ouais, le son est apprécié pour le refrain surtout, donc tes couplets ils apportent rien... après j'comprends qu'on veuille poser sur ça, on sait que les gens vont écouter car le refrain défonce
pas sûr qu'ils se tapent tous tes couplets par contre
car pour parler de toi, qualité un peu étouffée, c'est dommage, limite j'préfère une qualité crade qui grésille mais qui est claire qu'une qualité qui parait "propre" mais parce qu'elle est étouffée (ou super mal mixée j'sais pas)
le beat est mou et t'as kické bêtement en suivant le kick alors qu'il fallait prendre à contre-temps et accélérer à la Gim's tout du long
j'aime bien ta voix, j'pense qu'avec un bon mic et un bon mix ça sonnerait dans les tonalités qui me plaisent, mais là ton flow est complètement foiré, déjà tu dénotes par rapport au refrain parce que tu rappes et que lui il chante, ensuite parce que t'as une qualité de merde et lui une qualité studio et là parce que lui a "kické" nerveusement et toi de manière très molle
voilà, j'te connaissais pas, j'attends de t'écouter sur un son un peu plus vénère, un truc plus rap pour te donner un avis vraiment tranché, car là t'es passé complètement à côté selon moi donc j'peux pas trop juger de tes qualités de rappeur
heureusement que le refrain d'origine est là, j'ai envie de dire