.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DANS DEUX ANS RB MEURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:26

Oui mais Adolarenzo le probléme c'est que j'en ai rien a foutre qu'ils pensent tchik ou tchak; vu qu'ils l'ont déja tous dit se qu'il pensait de moi, même toi en vrai je m'enfou je pensais pas a toi quand je cite des suces bites, justement jsuis surpris dte voir alimenter un peu le truc, en sortant des phrases citée etc, un mec qui se fait insulter, pas vanner, parcequ'ont ne vanne pas eux et moi ici, pour rien, ne se laisse pas en disant merci ou en les laissant faire a toute heure en citant le blaze etc, quand c'est trop abusé j'aime bien leur mettre en évidence leur faute, je sais que l'effet de groupe est gratifiant quand ont feinte, mais perso rien que d'penser a faire sa mfait gerber, avoir se rôle de connard qui viens sur RB surtout pour faire sa, non merci, je veut pas qu'on m'associe etc ou autre, j'vous connais pas les gars, garder des limites, c'est internet ok mais faut essayer de se comporter comme en vrai je pense, pk changer ? ou se mettre a devnir un feinteur ici quand ont lfrai pas en vrai ? DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:52

il devait pas lécher les couilles d'Hiken lui ? ahah

non sérieux old soul a le mieux analysé la situation selon moi donc arrête de faire ta victime comme on te dit et tu verras que tout se passera bien ;) essaye au moins, comme ça si ça continue on pourra rediscuter de qui est le fautif ^^

booneuh nuit
Revenir en haut Aller en bas
HMK

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 23:55

@Atlaas
DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 K10
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 0:02

t'arrête tes singerie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 3:08

Atlaas a écrit:

Enfant de mongole, les mecs qui viennent clasher tu crois qu'ils rigolent ? tes vraiment un putain de trizo aussi toi, pareil par rapport a se que j'ai dit avant, tu sert a rien toi tu viens juste envenimer la merde DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 762370

Regarde le blaze de ceux qui feintent vraiment, et ose me dire qu'ils rigolaient, qu'eux aussi me le dise honnêtement, c'est de la merde, rien qu'a imaginer leur petite gueule écrire sa en se pensant intelligent et "trop dark" a lacher des feintes non stop, j'ai a chaque fois envie de répondre pour rétablir la vérité avant que sa deviennent un forum de dictature ou ont doit se laisser insulter tout le temps ....

J'ai vu d'autre topic, d'autre embrouille aussi avec des nouveaux, parfois des floodeur etc, et ya tjr la mm petite populass qui adore passer sont temps a savoir qui aura le dernier mot avec la feitne la plus pourrie DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 24278

Moi je rigole pas avec toi, ni avec camille, ni avec hiken etc, j'ai jamais rigolé avec vous, vu qu'vous avez jamais fait l'effort et même quand camille dit qui m'parlera plus sa ne dure pas longtemps, donc normal, je te laissrai pas m'insulter pour rien ni toi ni les autres, en vrai ocmme sur internet, je t'encule mon gars, j'écris des pavé car je dit sque jpense comme si jle parlais, je suis pas la pour joué un rôle, ou être accepter ou populaire, mais je suis fier de pas faire partie des mec comme toi, dont je n'ai jamais entendu un sons ou un texte, qui viens juste feinter aussi dés qui peut alors qu'il ne sait rien des histoires, pourquoi je t'écris moi, ferme ta gueule, enfin, brise tes doigts recouvert de conneries
je m'en bat les couilles que dans ta tête tu te prend pour le Che qui va sauver rb des méchants connards, tu te plainds qu'on t'insulte mais par contre toi tu te donne le droit d'insulter à tout va....je laisse tombé je comprend mieux Cami mtn.... et viens pas dire qu'en vrai t'aurais le même discours lol on la connait celle là.... sur ce, jte calcule plus fdp, je te souhaite malgré tout de prendre conscience que t'es chépèr
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Pak

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:45

jbois pas, jfume pas , jsuis naturellement chéper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:44

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
HMK

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:28

Old Soul a écrit:
t'arrête tes singerie toi ?
DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 11827810
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:15

Pak a écrit:
sale poulpe, et moi aussi je bosse ..mais a 14heures. mouahahahah
Je commence que 9h plus tôt que toi DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 483500 

Et sinon, deux ans avant que RB meurt, ca fait long quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:49

Invité tu dit vraiment de la merde quand même DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 1345
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:16

c'est clair LIL AGKING t'es trop un boloss
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Pak

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:53

enfoiré kizz avec tes usernames
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:04

LIL AGKING a écrit:
tunisale tu dit vraiment de la merde quand même

Moi c'est tunisal mon choue l'autre con Ta'zieh il a prit mon ancien avatare je demmande qui change d'avatare pour éviter qu'on nous confonde on plus lui il pue et moi je suis trop un balèz









bon Rb va mourire autant voire quelle genre de cerceuille voudra t'il si reposer


http://www.pfg.fr/services-produits/produits/cercueils
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:10

a merde username j'ai rien dit mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Baka
RBien actif
RBien actif
Baka

Masculin
Messages : 431
Age : 26
Groupe : Putain d'Street Lourd
Date d'inscription : 17/08/2013

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:41

Mon avatar je l'ai trouvé sur Google Image wsh
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:52

laisse
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:20



Mouai, camille, si tu me demande de pas faire la "victime", arrête de feinter, ont est pas amis, post ton avis si tu veut mais alors m'insulte plus, fait plus de remarque ironique ou autre, même pas une fois, et la j'arrêterais, sinon a chaque fois je répondrais oui, histoire de tfermer la gueule même si en vrai l'un l'autre ont s'en bat les couilles de chacun.


Seth fait pas style "wai mtn jcomprend camisole", depuis toujours tu le comprend c'est pas la premiére fois que je t'insulte vu ton manque de respect d'enculer toi, et jte le redit en vrai MOI je sais pertinemment bien que j'ai jamais fait le chaud, donc rien a prouver je redirais la même a qui veut ici, je parle pas a des gangster la, mais bien a des humains, enfin, j'en doute pour certain..
Tu as un raisonnement stupide, tu as bien raison, ne répond pas, dailleurd ne viens plus parler, je t'ai jamais adresser la parole a la base sombre incruste envenimeur d'embrouille bidon DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1803
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:29

atlass trop la classe mais ils donne la chiasse
Revenir en haut Aller en bas
HMK

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 1:01

T'as beau dire à un aveugle que son pull est rouge il en s'ra pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 1:04

jpense qu'il a demander quelle couleur il était quand il l'a acheté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DANS DEUX ANS RB MEURT    DANS DEUX ANS RB MEURT  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANS DEUX ANS RB MEURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Br deux m - Dans mon village
» Si vous deviez mourir dans deux semaines
» ok ujn clash deux contre deux moi et un type de mon crew
» Pourquoi rb meurt peu a peu ? @Tibbar
» Deux trottoirs / deux mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-