| KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KyroModératueur
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Sam 17 Aoû 2013 - 10:35 | |
| cimer |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Sam 17 Aoû 2013 - 22:10 | |
| |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Sam 17 Aoû 2013 - 23:58 | |
| Ouep poto Merci |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Dim 18 Aoû 2013 - 22:16 | |
| Merci les gars, d'autres ? |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Lun 19 Aoû 2013 - 0:07 | |
| très lourd le son, très pro Old la prod est vraiment dar, ça change de d'habitude et c'est parfaitement gèré Le mix est bon, les qualités sont très bonnes mais j'aurais quand même monté un peu les voies Le refrain rend bien, bonne utilisation de l'autotune Les couplets sont bons, petite préférence pour Contamine, plus de force et de fraicheur que Kyro Kyro j'sais que ça a déja été dit mais manque clairement de folie jtrouve Mais dans l'ensemble c'est très bien mené gros son |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Lun 19 Aoû 2013 - 17:05 | |
| Merci gros jprends compte de ce que tu dis |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Mar 20 Aoû 2013 - 19:50 | |
| La prod est vraiment bonne bien qu'on sente pas trop la touche d'old Soul je trouve..mais au niveau des kicks etc c'est lourd
Kyro c'est vraiment bien mais je pense que tu devrais mieux taffer tes textes par rapport a ta prod ..des fois tu tombe un poil après etc..il y a des moment ou tu cours sur le beat , enfin bref c'est bon mais faut encore taffer quelque trucs.
Le refrain j'avoue j'ai pas aimer , meme si le vocoder rend bien c'est pas ça qui me gene, c'est surtout le flow qui colle pas a la prod je trouve dommage car tres bonne idée..
Et le deuxieme MC c'est tres lourd , j'adhere carrément au style , vraiment tres bon big up .
dans l'ensemble c'est un bon son |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Mar 20 Aoû 2013 - 21:03 | |
| Merci Pak, ça fait bien plaisir ! peace |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Mar 20 Aoû 2013 - 23:01 | |
| Merci Pak, je vois ce que tu veux dire |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Mar 20 Aoû 2013 - 23:19 | |
| Salut les gars ! bon kyro, un classique un, t'es une grosse bête ^^ j'aime beaucoup c'que tu fais, spartacus, jusqu'ici tout va bien, et maintenant vivre seul ou mourir à deux, tu enchaines les gros sons ^^ Contamine, pareil bon boulot ^^ j'aime beaucoup ton timbre de voix, et ton texte est franchement bien. Donc un duo très lourd. Peace. (passez si vous avait l'temps: https://rap-battle.jeun.fr/t73079-12-meuz-confession-besoin-d-avisconseils ) |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Mer 21 Aoû 2013 - 1:07 | |
| la prod est bonne kyro tu pose bien dans l ensemble, c est un poil repetitif dans les into mais bon ca passe quand meme, part contre j aime pas trop le vocoder sur le refrain contamine c est assez court mais ca passe aussi dans l ensemble bonne continuation |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Jeu 22 Aoû 2013 - 3:07 | |
| grosse surprise ce son...deja la prod old' t'as géré sinon,kyro t'es balaise dessus.les accél sont bien gérées.flow et textes contamine le flow il est bn,juste tes into j'aime pas trop |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Jeu 22 Aoû 2013 - 3:32 | |
| cimer all pour les avis sur la prod (et pour l'avis sur le son aussi) |
|
| |
Malaka$RBien actif
Messages : 442 Groupe : RB's Most Hated (solo) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Jeu 22 Aoû 2013 - 3:49 | |
| premièrement je suis québécois.. en général le texte n'est pas super DOPE mais il n'est pas mauvais non plus le message passe bien et j'aime le côté dramatique des lyrics, j'aime mieux le verse 2 que le premier en général faut dire aussi que c'est la première fois je l'écoute, que j'ai écouté que 2 fois et que j'ai pas le texte sous les yeux.. bref en général j'aime le son (comment ça sonne), le beat est dope aussi props à old soul, j'aime le flo à Kyro et son delivery et MOI J'AI AIMÉ le hook(refrain) c'Pour ça qu'on appelle ça un hook c parce que ça hook ;D le gars à la fin est correct aussi, le 3e verse à l'air d'avoir un peu plus de technique en générale que ceux de kyro mais pas tant que ça en général j'dis bon track j'aime le refrain |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Jeu 22 Aoû 2013 - 13:29 | |
| cimer les gars |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Jeu 22 Aoû 2013 - 18:12 | |
| Old GG la prod déchire.
Globalement c'est très propre. Mixage voix et tout impec'.
Kyro du bon, je cosigne l'arriviste sur le fait qu'ont est l'impression d'entendre le même son à chaque morceau. Sinon très propre, les lyrics sont bonne le flow géré, bon bon.
Bémol sur le refrain, non pas pour le vocodeur, mais j'aurais vu autre chose niveau flow et porale.
Contamine très lourd je kiff son flow et sa voix, le texte est bon aussi un poil court dommage mes oreilles auraient voulu l'entendre plus longtemps !!!
Peace à vous les gars. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Jeu 22 Aoû 2013 - 23:02 | |
| Jsuis un radin, je prête qu'un couplet de la prod de Old Soul désolé ahaha Merci pour ta critique |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Ven 23 Aoû 2013 - 10:38 | |
| Pas fan du refrain mais les couplets très bons srx j'ai aimé le son bonne continuation les mecs |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Mar 27 Aoû 2013 - 16:07 | |
| merci gros |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Mar 27 Aoû 2013 - 16:11 | |
| Prod ouf 1er couplet bien kiffé Refrain j'aime pas 2e couplet not bad 3e Bien posé Bref, bon petit son en général Bien joué. Passe sur mon son si ta l'time Kyro. Paix. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux | |
| |
|
| |
| KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux | |
|