| LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé Lun 20 Mai 2013 - 19:09 | |
| LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé Lun 27 Mai 2013 - 21:19 | |
|
Dernière édition par Stickman le Mar 28 Mai 2013 - 0:30, édité 2 fois |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé Mar 28 Mai 2013 - 0:10 | |
| |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé Mar 28 Mai 2013 - 0:13 | |
| non il va poser en retard mais il dira qu'il y a une marge dispo |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé Mar 28 Mai 2013 - 0:13 | |
| Non les règles ont changées lit bien ^^ il a jusqu'à 5h du mat haha. En gros il peut même commencer son clash maintenant en se basant sur le tien XD |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Il l'avait dit je sais plus où, le délai max c'est 5h du matin. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé Mar 28 Mai 2013 - 0:14 | |
| Il a pas le droit d'faire ce genre de plan pour s'aider s'fdp.
|
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé Mar 28 Mai 2013 - 0:15 | |
| Hé nan c'est préciser depuis le début de la saison Stick... pour le coup tu peux pas le donner forfait. Je sais je sais mais c'est ainsi. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé Mar 28 Mai 2013 - 0:16 | |
| il a précisé que les retournements étaient interdits il s'aidera que dalle |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé Mar 28 Mai 2013 - 0:17 | |
| Mais ouais la première fois il dépasse le délai (interdit de dépassé) et il change les regles. La il sait qu'il tient pas le délai donc il change les regles. Orga pétée. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé Mar 28 Mai 2013 - 1:23 | |
| En vrai à la base il voulait pas de dépassement mais c'est à cause des gars qui posé en retard qu'il a fait cette règle donc bon :/ |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé Mar 28 Mai 2013 - 4:55 | |
| - Citation :
- ça triche.
- Citation :
- Forfait de l'orga.
- Citation :
- Il a pas le droit d'faire ce genre de plan pour s'aider s'fdp.
- Citation :
- Mais ouais la première fois il dépasse le délai (interdit de dépassé) et il change les regles. La il sait qu'il tient pas le délai donc il change les regles. Orga pétée.
Je vais être clair petit con.. ce sont les règles de la saison, tu peux aller lire, c'est suite à la demande des participants de la saison dernière. j'ai rien inventé, c'était "débatu" la saison dernière, c'est posté dans les règles en même temps qu'ont été publiés les poules & co. Très honnêtement, j'avais même pas envie de poser ce clash, soué, je me serais bien contenté de remplir mon clash d'insultes. petit trou du cul à la tête gonflé évite fortement de m'appeler fils de pute..... ah oui.. à l'avenir ne me parle plus ! j'ai rien d'autre à ajouter. Appel à la tricherie, Zeubi ? Qui OZ voter pour cet espèce de délationiste de Tel-aviv ? (1) bel avenir de bellâtre vide, t'es qu'un putain d'arbitre... car t'as pas de but dans la vie, (2) j'fous la merde dans ton parking.. Arthur t'as rien à faire ici.. Façon Ferrara j'te menace vite, (3) bouffon t'as pas l'art street.. j'rime en Ferrari, tu fout à fond la zik.. si on feat.. t'es en parka/string et tu manie chiffon et lave vitre. J'enfonce ma bite dans ta bouche, puis je joue au punching ball avec ta glotte, pour que t'ai le regard louche, je te l'enfonce plus profondément dans ta gorge, je croque ta vie à pleine dent sans les dents, m'entraine au penalty avec ta pomme d'adam, tu peine à trouver l'attaque là dedans ? ça descend.. une balle dans le coeur d'un pauvre enfant, on va pas se quitter là, j'continue l'chemin toujours plus profond, j'déplie ton intestin, pauvre con débile, pour la première fois une line dur et bien droite sort de toi enfin! C'est magique ? wesh nan... c'est ma bite ! FAME ON U.......... mais jamais dans ton lit ! (5) Paradoxe, t'es gay mais jamais sur le beat ! FAKE FUCK U.. t'as gagné.. que Amé en ennemi.. (6) (1) OZ = Stickman / il chiale car je "triche" ??? / délationiste : Ozen est connu pour être une poucave, y a eu un gros bail là dessus en saison 1 (2) c'est un arbitre au foot, le genre d'enculer qui sert à rien et met des cartons pour rien et nique le jeu c'est lui.. on l'voit, vie d'victime et faible, ça sait que dresser un carton rouge (3) Arthur.. son prénom.. Ferrara -> Google (5) femme (6) he ouai connard !
