.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Détroit le shlag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Détroit le shlag - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:31

oaui bon la c moche, 60 pige t'es quand même un sale pute
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Détroit le shlag - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:00

La photo parle d'elle même ? Détroit le shlag - Page 4 762370

Putain bande de gros mongole de fils de chienne, faire deux page en parlant indirectement, puis mettre une photo et rigolé d'un visage ? sans déconner vous rigoler d'un visage que comme tout le monde, ont ne choisis pas, et qu'on hérite de deux parents ?? Détroit le shlag - Page 4 762370 je l'ai écris dans le sons "je fume"

"Ricaner de la laideur de sont voisin, fils de pute, tu juge un dont de deux parents pour tes gouts, qui dégouline des pub"


Je n'ai pas besoin de plus, des personnes jugeant sur le physique, putain quoi, et sa veut me faire une once de morale ? Détroit le shlag - Page 4 762370 des personnes se mettant a plusieur pour insulter, se répondant limite avec de la bave de bite sur les doigts, et sa veut se donner raison a chaque sujet, mais c'est moi qui est le seul tétu ? Détroit le shlag - Page 4 762370

Sans déconner, le nombre d'incohérence est a égalité pour toi et moi camille, tu est un frustré, vu tes textes et tes vidéo tes pas trés joyeux, bisare, peut être que tout les gens IRL sotn des merdes pour toi dés qu'il n'ont pas ton avis, comme Amé, comme tant d'autre ici, qui ne réponde que par des insultes dés qu'il se sente offusqué, mais toi tu doit te taire et laisse rdes mec qui squatte H24 venir dés que tu poste quelque chose t'attaquer ? Détroit le shlag - Page 4 762370

Si tu as 10 message, la feinte que je te calcule pas tu ne connais rien du forum, par contre, en aillant 10000 comme certain ici, il connaisse trop le forum, trop pour quelqu'un de normal, si encore yavais des moments de pause ok, mais bon la je vois des types sans doute a l'école, sans but réel, qui joue les stars a insulté a plusieur, publier une photo la c'était le bouquet, vu les réactions borde lde putain de merde je peut même pas faire plus gamin putain Détroit le shlag - Page 4 762370 j'ai cesser de rire de photo ou de physique depuis 4 an, et les gars veulent me parler phylosophie apres sa, ou principe ? ou respect ? Détroit le shlag - Page 4 762370 Détroit le shlag - Page 4 762370 putain dmerde vous êtes génial les gars je vous aimes, la représentation prfaite des merde que vous êtes surment dans la vrai vie sociale Détroit le shlag - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:03

Détroit le shlag - Page 4 762370 Détroit le shlag - Page 4 762370 Détroit le shlag - Page 4 762370 Détroit le shlag - Page 4 762370 Détroit le shlag - Page 4 762370

Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Détroit le shlag - Page 4 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:08

Détroit le shlag - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Atlaas

Détroit le shlag - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:18

Fait pas style tu rigole grosse merde Détroit le shlag - Page 4 762370 des comme toi puisque j'ai les oreilles décollé, tu doit te douter que j'en ai vu beaucoup Détroit le shlag - Page 4 762370 et sa uniquement dans les écoles de base quand j'avais jusqu'a 12 an on va dire, c'est vraiment marrant de voir qu'on peut encore arriver a rigoler du physique a votre age et je suis sérieux la, mais sa m'hétonne pas, des mecs qui jugent le physique d'un mec comme des ptite femme qui matte carrément mes photos pour les publier ici, et ils rigolent entre eux les quelque handicapé que j'ai cité plein de fois, mais encore une fois c'est moi biensur la qui attaque... nouveaux niveaux atteins le physique, apres quoi sa va m'envoyer des insultes en MP puis sur facebook ou sur mon profil skyblog en me disant "ohh comme tes laid" ?? Détroit le shlag - Page 4 762370


Je ne sais quoi mettre d'autre que Détroit le shlag - Page 4 762370, quand je vous parle, différence est que je souris réellement devant mon ordi quand je vous lis en voyant que j'ai raison sur mes jugement a travers vos faze de gamin de pire en pire, tandis que vous, vous avé une petite haine, qui se repette a travers les messages et insulte, regardez les deux page avant et qu'on vienne me dire que c'est moi qui ai chercher tout ses mec qui sont venu insulter Détroit le shlag - Page 4 762370 Détroit le shlag - Page 4 762370


Hypocrisieeeee bande saloooooope j'aimerais tant vous voir dans un groupe réel, voir vos attitude de putain vous trahir Détroit le shlag - Page 4 762370 je vous imagine rigolez du physique des gens, et c'est réel maintenant, quel pied merci pour toute ses preuves de ma bonne lecture de votre virtuel vie les amis Détroit le shlag - Page 4 461690 Détroit le shlag - Page 4 461690 
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:30

Détroit le shlag - Page 4 762370 Détroit le shlag - Page 4 762370 Détroit le shlag - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:49

Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4 Détroit le shlag - Page 4 Invisio4





Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:51

PS : ouais des fois je me moque des kikoo wati b, c'est l'apparence qu'ils donnent, ils le cherchent, ça me fait rire, et je t'emmerde enfant sado mazo:ptdr: haha lolilol j'suis dead quoi, trop drole le type
Revenir en haut Aller en bas
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:18

Détroit le shlag - Page 4 762370

C'est qui sur la photo en 3eme page ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:21

Un enfant pas très sage qui a du se faire tirer les oreilles pas mal de fois par ses parents Détroit le shlag - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:28

Serait-ce le même zigotto ? Détroit le shlag - Page 4 984695
Clique Mon petit Détroit le shlag - Page 4 24278:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:30

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:00

Atlaas a écrit:
La photo parle d'elle même ? Détroit le shlag - Page 4 762370

Putain bande de gros mongole de fils de chienne, faire deux page en parlant indirectement, puis mettre une photo et rigolé d'un visage ? sans déconner vous rigoler d'un visage que comme tout le monde, ont ne choisis pas, et qu'on hérite de deux parents ?? :rire:je l'ai écris dans le sons "je fume"

"Ricaner de la laideur de sont voisin, fils de pute, tu juge un dont de deux parents pour tes gouts, qui dégouline des pub"


Je n'ai pas besoin de plus, des personnes jugeant sur le physique, putain quoi, et sa veut me faire une once de morale ? :rire:des personnes se mettant a plusieur pour insulter, se répondant limite avec de la bave de bite sur les doigts, et sa veut se donner raison a chaque sujet, mais c'est moi qui est le seul tétu ? Détroit le shlag - Page 4 762370

Sans déconner, le nombre d'incohérence est a égalité pour toi et moi camille, tu est un frustré, vu tes textes et tes vidéo tes pas trés joyeux, bisare, peut être que tout les gens IRL sotn des merdes pour toi dés qu'il n'ont pas ton avis, comme Amé, comme tant d'autre ici, qui ne réponde que par des insultes dés qu'il se sente offusqué, mais toi tu doit te taire et laisse rdes mec qui squatte H24 venir dés que tu poste quelque chose t'attaquer ? Détroit le shlag - Page 4 762370

Si tu as 10 message, la feinte que je te calcule pas tu ne connais rien du forum, par contre, en aillant 10000 comme certain ici, il connaisse trop le forum, trop pour quelqu'un de normal, si encore yavais des moments de pause ok, mais bon la je vois des types sans doute a l'école, sans but réel, qui joue les stars a insulté a plusieur, publier une photo la c'était le bouquet, vu les réactions borde lde putain de merde je peut même pas faire plus gamin putain :rire:j'ai cesser de rire de photo ou de physique depuis 4 an, et les gars veulent me parler phylosophie apres sa, ou principe ? ou respect ? Détroit le shlag - Page 4 762370:rire:putain dmerde vous êtes génial les gars je vous aimes, la représentation prfaite des merde que vous êtes surment dans la vrai vie sociale Détroit le shlag - Page 4 762370


Qu'est ce que tu parles de moi, ta maman s'est fait violée par les oreilles de spoke pour t'enfanter ?
Le gars passerait dans notre cité, la fenetre de wago ouverte, on croit tous que c'est la DST qui viens nous espionner.. ce gars c'est tah la Joconde... mais avec ces oreilles.. ou que tu bouge t'as l'impression elle s'oriente vers toi !

mais moi j't'encule moi, j'te baise moi...

tout ça pour dire, arrete de faire ta victime, même si t'as la tête qui va avec ^^
plus serieusement, si les gars te tombent dessus c'est que t'es casse couille et les cherche.
remet toi en cause un peut ou assume !
moi quand j'fout la merde et que ça crache sur moi, j'assume ;)

sinon.. tailler sur le physique c'est normal, à moins que tu te condiere comme un handicapé et qu'on dit "ça s'fait pas"
t en est a ce point ?
on a des messages wech... t'as pas d'meuf.. tu veux comparer nos vies ^^
lolilol

la plupart des personnes ici trollent.. en vrai ils en on rien à foutre de toi je pense, c'est juste que t'es une cible facile.
maist'es le premier fautif d'être trop facile à se faire cracher dessus. dejà quasi personne lit plus de une demi phrase de tes textes imbitables..

voilà ;p j'peux pas laisser citer mon blase comme ça ;p j'ai une réputation à tenir..
du coup désolé... je suis obligé de t'insulté de fils de pute remplacante dans un camion de congolaise (vu ta gueule ta mere doit pas être belle)

nous ne sommes que des Hommes, ne nous reproche pas les erreurs que commet la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

Détroit le shlag - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:18

60piges a écrit:
Détroit le shlag - Page 4 Atlaas11

Fin voilà quoi, ça résume tout.



putain la tete mdrrrrrr boloss
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Détroit le shlag - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:00

