.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez
 

 DANS DEUX ANS RB MEURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kmorenita

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:28

Adalorenzo a écrit:
Pak le grand frère DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Yeux07

Le médiateur de Montpeul !

Bon, j'retourne matter Kaamelott moi, j'rigole bien ici mais c'est un peu répétitif a force, l'acteur principal manque de facettes.
C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Pak

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:30

la prochaine fois au moins tu te tromperas pas hein..
Non j'déconne, jsais pas ils vont ptete me donner tort..mais jpense qu'il y ai de véritable de haine envers toi gros...sa reste fictif tout ça.
j'ai l'impression, tu pense qu'ils te détestent etc..alors qu'en vrai , t'es pas le premier et t'es pas le dernier a qui ils l'ont fais hein.
Enfin bref je vais pas m'eterniser sur cette histoire pck au final jtrouve ça limite ridicule, on dirais tu te met dans tout tes états pour ces conneries.. que ça t'affecte personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:32

atlaas je pense que t'es vraiment pas en position de parlé d'hypocrisie
certes y'avais pas de raison de t'insulter , je pense que si ça aurait été une autre personne les gens aurais réagis différemment , la dessus on est d'accord ...

maintenant , est ce que tu trouve ta réaction assez proportionné ??
moi je la trouve justement disproportionné , t'a dit une connerie , les gens t'on insulté (et encore vraiment très peu) et toi t'en fait tout un fromage depuis 4 pages ! et de plus tu t'arrête pas a te défendre , tu les insultes aussi

et c'est comme ça a chaque fois , on dirais que tu sais pas prendre sur toi , que quand tout le monde est en train de t'insulté tu riposte bêtement en alimentant ton insupportabilité , parceque le fait que les gens sur le fofo ne t'aime pas c'est pas parceque t'es un connard ou quoi , c'est juste que t'es soulant , t'es toujours en train de joué le jeu de la victimisation , finalement je pense que t'a joué ce jeu trop longtemps faut pas t'étonner si tout le monde te crache dessus , et ça explique aussi pourquoi les gens s'acharne sur toi , parceque a chaque fois tu refait la même chose ...

y'a pas d'effet de groupe ou quoi , la cause de tout ça c'est que les gens en on marre de toi te lance des pique , et que toi t'en fait tout un plat
ce qui ne fait qu'amplifié le phénomène

moi j'ai jamais eu rien contre toi , mais j'avoue qu'au bout d'un moment t'a façon de rappliqué est agaçante même si je préfère te le dire clairement sans méchanceté plutôt que de t'énerver chose que tout le monde devrais faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:36

Atlaas a écrit:
un autre qui lache un truc comme quoi jme prend pour quelqu'un de supérieur ou j'sais pas quoi
Atlaas a écrit:
surtout que j'sais que j'suis bien plus mature en vrai que ses connard
Bongo !!

Ah non, c'est le chien dans walt disney ca... Bingo !!
Ah oui c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:41

j'ai ris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
kmorenita

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:42

cest qui bongo?
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:43

ouais c'est dingo le chien dans disney
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
kmorenita

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:43

Ah voila
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:46

Old en vrai ta l'impressions que sa m'affecte parceque j'écris beaucoup, dailleurd tous j'ai l'impressions, mais sa j'sais pas faire autrement quand ont parle de quelque chose je détail ma pensé c'est tout, je ne saurais pas le prouver ici, mais quand je lit sa, je ressend une chose oui, de la peine, et de l'énervement envers le mépris qu'éprouve certain même virtuellement envers quelqu'un, chose qui n'a pas lieux d'être pour moi DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 24278


Apres, je connais très bien cela, et tu le sais j'ai eu des fazes avant, personnes ne reconnait ses tords, faut des gars comme toi pour dire simplement que leur réponse n'était pas non plus proportionné, même si ils m'insultaient pas de fils de p, j'en ai rien a foutre sa se fait quand même pas pour si peu, et si c'est de l'humour, leur façon d'écrire ne le définis pas, par rapport a moi qui abuse sur les DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 762370 pour montré mon ironie, qui est mal comprise encore dailleurd, fin sa c'est le net ont vois pas les expressions ni into qu'on prend donc ont interprete comme ont le ressent a la lecture..