Dernière édition par Amé le Mar 28 Mai 2013 - 5:42, édité 3 fois |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: J'pose pour Stickman. Mar 28 Mai 2013 - 5:00 | |
| T'es aller raconter qu'tu m'bats grave, ta création c'est qu'du blabla T'as fais des étincelles face à Dom9 mais t'avais affronter l'plus naze gars*
Amééééééééééééé Amééééééééééééééééé AMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Non j'cris pas, c'est qu'ça résonne dans l'couloir des condamnééééééés !° J'vais viser la tête, t'griller, ciseler ta bite et t'biffler avec vieux T'es brisé par mes punchs, même en changeant les règles t'as pas esquiver la D2*
J'vais t'fumer pour t'attendrir, lass'deg comme un enfant d'obèses gay En france, au québec, l'anus d'Amé c'est l'tunnel sous l'atlantique² J'vais pas m'taire ! T'as tout mon respect.. dans la bouche En manque d'amour, même Jésus souhaite qu'on jette la pierre°
Ton clash c'est du flagrant pipeau, y a qu'détroit qui kiffe* Tais toi victime, s'clash c'est un snuff movie d'Tarantino Virez moi s'tapette, t'es pas tête en l'air t'es vraiment pendu Tu t'es tellement vendu, t'étonnes pas d'être livré à toi même.²Fallait pas la ram'ner, dans les pronos y a qu'toi qui t'voit gagner !^ Explications.- Spoiler:
*Il a affronter Dom9lives au battle transatlantique, le moins bon des 5.. donné perdant même chez eux..
°Référence à une de ses intros http://www.rap-battle.net/t70537-battle-inter-league-n5-dom9lives-word-up-forum-vs-ame-ame-win
*MYTHOMAN : Il disait qu'il connaissait Brako, bizarrement.. Brako ne le connait pas | il s'invente toujours des pseudos guerres virtuelles, kame, hacheur.. | il dit qu'il est riche.. | il paraît qu'il kickait beaucoup avant.. plus aucune trace.
*IL CHANGE LES REGLES ET NOTAMENT LES HORAIRES ET SES PTS ETC.. EN SA FAVEUR MAIS MEME AVEC IL EST DESCENDU EN D2
²Il se fait tourner ici en france, et aux WU au québec.
°Jésus :"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !" + Son blaze (Amethyst) est à l'origine le nom d'un pierre.
*Le pipeau : il invente ou grossis des dossiers, pas mal en ont fait les frais (Stinger, Noichi, Busta, Moi même) | Détroit c'est un boloss mauvais juge du site, qui comprend pas les rimes de plus d'une syllabes, les punchs etc.. d'ailleurs je refuse qu'il vote car il est aussi rancunier et subjectif ;)
²Amé se vend beaucoup, beaucoup de promo des ses écrits etc.., il veut faire parler de lui quoi.
^Dans les pronos, tous les pronostiques sont pour moi, sauf le sien Technique.- Spoiler:
Amééééééééééééé Amééééééééééééééééé AMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Non j'cris pas, c'est qu'ça résonne dans l'couloir des condamnééééééés !° Parait qu'tu.. connait brako, pars en guerre, a l'magot, et a fait des feats à l'ancienne* Mythoman gros, j'met un point à ta ligne et ta vie entre parenthèses J'vais t'fumer pour t'attendrir, lass'deg comme un enfant d'obèses gay En france, au québec, l'anus d'Amé c'est l'tunnel sous l'atlantique² J'vais pas m'taire ! T'as tout mon respect.. dans la bouche En manque d'amour, même Jésus souhaite qu'on jette la pierre° Ton clash c'est du flagrant pipeau, y a qu'détroit qui kiffe* Tais toi victime, s'clash c'est un snuff movie d'Tarantino Virez moi s'tapette, t'es pas tête en l'air t'es vraiment pendu Tu t'es tellementvendu, t'étonnes pas d'être livré à toi même.² |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé Mar 28 Mai 2013 - 5:17 | |
| "*Il a affronter Dom9lives au battle transatlantique, le moins bon des 5.. donné perdant même chez eux.." ==> Dom9Lives est premier au classement de la league WordUp FFB ==> D'ailleurs, sur leurs votes sur leur forum, je suis le seul à gagner de RB (pourtant ils m'aiment pas trop...)
