.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 DBZ / One Piece / Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Shotgun

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:55

Oui oui j'veux dire que si tu lis pas en format papier tu manqueras beaucoup de choses. Tu passeras à côté de chef d'oeuvre incroyables qui n'ont pas été adaptés en animé (ou qui ont été flingués en animé, au choix), puis tu passeras surtout à côté du travail technique du dessinateur que tu peux retrouver seulement dans les versions papier, ce qui est encore plus dommage. Tu devrais essayer au moins pour un manga comme Vagabond, ça devrait te fasciner vite en dépit de ta récalcitrance envers ce format
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 0:02


Je comprend ta remarque, le truc c'est que j'sais pas comment l'expliquer, ça manque de couleur déja, format noir et blanc les 3/4 du temps pour les gros shonen, et j'ai un sérieux problème de vue qui fait que lorsque jme retrouve face a ça je doit me concentrer dja pour l'ordre des cases, regardé chaque dessins, etc etc, avec ce que j'ai sur les yeux j'doit m'faire opéré ou j'deviens aveugle d'ici 2 ans donc ça dviens chaud de me concentrer, c'est surtout ça qui m'ennuie.. j'aimrais bien sinon voir ce qui change de l'animé, surtout que ça doit être forcément mieux ça j'en suis sur aussi.. mais voila c'est le format qui ne me conviens pas.. en animé je me pose, c'est fluide, et j'écoute.. aussi l'éternel plaisir de voir s'animé des choses incroyable DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shotgun

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 0:27

Haha j'comprends t'inquiète, en tout cas pour faire simple (mais en généralisant beaucoup), si tu vois des dessins de ce genre tu peux être sûr que t'es du côté d'un Seinen:

Spoiler:

Evidemment certains Seinen sont beaucoup moins bossés graphiquement et se contentent d'un scénario plus sombre et profond que le Shonen, mais ce genre de graphismes est un critère assez fiable
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 0:34



Wouaw c'est des fresques limites DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Yeux07 mais encore une fois ça m'a explosé la rétine je capte pas tout sque j'vois mais la j'avoue j'suis crevé aussi.. mais j'aimerais beaucoup voir un animé de ce style déja, pour le manga le jour ou je retrouve une bonne vue et une lecture agreable sans hésité vu le taff !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptyVen 6 Nov 2015 - 1:01



Sa fait longtemps que je l'adore, mais sérieux ce texte et ce sons, qui parle uniquement de manga, c'est pas magnifique quand même ? DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 427901

http://genius.com/Caballero-otaku-lyrics/
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptySam 7 Nov 2015 - 20:57

c trop nul qu'ils deviennent des dieux a la fin de naruto
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptyDim 8 Nov 2015 - 16:25

la putain de hype les derniers chaps de One Piece, surtout le 799 et le 800 c'est du putain de kiff, c'est autre chose maintenant les Mugiwara DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 762370

Le nouvel arc qui commence a l'air intéressant mais beaucoup c'est beaucoup trop tôt pour le dire mais y a de gros gros trucs qui se préparent apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:12

plein de chapitres de retard sur OP je reprendrait un jour ou l'autre mais ca me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 21:54

moi c'était pareil j'avais environ 120 chapitres à rattraper mais au final je suis pas déçu du voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.B

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:40

ouais j'en ai déja eu dans les 100 aussi mais à chaque fois je m'ennuie je trouve que c'est à la limite du foutage de gueule parfois avec du remplissage plus qu'autre chose m'enfin je reprendrait mais pour l'instant je lis surtout deadman wonderland,l'attaque des titans,xxx holic etc
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:13

L'attaque des Titans j'ai été franchement déçu par la version papier, je crois que c'est le seul manga où je préfère l'anime, du coup j'ai arrêté de lire et j'attends le passage à l'écran

sinon j'me suis enfilé les chap de One Punch Man c'était des barres
Revenir en haut Aller en bas
N.B

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:51

t'es fou c'est un bon manga je trouve,je peut pas blairé l'anime perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:44

Jezza McMurphy a écrit:
L'attaque des Titans j'ai été franchement déçu par la version papier, je crois que c'est le seul manga où je préfère l'anime, du coup j'ai arrêté de lire et j'attends le passage à l'écran

sinon j'me suis enfilé les chap de One Punch Man c'était des barres


J'suis entrain d'me faire l'animé One punch Man après avoir fini les scan de Naruto (fin vraiment moyenne je trouve en + perso), et franchement j'adore, les dessins sont sublime, ont passe a chaque épisode un moment unique, ont en prend plein la gueule et ça ce prend pas au sérieux pour un sous tout en restant vraiment beaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:46

comme seinen en anime t'a ajin, c'est une grosse folie
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:05




Mais putain comme j'ai changé en ci peu de temps DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 762370




Maintenant je suis un fan des version papier j'ai déja une belle collection, par contre pour les tous gros manga vu le nombre de livres j'ai prit les 1er de chaque, le numéro 1 jusqu'a 3 de one piece et le 78, le numéro 1-2 de One punch man, Le numéro 1 jusqu'a 3 de bleach et le 56 DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 984695

Naruto juste celui avec Gai 3eme porte ouverte en couverture DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 762370



Sinon la je viens de finir ma première série complète "Jojo's Bizare Adventure", jamais autant kiffé un manga aussi vite que celui la j'vous le conseil ! C'est l'histoire d'une famille sur 6 génération, du grand art Japonais DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Yeux07


La j'ai fini la collection "Golden Wing" 17 tome a 8 euro pièces, j'hésite entre la gardé car cette partie était très demandé et seulement réedité cette année, ou bien la revendre pour continué la suite DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:09



Et Shotgun pour ce qui est du dessins tu avais totalement raison c'est juste superbe..


