| Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) | |
|
Auteur | Message |
---|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) Mar 3 Sep 2013 - 0:10 | |
| https://soundcloud.com/sockotikaf/socko-momo-freestyle-mauvais Socko: J'ai laissé ma descendance, sur des paires de fesses Les rimes siffles, les balles partent, flow kalash, comme les mec de l'est Tes sons puent j'écoute pas, t'a la barre toi t'es coupable Les coups partent et tes tout pale, surveille ta meuf et son trou d'balle Seulement deux lettres LM, je sais qu'mes reuf t'épate Neuf sept quatre, ma bitzère est lourde, oui ta meuf j'l'éclate Ces traîtres ont voulu m'abattre, mais il n'y aura pas de pardon Je les laisse de coté, appel les, MC Pharaon J'prend le front de Blacky, t'anéanti les pectoraux J'ai mon ami Khal Drogo, Thrône de fer, j'suis l'best poto Si ta meuf est maso j'lui, brise le cul Toi t'es qu'un gros pompeur sale, fils de pute Y a trop d'chiennes dans mon coin, direction la S.P.A J'ai pas fini d'vous faire kiffé, donc veuillez restez la Normal qu'tu soit game over, si t'es pas la pour jouer Que tu soit sado ou pas, on te frappera de plein fouet
Tunisale: Handicape ou pas les MC's conteste de manière négative Anti rap ou pas voilà un égotripe qui ma l'aire agréssive Les droits de l'homme nous on laisser partir de travers D'une droite j'déforme ta bouche à satire de de-mer Y'a pas que l'arrêt publique nous interdit d'avancer Des meuz assez pudique pour sa que tu va ainsi bander Invraisemblable de me faire fondre et tu veut me liquider ? Un vrais semblable a Socko plus rare que de voeux ce réaliser Mec tes tordue normale que je te regarde de travers T'es fort nul man quand tu rap on se marre de ta mauxilliare La beauté est intérieur je te baise pas sauf si t'est bonne Man tu reste inférieur a moi,y'a plus rien qui m'étonne T'accouche des textes sans forme, anomalie chromosomiques Tu pose et le reste s'endot moi je provoque conflit cosmique Des lignes de batard man c'est rien d'autre que l'art de la street kho En signe de victoire je tire une flèche avec l'arc de Triomphe Les avis sont rendu
Dernière édition par Socko Tikaf le Mar 3 Sep 2013 - 21:41, édité 1 fois |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) Mar 3 Sep 2013 - 14:42 | |
| jarrive pas à démarrer la vidéo |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) Mar 3 Sep 2013 - 21:41 | |
| |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) Mar 3 Sep 2013 - 22:57 | |
| Bravo les gars, ça c'est de la prod ! Socko grosse inspi B2O, j'ai grave kiffé, y a de bonnes phases et c'est bien réalisé ! "Si ta meuf est maso, j'lui briiiise le cul" haha, la dernière phase aussi bien vu le lien Momo le niveau est moins haut normal mais t'as quand même fait le taf', c'est ouf comme ton flow ressemble à celui de Nico dans certaines intos, enfin ça va ça passe bien, j'm'attendais à moins bon Voilà les gars, vous avez fait honneur à la prod, le délire y est, le taf' est fait, ça aurait quand même mérité d'être plus long ou travaillé mais ça va pour un free c'est bon Big up ! |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) Mar 3 Sep 2013 - 23:02 | |
| Sisi la prod. Socko t'as fais l'taff même si textuellement c'est super bas, Momo le flow est beaucoup moins bon mais le texte est un peu au dessus je trouve ("Y'a pas que l'arrêt publique nous interdit d'avancer" ) |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) Mar 3 Sep 2013 - 23:06 | |
| J'ai bien kiffé ! EN plus y'a une bonne qualité et tout, dommage que le son s'arrete net.. Socko j'ai bien kiffé ta partie, bon flow et bon texte, par contre vous êtes légèrement sous-mixés tous les deux. Tunisale, sans le texte j'aurais quasiment rien compris, t'articules pas assez j'trouve, y'a l'air d'avoir un bon flow pourtant et le texte est moyen par rapport à Socko..
