.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swiipy

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptyLun 19 Fév 2007 - 15:41

30 mesures par équipe, 1 round, 5 votes gagnants, 7 jours de délai (à partir du 20/02/07)


Bonne chance aux 4.


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:33

Ma2f




Demi finale pour y aller "du tout au tout" comme le dit si bien le dicton,
Comme Renaud, Vous etes "Morgan de Moi", malgré vos problemes de dictions,
Quand j'traine sur les topics de vos couplets, j'suis emplit de lassitude,
Une victoire des coktails, c'est aussi exceptionnelle qu'un épisode ou Lassie Tue,
Vous etes encore leader, mais aux prochaines éléctions vous perdrez vos places comme Schröder,
Mec, Moi j'suis vif comme une Tortue Ninja face aux attaques de Schredder,
Un Peu de Géographie : Sortez le GPS car le Koloss a perdu ses rimes dans ma soute,
Pour esperer me vaincre, il te faudras un attentat comme pour tuer Massoud,
J'espere que t'es chaud pour le tournoi,Moi jsuis comme la Torche : Incandescent,
Je serais peut-être jugé pour meurtre, puisque dans ce clash un con j'descend,
Ben Ice parle de trop, alors je soulage le forum en me permettant de le bailloner,
Car pour oser se frotter a un Kamikaze, faut etre gonflé comme si t'était Balloné,
Ne me ressort pas un couplet fébrile comme des petits coups de Batonnets,
Et n'oublie pas de sortir le Gilet Pare-Balle car j'ai la rime qui troue comme la Baillonette,
Les coktails : Personnes repoussantes au point ou les filles crient "Lachez-moi please, vous cheum",
Dernières recommandation du grand M.A.2.F, continuez a jouer les Rappeurs sur Playstation...




Nynye




Anticonstitutionnellement j’ vous clash : votre duo va choire
Un ptit con qui suce tellement : Koloss, ça se voit sur ta mâchoire !
Mais matte comme Ben broute ton petit pubis touffu, enflure
Ton pubis de mouton, pareil à l’amazonie en fleur !
Mais dans cette forêt ya aussi des incendies, tient, un rasoir
Tu refuse mon offre, cela va sans dire : ça va s’voir !
Tout deux sur la scène clame à tout va « Put your hands Up » !
Mais le public reste tout calme pas d’ovation pour des minables
On a juste une interrogation : Ces mcs sont donc putes ou salopes ?
Encore une autre question, que Tibbar pourra poser à sa Déminal
Ils voudraient autant de bite que n’a de bras Dr Octopus, pour ça ils butteraient au revolver
Rappelez vous : Wat voulait aller aux te-pus mais vous avez dit « on doit préparer Volver* »

Ma2f & NyniE contre deux misanthropes**, appelez la sécurité !
Leur amour et notre humour tous deux mis en strophes, à nous d’péter ces culs irrités !

Revenir en haut Aller en bas
Ben Ice
RBien habitué
RBien habitué
Ben Ice

Masculin
Messages : 688
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 28/09/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:25

Maff la gueule de fion et la putaciàre Nynon bande de con face au coktail c'est direct la correction
il a récolté Nynie le thon et fait genre la be-bom alor que les truies ils s'en faient une collection
Nynie la reine de la turlutte ferme ta gueule et abaisse mon fute dès aujourd'hui t'es ma pute
a la cristiano ronaldo je te percute tu prends le feu et tu chutes c'est le GOAL tter-ma le but
Maff veut faire le mec stylé alors que la nature n'a pas épargner ce déchet la pure monstruosité
avec des action man tu passes tes soirés 20h10 t'es couchés et sa fais le monstre truand de cité
sa te ferais pas de mal un tic tac tu pues de la gueule gros sac tu nous répugne face de maccaque
tu te prend une claque beaucoup de paroles mais peu d'acte écoute Ben Ice et apprend un mac jacte
t'as pas de lecon a nous donné oublie pas le jacquouille que t'es tu restes mon humble escuyer
1m20 les bras levés comme un néon t'es gollés pas tailler pour clasher donc mon nain laisse couler
bande de merde vous etes mou notre flow vous met a genou aussi rapide que Jackie Chan au kung fu
vous etes au fond du trou la nympho laide comme un pou et le mec relou encaisse pas mes coups de fou
Les putes aucunement ont vacille vous perdez votre deal car on vous grille vous les faces de Benny Hill
Ben Ice met droit dans le mil nynie commande core des happy meal pas l'age de se frotter a l'ex Ben Lil
c'est pas que votre présence me gène mais votre dieu Ice Ben va en final rejoindre Saddik et Kerozen
vous faite de la peine a la traine mais c'est pas mon blem votre niveau de merde je m'en cure le zen
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptySam 24 Fév 2007 - 22:37

