| le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) Sam 31 Aoû 2013 - 18:05 | |
| 8 meuz no delai no flip
poses en premier ;)
Dernière édition par S.N.I.P le Dim 1 Sep 2013 - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) Sam 31 Aoû 2013 - 18:23 | |
| |
|
| |
K-NibalRBien actif
Messages : 282 Age : 25 Groupe : Middle Finger Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) Sam 31 Aoû 2013 - 19:20 | |
| - hinator silver a écrit:
- O.K bonne chance
Tiens première battle d'hinator Bonne chance a vous deux |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) Sam 31 Aoû 2013 - 19:32 | |
| ok poses Hinator on va bien rigoler j ai l impression |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) Sam 31 Aoû 2013 - 19:35 | |
| - S.N.I.P a écrit:
- ok poses Hinator on va bien rigoler j ai l impression
iz/izi petite, on va bien rigoler |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) Sam 31 Aoû 2013 - 19:57 | |
| snip ta tête dois travaillé t'es fasse a hinator le mec k'a planté tous le parking j'suis le king t'es ki or-mi d'un Mc ki me lèche l'anus pour gouté a mon futur la vie c'est dur, la chatte à ta mère a commis une crisse en jetant ta tête de tristesse de son cu sale chien ton seul crime ke ta commis cs de voir mourir tes lyrics fasse à mes écris j'te méprisse cs la guerre te tue sans ke tu ne t'aperçois ke mes rimes son empoisonnés mc j'suis très haut un extraterrestre kan je regarde ton avenir t'es mort les pieds en l'aire regarde pierre si/si je vois tes yeux guettés mon trône/doré une seul punch t'as déjà des neurones broyé enterré tête dans ton lit 8e meuz bordelll... K-nibil le génie ke je manipule dans mes écris "buzz accomplir"Les Metamort Du Parking rendez-vous le 1.09.2013 à 18:27 |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: le gogol du forum vs SNIP Sam 31 Aoû 2013 - 20:54 | |
| - S.N.I.P a écrit:
- 8 meuz
no delai no flip
poses en premier ;) |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) Sam 31 Aoû 2013 - 20:58 | |
| snip ta tête dois travaillé t'es fasse a hinator le mec k'a planté tous le parking j'suis le king t'es ki or-mi d'un Mc ki me lèche l'anus pour gouté a mon futur la vie c'est dur, la chatte à ta mère a commis une crisse en jetant ta tête de tristesse de son cu sale chien ton seul crime ke ta commis cs de voir mourir tes lyrics fasse à mes écris j'te méprisse cs la guerre te tue sans ke tu ne t'aperçois ke mes rimes son empoisonnés mc j'suis très haut un extraterrestre kan je regarde ton avenir t'es mort les pieds en l'aire regarde pierre si/si je vois tes yeux guettés mon trône/doré une seul punch t'as déjà des neurones broyé enterré tête dans ton lit 8e meuz bordelll... K-nibil le génie ke je manipule dans mes écris "buzz accomplir" |
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) Sam 31 Aoû 2013 - 21:02 | |
| C'est dingue il continue de parler de moi alors que j'ai rien a avoir avec vous |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) Sam 31 Aoû 2013 - 21:14 | |
| - K-Nibal a écrit:
- C'est dingue il continue de parler de moi alors que j'ai rien a avoir avec vous
t as une touche man:zinzin: |
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) Sam 31 Aoû 2013 - 21:19 | |
| |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) Sam 31 Aoû 2013 - 21:29 | |
| - K-Nibal a écrit:
- Haha j'ai ma chance !
cs ta malchance et snip je ne respecte rien de puis l'enfance |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) Dim 1 Sep 2013 - 16:07 | |
| je joue aux cartes avec ta mere puis elle me fait une pipe je joue aux dames avec ta soeur puis elle me fait une pipe joue aux morpion avec taa mere grand...elle mfait une pipe en fait toute les femmes dta famille samuse a msucer la bite je joue aux billard avec ta couz puis elle m fait une pipe en fait jbaise toutes les meuf de ta clique on moblige a devoir clasher ce ptain type et il est persaude qujviens dfaire in truc teknique
j ai pas pige une une seule de tes lignes alors fuck you man |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) Dim 1 Sep 2013 - 17:53 | |
| - S.N.I.P a écrit:
- j ai pas pige une une seule de tes lignes alors fuck you man
snip ta tête dois travaillé t'es fasse a hinator le mec k'a planté tous le parking snip ta tête dois trop réfléchir car tes fasse à celui ki a niké tous le parking (sans figuré)j'suis le king t'es ki or-mi d'un Mc ki me lèche l'anus pour gouté a mon futur dans ce parking cs moi le boss toi t'es ki or-mi d'un mc ki me suce pour couté a mon futur - Kazam a écrit:
- Nan sérieux les gars, j'ai changé d'avis arrêter de le clasher, il est dans le futur
Clash forum page 13 - Realike a écrit:
- Hinator t'es un sacré spécimen quand même...