J'ai lu en ligne, un Seinen, j'ai oublié le nom, qui raconte l'histoire d'un vielle homme atteins d'un cancer qui a sont réveille est tout méchanisé sans comprendre, les dessins sont juste magnifique, et l'histoire vraiment terrible jusqu'au moment ou je l'ai lu, 30 chapitre environ..



Allé regardé "My heroes academia" un shonen qui est monté en fleche j'ai la version papié et l'animé est franchment bien foutu, c'est original dans un registre basique ce qui est bien jtrouve DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Yeux07



Et biensurs j'attend aussi le prochain Tôme de GTO the lost paradise, le livre est dingue quand même, déja le forma bien plus large et grand que tout ceux que j'ai, le papier ultra épais et les dessins géniaux..


Le truc c'est qu'il faut que j'me stop car a force je m'éparpille trop dans tout les épisodes et livres DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptySam 24 Sep 2016 - 14:28

Bon je me suis fait quelques manga :

Ippo : au top mais bon j'ai rattrapé le rythme de parution du coup la j'ai un peu laché, va falloir que je m'y remette
Bleach : c'est fini ca y est enfin
Naruto : idem
One piece : Chef d'oeuvre ca continue et l'arc se promet très très bon
One Punch : pareil très très bon
My hero academia : bon délire shonen
fire brigade of flames : très bon shonen aussi je kiff bien
Black Clover très très bon

Et après dans le délire Furyo :

Clover , Sugarless, Out, (les crows etc c'est fini), et la il yen a un nouveau qui s'apelle Boss , avec une esthétique de ouf, et une mise en page qui au final fais du tout manga.

Et Kingdom bien sur, grosse tuerie ce manga

J'ai lu aussi Eye Shiel 21 qui m'a donné gout au football americain, du coup dans la foulé j'ai acheté nfl madden , et je matte la nfl sur bein mdr

au niveau des site je vous conseille :

Furyosquad, Mfteam, Kingudamu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:52

T'en a pensé quoi de la fin de Bleach Pak ??

J'ai pas su attendre les livres j'ai tout lu en scan et putain la fin est assez.. speciale je trouve, ça ce stop assez net limite trop vite apres tout ce bordel monstre, faut absolumebt qu'ils nous sortent l'animé de ces combats de dingue DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Yeux07

Naruto pareil en scan mais la fin est mieux que celle de bleach je trouve meme si au final Sasuke est un bel enculé un peu crétin je trouve DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 984695 apres un bras perdu chacun ća les calmes enfin DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 762370

T as regardé le film Boruto ?? Et les episodes continues avec les H.S mais jai pas tout regardé celui avec Itachi tue a ce qu ont ma dit..

One piece l'arc "Zoo" s'annonce terriiiible jai fini le dernier episode en date hier jsuis impatient dvoir la suite, et le film Gold aussi !!

My heroes academya je lit en scan sur une appli "Manga Rock" dispo uniquement pour APPLE, sur mon i pad ça donne vraiment bien il y a énormémznt de gros manga dont bleach etc etc le tout hyper facile d acces ća retiens la derniere page lue etc etc vraiment genial comme appli !

J'ai vu qu'il y avais l'animé de My heroes academia qui a l'air pas mal..


Sinon Pak va regardé les "Jojo's Bizare Adventure" crois moi tu regretteras pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:30

Beh bleach en fait j'ai continué à lire les scans pck voila il y a quelques perso que je kiffait bien mais depuis l'arc aizen c'est completement n'importe quoi et c'est de la grosse merde, donc la fin est à l'image des derniers chapitres de ce manga. Je veux dire à la base le but c'était de tuer des Hollows, a la fin t'en voie plus quoi mdr


Naruto j'ai bien aimé jusqu'a à la fin même si bon il y avait des passages super long...

Non boruto j'ai pas vu et je t'avoue que ca m'interesse pas tellement.

One piece : Zoo c'est pas vraiment un arc c'est plutot une transition pour l'arc avec Big Mom, et la c'est de la tuerie.

Et tkt Jojo je connais hein un classique. D'ailleurs si tu veux un classique t'as city hunter

et je peux te conseiller Samurai deeper Kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:45

Ahh j'm'attendais pas a trouver quelqu'un ici qui connais les Jojo's DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Yeux07


Mais ya plein de partie différente "Phantom Blood" , "Battle Tendancy" , "Stardust Crusader', "Diamond is unbreckable" , "Golden Wind", "Stone ocean", "Jojolion" etc


Chacun represente une epoque de la plus ancienne a la plus recentes, me dit pas que tu les as tous lu ou regarde en animé ? DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 427901


J en suis a golden Wind en livre, et ils en sont a la partie just avant en animé "Diamond is" je tla conseille vraiment Kira le "mauvais" de l hstoire est juste dingue et charismatique DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Yeux07



Merci pour les noms j irais city hunter me dit quelque chose, c est des manga axé sur le combat aussi ?



Quand j pense que Jojo's a ete creer avant DBZ mais totalement zappé ici en europe et c est seulement maintenant 10 an apres que tout l monde y prend gout ça tue quand meme cest mon gros kiff du moment la je vais finir le dernier tome dd Golden Wind vivement que jpuisse commande la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DBZ / One Piece / Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Naruto Shippuden Chapitre passé le combat Pein-Naruto
» naruto
» Naruto shippuden
» DBZ-Naruto
» Télécharger les épisodes de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-