Les loss-bo les voici, la team de travesti croient mettre le feu au demi, met vous êtes fini
Les 2 tass-pé pour clasher sont réuni, Maff la petite teu-bi avec sa grosse nymph Nynie
Panique dans le cockpit du rap, les petites bites, je vous défonce vite sur ce site
Je brise le mythe de ces bouffeurs de cellulite, je tue la répute qui vous suscite
Maff quand tu aura appris a clasher tu viendra me parler parce que au défaite t’es abonné
Cache ta gueule enfoiré tu m’fais gerbé, pour te camoufler met toi une cagoule ou un bonnet
Montre nous ta vrai facette petite tapette, ici tu es l’esclave et nous on est tes maîtres
Tu voulais gagner depuis perpet’ mais on a fait ta fête ta victoire tu sait ou te la mettre
Nynie tu te croit bonne, cochonne mais t’en fait des tonnes rajoute toi un peu de silicone
Tu as trop baver maintenant va chier sur ton trône, on t’as a la bonne mectone, t’es si conne
Grosse suceuse de paire* tu va entrer dans mon train pour l’enfer tu sera ma passagère
Sale commère va chialer chez ton père, t’abandonne cette affaires ? tu passe ça gère
Bande de con vous avez décrocher la timbale je vais vous donner un bon lavement anal
Rien de banal les grosses pédales à la laideur faciale, sur ce clash je met le point final


* référence aux partis intimes des hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptySam 24 Fév 2007 - 22:40

Bon ben votez!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:09

Technique : La technique est partout. De bonne rimes chez Nynie avec quelques rimes internes, comme "Ma2f & NyniE contre deux misanthropes**, appelez la sécurité ! // Leur amour et notre humour tous deux mis en strophes, à nous d’péter ces culs irrités !", et chez Ma2f, comme "Quand j'traine sur les topics de vos couplets, j'suis emplit de lassitude // Une victoire des coktails, c'est aussi exceptionnelle qu'un épisode ou Lassie Tue". Une très bonne technique chez eux. Mais Nynie arrive à ajouter des rimes internes. Quant à Lil' Ben, personne peut dire le contraire, sont clash est bourré de rimes internes, double, triple, comme par exemple "Maff la gueule de fion et la putaciàre Nynon bande de con face au coktail c'est direct la correction // il a récolté Nynie le thon et fait genre la be-bom alor que les truies ils s'en faient une collection". Il garde quand meme une rime relativement correct en fin de phrase. Pour le cas de Lil'Bang, le style de technique est proche de celui de Lil'Ben, mais en moins intense. Des rimes internes aussi, mais beaucoup moins, par exemple "Les loss-bo les voici, la team de travesti croient mettre le feu au demi, met vous êtes fini // Les 2 tass-pé pour clasher sont réuni, Maff la petite teu-bi avec sa grosse nymph Nynie". Donc il y a de style de technique différents de chaque coté. De bonnes rimes chez Ma2f et Nynie, avec parfois des rimes internes dans le clash de Nynie. Et Beaucoup de rimes internes dans les clash de Lil Ben et Lil Bang. Et Lil qui parfois à donne bonnes rimes.

Humour : L'humour était pas mal dans les deux clash. Deux style différent toujours. Mais j'ai une préférence pour Ma2f et nynie avec des mesures comme "Quand j'traine sur les topics de vos couplets, j'suis emplit de lassitude // Une victoire des coktails, c'est aussi exceptionnelle qu'un épisode ou Lassie Tue". Une mesure avec de l'humour, humiliant l'adversaire. Dans le clash de Nynie aussi il y a de l'humour comme par exemple "Anticonstitutionnellement j’ vous clash : votre duo va choire // Un ptit con qui suce tellement : Koloss, ça se voit sur ta mâchoire !". Elle prend plutot se clash à la rigolade, le second degré domine ici. Quand au duo Ben/bang, l'humour est moins flagrant, mais on voit de bonnes mesures. Chez Lil Bang : "Grosse suceuse de paire* tu va entrer dans mon train pour l’enfer tu sera ma passagère // Sale commère va chialer chez ton père, t’abandonne cette affaires ? tu passe ça gère". Chez Lil Ben : "c'est pas que votre présence me gène mais votre dieu Ice Ben va en final rejoindre Saddik et Kerozen // vous faite de la peine a la traine mais c'est pas mon blem votre niveau de merde je m'en cure le zen". Ca taille beaucoup chez les deux potes lol.