°Référence à une de ses intros http://www.rap-battle.net/t70537-battle-inter-league-n5-dom9lives-word-up-forum-vs-ame-ame-win ==> moué ? c'est l'intro du dernier battle pas vraiment une recherche, faut croire que t'es fan... et que t'as niqué 2 lines.
*IL CHANGE LES REGLES ET NOTAMENT LES HORAIRES ET SES PTS ETC.. EN SA FAVEUR MAIS MEME AVEC IL EST DESCENDU EN D2 ==> que de la merde...................... je change les regles ???? horiraires ???? MES PTS ????????????????? encore pire..... petit con rageux je suis descendu en D2 ? oui et alors ?
²Il se fait tourner ici en france, et aux WU au québec. ==> j'ai meme pas battle encore là bas...
°Jésus :"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !" + Son blaze (Amethyst) est à l'origine le nom d'un pierre.
*Le pipeau : il invente ou grossis des dossiers, pas mal en ont fait les frais (Stinger, Noichi, Busta, Moi même) | Détroit c'est un boloss mauvais juge du site, qui comprend pas les rimes de plus d'une syllabes, les punchs etc.. d'ailleurs je refuse qu'il vote car il est aussi rancunier et subjectif ;) ==> grossir des dossier c'est normal. toi tu fais plus que grossir là... beaucoup de merdes.
²Amé se vend beaucoup, beaucoup de promo des ses écrits etc.., il veut faire parler de lui quoi. ==> en attendant qui est le gamin qui crie et pleure pour un truc que 3 personnes lui disent que c'est normal... pauvre enfant gaté va...
^Dans les pronos, tous les pronostiques sont pour moi, sauf le sien ==> manquerait plus que je vote pour toi, et les pronos changent beaucoup, l'étoile compte meme si tu l'as gagné à la plus mauvaise D1
bref. sur ce, place aux votes.
Dernière édition par Amé le Mar 28 Mai 2013 - 5:33, édité 2 fois |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé Mar 28 Mai 2013 - 6:47 | |
| Et c'est moi qui rage Vieil autiste ^^. |
|
| |
Dom9livesRBien en herbe
Messages : 14 Groupe : 9lives crew Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé Mar 28 Mai 2013 - 7:41 | |
| - Stickman a écrit:
- Et c'est moi qui rage Vieil autiste ^^.
En effet, je trouve ça grave de devoir "battle après le battle". Pour ce qui me concerne, oui j'étais au top du classement mais prend ça avec des pincettes, j'ai battu 2 no-names et j'étais totalement saturé de battles au moment où l'interligue s'est amorçé. J'étais probablement le moins bon des 5 en effet. |
|
| |
Resk IIIRBien actif
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé Mar 28 Mai 2013 - 15:10 | |
| Sa se degrade de plus en plus RB ces vraiment dommage surtout pour des truc a la con quoi |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé Mar 28 Mai 2013 - 16:43 | |
| - Dom9lives a écrit:
- Stickman a écrit:
- Et c'est moi qui rage Vieil autiste ^^.
En effet, je trouve ça grave de devoir "battle après le battle".
Pour ce qui me concerne, oui j'étais au top du classement mais prend ça avec des pincettes, j'ai battu 2 no-names et j'étais totalement saturé de battles au moment où l'interligue s'est amorçé. J'étais probablement le moins bon des 5 en effet. Ah oui, la reference dans mon clash, c'est une boutade plus qu'autre chose. T'es pas le plus nul, t'as fait la plus mauvaise perf seulement pour moi. |
|
| |
Dom9livesRBien en herbe
Messages : 14 Groupe : 9lives crew Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé Mar 28 Mai 2013 - 18:25 | |
| C'était surtout en réponse à Amé t'inquiète |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé Mar 28 Mai 2013 - 20:16 | |
| bah oui, j'ouvre mon thread de battle et le gars dit que je triche et que je suis un fils de pute, y avait aucune chance que je réponde pas.
bref, mettons un terme à ce truc, votez. ça m'a assez soulé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé | |
| |
|
| |
| LCRB SAISON 6 - J1 - 27 MAI à 23h59 : DIVISION 1 - Stickman vs Amé | |
|