.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:35

cimer KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:10

t'as mon avis frolo !
http://soundcloud.com/yba-opportun
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:58

Ouep poto Merci KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 24278
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin

MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:16

Merci les gars, d'autres ?
http://contamine-music.skyrock.com
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 0:07

très lourd le son, très pro
Old la prod est vraiment dar, ça change de d'habitude et c'est parfaitement gèré
Le mix est bon, les qualités sont très bonnes mais j'aurais quand même monté un peu les voies
Le refrain rend bien, bonne utilisation de l'autotune
Les couplets sont bons, petite préférence pour Contamine, plus de force et de fraicheur que Kyro
Kyro j'sais que ça a déja été dit mais manque clairement de folie jtrouve
Mais dans l'ensemble c'est très bien mené gros son
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:05

Merci gros jprends compte de ce que tu dis
Pak

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 Barred10
Pak

Masculin

MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:50

La prod est vraiment bonne bien qu'on sente pas trop la touche d'old Soul je trouve..mais au niveau des kicks etc c'est lourd

Kyro c'est vraiment bien mais je pense que tu devrais mieux taffer tes textes par rapport a ta prod ..des fois tu tombe un poil après etc..il y a des moment ou tu cours sur le beat , enfin bref c'est bon mais faut encore taffer quelque trucs.

Le refrain j'avoue j'ai pas aimer , meme si le vocoder rend bien c'est pas ça qui me gene, c'est surtout le flow qui colle pas a la prod je trouve dommage car tres bonne idée..

Et le deuxieme MC c'est tres lourd , j'adhere carrément au style , vraiment tres bon big up .

dans l'ensemble c'est un bon son
http://www.soundcloud.com/pak34
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin

MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:03

Merci Pak, ça fait bien plaisir ! peace
http://contamine-music.skyrock.com
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:01

Merci Pak, je vois ce que tu veux dire
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:19

Salut les gars !
bon kyro, un classique un, t'es une grosse bête ^^
j'aime beaucoup c'que tu fais, spartacus, jusqu'ici tout va bien, et maintenant vivre seul ou mourir à deux, tu enchaines les gros sons ^^

Contamine, pareil bon boulot ^^
j'aime beaucoup ton timbre de voix, et ton texte est franchement bien.

Donc un duo très lourd.

Peace.

(passez si vous avait l'temps: https://rap-battle.jeun.fr/t73079-12-meuz-confession-besoin-d-avisconseils )
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin

MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 1:07

la prod est bonne
kyro tu pose bien dans l ensemble, c est un poil repetitif dans les into mais bon ca passe quand meme, part contre j aime pas trop le vocoder sur le refrain
contamine c est assez court mais ca passe aussi dans l ensemble
bonne continuation
killa

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 3:07

grosse surprise ce son...deja la prod old' t'as géré
sinon,kyro t'es balaise dessus.les accél sont bien gérées.flow et textes KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 Ok 
contamine le flow il est bn,juste tes into j'aime pas trop
SansTitre

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 3:32

cimer all pour les avis sur la prod KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 24278 (et pour l'avis sur le son aussi)
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Groupe : RB's Most Hated (solo)

MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 3:49

premièrement je suis québécois..

en général le texte n'est pas super DOPE mais il n'est pas mauvais non plus le message passe bien et j'aime le côté dramatique des lyrics, j'aime mieux le verse 2 que le premier en général
faut dire aussi que c'est la première fois je l'écoute, que j'ai écouté que 2 fois et que j'ai pas le texte sous les yeux..
bref en général j'aime le son (comment ça sonne), le beat est dope aussi props à old soul,
j'aime le flo à Kyro et son delivery
et MOI J'AI AIMÉ le hook(refrain) c'Pour ça qu'on appelle ça un hook c parce que ça hook ;D
le gars à la fin est correct aussi, le 3e verse à l'air d'avoir un peu plus de technique en générale que ceux de kyro mais pas tant que ça

en général j'dis bon track
j'aime le refrain KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 24278
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:29

cimer les gars KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 24278
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Groupe : Piraterie Recordz

MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:12

Old GG la prod déchire.

Globalement c'est très propre. Mixage voix et tout impec'.

Kyro du bon, je cosigne l'arriviste sur le fait qu'ont est l'impression d'entendre le même son à chaque morceau. Sinon très propre, les lyrics sont bonne le flow géré, bon bon.

Bémol sur le refrain, non pas pour le vocodeur, mais j'aurais vu autre chose niveau flow et porale.

Contamine très lourd je kiff son flow et sa voix, le texte est bon aussi un poil court dommage mes oreilles auraient voulu l'entendre plus longtemps !!!

Peace à vous les gars.
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:02

Jsuis un radin, je prête qu'un couplet de la prod de Old Soul désolé KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 357445 ahaha

Merci pour ta critique KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 24278
Coeur2Loup

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Groupe : Première Main

MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:38

Pas fan du refrain mais les couplets très bons srx
j'ai aimé le son
bonne continuation les mecs
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:07

merci gros KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 24278
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Groupe : Budokaï // BDM.

MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:11

Prod ouf
1er couplet bien kiffé
Refrain j'aime pas
2e couplet not bad
3e Bien posé
Bref, bon petit son en général
Bien joué. Passe sur mon son si ta l'time Kyro.
Paix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux - Page 2 Empty

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant