|
|
Auteur | Message |
---|
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: clash forum Ven 26 Juil 2013 - 11:32 | |
| - jethro a écrit:
- Frv 100
Tête d'opossum quand ta meuf cherche le seum c'est chez oim qu'elle sonne . j'la baise comme personne , lui frit les hormones , la défonce en somme !
J'vais prendre un tazer pour qu'entre toi etmoi le courant passe, Puis j'vais prendre ta soeur parce que de toi à moi t'es juste degueulasse |
|
| |
jethroRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Ven 26 Juil 2013 - 11:49 | |
| mes phases te font transpirer , fait gaffe ou tu va finir par buller man! Enfoiré t'es l'seul médicaments qui rends les gows malades !
|
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: clash forum Ven 26 Juil 2013 - 13:01 | |
| Pourtant ta meuf a pris plein de fois ma teub Et tout ce qu'elle disait c'est FRV encore encore steup |
|
| |
jethroRBien actif
| Sujet: Re: clash forum Ven 26 Juil 2013 - 20:35 | |
| c est leger aller un peu d inspi frv
tu trompes personne pseudo bonhomme tes phases sentent la misère jt'accroches à un trombone , un ptit pense bête nase comme ta grand mère ! |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: clash forum Ven 26 Juil 2013 - 23:34 | |
| Tu parles de grand-mère putain mais toi t'as même pas d'ancêtres T'es une putain d'eprouvette , ta mère était trop moche pour s'faire mettre |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Sam 27 Juil 2013 - 19:31 | |
| - Degy Dogg a écrit:
- mon gars tu vaux pas un clou
alors te prend pas pour l'messie une punch équivaut à un coup pédale j'prend une photo d'toi /j'dév'loppe une radiographie...... tu t'la pète ti as tort appel moi SCHWARZI j'te termHINATOR.... allez suce moi sale bitch....ahahah Jetrho est k.o dans l'intro Degy Dogg un peu de chimi avec ton non sa donne dogg/dog tête de chien ton pera vien de l'anus d'un' éléphant, pauvre de connaissance riche d’odeurs de kakat’intoxique les mc, sale merde tellement t'es bête ke ma photo te rend intelligent, bordel FRV microbe t'es invisible devant une loupe/t'es louche j' profaire une mouche à toi/roi des fou : (snip,mlg,checkmorris,psycho2Rimes,kzu,beretta,mété'or_Z,jétrho etc...)t'as 26ans tu te comporte comme un gamin de 6ans, t'as 20ans à ratrapé avant de dire ke tu sais rapé sale pétasse |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: clash forum Sam 27 Juil 2013 - 20:43 | |
| Je suis roi des fous au moins j'suis roi d'un truc, Toi t'es 3 fois rien , et 3 fois moins, t'es qu'un intru, Mais je vais être gentil , sale pédale de mort Sans rancune gandhi , mais j'te hagar à mort |
|
| |
Dex'TerBanni
| Sujet: Re: clash forum Sam 27 Juil 2013 - 22:21 | |
| En vous je sent aucune force , que des sale gosses Qui écarte durement leurs seuf , avec effort pour qu'on leurs bouche |
|
| |
Dex'TerBanni
| Sujet: Re: clash forum Sam 27 Juil 2013 - 22:24 | |
| FRV100
Comme ton rap ton blaze, ta pas du le chercher bien loin Tes écrit s'efface c'est naze , tes perdu comme cette boulette de joint |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: clash forum Sam 27 Juil 2013 - 22:51 | |
| Dex ter la plus déter de toute les putes pire qu'sa mére, exterminé, par flow , defoncé on retourve six pied sous terre dex |
|
| |
Dex'TerBanni
| Sujet: Re: clash forum Sam 27 Juil 2013 - 22:56 | |
| Arrête de mouiller ta virilité élevée avec un gode Les condés ton fouiller on virer tes tampax et ton gloss |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: clash forum Sam 27 Juil 2013 - 23:03 | |
| -_-,
Je m'excuse hinator en fait il y a pire que toi !
