.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Et voilà qui a posé sur mon instru ..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SansTitre

Et voilà qui a posé sur mon instru ..! - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

Et voilà qui a posé sur mon instru ..! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voilà qui a posé sur mon instru ..!   Et voilà qui a posé sur mon instru ..! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 0:53

Et voilà qui a posé sur mon instru ..! - Page 2 762370 un écureuil écrasé
perso mes prod sont pas du tout faite pour posé , même si je laisse toujours en dl , le but est uniquement de l'écoute/découverte

je dit ça parceque le type disais comme quoi ceux qui laissent en dl font ça pour qu'on pose dessus alors que moi c'est justement pas du tout l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà qui a posé sur mon instru ..!   Et voilà qui a posé sur mon instru ..! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:03

ouais perso j'ai chopé plein de beat tape de beatmaker américain amateurs/semi-pros qui étaient en free download mais c'est clairement pas des instrus pour poser, c'est d'la musique quoi ^^
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Et voilà qui a posé sur mon instru ..!   Et voilà qui a posé sur mon instru ..! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:24

ouep la même. c'est ce que fais Al tarba en gros.
Mais des fois j'avoue, j'essai de relever le défi et de poser dessus, c'est un bon délire. d
Si tu veux un bon site pour des beattape ou même découvrir des artistes étrangers peu connus j'ai un site d'une pure merveille que je ne partage avec personne mais si c'est toi ça va Et voilà qui a posé sur mon instru ..! - Page 2 24278 c'est en majeur parti la que je trouve mes prods. il y a vraiment de tout , en cherchant bien tu trouve des perles.
c'est ik're qui me l'avais filer je t'envois sa en mp
http://www.soundcloud.com/pak34
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

MessageSujet: Re: Et voilà qui a posé sur mon instru ..!   Et voilà qui a posé sur mon instru ..! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:43

Pak a écrit:
c'est pas difficile de participé a des open mic tu sais...
Ouais mais bon j'veux dire, quand tu commence dans l'domaine, que ça fait que quelques mois que tu rappe, que t'as pas beaucoup d'expérience, j'sais pas mais bon.. Même pour un Open Mic, moi si j'commençais à peine le rap j'ferais pas ça..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà qui a posé sur mon instru ..!   Et voilà qui a posé sur mon instru ..! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:49

il suffit d'aller à un concert ou il y a un open mic et voilà Et voilà qui a posé sur mon instru ..! - Page 2 Yeux07 après y en a certains où faut s'inscrire avant, selon le nombre de gens qu'ils prévoient de faire passer etc mais y a rien de bien sorcier et c'est une bonne manière de progresser j'pense ; après j'pense qu'il faut quand même avoir un certain level pour faire d'la scène, si c'est vraiment nul à chier, tu prends plus de risques qu'autre chose ^^
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

MessageSujet: Re: Et voilà qui a posé sur mon instru ..!   Et voilà qui a posé sur mon instru ..! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:02

.:: CàmisOle ::. a écrit:
après j'pense qu'il faut quand même avoir un certain level pour faire d'la scène, si c'est vraiment nul à chier, tu prends plus de risques qu'autre chose ^^
Bah ouais justement.. Puis même rien que le fait de te retrouver devant un public, en plus si t'as pas le niveau mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà qui a posé sur mon instru ..!   Et voilà qui a posé sur mon instru ..! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:38

le ridicule ne tue pas ceci dit ^^ ça peut au contraire faire évoluer et gagner en assurance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà qui a posé sur mon instru ..!   Et voilà qui a posé sur mon instru ..! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:03

oui un open mic suffi d avoir des burnes j ais déja vue un mec style alcolo fini en open mic se ridiculisé j en ais vu en soiré se matté dans le reflet des vitre et faire des truc naze a l extreme puis t as les open mic slam aussi les open mic tout style et les open mic salle vide lol
rien que le fait qu il en parle pour moi c est signe de faiblesse tu veux rire ferme les yeux écoute son son et imagine comment il bouge ca en di long
aprés comme dit camisolle tu ne peu qu en etre fier mais de la a le rendre bon c est une autre histoire moi franchement je lui mettrais 1/10 a tout cassé parcequ il a fait le taf :
la voix et a chier ,le texte j ais pas réussi a l entendre et le flo y en a pas vraiment la tech pareille ca me fait plus pensé a un slam trés bas de game
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Et voilà qui a posé sur mon instru ..!   Et voilà qui a posé sur mon instru ..! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:01

puis un open mic , ou pas d'ailleurs , suffit d'aller dans des soiré pera ou quoi tu te cale avec des gens et tu rape..
Jme rappelle c'était l'année derniere avec risk1 mans et toute leur équipe, on était a une soiré battle , Call of MC a montpeul , la soirée en est elle est bidon , mais on c'est calé dehor, kickez et franchement les gens écoutaient , te donnaient des conseils etc..c'était une bonne ambiance.. donc apres forcement sa dépend des gens , ien a qui vont te cracher dessus , et d'autre qui vont t'encourager
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà qui a posé sur mon instru ..!   Et voilà qui a posé sur mon instru ..! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:10

c est clair que ca peu etre extra mais de la a dire que ca rend bon ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà qui a posé sur mon instru ..!   Et voilà qui a posé sur mon instru ..! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:41

bien sûr que ça rend bon mais tu vas pas devenir meilleur après un seul open mic lol
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Et voilà qui a posé sur mon instru ..!   Et voilà qui a posé sur mon instru ..! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:01

oué voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voilà qui a posé sur mon instru ..!   Et voilà qui a posé sur mon instru ..! - Page 2 Empty

Et voilà qui a posé sur mon instru ..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2