.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 DBZ / One Piece / Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pak

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:44

oué putain...ca fait trente ans que j'attend ce putain de chapitre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Hiken

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:02

Jezza McMurphy a écrit:
Hiken a écrit:

naruto fini, bleach et fairy tail qui vont pas tardé, ça va faire bizarre bientot, j'attend de voir les prochains shonen qui vont prendre la releve

à priori les gens annoncent L'attaque des Titans, mais même si l'anime est archi bien foutu je trouve le manga pas top. Du coup j'ai stop je vais regarder que l'anime. Du coup ouais j'attends aussi de voir la relève


ouais moi aussi j'avais commencé a les lires mais j'avais pas kiffé + que ça (les dessins surtout, le cara design pas top)

jojo's bizarre jai pas reussi a trouvé les scan et j'crois que toute les parties sont pas édité en fr en papier (meme si j'sais qu'les partie se suivent pas vraiment ça me ferai chié de lire la partie 1 et passé direct a la partie 4 etc)

sinon moi j'achete des serie qui sont pas trop avancé et j'suis tombé sur quelque truc bien genre Area D assez jolie et une histoire avec un bon potentielle, genre des mutants qui sont enfermé sur une ile-prison avec un systeme de quartier et de clan et le hero avec un passé mysterieux etc

ya gamaran, qui est deja fini au japon mais pas encore en france, une histoire de competition entre clan mais genre chaque clan utilise des armes differente c'est assez technique, le clan du hero utilise le katana et il doit combatre des mec qu'utilise des lances, arc, poing etc donc c'est assez interessant et puis l'histoire qui s'intensifie au fil des tomes

assassination classroom un prof extraterrestre qui va prendre sous son aile une classe de raté, leur apprendre a assassiné dans le but de tué ce meme prof sous peine d'explosé la terre au bout d'un an, c'est asser marrant et j'pense que le scenario va se developpé au fur et a mesure

black butler aussi, assez connu en anim mais carrement different en manga, dessin vraiment jolie et scenario assez travaillé, avec de la tape des enigmes de l'humour etc

jvous conseil de jeté un coup d'oeil a ses 4 là, les 3 1er sont facilement trouvable en scan, black butler j'sais pas




et biensur j'conseil tjr les manga furyo en priorité crows et worst qui sont pour moi des classique (et fini en +)
kyupi, et drop (fini aussi) a-bout et clover qui ont de bon potentiel et que j'kiff de + en +, drop og la suite de drop mais pas tres loin pour l'instant et sugarless (j'aime bien mais c'est pas mon preferé, ya des arc stylé et d'autre non)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
SansTitre

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:04

Les JoJo tu peux les avoir sur t411.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:24

en ce moment sugarless c'est de la grosse frappe de malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2015 - 1:57



Hé oui.. mille an après, je découvre Naruto perso, j'en suis au 142 des Shipuden en vostfr, franchement j'aime bien ! DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 24278 J'ai pas lu par peur du spoil, mais ont sait jamais si certain voulais en reparler DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Yeux07

Perso j'aime bien les super long manga pour regardé le soir quelques épisode tout les jours c'est comme une habitude, dabord one piece que je suis tjr.. ensuite bleach que j'ai fini en animé et adoré.. et enfin Naruto.. sinon a l'époque j'avais adoré "Chobits" , avec des femmes robots DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Yeux07


Je ne regarde que ça depuis 3 ans casi.. peu de télé, aucun film casi.. j'sais pas pourquoi, je n'aime que ce qui sort de la réalité.. avec une longue histoire sur chacun des perso, pour les analyser, j'aime voir la profondeur des sujets et relation traité au final, car oui pour moi même un shonen est profond, quand je vois l'histoire de chacun elle me semble si réel pour plein de gens dans l'monde que j'sais pas.. avec la politesse et la "parfaititude" habituel a ce type d'animé, c'est un combos parfait.. j'adore imaginer si les gens ce comportais comme en manga ce que ça donnrais DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 762370


Les seul fois de ta vie ou tu vois une discutions avec 20 personne ou 2 ce parle sans AUCUN bruit de fond, ni pendant, ni de remarque ni rien DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:55

Le manga Gantz > très bon pour le moment je viens de le commencer faut que je continue DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2015 - 18:24


Sa parle de quoi Gantz N.B ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:59

2 types sont sur le quai du métro,il se font faucher par un train en voulant sauver un sdf des rails..Après ca ils réapparaissent dans un appartement avec un groupe de personnes qui viennent de mourir comme eux mais ils ne peuvent pas sortir de l'appart et une sphère noire va commencer à leur donner des consignes DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 24278

J'ai lu 3 tomes et je vais dévorer la suite,c'est un seinen donc violence et nudité au rdv mais pour l'instant le manga en abuse pas et la situation que j'ai cité plus haut est tellement ouf qu'on rentre dedans sans problèmes et je pense que tu va aimer
Revenir en haut Aller en bas
N.B

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:03

et si tu aime celui la je te conseille I AM HERO qui parle d'une invasion de zombies au Japon mais avec une lenteur et un arrêt sur certains détails qui rend le manga flippant et ...vénéneux DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 24278
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:25

@Atlaas
je suis d'accord avec toi atlaas les anime c'est une autre dimension , pour qlq qui aimes l'art(coté inspi) c'est assez énorme d'avoir un truc aussi complet en vidéo a base de déssin (les personage prenne vie) et surtout avec la culture japonaise pleine d'allégori t'as des degrés de visualisation sur certain
par exemple les chevalier du zodiaque c'est vraiment trés réfléchi y a un paquet de connaissance et c'est presque initiatique si tu connais la base culturel l'anime prend une autre dimension c'est un voyage dans l'antique et ces croyance (ulyss31 c'est le meme délire en plus psiqué )
ou t'as kaiji que plein n'aimes pas mais classique qui est un combat psycollogique contre la fatalité et le débat interieur que ca implique trés lourd




Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:34

N.B a écrit:
2 types sont sur le quai du métro,il se font faucher par un train en voulant sauver un sdf des rails..Après ca ils réapparaissent dans un appartement avec un groupe de personnes qui viennent de mourir comme eux mais ils ne peuvent pas sortir de l'appart et une sphère noire va commencer à leur donner des consignes DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 24278

J'ai lu 3 tomes et je vais dévorer la suite,c'est un seinen donc violence et nudité au rdv mais pour l'instant le manga en abuse pas et la situation que j'ai cité plus haut est tellement ouf qu'on rentre dedans sans problèmes et je pense que tu va aimer

Ahh ben srx rien que le résumé du premier me plait beaucoup sale concept ! j'vais aller voir ça mais la je me grouille de regardé tout les Naruto pour pas être Spoilé par le jeux sur ps4 quand il sortira DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 762370

L'autre avec les zombis ça c'est moins mon style.. même les films, a part 28 semaine plus tard qui pour moi est un classique de fou le cncept du zombis ou histoire qui tourne autours me laisse indifférent je rentre pas dans l'délire je reste en retrait..

Mais je ne savais pas qu'il existait des "Seinen", ça par contre j'irais aussi voir ça m'intéresse ! Les Shonen laisse place a un certain degrès de violence malgrés tout mais si ça peut encore un peu plus ce rapprocher de l'hardcore de la réalité ça ne peut qu'être plus profond DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:37

Haris blow a écrit:
@Atlaas
je suis d'accord avec toi atlaas les anime c'est une autre dimension , pour qlq qui aimes l'art(coté inspi) c'est assez énorme d'avoir un truc aussi complet en vidéo a base de déssin (les personage prenne vie) et surtout avec la culture japonaise pleine d'allégori t'as des degrés de visualisation sur certain
par exemple les chevalier du zodiaque c'est vraiment trés réfléchi y a un paquet de connaissance et c'est presque initiatique si tu connais la base culturel l'anime prend une autre dimension c'est un voyage dans l'antique et ces croyance (ulyss31 c'est le meme délire en plus psiqué )
ou t'as kaiji que plein n'aimes pas mais classique qui est un combat psycollogique contre la fatalité et le débat interieur que ca implique trés lourd






Je pense exactement pareil, c'est un peu comme avec tout, c'est toi qui choisis la dimension que prennent les choses aussi.. tu peut survolé ou t'intéressé vraiment.. tu peut regardé en retrait ou te mettre a la place du perso et ressentir un semblant d'émotion a certain passage.. c'est dingue et srx je trouve ça magique d'avoir un talent humain qui permest d'animé de tel univers, de tel écrivains pour ces histoires ultra profonde, tellement imaginaire que je me demande comment ont t'ils pu avoir ce génie.. et puis ça me sort du quotidien perso, je supporte plus grand chose de réel visuellement parlant donc le manga me permest de continuer a pouvoir me pauser et me relaxer quand j'ai rien a faire.. et puis ça fait tellement réfléchir et c'est tellement enrichissant d'analyser le vécus de chacun..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:42

Ah tu connaissait même pas les genre lol :p les seinen c'est souvent plus tordu donc avec du sexe et de l'ultra violence
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2015 - 22:57


Non sérieux j'ai un parcours assez pauvre en manga et c'est dommage depuis Dragon ball quand j'était plus pti j'avais vu un jour one piece sans accroché, des année après je retombe dessus et boum, le flash la apres bleach, et enfin naruto.. que des gros Shonen au final les classiques quoi et "Chobits" sur MCM aussi a l'époque mais ya que 25 épisode en tout donc pas fameux.. encore un shonen dailleurd je pense DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Yeux07

Donc le Seinen quoi je doit m'attendre a être surpris ou ça reste agréable et plausible comme histoire ce style de manga la ? DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:22

mec matte evengelion !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:22

evangelion plutot j'crois jsai plus
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:26

Seinen c'est des mangas pour adulte tout simplement, donc c'est majoritairement plus noir et plus profond que le Shonen. Les dessins sont souvent plus réalistes aussi. Pour moi dans le genre y'a 4 mangas qui survolent clairement, Berserk, Vagabond, Coq de Combat et Sun Ken Rock DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
N.B

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:29

C'est juste que les thèmes abordés sont plus sérieux et adultes si on veut et tu peut avoir une explosion de violence ou du cul parfois mais pas forcément genre Jiro Taniguchi est un auteur qui donne pas trop trop la dedans enfin cherche et tu verra

Vinland Saga
Berserk
Gantz
SOIL
MDP Psycho
Zetman
I AM HERO

Etc.. enfin yen a plein
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:30

vagabond aha clairement mais coq de combat vers la fin ça part bien loin mais reste cool,ta déjà lus evangelion gas ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:33

Ouais excellent Coq de combat aussi,Sun ken rock j'aime moyen

Lis les mangas de Naoki Urasawa Atlaas surtout Monster,20 th century boys,Pluto...3 super manga,des classiques du seinen surtout les 2 premiers qui font partie de mes mangas favoris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DBZ / One Piece / Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Naruto Shippuden Chapitre passé le combat Pein-Naruto
» naruto
» Naruto shippuden
» DBZ-Naruto
» Télécharger les épisodes de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-