| Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Mer 31 Juil 2013 - 17:10 | |
|
Dernière édition par S.N.I.P le Sam 3 Aoû 2013 - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Jeu 1 Aoû 2013 - 10:19 | |
| Y sonn per alors
nimporte qui ??? |
|
| |
SachkaRBien
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Jeu 1 Aoû 2013 - 11:09 | |
| S.N.I.P Un soir je marchais sur le terrain, t'étais al et tu croyais quoi ? Le mec aussi ptit que son kiki, aussi frêle qu'un spaghetti Et le keum sl'a jouait déjà MC ! J'hallucine mais bon voilà quoi ... J'n'ai qu'à faire bouillir de l'eau pour entendre déjà tes soupirs Regardez le de haut en bas y'a pas un truc qui cloche ? Ah non oui c'est bien ça, je ne rêve pas c'est du talc au cul Repart tout de suite d'ou tu viens, de la maternelle sonne la cloche Avec ou sans tes mains, car après ce clash elle ne vaudront plus rien Bonne chance |
|
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Jeu 1 Aoû 2013 - 21:01 | |
| Sachka est nul. D'apres moi. Le seul point de competence que tu peux gagner c'est Orthographe/Présentation. |
|
| |
SachkaRBien
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Jeu 1 Aoû 2013 - 21:11 | |
| J'ai commence il y a une semaine, descend un peu de ton pied estale y a un debut a tout ! |
|
| |
Weep HopRBien habitué
Messages : 699 Age : 29 Groupe : SoulSchool / ANI Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Jeu 1 Aoû 2013 - 22:23 | |
| Bah moi non plus j'ai pas 6ans d'experience, j'donne mon avis, et j'te dis que Snip va te bouffer. |
|
| |
SachkaRBien
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Ven 2 Aoû 2013 - 1:27 | |
| Ben, je le sais tres bien je lui ai dit sur un autre sujet, et ca fait quoi ? Je m'en moque, je suis ici pour m'amuser :p |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Ven 2 Aoû 2013 - 13:28 | |
| - MLG a écrit:
- Sachka est nul. D'apres moi.
quel message de merde |
|
| |
SachkaRBien
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Ven 2 Aoû 2013 - 13:43 | |
| C'est vrai que c'est pas tres developpe .. Mais bon je m'en fous aha |
|
| |
Weep HopRBien habitué
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Ven 2 Aoû 2013 - 22:16 | |
| Si je développe, je risque de gagner le battle.. ;) |
|
| |
SachkaRBien
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Ven 2 Aoû 2013 - 22:19 | |
| Mais en fait t'es dieu mec non ? Apprends moi la vie siteplait.
Je deteste ce genre de mec qui pete plus haut que son cul, je m'en fous que je me fasse bouffer comme tu dis, je suis ici pour m'amuser ok. Si toi t'es ici pour autre chose est ton problème man, viens pas me les briser avec ta pseudo science infuse. Merci. |
|
| |
K-NibalRBien actif
Messages : 282 Age : 25 Groupe : Middle Finger Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Ven 2 Aoû 2013 - 23:32 | |
| SNIP t'as pas du beaucoup réfléchir pour trouver ce nom Teubé , ici tu vas juste te faire violer comme un con
On est nombreux a te chercher , mais on se sent seul, on attend ta réponse T'es peureux , t'es flipé , mais ferme ta gueule , t'as peur qu'on te défonce
On prend pas le taureau par les cornes , mais SNIP par l'anus T'es horrible y'a pas photo, jte met un coup de tête et j'texpedie sur Uranus
( bon je sais c'était pas terrible mais la je suis fatiguer xD ) |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Sam 3 Aoû 2013 - 10:52 | |
| P vous vnez ts mprendre la tete la surtout toi knibal jtai rien dit mdrrr saye mlg aa lache un com et jme tape vs deux c est quoi l deliire la peace les gars |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Sam 3 Aoû 2013 - 11:28 | |
| quand jpera t baisse les yeux ;comme si j avais les pupilles du sharingan laissez moi plier ce morveux ; cconard qui fuit quand ca sent la castagne
ouais ta dja kille quelqu un; il msembles que c etait sur assassins creed la seul fois qutes enchaine des cems; cetait sur callof dans la barre dfeed
tu viens sur mon topic ;lache dla merde; et ensuite t en entraine une polemique arret dfaire genre ltype; pour reussir a mclasher avec knibal t as fait un feat
t as voulu tla joue la star; et au final tu t es tappe l affiche ton flow pue trop la merde; heureusent quchez oim javais du vanish
bon voila jtecris ca vite fait mais franchement jtrouve pas ca cool le sketch qu vs vs etes tappes avec mlg wesh c est qudes clash les mecs ptn surtout que dans ton clash contre moluxxx jviens t encourager et donner deux trois conseil toi aussi knibal faut sdetendre le string les gars c est que des battles peace place aux votes et bonne chance man et dsl pour tte la merde qu il y a eu autour |
|
| |
SachkaRBien
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Sam 3 Aoû 2013 - 11:36 | |
| Bien ouej' l'ami !
Et t'es sérieux ?, regarde bien ce que je dis, je cherche aucunement la merde... Bref. Concernant K, à mon avis il a pas capté le concept, soit cool avec lui, mais crois pas que jle connaisse ... |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Sam 3 Aoû 2013 - 11:44 | |
| Ouais je sais p mec mais ca sert a rien de reponfre man jdisais juste qucetais pas la peine de faire tt ca tsais qd jsuis arrive Mlg il m as fait les memes coups qu a toi et moi aussi j avais eu un coup dgeule mais ca sert a tchi c est des trucs de gamin pera sans t occuper des autres et pour ton plaisir mec |
|
| |
SachkaRBien
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Sam 3 Aoû 2013 - 11:47 | |
| Oui, non mais t'en fais pas que j'ai capté ca, c'est pour ca que je m'engraine pas, mais bon je vais pas fermer ma gueule comme un clébard non plus... Bref
Place aux votes .. |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Sam 3 Aoû 2013 - 11:50 | |
| Ok man allez sans rancune ;) |
|
| |
K-NibalRBien actif
Messages : 282 Age : 25 Groupe : Middle Finger Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Sam 3 Aoû 2013 - 12:39 | |
| SNIP t'énerve pas j'avais pas vus que c'était un 1vs1 excuse
Je participais juste au concept du clash j'ai rien contre toi |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) Sam 3 Aoû 2013 - 12:46 | |
| bah copie colle ton six meuz dans un autre topic et jy repondrai tkt c est pas grave j avais pas vus qutetais nouveau et pui vote dans ce clash ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) | |
| |
|
| |
| Sachka vs SNIP ( votes ouverts ) | |
|