Attaque : L'attaque est bonne chez les deux. De bons punchlines, pour humilier l'adversaire ... bref une bonne attaque des deux cotés. Pour c'qui est de Ma2f, l'attaque est plus basé sur le coté franc, il va droit au but, avec des mesures comme "Un Peu de Géographie : Sortez le GPS car le Koloss a perdu ses rimes dans ma soute // Pour esperer me vaincre, il te faudras un attentat comme pour tuer Massoud,". Dans ses mesures il montre son invulnérabilité, que personne ne peut lui barrer la route qui le mene a la finale ^^. Pour c'qui est de Nynie, c'est plutot de l'attaque en finesse, en subtilité, mais quand meme de l'attaque. L'habille ne fait pas l'moine. Avec des mesures comme "Ils voudraient autant de bite que n’a de bras Dr Octopus, pour ça ils butteraient au revolver // Rappelez vous : Wat voulait aller aux te-pus mais vous avez dit « on doit préparer Volver* »". On voit bien qu'elle nargue ses adversaire tout en gardant son zen, avec beaucoup d'optimisme. Pour ce qui est de Lil Ben : C'est plutot de la rage, avec des mesures comme "Maff la gueule de fion et la putaciàre Nynon bande de con face au coktail c'est direct la correction // il a récolté Nynie le thon et fait genre la be-bom alor que les truies ils s'en faient une collection". Beaucoup de rage, d'insultes, abaissant les deux adversaires en 1 mesure, et le coup d'grace au bout de la 2eme. Pour c'qui est de Lil Bang, un peu moins de rage que Lil Bang, mais ajoutant un peu d'finesse. Comme par exemple "Les loss-bo les voici, la team de travesti croient mettre le feu au demi, met vous êtes fini
Les 2 tass-pé pour clasher sont réuni, Maff la petite teu-bi avec sa grosse nymph Nynie"
. Voila une bonne attaque, façon Lil Ben mais avec un peu de finesse quand meme.

Cohérence : Chez les deux il y a de la cohérence. Des phrases clairs, des idées clair, mais parfois chez Nynie ce n'est pas toujours clair, avec des mesures genre [i]"Ma2f & NyniE contre deux misanthropes**, appelez la sécurité !
// Leur amour et notre humour tous deux mis en strophes, à nous d’péter ces culs irrités !"[i]. Quand tu parles des misanthrope, tu dis qu'ils ont une haine envers la nature humaine, ce qui n'a aucun rapport avec ce que tu dis, tu n'expliques pas pourquoi ce sont des misanthropes. Mais bon on peut quand même imaginer pourquoi il le serait. Ca n'enleve pas de cohérence de toute façon ^^.

Préférence, style : Deux style différent. Chez Ma2f et Nynie c'est plutot l'humour, la subtilité, et la franchise. Du coté de chez Bang et Ben. Plutot de l'attaque pur et dur. J'ai une préférence pour Nynie et Ma2f

Vote : Mon vote revient à Ma2f et Nynie, pour leur style que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ice
RBien habitué
RBien habitué
Ben Ice

Masculin
Messages : 688
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 28/09/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptyDim 25 Fév 2007 - 14:18

merci pour le vote super détaillée lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ice
RBien habitué
RBien habitué
Ben Ice

Masculin
Messages : 688
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 28/09/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:05

bon 1-1 d'autres votes?
Revenir en haut Aller en bas
Rude

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:15

1-0
...
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:32

xpldr le 1-1

D'autres votes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Elite
RBien actif
RBien actif
Elite

Masculin
Messages : 329
Age : 31
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 22/06/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:53

Technique : Technique présente des deux cotés. Elle se manifeste peut ètre plus chez Nynie et Ma2f avec plus de rimes internes et plus de technique en général. Le clash de Lil Ben égalise au moins ses deux adversaires avec un clash bourré de tech', peut ètre un peu trop (un ou deux passages ou je me suis "noyé" à la lecture ;-) De la technique aussi chez Lil' Bang, un peu moins que son "homologue" Lil' Ben mais un clash plus que respectable quand mème.