Je ne peut plus rien faire, il y a tellement de chose ici a surligné en gras pour montré les insultes gratuites, la moquerie, a plusieurs biensur, qui me cite même quand je suis pas la, l'autre Amé qui fait des message privé pour foutre la merde, et je tiens sa de KZA qui me l'assure en tous cas donc osef mais rien que sa c'est gamin, c'est quoi se forum ? ont a donc le droit de se moquer de moi, de mettre des photos ici pour se moquer d'un.. physique, a plus de 20 an, en clash biensur mais quand ont en deviens sérieux a prendre sa comme argument de réponse, c'est quoi se putain de bordel ? avant j'insultais avec des choses bien fournie comme Amé qui va chercher loins, maintenant j'ai même plus envie je sais pas quoi dire sérieux, c'est limite de la mongolitude pour moi et je peut crever si je ment que je le pense, je vois une bande d'autiste, qui se moque a pleins d'un gars, qui juge sont physique, et qui apres lui demande de se raisonner, de pas faire la "victime" Détroit le shlag - Page 4 762370

Mais biensur si j'avais cité camille ou autre merde qui l'accompagne en photo, en feintant pareil la encore une fois toutes les pompes a bite que tu traine serait venu t'accompagné, enfin il sont 2 mais comme vous prené tout le forum Détroit le shlag - Page 4 779329  les petits bobo du net font les chaud, pour des discutions et des contradictions en viennent a feinter dans des truc de gamins vraiment de gamin de 12,13 an quoi, quand on est encore cntent de smoquer d'un gros, ou d'un défault quelquonque, passé 18 an continuer se genre de pratique reléve pour moi de l'attardement mental, alors bon, peut importe, camille m'avais promis de ne plus jamais me répondre, et il continue, les autres adorent venir insulter aussi sa libére leur frustration, Amé en a beaucoup dailleurd apparement, énormément même, et vu en plus vos critére de jugement même physique putain j'imagine vos sale race Détroit le shlag - Page 4 762370 parceque je suis blanc, cheveux en l'air je suis une victime ? bande de putain de raciste et ont parlais de moi a l'époque, sinon je ne vois pas ce qui fait que j'aie un air pareil, mes yeux ? mes oreilles décolé front de moi une "victime" ? que j'aimerais vous avoir ici que je vous montre si j'ai une vie, des amis, et un présent de victime, bande de salope du net, heureusement qu'il existe le net, pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Détroit le shlag - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:04



Ahh putain je viens de capter en plus que ya personne qui m'avais vu en photo en plus ici ? Détroit le shlag - Page 4 762370 ben putain sur mon blog rien que le profil j'en ai mit, j'ai jamais eu honte c'est pas pour me cacher que je mest cette photo la en profil ici, avant je mettais souvent des photos de moi dailleurd, et bizarrement ont m'a jamais fait de réflexion du style, mais bon, c'était a l'époque sa.. maintenant bon ben ya rien qu'a voir vos réponse, bourré d'insulte, de feintes, etc pour comprendre qu'on est pas ici pour essayer d'être sympas sur un fofo malgres qu'on est pas daccord quoi, ont sait pas encore faire sa ici a passé 18 an, j'sais pas, j'ai l'impressions d'être Shao, le mec qui essayais de vous faire comprendre des choses en écrivant beaucoup, et il y en avait encore pour dire qu'il ne lisait pas car c'était long.... Détroit le shlag - Page 4 762370 tant mieux, qu'on voie bien ce que j'écrit, le reste est peu important c'est de la merde ce que vous me répondez et vous le savez puisque sa en est le but, allai on arrête ici, j'aime bien rire avec vous même de maniére spéciale, mais quand on arrive a être aussi gamin a passé le cap des photo etc, c'est bon, c'est immature, rien d'autre a rajouter, vous êtes minable, c'est tout ce que vous avez comme répartie, mais je le savais biensur Détroit le shlag - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Maponos
RBien actif
RBien actif
Maponos

Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2013

Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:09

ignorez vous au lieu d'nous cassez les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:09

CULTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"parceque je suis blanc, cheveux en l'air je suis une victime ?"
==> c'est l'ensemble de ta tête mec ;p
"j'ai l'impression d'être Shao"
==> oO.. pas moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:15

ok c'est ce que je pensais...

c'est KZA/KZU/ESS2D/DINGO MC/OZ/STICKMAN/SUC_ibre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:28

Amé a écrit:
ok c'est ce que je pensais...

c'est KZA/KZU/ESS2D/DINGO MC/OZ/STICKMAN/SUC_ibre... ^^

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détroit le shlag - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détroit le shlag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» thoms80 vs Détroit 2013vainqueur Détroit 2013 topic a locker
» Siamper vs Détroit 2013 0-3 Detroit gagnant
» Wacko - Ma meuf est un shlag
» MLG VS DETROIT(votes ouverts)
» Oz vs. Detroit (Votes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-