.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 DANS DEUX ANS RB MEURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pak

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:20

c'est bon les glaces,d'ailleurs je vais allez en manger une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:07

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Pak

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:10

j'ai pris trois boules et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:34

.:: CàmisOle ::. a écrit:
moi aussi, avec des gros nichons et tout

Atlaas arrête juste de faire la victime quand tout l'monde te taille, t'as qu'à passer au dessus de ça ou ne jamais répondre et comme ça tu nous mets tous la bite au cul (puisque c'est ton genre apparemment DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 700519)



Oui hein, donc avec toi a chaque fois tu as le droit d'insulter et je doit la fermer pour être mieux que sa ? DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 762370


Le truc c'est que vous bande de folle suractive sur le forum, je devrais me taire tout le temps vu qui ya une ptite légion d'enculé qui rôde DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 762370 et tfaçon ici vous êtes griller, avec les nouveaux membre, ou d'autre floodeur, toujorus les mêmes qui viennent feinter, yen a même qui ont jamais posté un sons ou un texte ont dirait il vive pour sa ici DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 762370


Et comme camille apparemment tu as trainer comme un porc le temps dmon absence ici, et qu'en plus les anciens ne sont plus la, ne laissant qu'une majorité de gros con dans les membres bien connu du fofo, ben vous vous sucez la bite, a chaque post yen a tjr un qui viens pour lui aussi dire sa ptite merde DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 24278


Si c'est pas moi se seras un autre bande de taré, vous provoquez puis dites qu'on doit se taire DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 762370 j'en ai marre de me répéter chaque fois que j'vous remballe tous en même temps, yen a pas un pour parler faut qui en aie deux avant qui ont feinter sinon trop peur de passé pour un con hein bande de saloperie DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:44

Hadès a écrit:
Atlaas est gay ?


Pourquoi tu pose la questions indirectement salope ? DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 762370 putain quoi vous pensez vraiment être avec votre petite bande de pote ici c'est fou DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
kmorenita

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:08

jviens dfaire une O-D de DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Invisio4 putain
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:05

kmorenita a écrit:
jviens dfaire une O-D de DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Invisio4 putain
Non c'est une O-D de DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 762370 que tu as fait je pense DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 700519

Mais Atlaas, tu parles des "anciens"... mais putain, comme tu le dis si bien, on est sur un forum, y'a pas de hiérarchie "anciens/nouveaux", t'as cru que c'etait une religion, je crois aux anciens ? -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:14

non mais ce mec c'est une contradiction sur pattes... comment on peut avoir des aussi grandes oreilles et autant faire la sourde ahah

on peut pas avoir de haine envers toi puisqu'on ne t'a jamais aimé
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:31

Adalorenzo a écrit:
kmorenita a écrit:
jviens dfaire une O-D de DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Invisio4 putain
Non c'est une O-D de :rire:que tu as fait je pense DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 700519

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 700519 
Revenir en haut Aller en bas
HMK

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:33

Atlaas tu m'prêtes une oreille pour faire un ping pong ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:15

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:40

Montre ta gueule avant de l'ouvrir KZA DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 762370 montre allai, tu vas pas le faire hein, ou bien prendre ta meilleur photo :rire:tapette arrêtez de jouer les bonhommes, vous êtes des sous fiente vous le petit groupe qui tiens sur une mains ici sur RB, des grozs gamin content de vnir feinter a mille dés qui ya le moindre truc, la sa valait tout sa peut être ? allai fermez la, j'aurais répondu comme sa en vrai si quelqu'un c'était trompé, t'aurais trouvé sa normal ???


Vous êtes hypocrites mais a mort quoi c'est abusé bordel jamais jamais vu sa sans rigoler j'vous mettrais bien face a des gens réel et vos discution et vos réaction qu'ils rigolent a mort de votre connerie, provocation puis apres sa fait les gentil qui ont rien fait A CHAQUE FOIS, assumez que vous m'aimez pas hein :rire:que j'vous ai mit la haine car je vous suce pas la bite comme vous faite tous entre vous, c'est triste de voir que vous êtes les membres les plus actif srx sa mfai dla peine..


Qu'on vienne me prouver, que c'est MOI qui ai eu tord de me tromper, rien que de l'écrire sa m'rend fou hahaha et que je mérite les insultes juste pour une questions d’inattention, et surtout, qu'elle sont pas attisé par votre haine sur d'autre sujet passé ensemble hein DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 461480 


continuez, et je continue, toujours, je laisse pas le dernier mot a des merdes ainsi vous êtes fou ou quoi même sur le net je continuerais a montré la connerie des gars de mauvaise foie, surtout ici ou avant les mec comme camille fermais leur gueule, Amé n'existait pas, Old pareil, hiken jvoyais mais rien du tout, kza pareil inexistant.. bref  VOUS VENEZ INSULTEZ UN GARS EN LUI DISANT APRES QU IL ARRETE DE FAIRE SA VICTIME  

Sérieux, j'suis le seul ici a trouver sa êxtréme comme réaction se genre de feinte etc pour le fait d'avoir mal interprétè une parole a tibbar ?  



