.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
El PeZ
RBien actif
RBien actif
El PeZ

Masculin
Messages : 280
Age : 34
Groupe : Crew Stillant
Date d'inscription : 17/09/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:03

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:05

Déjà voter :fete:

Les juges pliz^, voter.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:40

dsl pour le retard je devais le faire hier mais j'ai ue un probleme de connection ^^

Technique: Franchement vraiment pas facile de choisir !!!! Koloss et Ben ice nous on fait un festival de rimes !! au moins 3 rimes dans la meme phrases ... bravo les gars !!! Seulement elles sont pas trés travaillés ... Voila un exemple dans le clash de lil Ben ... (put/but) sinon Koloss ça allez bien j'ai trouvait ... seulement Ben ice qui a un peu penné mais comme je l'ai dis au debut bah il y a beaucoup de rimes donc c'est comme meme tres fort. Ma2f et Nynie n'ont pas fait beaucoup de rimes interne (surtout ma2f, Nynie encore ça passé) mais on quand même reussit (surtout ma2f lol) a m'impressioner sur leurs rimes de fin de phrases ... mais comme même je donne ce point la a Koloss et Ben ice

Attaque: La c'est clair et Net pour moi c'est lil Ben et Koloss ... meme si Ma2f et Nynie ont eu de bonne attaque, les cocktail ont fait que ça ... c'est vrai que les attaques de Ma2f et Nynie était peut être plus fine mais c'est vrai que ça m'a beaucoup moins sauté aux yeux ... Donc vote pour les Cocktail

Humour: Ah lala les Cocktail ne m'ont pas fais rire une seul fois !!!! C'étais meme limite ennuyeux ... ils ont de bonnes attaques mais franchement c'est pas drole du tout ... Alors que Ma2f et Nynie m'ont bien fait rire surtout Nynie et Ma2f aussi c'était pas mal ... Donc vote pour le Bullet et l'autre [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 Yeux07

Fluidité: Comme le precedent point il n'y a pas photo !!! Koloss et Ben ice ont joué sur plein de rimes mais au final bah c'est clair ... la fluidité n'est pas au rendez vous ... c'est presque un suplice de lire leurs clashs (non j'exagere (a peine :p)) Quand a l'autre equipe bah vu que c'est pas tres technique bah il y a de la fluidité donc c'est agréable a le lire ... Vote Ma2f et la jeune demoiselle ^^

Preference Style: Bah la encore c'est compliquer a choisir ... mais je dirais Ma2f et Nynie car cest plus drole et plus fluide alors que comme je l'ai dis precedemment Les clashs de Koloss et Ben ice étaient ennuyant et pas agréable a lire ...

DONC +1 M@2f et Nynie
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ice
RBien habitué
RBien habitué
Ben Ice

Masculin
Messages : 688
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 28/09/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:13

mé non appollo g pa peiné c juste que la rime commencé avant tes ma pute/tter-ma le but c parsk ta pa grillé lol
bon bien joué les gens bonne chance pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:13

Merci beaucoup pour vos votes [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 492668
Bien joué à vous les Cocktails [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 Ok

Et bien souhaitons nous bonne chance [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 Yeux07

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Swiipy

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:00

Ca porte malheur de dire bonne chance, faut dire merde !

MERDE !



Nynie et Ma2f Gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Tournois terminés-