.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:16

XIII a écrit:
Dire "t'es un fils de pute" ça a le même sens et c'est plus direct que de dire "t'es le frère d'Anubis" (j'te passe le bonjour, tocard), mais je pense pas que ça attaque plus par la même occasion.

où est-ce que j'ai dis "fils de pute"?

Bref moi j'voulais pas trop rentrer là-dedans parce que déjà je trouve le clash de Bibah bon et c'est pas à moi de juger qui a été le meilleur, et j'aurais voulu garder un bon esprit sur ce clach, mais franchement je trouve ça triste et wack de rabaisser l'autre pour essayer de prouver qu'on a été meilleur.

Tes 4 phases je les ai lu avant l'interclash, d'ailleurs j'avais trouvé le texte de Dom9 bon et je trouvais dommage que y ait pas de vrai réponse en face (même si ton quatrain était marrant), bref c'est pas l'important.
J'vois pas à quoi ça sert de discuter de tout ça, et c'est dommage d'en venir à devoir se justifier (ce que je fais à moitié ici mais j'irais pas loin parce que ça m'intéresse pas), après tout ça reste du clash écrit les avis diverges et vous aviez bien vu qu'ici la conception est pas forcément la même. Tu me reproches de pas te cibler mais à part mon avatar et mon blase qu'est-ce que tu cibles d'autre? Et je ne te le reproche pas, tu connais pas ma vie après tout. Et d'ailleurs, j'pourrais te faire les reproches inverses, genre tu dois être le 5ème à me sortir le coup du jus, mais t'en fais un truc perso, c'est ça l'important, et je pense avoir fait la même chose de mon côté. T'aimes ou t'aimes pas, on est d'accord. Après décousu, c'est ton avis je peux le comprendre.

Mais bon, j'vais pas plus loin, juste pour dire que ça sert à rien de me rabaisser juste pour prouver qu'on est le meilleur, d'ailleurs pour ces mêmes textes si les votes t'étaient donnés tu m'aurais pas vu contester (d'ailleurs qui m'a déjà vu contester des votes à part les "jvote truk pck cé du lour ma geul"). Le vote de XIII je le contexte pas, il a donné son avis: j'ai pas de punchs pas de techniques et je suis une merde, soit...

Pour finir, dommage 3 pages sur le topic les votes sont concentrés sur la première ^^ ça commence à faire disque rayé cette histoire, j'espère que les prochains tours ça sera un peu différent. D'ailleurs si les votes pouvaient reprendre et qu'on enterre un peu tout ça LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:30

XIII a écrit:
Pour parler plus serieusement, Bibah n'aura de toute façon aucune chance de gagner ici.

Ce qu'il écrit est subtile, c'est des jeux de mots principalement (et putain ce qu'il est doué pour ça), des références (souvent historique, un peu vidéoludique ici), et ce n'est pas quelque chose important aux yeux des membres de ce forum.

Je ne pense pas qu'il manque de technique, pour moi sur ce battle il est au dessus de Joker a ce niveau (et vous avez l'air assez d'accord pour dire que c'est l'inverse mais je comprends pas... y'a moyen que vous m'expliquiez en quoi il l'est plus ? Genre avec une analyse de son texte quoi).

Par contre ça me dérange vraiment votre façon de noter.

Pour les punchlines, oui c'est primordiale... mais une punchline peut être subtile comme elle peut être directe, ce sont deux styles qui s'oppose. Dire "t'es un fils de pute" ça a le même sens et c'est plus direct que de dire "t'es le frère d'Anubis" (j'te passe le bonjour, tocard), mais je pense pas que ça attaque plus par la même occasion... Par contre y'a clairement plus d'idée et c'est plus réfléchi, donc meilleur.

Après le conflit vient surtout du fait que vous placiez la technique au dessus de tout... C'est vrai que c'est important, mais pour vous la technique c'est faire des rimes et des assonances uniquement... Mais ce qu'a fait Bibah avec ses jeux de mots est à mes yeux beaucoup plus technique, là aussi le style est différent. Vous accordez clairement pas assez de point à la cohérance, à pourquoi il a utilisé ce mot là et pas un autre, et à toutes les dérives qu'a utilisé Bibah.

