C'est pas grave, et Camisole la je suis sérieux je pensais pas quand tu disais les choses a plat que tu voudrais t'expliquer pour arrêter ses faze de merde, je suis pas la a m'amuser tout le temps a raconter des choses pour des débat débile, regarde ou sa en arrive vous rigolez de photo même si j'en ai rien a foutre puisque vous aussi au fond je l'sais bien que faut être attardé pour pensé du mal de quelqu'un parcequ'il serai ainsi ou ainsi, la c'est pour les feinte et blabla habituel et si je fais pas pareil c'est parceque je ne trouve pas sa blessant, mettre une photo de soit même en quoi cela devrait être laid ou autre quand ont défini ses critére de beauté a travers tout ce qu'on voit maintenant comme tout le monde ? en bref j'écris comme je parle comme dit souvent dans mes autre post, c'est pour sa la taille des truc a lire, je sais pas faire autrement sinon j'ai l'impressios de pas dire s'que j'pense vraiment donc voila, apres si tout le monde continue a vouloir feitner ou me nier serais le mieux surtout pour ceux ci, sinon j'ai jamais été pour envoyer chier quiquonque ici juste que personne a essayer non plus vraimengt de parler tranquille en faisant abstraction d'(autrer topic précédent réagis sur le moment même..