.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

by JackUzi Summer beat - Dirty Poney "Y'a pas d'fumée sans Uzi" (v.12 meuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JackUzi
Jeune RBien
Jeune RBien
JackUzi

Masculin

by JackUzi Summer beat - Dirty Poney "Y'a pas d'fumée sans Uzi"  (v.12 meuz Empty
MessageSujet: by JackUzi Summer beat - Dirty Poney "Y'a pas d'fumée sans Uzi" (v.12 meuz   by JackUzi Summer beat - Dirty Poney "Y'a pas d'fumée sans Uzi"  (v.12 meuz EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:53

A peine débridé que j'suis déjà Poney
Ici c'est Uzi Money si tu connais
Dirty Poney tatoué sur le capot

Y'a pas d'fumée sans Uzi

Il mange de la langue de meuf au p'tit déjeuné
La couleur de son sac est métissé
Comme au Brésil dur de s'évader
Quand on s'réveil derrière le barreau
La fumée de son canon scié
Sort de son caleçon

tt les deux on levaient les yeux vers les cieux
Je l'a levait en welling à en faire péter l'essieu

the 0707M13
- Dirty Poney "Y'a pas d'fumée sans Uzi"

Dernière édition par MC Jacques Uzi le Dim 7 Juil 2013 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
playmo
RBien confirmé
RBien confirmé
playmo

Masculin
Groupe : Rappeur solo

by JackUzi Summer beat - Dirty Poney "Y'a pas d'fumée sans Uzi"  (v.12 meuz Empty
MessageSujet: Re: by JackUzi Summer beat - Dirty Poney "Y'a pas d'fumée sans Uzi" (v.12 meuz   by JackUzi Summer beat - Dirty Poney "Y'a pas d'fumée sans Uzi"  (v.12 meuz EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:01

C'est un texte a l'arrache ou. Tu la tafer? :$ parce que je vois pas beaucoup de rime , y'a pas de fil conducteur . Apres c'est pas mauvais non plus mais c'est pas fluide , egalise un minimum tes mesure retravaille la technique aussi j'ai pas vu de phase marquante .. Contiue d'ecrire tout sa viendra a l'usure et mate les ppost figule de style dans le studio sa m'a beaucoup aider de mon coté .
Tien mec passe la si ta le temps ;) http://www.rap-battle.net/t72169-playmo-insomnie-termine-16-mesure-de-nuit
Peace
JackUzi
Jeune RBien
Jeune RBien
JackUzi

Masculin

MessageSujet: Re: by JackUzi Summer beat - Dirty Poney "Y'a pas d'fumée sans Uzi" (v.12 meuz   by JackUzi Summer beat - Dirty Poney "Y'a pas d'fumée sans Uzi"  (v.12 meuz EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:17

Merci pr tes conseils.
j'poste surtout pour l'plaisir
Thanks

Dernière édition par JackUzi le Jeu 4 Déc 2014 - 8:09, édité 2 fois
playmo
RBien confirmé
RBien confirmé
playmo

Masculin

MessageSujet: Re: by JackUzi Summer beat - Dirty Poney "Y'a pas d'fumée sans Uzi" (v.12 meuz   by JackUzi Summer beat - Dirty Poney "Y'a pas d'fumée sans Uzi"  (v.12 meuz EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:20

Ouai jcomprend ;) c'est ton choix , j'aurai bien aimer voir ton potentiel mais une prochaine peut etre x) passe sur mon son et di moi ske t'en pence sa fra plaisir ;) ta le lien sur le premier message ;)
JackUzi
Jeune RBien
Jeune RBien
JackUzi

Masculin

MessageSujet: Re: by JackUzi Summer beat - Dirty Poney "Y'a pas d'fumée sans Uzi" (v.12 meuz   by JackUzi Summer beat - Dirty Poney "Y'a pas d'fumée sans Uzi"  (v.12 meuz EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:25

Pour faire simple
Le meilleur que j'fais j'le diffuse pas
il est coffré à double tour lol

Et je n'ai pas d'prétention à péter plus haut qu'mon c..
Je sais que j'en est encore bcp à apprendre
nchallah
playmo
RBien confirmé
RBien confirmé
playmo

Masculin

MessageSujet: Re: by JackUzi Summer beat - Dirty Poney "Y'a pas d'fumée sans Uzi" (v.12 meuz   by JackUzi Summer beat - Dirty Poney "Y'a pas d'fumée sans Uzi"  (v.12 meuz EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:43

Mec jmen tape c'est ton choix j'tai di ta beau tout mettre c'est pas moi qui pompera .. Le forum c'est fait pour poster se que tu c'est faire de mieu et toujour t'meliorer. Moi c'est se que je cherche , et si on pompe mes phase perso jmen tape le mec tirera aucune satisfaction a faire sa .. Donc donne moi ton avis ou fait quedal mes poste pas des texte pourrie dont tu c'est que tu n'en tirera aucun conseil..
Peace j'attend ton avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: by JackUzi Summer beat - Dirty Poney "Y'a pas d'fumée sans Uzi" (v.12 meuz   by JackUzi Summer beat - Dirty Poney "Y'a pas d'fumée sans Uzi"  (v.12 meuz Empty

by JackUzi Summer beat - Dirty Poney "Y'a pas d'fumée sans Uzi" (v.12 meuz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1