(message privé de Gallo ils sont pleins mai je préfère pour lui) - Gallo a écrit:
- Tu sais que t'es un specimen fascinant ..?
la vie c'est dur, la chatte à ta mère a commis une crisse en jetant ta tête de tristesse de son cu la vie cs dur car te vois au monde cs une crisse parce ke t'es toujours triste et tu devais resté dans le ventre de ta mère sale chien ton seul crime ke ta commis cs de voir mourir tes lyrics fasse à mes écris snip t'es un criminelle mai cs kan tu vois tes lyrics perdre fasse à mes écris j'te méprisse cs la guerre te tue sans ke tu ne t'aperçois ke mes rimes son empoisonnés je te méprisse et cs la guerre et je te tue avec mes rimes sans ke tu ne t’aperçois k'il sont empoisonnés (cmm? tu as bue du vin empoisonnés "sans propre")mc j'suis très haut un extraterrestre kan je regarde ton avenir t'es mort les pieds en l'aire regarde pierre si/si je suis très haut un extraterrestre(ou Dieu ci tu veux) et je peux voir ton avenir kan je le voie t'es mort les pieds en l'aire comme Pierre je vois tes yeux guettés mon trône/doré : - S.N.I.P a écrit:
- on moblige a devoir clasher ce ptain type
une seul punch t'as déjà des neurones broyé enterré tête dans ton lit - S.N.I.P a écrit:
- j ai pas pige une une seule de tes lignes alors fuck you man
une seul punch "tu ne pourras pas compredre une seul de mes ligne" et t'as deja des neurones saccagé et supprimé, et puis tu dois dormir Remarque : le clash s'était hier, j'ai posté et aujourd’hui tu ma répondue tu dormais en reflechisan de mon clash (enterré tête dans ton lit)
- Kazam a écrit:
- Nan sérieux les gars, j'ai changé d'avis arrêter de le clasher, il est dans le futur
non sérieux les gars, fais comme Kazam arrêter de me clasher je suis dans le futur, kan tu m'attack t'as des blessures et tu répare facher |
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) Dim 1 Sep 2013 - 18:28 | |
| Vu qu'il respecte pas les règles je vote pour SNIP , de toute façon c'est évident un clash contre hinator n'importe qui gagne |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) Dim 1 Sep 2013 - 18:36 | |
| - K-Nibal a écrit:
- Vu qu'il respecte pas les règles je vote pour SNIP , de toute façon c'est évident un clash contre hinator n'importe qui gagne
0.K t'as raison, je perd pour les règles mdr... ? - hinator silver a écrit:
- K-Nibal a écrit:
- Haha j'ai ma chance !
cs ta malchance et snip je ne respecte rien de puis l'enfance |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) Dim 1 Sep 2013 - 18:40 | |
| meme enecrivant dla merde nimporte qui te pin.man merci Knibal mdrrr |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) Dim 1 Sep 2013 - 18:43 | |
| O.K t'as gagné snip mdr... |
|
| |
K-NibalRBien actif
| Sujet: Re: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) Dim 1 Sep 2013 - 19:44 | |
| Non , tu perds pour les règles mais tu perds parceque SNIP est largement au-dessus de toi et que c'est pas du rap que tu fais , t'écris juste des vieilles menaces comme si t'écrivais un roman, t'as pas de technique tu met des phrases qui veulent rien dire les unes derrière les autres ... |
|
| |
Malaka$RBien actif
Messages : 442 Groupe : RB's Most Hated (solo) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) Dim 1 Sep 2013 - 22:17 | |
| allez voir laisser des commentaires dans le battle de moi et redline!
je reviendrai voter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) | |
| |
|
| |
| le gogol du forum vs Snip (votes ouverts) | |
|