Je trouve ça dommage, vous avez une vision binaire des choses.
Et surtout, vous ne remettez jamais cela en question car vous pensez que c'et acquis.

Nice de parler de ma mere ca te rend intelligent a lire vraiment =)
Maponos
RBien actif
RBien actif
Maponos

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:31

vraiment bidons ces wordupiens
Bustanubisa

LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:40

Maponos a écrit:
vraiment bidons ces wordupiens

Non ils sont pas tous comme sa ils ont juste deux trois wack qui suce sur leur fofo mais c'est un forum recent donc ils ont pas d'equipe aussi complete qu'ici etc mais faut pas se fier au ptit groupies
Resk III
RBien actif
RBien actif
Resk III

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:53

j'trouve sa vraiment con cette guerre entre RB et WU on et la pour la meme passion

Les 2 clash son bon ces 2 delire different certe joker et technique mes Bibah ces rechercher

Sa 1er phase il clash l'avatar de Jok'R
2em Pareille
3em pareille
4em encore
Deja 4 phase ou il s'attaque directement a jok"r en etant subtile
5em il attaque son blase
6em aussi et ces rechercher
7em et 8em aussi

9em ces rechercher
10 pulpeuse/Jus d'orange, ces rechercher les mecs
11/J'pense qu'il parle de sperme ? si ces l'cas ces pas mon delire les phase comme sa
La 12em conclu bien l'delire

voila j'vote pas sur ceux clash parce que vous casser les couilles a vous embrouiller
Mes bibah a sortit un bon clash jok'r aussi a sortit un bon clash

Apres Bibah la seul chose ces que tu formule mal , on et a l'ecrit la formulation et importante tes phase elle s'enchaine pas et ces asser limiter techniquement , mes ces fin

Voila moi j'fes pas de diference etre WU et RB ces 2 m'c point

Bon clash des deux beau travaille

Jok'r j'ai kiffer ton texte aussi

Bibah²
RBien
RBien
Bibah²

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:57

J'te rabaisse pas Jok'r, j'dis juste que j'aime pas ton style de clash, j'ai pas dis que les phases étaient mauvaises, juste beaucoup trop générique et décousu.
Après les phases sont bonnes, mais c'est un genre avec lequel j'ai vraiment du mal (comme pas mal de gens ici ont l'air d'avoir du mal avec celui que j'utilise)
Resk III
RBien actif
RBien actif
Resk III

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:58

Bibah² a écrit:
J'te rabaisse pas Jok'r, j'dis juste que j'aime pas ton style de clash, j'ai pas dis que les phases étaient mauvaises, juste beaucoup trop générique et décousu.
Après les phases sont bonnes, mais c'est un genre avec lequel j'ai vraiment du mal (comme pas mal de gens ici ont l'air d'avoir du mal avec celui que j'utilise)

Apres Bibah t'arrive ici avec un style complétement nouveau faut en comprendre certain
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:01

Bibah² a écrit:

aucun souci ;)
Bibah²
RBien
RBien
Bibah²

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:01

Déjà merci de ton avis Resk
Puis, je sais que ça change de votre côté très technique accès sur une attaque plus directe.
Mais bon, j'persiste à croire que vous accrocherez tous un jour! LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 528276
Resk III
RBien actif
RBien actif
Resk III

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:03

Moi j'accroche gros comme j'accroche a selui de Jok"r
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:09

Yep j'avais zappé merci pour l'avis Resk LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 24278
XIII
RBien
RBien
XIII

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:20

Citation :
où est-ce que j'ai dis "fils de pute"?
Ou ai-je insinué que tu l'avais dit ?
Abusé le QI moyen des gens de ce forum... limite les types que je troll le plus (Bustanubisa) sont les moins stupides.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:48

Laisse tomber j'pensais que dans ton texte tu t'en référais directement à mon clash en disant ça par rapport aux attaques directes et la vulgarité, alors que y a un seul mot vulgaire dans mon texte: "merde" (et gangbang à la limite).

