.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:10

l instru est propre mais je trouve que ca manque d une touche dark le sample je le trouve un peu light peu etre question de gout (je pense que tu voix ce que je veux dire par sample)
kyro c est trés bon mais j entend encore le truc (j ais déja vue la tour éfele c est pas le cas de tout les parisien) et l histoire du couteau dans le dos je trouve que ca tombe un peu en techk mais je pense que tu dois le savoir sinon les changement d éffet de ta voix nikel
contamine bien lourd je connaissais pas trop mais trés bon musicalement aprés le text et moins percutant je trouve que kyro

sinon orphé je vois pas comment tu peux confondre les 2 voix, la t hallucine peace

ca reste un excéllent taff les gas big up a vous et vos voix vont vraiment bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:53

J'ai pas compris ce que tu veux dire par là : "mais j entend encore le truc (j ais déja vue la tour éfele c est pas le cas de tout les parisien)"

Merci pour vos passages les gars, jvais passer Snide KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3