.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 DBZ / One Piece / Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:06

Dbz
Y a dragon ball avec sangoku petit pour mon enfance
Nicky larson, ken le survivant, chevalier du zodiaque, noritaka le mec qui aprend la boxe thaïlandaise
Maintenant naruto shipuden
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:08

Ya la mini serie devil mac ray 12 episode sa cartonne
A regarder de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:43

ah je pensais être le seul a aimé saint seiya ici :o

parcontre le dernier anime omega c'est vraiment a gerber , que ce soit niveau dessin histoire et tout , ou dirais pokémon tellement ça fait gamin , puis c'est vraiment pas intéréssant (le perso principal t'a envie de le tapé)

t'façon après hades , saint seiya c'est plus saint seiya puisque c'est plus l'auteur qui le fait et de base apparemment l'anime qui suis le manga original est vraiment une très mauvaise adaptation , genre il changeais carrément l'histoire et tout , avec des partie totalement faite par eux
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:43

ah ouais je viens de voir mais apparemment l'auteur de saint seiya est un gros flemmard , l'anime a réussi a ratrappé le manga tellement il était lent , du coup ceux qui font l'anime on du faire une partie pour comblé le vide ...


et j'ai vue un peu le spin off de saint seiya (next dimension) c'est vraiment immonde , les dessin sont affreux et les scenario sont pire que baclé
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 2:09

Hiken a écrit:


et les nouveauté
toriko
j'suis au chap 35
mais je trouve que l'histoire avance pas énormément(baston etc y'a rien encore) , comment ça deviens a près ? ça bastonne bien ? genre l'histoire elle ce complexifie ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:35

ouais ouais apres ça avance là ou j'en suis ça ressemble un peu a la guerre de one piece genre avec des grosses tete d'affiche qui stappe et on se rend compte que malgres qu'le hero soit fort il est encore bien loin des grand du monde
puis jveux pas spoilé mais y a de grosse revelation, j'te dit lache pas maintenant essaye au moins de venir jusqu'a la ou j'en suis y a que 200 chap a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:33

C devil may cry dsl pour la faute tout l monde se rapelle du jeux sur playble chasseur de vampire et de demon l anim est une turie a regarder de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:04

saber69 a écrit:
C devil may cry dsl pour la faute tout l monde se rapelle du jeux sur playble chasseur de vampire et de demon l anim est une turie a regarder de toute urgence

t'a joué avec le sheitan bah bravo mon gars,tu me diras rien que pour avoir ses pouvoirs t'a grave envi d'allé en enfer
Revenir en haut Aller en bas
HMK

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:31

saber69 a écrit:
C devil may cry dsl pour la faute tout l monde se rapelle du jeux sur playble chasseur de vampire et de demon l anim est une turie a regarder de toute urgence
+1000000000000
Il est énorme je trouve, j'ai rarement des combats aussi bien mis en scène (sauf dans samurai champloo qui est intestable)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:45

Hiken a écrit:
ouais ouais apres ça avance là ou j'en suis ça ressemble un peu a la guerre de one piece genre avec des grosses tete d'affiche qui stappe et on se rend compte que malgres qu'le hero soit fort il est encore bien loin des grand du monde
puis jveux pas spoilé mais y a de grosse revelation, j'te dit lache pas maintenant essaye au moins de venir jusqu'a la ou j'en suis y a que 200 chap a peu pres
ah je me disais bien ! bah faut que je me matte ça alors
Revenir en haut Aller en bas
Pak

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:07

perso la j'en suis au chap 175, ils annoncent une grosse guerre mais on voit bien que les 4 empereurs ils ont pas encore le niveau surtout qu'ils sont pas encore dans le monde gourmet.

Et perso mes préférences sa fais : Zebra , Match , Toriko ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:02

Dead Wonderland, quelqu'un connait ? Le synopsis avait l'air interessant donc jpensais le commencer demain..
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 1:27

Pak a écrit:
perso la j'en suis au chap 175, ils annoncent une grosse guerre mais on voit bien que les 4 empereurs ils ont pas encore le niveau surtout qu'ils sont pas encore dans le monde gourmet.

Et perso mes préférences sa fais : Zebra , Match , Toriko ,

match c'est le yakuza nan ?

moi c'est zebra teppei et le chef des mechant j'me rappel pu l'nom, il a l'air fat
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
SansTitre

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 2:13

deadman c'est une grosse tuerie kyro , fonce dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:23

Go DL alors DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
Pak

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:38

Hiken a écrit:
Pak a écrit:
perso la j'en suis au chap 175, ils annoncent une grosse guerre mais on voit bien que les 4 empereurs ils ont pas encore le niveau surtout qu'ils sont pas encore dans le monde gourmet.

Et perso mes préférences sa fais : Zebra , Match , Toriko ,

match c'est le yakuza nan ?

moi c'est zebra teppei et le chef des mechant j'me rappel pu l'nom, il a l'air fat

oué c'est le yakuza j'aime bien sa gueule ah aussi mtn du coup j'aime bien le chef cuistot du resto 10 étoiles dans la foret gigantesque la.. teppei jsais pas trop j'accroche pas trop, et le chef des bishokukai jcrois c'est Midosa il a l'air fat oué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:53

vous savez combien de chapitre(a peu près) il reste a naruto et bleach avant la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:13

Aucune idée.. Mais je suppose qu'il y a une certaine concurrence entre OP et Naruto donc tant que l'un n'est pas sur s fin, l'autre continuera je présume..
D'où la série de 20 épisodes H.S chez Naruto....
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:23

mais il me semble que kishimoto avait annoncé la fin proche de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:29

Je regarde pas les scans donc je sais pas où ça en est dans l'histoire (et je veux pas savoir DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Yeux07)


Spoil sur le dernier épisode:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DBZ / One Piece / Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Naruto Shippuden Chapitre passé le combat Pein-Naruto
» naruto
» Naruto shippuden
» DBZ-Naruto
» Télécharger les épisodes de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-