Par contre j'vois pas le rapport avec le QI LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 762370
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:03

XIII, détend toi à parler du QI du forum, comme si ton altercation avec trois personnes reflétait le niveau intellectuel du site c'est reloud, ça fait prétentieux et après tu t'étonnes que tout le monde te remballe. Bref, je suis pas là pour me battre ^^

Bibah :

J'ai bien aimé le fait que tu partes dans un délire FF, y a des références etc.. Par contre c'est vrai que techniquement tu pêches, après c'est ton choix j'ai cru comprendre mais ça me gène, parce que pour moi elle rajoute de la percussion à l'attaque ^^ Par contre t'as mon point de fluidité LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 24278
Aussi fait gaffe avec le genre de thème spécifique, imagine toi un public différent des geeks que tu peux trouvais parmi nous, je me suis mis à la place de gens qu'avaient pas touché au jeux et je me suis dit qu'il devait trouvé ça complétement à chier, non pas que je trouve ça nulle, au contraire, mais en relisant ton clash c'est ce qui m'est venu LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 24278 après t'inquiète, ça n'influera pas mon avis.

Le second quatrain était pas mal, mais je trouve pas les attaques assez brutales enfaite, et c'est génant que tu tournes autour du même truc, parce qu'en 12 barres tu peux pas te permettre d'être "redondant", d'amener des attaques, fin je sais pas comment expliquer, on a envie de voir autre chose, genre de l'attaque sanglante, un truc qui tappe fort, une barre qu'on retient, tu vois? Le dernier quatrain m'a le moins plus, déjà pour une chose c'est que sur le fofo j'ai déjà vu pleins de fois les mêmes attaques sur Jok'r mais après t'es pas d'ici donc je comprend. Mais c'est toujours ce manque de percussion qui me gène quoi LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 24278

Tu vois, tu repproches à Jok'r de faire du générique, mais au moins, il te connais pas, et ne t'envoies justement pas des attaques déjà vu ou quoi, et c'est l'intéret. Et je déplore un manque de recherche contre ton adversaire, mais je comprend aussi que t'es pas que ça à foutre ^^

Bref, c'est un bon clash, surtout que comme t'as pu le constater j'ai prit en conte toutes les petites choses en relation avec le fait que tu sois d'un autre forum, pas de la même école etc.. Mais il manque le truc qui tape quoi, à la limite la technique j'men fou si la ligne déboite c'est pas un soucis LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 24278.

Pour Jok'r, je vais moins détailler parce que je suis d'accord avec les avis qu'on était donné par les autres. J'ai kiffé les dossiers, t'as mit de la technique comme j'aime. T'as des attaques qui cognent bien, assez originale.. Bref bon p'tit clash La Pomme !

Je la donne à Jok'r, j'ai préféré dans l'ensemble.

En tout cas bien joué les deux, ce fut un clash agréable à lire.

Surtout : PEACE !
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:17

"je me suis mis à la place de gens qu'avaient pas touché au jeux et je me suis dit qu'il devait trouvé ça complétement à chier,"

je +1 ça s'applique à toute reference.

d'un autre coté.. FF... ^^ pour le coup la reference est quand meme classique, presque comme un mario donc ça va, c'est une reference de masse. "Cid" faut vraiment y avoir joué. et le xylojesaisplusquoi.. bah je savais pas ce que c'était pourtant j'ai déjà joué à FF depuis le 3 à 7.. et j'aurais joué au 8 & co pas sur que je me serait rappelé de ce que c'était. donc là la ref est moins bonne. et le rapport est pas super fin... c'est un peut une dépendance direct. un truc du genre "T'as des yeux partout dés que passe une fille, malheureusement l'amour est dans le regard.. t'es pas l'homme type_, t'es un xenomHIDEUX"
http://rap-battle.fr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:50

Cimer mougli pour l'avis détaillé ça fait plaisir LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 24278
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:35

attaque j'ai préférer le style de joker

technique je vais mettre égalités c'est deux style différent mais dans l'ensemble ça se vaut

humour j'ai pas ris

fluidité : bibah

vote final jok'r

bien jouer au deux

peace

https://www.facebook.com/Fanaticomic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R   LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R - Page 4 Empty

LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 2B - Bibah vs Jok'R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4