.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Détroit le shlag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Détroit le shlag - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:35

Mowgli.lova.negrita a écrit:
ouais mais y a tellement de boulet en ce moment, j'avoue j'arrive plus à discerner le vrai du faux parfois, non pas que je te confonde avec eux  Détroit le shlag - Page 2 Yeux07

C'est sur que tu est un sage, je te connais même pas sur le fofo et les seules fois ou t'est venue parler c'est pour dire de la merde Détroit le shlag - Page 2 762370 et la tu parle comme si sa faisait mille an que t'est la a faire style "moi je suis trop mature les autres trop des boulets ahhhhh yen a trop" Détroit le shlag - Page 2 762370 casse toi a peine mille message et t'est déja culte dans la connerie, en tous cas je n'attend plus de réponse de ta part me concernant, j'voulais just préciser tant que je t'ai vue la sa m'a fait penser a toi justement, cesse donc de parler, tes quelques messages par an suffirons Détroit le shlag - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:40

déjà c'est une, et la plus part te diront oui a tes premieres questions.

d'autres viendront te lyncher pour ça ;p
prépare ton cou ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Halogène

Détroit le shlag - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:56

Détroit le shlag - Page 2 Calme 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:13

Atlaas, quand t'as 10 000 messages son argument c'est " Détroit le shlag - Page 2 762370 Détroit le shlag - Page 2 762370 un mec qu'à 10000 messages sur un forum c'est un sans vie alors fermez vos gueules je parle pas avec des schyzo dans votre genre Détroit le shlag - Page 2 762370 "

et quand quelqu'un à moins de 1000 messages c'est " Détroit le shlag - Page 2 762370 Détroit le shlag - Page 2 762370 tu oses parler alors que t'as même pas 1000 messages ? Détroit le shlag - Page 2 762370"

Bref, je souligne juste une incohérence parmi un demi milliard.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Détroit le shlag - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:17

J'voulais l'dire mais j'avais la flemme de lire sa réponse après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:21

Je lis juste les " Détroit le shlag - Page 2 762370 " dans ses messages
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:23

Atlaas a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
ouais mais y a tellement de boulet en ce moment, j'avoue j'arrive plus à discerner le vrai du faux parfois, non pas que je te confonde avec eux  Détroit le shlag - Page 2 Yeux07

C'est sur que tu est un sage, je te connais même pas sur le fofo et les seules fois ou t'est venue parler c'est pour dire de la merde :rire:et la tu parle comme si sa faisait mille an que t'est la a faire style "moi je suis trop mature les autres trop des boulets ahhhhh yen a trop" Détroit le shlag - Page 2 762370  casse toi a peine mille message et t'est déja culte dans la connerie, en tous cas je n'attend plus de réponse de ta part me concernant, j'voulais just préciser tant que je t'ai vue la sa m'a fait penser a toi justement, cesse donc de parler, tes quelques messages par an suffirons Détroit le shlag - Page 2 24278

tu te sens visé ou quoi ? pourquoi tu t'insères toujours dans les conversation uniquement pour foutre la merde?? c'est un hobbie?
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:26

Moi j'ai pas lu Détroit le shlag - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Détroit le shlag - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:38

Ankannee a écrit:
Atlaas a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
ouais mais y a tellement de boulet en ce moment, j'avoue j'arrive plus à discerner le vrai du faux parfois, non pas que je te confonde avec eux  Détroit le shlag - Page 2 Yeux07

C'est sur que tu est un sage, je te connais même pas sur le fofo et les seules fois ou t'est venue parler c'est pour dire de la merde :rire:et la tu parle comme si sa faisait mille an que t'est la a faire style "moi je suis trop mature les autres trop des boulets ahhhhh yen a trop" Détroit le shlag - Page 2 762370  casse toi a peine mille message et t'est déja culte dans la connerie, en tous cas je n'attend plus de réponse de ta part me concernant, j'voulais just préciser tant que je t'ai vue la sa m'a fait penser a toi justement, cesse donc de parler, tes quelques messages par an suffirons Détroit le shlag - Page 2 24278

tu te sens visé ou quoi ? pourquoi tu t'insères toujours dans les conversation uniquement pour foutre la merde?? c'est un hobbie?


