|
Auteur | Message |
---|
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Crazyrap- freestyle Jeu 6 Juin 2013 - 23:22 | |
| Un free fait en environ 45 mn ! J'avance pas je reste a terre, un cul dans le marbre Suis je le seul a avoir des problemes insurmontables Mon pere veux que je devienne un pure comptable Mais j'ai l'esprit poete, la main sur tant de fables
Comme zelda, je suis a la recherche des 4 éléments Pour battre le vice et le mal des ces astres démonts je n'irais pas me battres contres des arbres et des vents Mais plutot avec des personnes, des zarbes et des cons
Moi meme akhi, je reves aussi d'une prose au loin comme mohamed ali, j'essaye de mettre les choses au points Pour l'instant réfléchis pas, c'est l'heure d'une pause gros joint Je crois pas en l'amour, je te bafferais une rose aux mains
Ecoute canaille, j'ecaille des cahiers et des carnets de rimes Ca ma demandé des jours, des mois et des années de trimes Un stylo bic, un bloc note, et voila des armées de lignes Fqih et enculé, skyzophrene, j'écris a mes deux vies
Je passe mes journées aux couleurs sombre et terne, Quand je vois la lumiere je tremble et m'effraie Le regard de sois meme, mon ombre m'éclaire je dévie ma route comme un angle d'équerre
|
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Crazyrap- freestyle Sam 8 Juin 2013 - 23:02 | |
| Y a de l'idée, une technique sympa sauf "un pure comptable" trop cramé pour moi, sa fait trop forcé Après je pense qu'il manque encore 2 ou 3 grosses phases qui percutent bien |
|
| |
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Crazyrap- freestyle Sam 8 Juin 2013 - 23:13 | |
| |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Crazyrap- freestyle Dim 9 Juin 2013 - 12:03 | |
| C'est agréable à lire, pas trop de phases cramées et une bonne technique Dans l'ensemble j'ai plutôt kiffé, le troisième quatrain étant le meilleur pour moi, surtout la dernière phase que j'ai bien kiffée Juste petite note, Zelda c'est la princesse qui se fait tout le temps enlever, elle est pas à la recherche de la Triforce dans la série, mais bien vu quand même haha Peace
Passe là en retour man ! http://www.rap-battle.net/t70743-dwayne-rush-la-vie-comme-elle-vient-net-tape-rb Merci |
|
| |
BEST'MRBien en herbe
Messages : 10 Age : 27 Groupe : Golden Mc's Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: veux tu bien clasher Dim 9 Juin 2013 - 14:01 | |
| Bonjour Ami de rap battle comment va tu ? Tu sais moi je suis sur ce site il ya de cela 2 mois si je compte bien les jours . bon j'espere que tu aimerais avoir un clash parce que moi je veux clasher pour tester ma compétence et voir si je suis fais pour ce truc là |
|
| |
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Crazyrap- freestyle Dim 9 Juin 2013 - 19:41 | |
| merci de l'avis, pour zelda je savais pas hahaha j'irais lacher un avis, dwayne rush je veux bien faire un clash mais je ne suis pas trop fort dans ce domaine |
|
| |
Gino-WILLYRBien actif
Messages : 263 Age : 29 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Crazyrap- freestyle Dim 9 Juin 2013 - 20:14 | |
| c'est un beau texte... j'ai comme l'impression que j'suis le pire des amateurs en freestyle sur ce forum... ton succès me vexe ! essaie qu'en même de juger ma première performance en freestyle ( http://www.rap-battle.net/t71408-gino-willy-improvisation-matinale ) c'est loi derrière toi mais les débuts sont toujours ainsi |
|
| |
ChrysaRBien actif
| Sujet: Re: Crazyrap- freestyle Dim 9 Juin 2013 - 20:16 | |
| Putain enfoiré t'es meilleur que moi sur 1 mois de texte hahaha Ouais je trouve ça bon perso, très fluide |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Crazyrap- freestyle Dim 9 Juin 2013 - 21:03 | |
| Intéressant, les rimes croisés, c'est innovant par ici. Le tout est plutôt fluide, les mesures courtes rendent le texte plus propre, c'est carré. T'as fait de bonnes choses niveau technique, même si celle sur le pure comptable est quelque peu cramée. J'ai bien kiffé le quatrième quatrain, le meilleur dans l'ensemble je trouve. La dernière ligne est sympa. Encore quelques efforts à faire dans les formulations mais ça reste pas mal du tout. Continue gros. Peace !
Si t'as l'temps : http://www.rap-battle.net/t71381-60piges-a-minuit-douze-coups-durs-22-mesures |
|
| |
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Crazyrap- freestyle Lun 10 Juin 2013 - 10:45 | |
| Merci de vos avis ! et surtout 60 piges pour l'avis détaillé ! Gino et 60piges je passerais sur vos deux textes quand je serais mieux réveillé et pour eluthi non ce freestyle c'est pas aprés un mois de texte au début, c'étais vraiment nul, mais si tu suis les conseils, que tu t'appliques et que tu taffes, forcément tu progresse ! PEACE |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Crazyrap- freestyle Mer 12 Juin 2013 - 13:03 | |
| J'aime bien, la technique s’enchaîne bien appart la rimes que tout le monde à souligner Niveau images c'est bien, y'en à des cool mais rien de vraiment marquant, mais nique ! C'est cohérent bien structuré, fluide, et les schéma de rime est sympa, innovant Bref, c'est un bon texte pour moi, continue comme ça l'ami c'est du bon Paix. |
|
| |
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Crazyrap- freestyle Jeu 13 Juin 2013 - 22:41 | |
| Merci man, Peace a tous ! |
|
| |
OL-maniaRBien confirmé
| Sujet: Re: Crazyrap- freestyle Ven 14 Juin 2013 - 0:26 | |
| |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Crazyrap- freestyle Ven 14 Juin 2013 - 11:35 | |
| Le " pure comptable " passe vraiment pas, d'la rime pour la rime.
Mais globalement, y'a de l'idée. La tech est sympa, manque un peu de formulation percutante à mon goût, ça reste un peu simpliste je trouve. Le coup de la rose dans les mains et la dernière par exemple, m'ont plu mais avec une formulation un peu plus recherchée ça pourrait vraiment envoyer.
Pas mal gros, continue ça promets ;-) |
|
| |
mc7514Jeune RBien
| Sujet: Re: Crazyrap- freestyle Ven 14 Juin 2013 - 21:34 | |
| J'ai bien aimé le texte bonne technique. Même si y a des moments ou e suis un peu perdu dans ce que t'écrit j'arrive pas a tout visualiser. Et même commentaire pour Zelda et la rime du comptable ! :p
Passes voir mon texte si t'as le temps |
|
| |
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Crazyrap- freestyle Dim 16 Juin 2013 - 1:41 | |
| Merci de vos avis ! Je passerais sur vos textes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazyrap- freestyle | |
| |
|