.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) Empty
MessageSujet: 5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos )   5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:41

Bonjour/Bonsoir je vous présente ici les 5 dernière instrus en dates
elle sont en libre téléchargement et faite par moi même
si vous kiké une de mes prod n'hésitez pas a me faire parvenir vos son
abonnez vous a ma chaîne youtube pour + de suivis ( plein de nouvelle prod gratuite sont a venir )
lien de la chaîne : https://www.youtube.com/user/SilabProdBeats

voici les dernière prod, hésitez pas a lachez vos avis









Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) Empty
MessageSujet: Re: 5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos )   5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:47

je les ai toutes aimé
peut etre une légère préférence pour "au front"
la dernière je trouve le refrain chelou la cafouillage d'instru
continu c'est du bon boulot
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) Empty
MessageSujet: Re: 5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos )   5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:21

CIMER pour l'avis gro
ya pas d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) Empty
MessageSujet: Re: 5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos )   5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:26

la 1e est ok
la 2e est buff ... ya de quoi que j'aime pas dans la mélo (mais bon c plus hiphop que rap)
3e est nice (au front)
la 4e pas pire aussi
la 5e est pas pire aussi
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) Empty
MessageSujet: Re: 5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos )   5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:29

le sample sont pas mal surtout sur la première
mais ce que je comprend pas c'est pourquoi tu met pas de charley sur tes 2 premiers beat ??
ça fait hyper vide du coup , t'a rien fait sur la prod a part des découpe de sample et faire joué ton kick et ton snare
aussi je trouve que sur tes morceau , les sample de drums vont pas forcément avec l'ambiance du truc , ou alors ils sont pas térrible tout simplement
la ou ça va pas avec la prod par exemple : la mélancolie du monde (les drums vont pas du tout avec le reste , d'ailleurs c'est des drums a la primo , et bein typiquement ce qui va avec ces drums la , t'a juste a écouté des prod a premier et tu verras) et au front (déja les drums je les trouve pas térrible , donc y'a déja ça qui joue , mais je pense que la ça viens surtout du mixage des drums et du morceau en général enfaite , les drums s'incruste pas dans la prods , ça sonne trop haché et sec)

parcontre la rose du piano , c'est bon , les drums vont avec même si j'en suis pas fan , c'est bien incrusté , non rien a dire

et tronconeuz muzik , la les drums vont vraiment avec , sa mérite d'un peu de patate tout de même , la tes drums on très peu de puissance c'est dommage , et d'ailleurs tonconeuz muzik est la meilleur des 5 je trouve , parcontre le petit piano qui arrive a 1:05 , ça sonne faux , vers la fin aussi il y est

bref dans l'ensemble je trouve que tes prods sonne pas "vrai" , on a l'impression que t'a ton sample et que tu met des drums histoire d'en faire une prod , ça mérite d'être plus harmonieux et carré dans l'ensemble , et pour le coup tronconeuz muzik est pas mal , même si y'a certains endroit qui sonne faux , je trouve que celle la est finalement harmonieuse
et j'oubliais la rose du piano qui sonne totalement "vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) Empty
MessageSujet: Re: 5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos )   5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) EmptyDim 25 Aoû 2013 - 5:57

1. beat j'aime bien la sample mais bon pas de très grosse modif pas de flip rien, niveau drums c'est pas mal mals pas de variations pourtant c'est très dur à faire...
manque une basse dommage...

2. les drums sont trop rapide par rapport à ton sample  j'ai pas écouter jusqu'au bout dsl

3. celle là  est bien bonne sample dommage une bonne basse pourrais vrmt booster l'instru

4.bonne vibe les drums cartonne bien dommage pas de bonne basse de nouveau

5. les kick trop de dry sa corresponds pas au piano ..j'aime pas la samle

avis global: t'a de  bonne sample pas de très gros flip pas de risque ...
pas de basse bref ça passe mais sans plus

niveau mix tu mets tes samples plus en avant que le reste chacun sa méthode
...5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) 492668 
peace.
Revenir en haut Aller en bas
Pardal
RBien
RBien
Pardal

Féminin
Messages : 66
Date d'inscription : 18/07/2013

5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) Empty
MessageSujet: Re: 5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos )   5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:00

2. Magnifique mélodie qui m'a beaucoup émue !
4. Je pense que ça va bien pour rapper, elle est pas mal du tout !
Les autres je les trouve pas mal du tout, mais je vois pas comment on pourrait rapper dessus, après ça dépend évidemment du style et du rythme de chacun.. En tous cas j'espère vite entendre qqun rapper dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) Empty
MessageSujet: Re: 5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos )   5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:11

Merci pour vos avis, je vais prendre en compte quelques détail notamment dans ce que vous avez dis old soul et nielsen il y a du vrai, j'ai tendance aussi a me dire : instrus gratuite instrus vite faite alors que je devrais pas... donc je choisis vite fait les sonorité de kik ect... je vais essayé pour les prochaine gratuite de me penché sur la lourdeur
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) Empty
MessageSujet: Re: 5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos )   5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:51

Tronçoneuz musik pour moi c'est la meilleure des 5, la façon dont les drumz tapent je kiff bien, même si par moment t'as superposé les deux loops de piano ça s'accorde pas vraiment, c'est quand même un bon délire..
Juste je te ferai part d'une chose... Mis à part Tronçoneuz, tes prods ont un BPM beaucoup trop élevé... Limite le a 95 grand max, ou 190 si tu fais comme moi.. Quitte à les faire trop lente ça collera toujours mieux qu'un mec qui peut pas chanter dessus parce qu'il va pas aussi vite qu'elle... mais genre entre 85 et 90 c'est très bien... si tu monte au dessus 95-96 ça ressemble plus à grand chose..
Prend une musique mélancolique par exemple, en général on les fait souvent à un rythme plus lent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) Empty
MessageSujet: Re: 5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos )   5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:56

yes merci pour l'avis gro, je suis conscient pour les drum j'ai voulu tenté des truc rapide
ya dans les 120 bpm la + ou - apres elle sont kikable mais pas par tout le monde, faut le style
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) Empty
MessageSujet: Re: 5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos )   5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:05

Ouais, mais après même j'trouve tout simplement que ça colle pas trop avec l'esprit de la musique, j'tai sorti comme exemple la musique mélancolique, parce que j'imagine pas un mec dire des trucs tristes en speed, ou en mode freestyle ou tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) Empty
MessageSujet: Re: 5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos )   5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:33

Sisi je vois tes pas le seul a me l'avoir dit, cimer pour l'avis
Revenir en haut Aller en bas
Sanake
Jeune RBien
Jeune RBien
Sanake

Masculin
Messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2014

5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) Empty
MessageSujet: Re: 5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos )   5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:00

Bien kiffant tous ces beats ! (excepté le 2 il existe plus ^^)

La 3 & la 5 sont celles qui sont le plus à mon gout perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) Empty
MessageSujet: Re: 5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos )   5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5 Nouvelles instru GRATOS ( chaine youtube spécial instru gratos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» instru gratuite : VIOLON speed + chaine youtube spécial instru gratuite.
» Silab prod - Circus ( nouvel extrait de la tape d'instru dispo gratos )
» releve toi new prod gratos
» Son..gratos?
» Instrumental gratos 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos instrus-