mais nan mais vous etes skyzo ou quoi on vois bien que c'est mowgli qui la cherché la



oh wait
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:39

Hiken a écrit:
Ankannee a écrit:
Atlaas a écrit:
Mowgli.lova.negrita a écrit:
ouais mais y a tellement de boulet en ce moment, j'avoue j'arrive plus à discerner le vrai du faux parfois, non pas que je te confonde avec eux  Détroit le shlag - Page 2 Yeux07

C'est sur que tu est un sage, je te connais même pas sur le fofo et les seules fois ou t'est venue parler c'est pour dire de la merde :rire:et la tu parle comme si sa faisait mille an que t'est la a faire style "moi je suis trop mature les autres trop des boulets ahhhhh yen a trop" Détroit le shlag - Page 2 762370  casse toi a peine mille message et t'est déja culte dans la connerie, en tous cas je n'attend plus de réponse de ta part me concernant, j'voulais just préciser tant que je t'ai vue la sa m'a fait penser a toi justement, cesse donc de parler, tes quelques messages par an suffirons Détroit le shlag - Page 2 24278

tu te sens visé ou quoi ? pourquoi tu t'insères toujours dans les conversation uniquement pour foutre la merde?? c'est un hobbie?


mais nan mais vous etes skyzo ou quoi on vois bien que c'est mowgli qui la cherché la



oh wait
non elle s adressait à busta
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Invité
Invité
avatar


Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:47

c'est dur à capter l'ironie sur un forum ? Détroit le shlag - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Détroit le shlag - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:53

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
c'est dur à capter l'ironie sur un forum ? Détroit le shlag - Page 2 Yeux07
c'est pour moi ça?? oui l'ironie est dure à capter sans émotion visible... ( hiken aurait très bien pu adhérer au commentaire d' altlaas )
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Invité
Invité
avatar


Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:58

seulement s'il avait dit que one piece c'est cool sinon peu d'chances
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:01

.:: CàmisOle ::. a écrit:
seulement s'il avait dit que one piece c'est cool sinon peu d'chances
lol ... en fait j'matte pas trop les sujets de tailladeland etc ... donc je ne sais pas qui n'aime pas qui, qui a fait des enfants avec qui etc ( Feux de l'Amour), apparemment Atlaas personne ne l'aime c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Invité
Invité
avatar


Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:03

ouais même lui
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:05

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ouais même lui
il ne s'aime pas??? Détroit le shlag - Page 2 88227  je veux qu'on m'enregistre le prochain épisode !!! quelqu'un peut me filer les anciennes saisons?
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Invité
Invité
avatar


Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:09

y a eut qu'une seule saison parce que les scénaristes s'estimaient sous payés

http://www.rap-battle.net/t67677-elle-est-bonne

mais Atlaas a joué dans pas mal de série, il a incarné notamment un raciste, un schyzophrène échappé d'un asile et une otarie
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:14

et maintenant un philosophe sorti d'un happy meal ^^
il est étonnant :p
bon c'est pas le pire non plus hein...

il est aussi connu sous les blazes Mr.Menstruation et JcOnNaIsPoLaToUcHeEnTrEe
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:20

c'est pas le pire oui et non... vaut mieux être totalement con et inconscient de sa connerie qu'à moitié con mais n'utiliser que cette moitié en la légitimant par l'autre moitié d'intelligence

moi je n'estime pas qu'Atlaas est profondément con, seulement il reproche aux autres ce qu'il est lui-même, il est souvent de mauvaise-foi, je pense qu'il n'a aucun bon-sens, et surtout il veut absolument démontrer qu'en tout domaine, il en sait + que n'importe qui ici.

en dehors de ça il est marrant avec ses paragraphes à rallonge ; d'ailleurs il répète souvent 3 ou 4 fois différents idées exprimées différemment, pour feindre qu'il a de la matière alors qu'il n'a rien d'autres que du vocabulaire et un sens de la tournure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détroit le shlag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détroit le shlag   Détroit le shlag - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Détroit le shlag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» thoms80 vs Détroit 2013vainqueur Détroit 2013 topic a locker
» Siamper vs Détroit 2013 0-3 Detroit gagnant
» Wacko - Ma meuf est un shlag
» Oz vs. Detroit (Votes)
» Detroit vs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-