| New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) | |
|
Auteur | Message |
---|
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) Lun 30 Déc 2013 - 22:39 | |
| https://soundcloud.com/nico11620/momo-32-meuz-de-tristesses texte: La boûche des goût ma pas dit que la rue était amère Très souvent sous écroue de mon deuil qui est éphémère Coeur conducteur j'attrape facilement les coup de foudre Constructeur de ma vie piente en couleure rouge poupre
Quand j'ai rien a me mettre sous la dent je me more les doigt J'ai rien a me promettre et je pense que la mort m'aidera On me véra en aucun cas au tapis seulement pendant la prière On récoltera ce qu'on aura semer se que prétant la misère
Même un grand plongeur peut se noyer dans la désolation Au fin fond de mon cœur j'y trouve des mots de consolation Si je me nourris de bonheur je finirais comme les gosse en Somalie J'ai plus rien a part cette rancœur qui reste encore ma seul amie Le cœur très léger mais il est débordant de lourd sentiment Dans la vie tout est si déplorant et si court d'émerveillement ma peure,est aussi présante q'un aveugle qui a peure du noirs des nouvelles aussi desépérante que les pleure du coirs
Je suis timbrer pas étonnant qui veulent m'éxpédier Sui-je singler ou ai-je du mal a m'éxprimer J'ai changer autant qu'un aveugle dans la pénombre Chanter tant que sa apèse mon cœur débordant de peine sombre
pas de meilleure amie apart cette inséparable solitude des heure j'etudie mais le rap reste encore ma seul etude le temps change a croire que lui aussi prend de l'age tendance a ne plus suivre,plien de tirsstesse et mon engrenage
j'gratte le papier mais c'est mon poigner qui me démange je matte le passer et sur cette feuille froiser j'trime et songe les moment ou je ne gratte pas c'est quand j'ai mauvaise mine mon morale est au care plat,et moi je me repose sur mes gros saize ligne
plus rien dans l'assiète ma daronne a jeter l'éponge putain quand ma tête caraque,parte en fumée tout mes songe qu'esque t'en sait peut etre la chances me méprise mec stp vient pas te brancher sur mes pris de tête |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) Lun 30 Déc 2013 - 22:55 | |
| Y'a de bonnes phases j"trouve sauf que tes meuzs sont trop longues donc tu cours après le beat j'ai l'impression, pour retomber juste Sinon articule plus et ce sera nickel 'Spèce de Blédos |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) Lun 30 Déc 2013 - 22:56 | |
| kartoon tu cartonne merci de l'avis |
|
| |
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) Lun 30 Déc 2013 - 23:02 | |
| bon son poto seulement tu m'avais fais écouter déjà le debut via skype sinon du lourd faut juste que tu te calles mieux au beat sinon impeccable le son rien à dire. |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) Lun 30 Déc 2013 - 23:05 | |
| J'ai bien kiffé mais raccourcis tes phases ! Bonne voix khey, bonne instru Bon potentiel ! J'attends les prochain avec impatience |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) Lun 30 Déc 2013 - 23:13 | |
| je vous aime mes amoure <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) Lun 30 Déc 2013 - 23:14 | |
| Ahah une prod que j'ai déjà kickée, elle est bonne, j'ai bien aimé ton flow t'as su faire le truc à la fois calmement et énergiquement, y a grave du progrès ! Continue comme ça man c'est bien |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) Lun 30 Déc 2013 - 23:16 | |
| aight merci sa me touche je t'aime dwayne <3 |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) Mar 31 Déc 2013 - 0:28 | |
| la prod est très bonne t'as une bonne voix enfoiré niveau flow, tu fait des accel pas jolies pour resté calé, parce que tes meuz sont souvent trop longues, ou en tout cas pas adapté à cette prod autre remarque, je trouve que tu pose trop "meuz par meuz" à chaque fin de phrase, tu tape le blanc qui conclu, du coup c'est pas super fluide sinon c'est pas mal gros Peace |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) Mar 31 Déc 2013 - 0:29 | |
| aight cimer man sa me fait plaiz |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) Mar 31 Déc 2013 - 1:36 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) Mar 31 Déc 2013 - 2:20 | |
| |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) Mar 31 Déc 2013 - 2:32 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) Mar 31 Déc 2013 - 11:25 | |
| lol 14 pige c'est bien, continue j'peut rien te dire a part de jamais pensée que tes un bon sinon tu va faire du surplace haha bosse cherch du flow, donne de la hargne aussi, réveille toi un peu
apres mon avis sur la précision de la prod, sa le fait pas quand ta pas encore un niveau correcte en tant que beatmaker sa me vener quand des trop amateur me cite dans leur titre pour des raison qu'il est facile de deviné ^^
peace |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) Mar 31 Déc 2013 - 16:43 | |
| aight cimer de l'avis,tkt reufré je vois nan je me prend pas pour un bon juste pour un type qui progresse,ouaip mais bon j'ai remarquer que les rappeur il s'en fouter(il ne le mette pas en avant) du beatmakeur alors que c'est lui qui fait quand même une belle partie du taff...
cimer du passage |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) Mar 31 Déc 2013 - 16:45 | |
| certe mais bon voila sa dépend o fait, mais c cool j'doute pas que tu le fasse pour le bien tkt |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) Mer 1 Jan 2014 - 15:18 | |
| Y'a beaucoup, beaucoup de fautes. Moi même je fais beaucoup de fautes mais "des nouvelles aussi desépérante que les pleure du coirs " franchement t'abuses ... En dehors de ça, le texte est très bien écrit, bien triste comme j'aime avec des punchlines vraiment bien foutues. C'est le flow qui pêche un peu, tu cours tout le temps après le beat, au pire trouve des instrus vraiment lentes et ça passera tout seul. Y'a déjà pas mal de progrès, hâte d'écouter tes prochains morceaux ! Passe là : https://rap-battle.jeun.fr/t75037-crowhite-la-prison-des-rivages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) | |
| |
|
| |
| New freestyle 32 meuz de tristesse (luan beat à la prod) | |
|