Mais vu qui ya que les suces bite qui réponde, il seront toujours bien daccord entre eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Hiken

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:52

arrete de faire l'ancien jsuis la depuis bien avant toi trou d'balle

victime de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Pak

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:08

moi je dit on devrait faire un combat de pokémon , jprend canarticho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:12

Dequoi tu parle sous con d'Hiken ? je dit qu'avant tu fermais ta gueule avec moi c'est pas vrai ? j'ai pas souvenir que tu aie déja fait le malin, et pourquoi maintenant ? effet de groupe je sais.. enfin de groupie plutôt DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 762370



On va être clair, quelqu'un qui se trompe sur une phrase, NE MERITE PAS D INSULTE AINSI, vous êtes une bande de mongol enragé ou quoi ?  


En quoi le fait de m'être trompé a se sujet mérite les réponses que j'ai eu ??  QUELQU UN PEUT REPONDRE A SA OU VOUS ALLEZ NIEZ COMME D HAB BANDE D HYPOCRITE ??



Et viens pas me dire que j'suis une victime, j'avais pas encore une seule fois répondu au début, que les réponses partaient déja en insulte, regarde camille sa premiére réponse, tu pense vraiment que c'est moi qui cherche a partir de la ?


Putain quoi, vous êtes vraiment des merdes, je viens de montrer sans rien expliquer du contexte, se topic a une personne neutre, la fille m'a carrément dit "DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 762370 putain c'est quoi c'est fou la ? tu te trompe et ils t'insultent tous ainsi pour quel raison ?"   elle comprenait même pas pourquoi sa méritais des insultes DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 762370

Encore une belle preuve, je croirais toujours tfaçon que c'est vous les débiles, toujours et a vie DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 24278


Dernière édition par Atlaas le Lun 19 Aoû 2013 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Baka
RBien actif
RBien actif
Baka

Masculin
Messages : 431
Age : 26
Groupe : Putain d'Street Lourd
Date d'inscription : 17/08/2013

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:12

Je prend la défense de personne mais juste pour savoir, c'est pour quelle raison que vous vous acharnez sur lui ?


Dernière édition par Ta'zieh le Lun 19 Aoû 2013 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:13

Parceque c'est des lâches, incapable d'avouer que vu les différents qu'on a eu, il viendrons souvent dés qu'ils peuvent me feinter, m'insulter même sans géne, pour essayer ensuite de dire que c'est moi la victime DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 762370 cherche pas a comprendre sa il essaie de rendre les gens fou ses taches du net
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:18

je t'avoue je sais pas exactement quelles réponses tu a obtenues , mais j'ai l'impression que t'éxagère ne serais ce qu'un peu sur la gravité des propos tenus a ton égard.. faut pas se prendre la tête comme ça hein. Just Having Fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:24

Pak a écrit:
je t'avoue je sais pas exactement quelles réponses tu a obtenues , mais j'ai l'impression que t'éxagère ne serais ce qu'un peu sur la gravité des propos tenus a ton égard.. faut pas se prendre la tête comme ça hein. Just Having Fun

En même temps tu peut pas capter toi, ont te fait pas sa depuis un bon moment, moi les mecs ils sont toujours la a venir dés qu'il peuvent insulter, j'avoue défois j'ai fait chier camille, mais gentillement avec une ptite feinte ou quoi, mais ces temps ci putain quoi, je viens ici, je vois que Amé me cite pas mal, m'assosie a des membre comme Redna etc DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 990911


La je fait un bête topic pensant dire vrai, et regarde les premiéres réponses, toi tu te dit il rigole te prend pas la tête, mais en vrai il rigole pas ses gros enculé, hiken, et les autre que tu vois parlé comme des merde de "victime", alors que c'est eux qui viennent m'insulter en premier, t'imagine ou quoi?


Comme si je venais dvant vous, que j'disais la même chose devant tout l'monde a propos du fofo, sans déconner yen a qui se srai retourné en insultant direct ? en me disant que jsuis un gros con ou quoi ?? pour apres quand je leur répondrais me dire que jsuis une victime ? DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 762370 allai t'imagine le truc un peu..


Je suis la pour m'amuser et j'ai tjr déconner avec ceux qui le voulait ici, pk je déconne pas avec eux a ton avis ? ces mec attendent sa, suffit de voir, a chaque topic crée récemment de moi tu peut retrouver les même blaze qui revienne en mode insulte et feinte, un pti moment sa va, mais quand sa dur sa commence a casser les couilles, surtout que j'sais que j'suis bien plus mature en vrai que ses connard, je les connais pas, mais ici putain quel comportement de gamin quoi, rancunier a mort par rapport a d'autre débat du passé, fin laisse tombé tu peut pas avancer avec des mec qui insultent, puis qui te disent de pas faire la victime quand tu répond DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
kmorenita

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:30

https://www.youtube.com/watch?v=it90b3b6CwQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANS DEUX ANS RB MEURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Br deux m - Dans mon village
» Si vous deviez mourir dans deux semaines
» ok ujn clash deux contre deux moi et un type de mon crew
» Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar
» Deux trottoirs / deux mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-