Putain d'instru ! Peace |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) Mar 3 Sep 2013 - 23:17 | |
| Dwayne:sisi la prod c'est moi qui les choisit,a bon tu trouve que mon flow resemble a nico mdr?
Crowhite:ouais je sait c'est mon 3ème son,je me suis bouger le cul pour le texte sa fait plaiz que tu le remarque
kartoon:sa fait plaiz que ta kiffé! |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) Mer 4 Sep 2013 - 12:50 | |
| sisi socko t'as bien posé, le coup du t'es qu'un pompeur en imitant le flow de booba c'était osé mais ça passe bien tunisale ya du boulot mais pour ton age c'est normal. Juste fait gaffe aux fautes de français horribles à l'oreille du style: - Citation :
Anti rap ou pas voilà un égotripe qui ma l'aire agréssive <= c'est agressif (masculin.)
et articule plus, test de faire des mesures moins longues comme ça tu seras pas tenter d'accélerer pour rester dansle beat. Peace |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) Mer 4 Sep 2013 - 14:53 | |
| cimer pour l'avis mon frère !! |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) Jeu 5 Sep 2013 - 14:53 | |
| Merci à vous ça fait plaiz. |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) Sam 7 Sep 2013 - 0:02 | |
| |
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
| Sujet: Re: Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) Dim 8 Sep 2013 - 15:24 | |
| Merci man c'est en plus j'ai galéré pour le mixage |
|
| |
STeFDuP78RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) Dim 8 Sep 2013 - 18:29 | |
| socko j'ai kiffé ton couplet parce que ya un bon flow et bonne voix, c'est vrai que le texte vole pas bien haut mais bon ça passe bien, les allusions à booba sont réussies tunisale j'ai vraiment moins kiffé, le flow est pas bien maitrisé, souvent t'articules mal, mais y a des bonnes phases, la dernière est lourde d'ailleurs !! |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) Sam 14 Sep 2013 - 9:03 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) Sam 14 Sep 2013 - 13:10 | |
| le mix est chelou je trouve Socko j'ai kiffé le couplet!! fluide, de bonnes lignes, un flow bien envoyé et un putain de style lourd Tunisale, ta voix passe bien, le flow est trop "carré" dans le sens ou tu pose vraiment trop meuz par meuz, sa stop a la fin de chacune, donc la fluidité est pas top sinon c'est encourageant quand même, t'est bien calé... Peace le gars (si vous avez le temps: https://rap-battle.jeun.fr/t73416-l-arriviste-loin-de-tes-yeux ) |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) Sam 12 Avr 2014 - 13:52 | |
| aye socko tu m'as mis d'accord !!! Lourd !
Momo c'est moins lourd, ça fais plus débutant mais normal 3eme son, y'a quelque chose ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) Sam 12 Avr 2014 - 19:18 | |
| socko c'est pas mal du tout, mais le remix enlève toute l'originalité et votre propre personnalité je trouve momo pour ton age c'est un bon début, on vois que t'en veut mais c'est pas encore ca, test plusieur prod et surtout défoule toi c'est ce qui va te faire trouvé ton identité musicale si tu ne l'a pas encore mais surtout ce qui va t'abitué et donc par la suite etre a l'aise avec ton flow la diction et les possibilité que t'offrira les prod socko j'revient sur toi, j'aimerais bien te voir faire du son propre a toi, car depuis que je t'ai réécouté j'ai vus que tu délirais sur des son comercieux de boite, pui ici une reprise booba.... Je sais pas quoi pensé, veut tu le buzz ? ou alors tu n'a pas d'identité musicale ? c'est une critique constructive si tu regarde, la question est sérieuse |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) | |
| |
|
| |
| Socko - Freestyle mauvais garçon feat Momo (Remix) | |