| Banana Banana (remix bafana) - LM (L'arriviste - Y2K - Socko) , Slam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Banana Banana (remix bafana) - LM (L'arriviste - Y2K - Socko) , Slam Mer 19 Juin 2013 - 22:41 | |
| ce que les gens comprennent pas c'est que c'est pas parcque tu retombe pas sur le snare que tu es off beat... Tu peux être dans le rythme de l'instru sans coller au drumz, c'est pas un problème (cf eminem, despo rutti...)
Dernière édition par Blelok le Belliqueux le Jeu 20 Juin 2013 - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Banana Banana (remix bafana) - LM (L'arriviste - Y2K - Socko) , Slam Mer 19 Juin 2013 - 23:58 | |
| |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Banana Banana (remix bafana) - LM (L'arriviste - Y2K - Socko) , Slam Jeu 20 Juin 2013 - 0:11 | |
| Alors. L'arriviste: J'ai bien aimé ton passage sauf un momment ou t'as posé et c'est off beat, enfin c'est pas toi qui est off beat mais l'instru est genre 3,5 temps au lieu de 4 (je sais parce que j'ai galéré a trouver le faille dans le mixage enfoiré) Slam: Constant, texte bien cadré c'est bien c'est dans le délire mais niveau qualité y'avait trop de saturation de base et du coup c'était un peu chaud de faire le changement non marqué au niveau qualité de l'arriviste à toi mais ça reste du bon taf. Y2K: Y'a un bon flow mais le texte c'est moins mon délire à part quelques meuz bien recherchées, les accélérations son bien au niveau flow mais niveau textuel quand tu fais attention c'est pas top top.. Socko: Polyvalent, qualité de base très bonne. Niveau texte j'ai qui à celle de Clinton tellement elle est cramée.. mdr Mais ça reste mon passage préféré, t'as un flow particulier qui me plait beaucoup. Mixage: Je suis dieu. Non j'déconne, plaisir pour moi, bon remix Bic Up! (Et aussi, j'vois pas en quoi l'arriviste est Off beat perso..) |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Banana Banana (remix bafana) - LM (L'arriviste - Y2K - Socko) , Slam Jeu 20 Juin 2013 - 0:14 | |
| Ahahah la Prod est bandante bien délire et vous l'avez tous bien kické avec des styles différents très plaisant... l'ensemble m'a bien plue...avec des préférences pour certain flow bien évidement, mais je le garde pour #maitreyoda...car il aime ses enfants tous pareil...lol |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Banana Banana (remix bafana) - LM (L'arriviste - Y2K - Socko) , Slam Sam 22 Juin 2013 - 13:10 | |
| Je cosigne les avis généraux.
Sinon sa change un peu de kicker sur ce genre d'instru le délire et l'égo sont bon.
Manque Mast'é pour que la LM soit au complet ^^
SLAM je connaissais pas bon flow le texte est pas mauvais dans l'ensemble.
Sinon les autres MC's fidèle à eux même au niveau des flow et textes.
A quand la tape LM ?
Peace, musicalement, Track. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Banana Banana (remix bafana) - LM (L'arriviste - Y2K - Socko) , Slam Sam 22 Juin 2013 - 16:06 | |
| merci Kartoon et Hacheur. vos avis font bien plaisir Socko, va te faire foutre :p Track, merci l'ami ca fait zizir. moi j'attend toujours ta tape ;) |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Banana Banana (remix bafana) - LM (L'arriviste - Y2K - Socko) , Slam Sam 22 Juin 2013 - 18:58 | |
| Ouep sa me saoule Mast'é répond même plus aux mess FB ou mail...
Si quand le Feat. avec Killa est fini j'ai toujours pas de nouvelle de lui bah je sortirais quand même la tape. Dommage car le son était bouclé me manquais juste ces accap surtout qui m'avait déjà envoyé son texte et tout...
Bref sa va arriver de toute manière tkt ^^ |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Banana Banana (remix bafana) - LM (L'arriviste - Y2K - Socko) , Slam Sam 22 Juin 2013 - 21:42 | |
| La tape LM pour quand ?
Quand tout le monde aura fini ses projets (?) pour le moment je crois qu'il y a que moi en faite, après Masté ne répond plus. Il reste L'arriviste, Yael et moi, étant donné que Scrofy ne donne pas de nouvelle, enfin moi en tout cas j'en ai pas, je sais pas si il serait opé, je suis pas contre. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Banana Banana (remix bafana) - LM (L'arriviste - Y2K - Socko) , Slam Sam 22 Juin 2013 - 21:55 | |
| Pour Mast'é il était en plein mariage je vais voir si je peux le contacter Track Et Socko, je pense qu'il y aura toi, Y2K, mast'é et moi, même si Scrofy s'y remet |
|
| |
TrackRBien habitué
| Sujet: Re: Banana Banana (remix bafana) - LM (L'arriviste - Y2K - Socko) , Slam Dim 23 Juin 2013 - 9:39 | |
| Cool si qq a des news de lui tenez moi au jus si vraiment il est plus opé pour le feat qui me le dise histoire que j'attende pas après lui pour la sortie de la tape, sinon si il est encore opé je peux attendre encore un peu ! |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Banana Banana (remix bafana) - LM (L'arriviste - Y2K - Socko) , Slam Dim 23 Juin 2013 - 19:03 | |
| On sent trop que c'est pas votre style, vous êtes pas à l'aise à part Socko qui est pas mal dessus Bref j'ai kiffé l'idée de faire un son un peu foutage de gueule mais le son en lui même est assez moyen, c'est dommage Remarque ça aurait fait pareil si j'avais posé haha Peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Banana Banana (remix bafana) - LM (L'arriviste - Y2K - Socko) , Slam Lun 24 Juin 2013 - 6:20 | |
| merci pour ton avis Dwayne, mais detrompe toi, c'est bien mon style d'ailleurs je me suis bien eclaté a kiker peace |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Banana Banana (remix bafana) - LM (L'arriviste - Y2K - Socko) , Slam Ven 28 Juin 2013 - 7:29 | |
| Ouai'p idem serieux lors du rec ça glissais seul many ^^ en tout cas merci des avis ! j'essairai de passer sur vos sons,je dis ça a chaque fois manquant à mon devoir mais harcelez moi serieux je zappe sinon ! |
|
| |
AZURARBien confirmé
| Sujet: Re: Banana Banana (remix bafana) - LM (L'arriviste - Y2K - Socko) , Slam Ven 28 Juin 2013 - 16:12 | |
| Mdr banana mix. Le flow et le texte sont bon. Perso j'ai préférer le premier. Dommage que la voix crache un peu et qu'il y a comme un echo bizard et une distortion. On dirait que le matériel est mal branché et il y a comme un retour. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Banana Banana (remix bafana) - LM (L'arriviste - Y2K - Socko) , Slam Sam 29 Juin 2013 - 18:25 | |
| merci pour ton avis man le 1er c'est moi, mon matos était bien branché^^ mais j'ai une qualité de merde c'est comme ca, mdr
merci encore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banana Banana (remix bafana) - LM (L'arriviste - Y2K - Socko) , Slam | |
| |
|
| |
| Banana Banana (remix bafana) - LM (L'arriviste - Y2K - Socko) , Slam | |
|