En vrai je m'en branle total, je dit juste au quelques un qui disent a chaque topic que jsuis un lourd, qui me cite, ou qui dise que jfait la victime, d'arrêter de feinter, j'ai plus envie de voir ses blaze la dans mes topic si c'est pour venir dire dla grosse merde, a part camille qui pourrait s'en vanter, la plupart je n'ai jamais été leur parlé ailleurd en les cherchant comme eux le font, ou en feintant si il se trompais, enfin voila quoi, j'ai rien a prouvé ici moi tsai
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Baka
RBien actif
RBien actif
Baka

Masculin
Messages : 431
Age : 26
Groupe : Putain d'Street Lourd
Date d'inscription : 17/08/2013

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:48

C'est grave d'en arriver là quand même
Atlaas qui prend Tibbar au serieux, il se prend des insultes et ça prend une dimension de MALADE
5 pages quoi ça en devient flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:49

J'ai confondus avec Pongo :-( (101 dalmatiens)

Remix foiré, me lynchez pas s'il vous plait DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 3253091382 
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:49

Adalorenzo a écrit:
Atlaas a écrit:
un autre qui lache un truc comme quoi jme prend pour quelqu'un de supérieur ou j'sais pas quoi
Atlaas a écrit:
surtout que j'sais que j'suis bien plus mature en vrai que ses connard
Bongo !!

Ah non, c'est le chien dans walt disney ca... Bingo !!
Ah oui c'est mieux.



Pfff tu sort sa de sont contexte c'est ridicule, quand je dit que je suis plus mature en vrai que ses connard, c'est pas par rapport a la maturité général imbécile, je suis pas le type "ohh moi trop mature le reste des gamin", je vous connais même pas en vrai comment j'pensrai sa, par rapport a quoi ? la jl'ai dit par rapport a cette histoire de merde, et en effet je pense avoir été provoquer donc par des réponses immature, je suis bien au dessus de sa puisque déja dit plus haut, a part camille moi je n'ai jamais procédé ainsi avec eux sans qu'ils me parlent avant...


Voila pour la petite prévision, petit médisant d'Adolarenzo DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
kmorenita

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:52

Adalorenzo a écrit:
J'ai confondus avec Pongo :-( (101 dalmatiens)

Remix foiré, me lynchez pas s'il vous plait DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 3253091382 
DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 46484 
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:56

Adalorenzo a écrit:
J'ai confondus avec Pongo :-( (101 dalmatiens)

Remix foiré, me lynchez pas s'il vous plait DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 3253091382 
nn tkt c'est qu'une erreur on est pas des bete
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
kmorenita

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:56

mdr
Revenir en haut Aller en bas
HMK

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:58

En fait atlaas on te vanne parce que tu t'enfonces, le reste on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:59

non non moi j'ai vraiment la haine contre ce fils de pute


Dernière édition par Hiken le Lun 19 Aoû 2013 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Adalorenzo

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:59

Quand j'utilises l'expression "en vrai", en général c'est que je me réfère à la "vraie vie", mais soit, je te pardonnes.

Comme j'vais me coucher et que j'veux faire une deuxième BA aujourd'hui, saches que je ne te hais point.
J'suis sur ce forum pour m'amuser, parce que le rap a part l'écouter et ecrire quelques bribes un peu partout sur mes cahiers etc. j'en fait pas. Et du clash, j'en fait plus donc quand y'a moyen de "feinter" comme tu dis, si j'ai un truc qui me fait rire en tête, je feinte.

Après, j'sais pas si tu me met dans le lot des "suce bite" du forum que tu as inventé et j'en ai rien a foutre, mais comme Pak l'a fait remarquer, j'ai pas de haine envers toi, je ne comprend pas du tout ta façon de raisonner, ou si j'la comprend mais t'es pour moi a coté de la plaque, et du coup tu me fait rire quand tu ecris, seule raison pour laquelle je repond à tes topics.
Par exemple Hacheur, j'le trouve un peu comme toi à sa manière sauf que lui j'le trouve rarement marrant donc j'repond pas sur les topics ou il est parce qu'il me casse juste les couilles.

Sur ce (aucune idée de la façon dont on ecris cette expression oO), bonne nuit RB, y'en a qui bossent DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Yeux07

Edit : Merci de m'avoir épargné Hiken et Kmo, j'aurai pas supporté qu'on me traite de poulpe ! DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 762370(j'ai fait comme toi Atlaas, j'ai mis un smiley, donc le prend pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Pak

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:12

sale poulpe, et moi aussi je bosse ..mais a 14heures. mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANS DEUX ANS RB MEURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Br deux m - Dans mon village
» Si vous deviez mourir dans deux semaines
» ok ujn clash deux contre deux moi et un type de mon crew
» Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar
» Deux trottoirs / deux mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-