Dexter, qu'est ce que tu viens me casser les couilles, Tu parle de mouilles et tout çà mais t'as jamais vu d'moule Les seules que tu bouffes viennes d'un rocher pourrave Tu es pourri c'est grave, t'es qu'une putain d'poucave Dex terminé, comme en 1944 mon rap t'as exterminé, Pour toi c'est terminé, t'es un termite jte nique avec dextérité |
|
| |
hinator silverBanni
| Sujet: Re: clash forum Dim 28 Juil 2013 - 16:10 | |
| mes textuel son cruel sa rend mue sa tue ces mc virtuel qui mon duel j' bèse mes ails cs leur fête "eux son fière" j' lève la tête sa perse leur défet "eux son faible" Dex'Ter Dex ver de terre/text' vers la terre avec plein de cerfeuil près de ton cercueil dans mon cimetière FRV0 gros 0 prépare ton' assassina, tellement j'dois frapé dur ke tu dois pendre tes mesures t'as la ténue des nul, ton sponsor très-sur il te pend/dur l'anus avec un fer/dur pinnule dans une verdure pour ton petit pécule de poche t'es moche/tes ma vide-poche/j' t'embouche/te débauche/t'as plu de boulot |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: clash forum Dim 28 Juil 2013 - 16:44 | |
| t'es plus con qu'un balais...mais lui au moins il à un manche #PUNCHLINE# |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: clash forum Dim 28 Juil 2013 - 16:46 | |
| Wesh Hinator, ferme ta gueule et fume d'la weed T'es qu'un fils de pute akhi.. SUCE MA BITE J't'affiche à mort, abdique d'abord Tu connais tout l'monde, personne sais t'es qui.. Ak'Hinator |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: clash forum Dim 28 Juil 2013 - 17:48 | |
| - hinator silver a écrit:
FRV0 gros 0 prépare ton' assassina, tellement j'dois frapé dur ke tu dois pendre tes mesures t'as la ténue des nul, ton sponsor très-sur il te pend/dur l'anus avec un fer/dur pinnule dans une verdure pour ton petit pécule de poche t'es moche/tes ma vide-poche/j' t'embouche/te débauche/t'as plu de boulot Wowwww, Le retour du gars qui ecrit n'importe quoi , T'es bidon mon gars, plus mauvais que n'importe qui |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: clash forum Dim 28 Juil 2013 - 18:57 | |
| - FRV100 a écrit:
- hinator silver a écrit:
FRV0 gros 0 prépare ton' assassina, tellement j'dois frapé dur ke tu dois pendre tes mesures t'as la ténue des nul, ton sponsor très-sur il te pend/dur l'anus avec un fer/dur pinnule dans une verdure pour ton petit pécule de poche t'es moche/tes ma vide-poche/j' t'embouche/te débauche/t'as plu de boulot Wowwww,
Le retour du gars qui ecrit n'importe quoi , T'es bidon mon gars, plus mauvais que n'importe qui
FRV100 Echange de r'gard, j'te kick vite l'aorte et t'attire trop d'blèmes.. Et quand j'te vois, j'me dis qu'Hinator est pas si mauvais.. |
|
| |
cercezJeune RBien
| Sujet: Re: clash forum Dim 28 Juil 2013 - 18:59 | |
| ejac' facial pour vous mc , douchette sn'es pas la mer a boire , avale tout mon sperme
si y'en a un qui es pas content , qui s'taise ou j'le baise a tout jamais ,
tu cherche la carte routiere avec ta go elle me cherche pour un plan Q
on veut pas entendre ton son vieille crapule ta go a du venir avec ta maquette pour qu'on la fasse tourner
j'suis thug dans mes clash ne m'en veut pas une brebis et un loup pour se comprendre il ne peuvent pas
après ce clash ton rap n'as plus qu'a se pendre j'pose mes boules sur s'clash mais au final j'été trop lourd |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: clash forum Dim 28 Juil 2013 - 19:04 | |
| J'te bouffes sur l'papier baises les pronos si t'es pas comestible T'es pas comme mesrine, et gros, pour faire du rap faut des rimes T'es faux t'es rien on t'fauche terrible laisse des bleus sur des fessi-ers Fais chi-er, TA mère lave MA vaisselle avec TON keffi-er
|
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: clash forum Dim 28 Juil 2013 - 19:10 | |
| - KZA a écrit:
- FRV100 a écrit:
- hinator silver a écrit:
FRV0 gros 0 prépare ton' assassina, tellement j'dois frapé dur ke tu dois pendre tes mesures t'as la ténue des nul, ton sponsor très-sur il te pend/dur l'anus avec un fer/dur pinnule dans une verdure pour ton petit pécule de poche t'es moche/tes ma vide-poche/j' t'embouche/te débauche/t'as plu de boulot Wowwww,
Le retour du gars qui ecrit n'importe quoi , T'es bidon mon gars, plus mauvais que n'importe qui
FRV100 Echange de r'gard, j'te kick vite l'aorte et t'attire trop d'blèmes.. Et quand j'te vois, j'me dis qu'Hinator est pas si mauvais.. J'suis mauvais clasheur mais toi t'es un putain d'suceur etre le meilleur c'est ton but KZA t'es tellement une pute, que tu vas m'facturer s'battle 36 cts d'euro la minutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash forum | |
| |
|
| |
|