Humour : Beaucoup d'humour des deux cotés mais comme l'a dit Krazy, c'est pas le mème ^^ Nynie et Ma2f sont plus subtil et drole alors que les deux Lil' cherchent bien plus à humilier l'adversaire.

Attaque
: Ici c'est clair qu'on cherche à briser l'adversaire ... L'attaque du coté de Nynie et Ma2f est toujours plus subtil, ce qui n'empèche pas quelques bonnes punchlines bien humiliantes. Du coté de Lil' Ben et Bang, on est plus agressif et direct, on sens plus les sentiments comme l'envie d'vaincre ou la rage ....

Cohérence : Des clashs cohérent des deux cotés, pas de "grosse erreur" qui gache les clashs ... Du bon ^^

Préférence, style : Les styles sont plus qu'opposer ici. D'un coté (Ma2f / Nynie ) on joue sur l'humour, on est direct et "tranquille" tandis que Lil' ben et Lil' bang sont plus agressif, hargneux .... J'ai préféré la permière team ;-)

Vote : Nynie / Ma2f pour une préférence de la "subtilité" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rude

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:33

dsl j'ai plus envie de voter, j'avais ecrit un gros truc, et j'ai fait une connerie et ça a quitté ...
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:54

Exceptionelement, je vais modifier ma façon de voter pour un jugement plus objectif (pas pour moi mais pour d'éventuelles langues de pute) pour deux raisons:

-mon appartenance aux Cocktails.

-les rumeurs (fondées ou pas c'est pas mon problême) concernant des votes de juges trop subjectifs pour être honnête.

Le dernier point n'engage nullement mon opinion personelle, elle est juste un echo de plusieurs sources donc merci de pas m'assomer de messages d'explication.

Place au votes:

Technique: Une battle bourrée de technique, surtout riche en rimes internes, je ne mettrai pas d'exemples car tous en on fait. Cependant, d'autres s'en sont mieux sorti. Dans mon jugement sur la tech', je prend en compte la cohérence. La technique pour dire que de la merde n'interesse personne.

Ma2f: 8/10 Une bonne technique qui ne dessert pas le sens du texte et permet des formulations humouristiques étonnantes.

Ben Ice: 7/10 De nombreuses rimes internes relativement bien utilisées, mais le recours au ver-lan est parfois trop lourd à digerer

Koloss: 6.5/10 Le même style que Ben mais legerement moins abouti

Nynie: 6/10 Point de vue purement sonore, ça claque, mais la cohérence en souffre parfois terriblement...


Attaque: Parfois inégale. Le couple Ma2f/Nynie ne fait pas d'attaques pures et dures (surtout Nynie), mais joue plus dans la subtilité. Or une attaque n'est pas censée être subtile... mais très brutale. Le duo cocktailien s'en sort donc mieux.

Ben Ice: 7.5/10 La technique en plus, ses attaques ont un effet d'enchaînement sans répit, et l'adversaire prend cher. Parfois le style de certaines attaques me déplaiT, ça reste une question de goût.

Ma2f: 7.5/10 Moins d'attaques que Ben Ice, mais souvent de meilleures qualité notamment au niveau sémantique (le sens et la sonorité). Mais vraiment moins d'attaques...

Koloss: 7/10 J'aime pas me repeter mais c'est comme Ben Ice, en LEGEREMENT moins bien (de toutes façon leurs deux clashs sont tres similaires dans leur style)

Nynie: 6.5/10 Apres relecture, je trouve ces attaques plutôt sympas, mais plus a ranger au coté de l'humour que de la puncline pure et dure.




Humour: J'ai plus rigolé au clash de Ma2f et Nynie. Faut dire que les cocktails n'on pas tellement mis l'accent là-dessus, en privilègiant l'attaque.

Ma2f: 9/10 "Quand j'traine sur les topics de vos couplets, j'suis emplit de lassitude,//Une victoire des coktails, c'est aussi exceptionnelle qu'un épisode ou Lassie Tue" Du lourd...

Nynie: 7.5/10 Mais matte comme Ben broute ton petit pubis touffu, enflure//Ton pubis de mouton, pareil à l’amazonie en fleur ! Pas mal aussi

Koloss & Ben Ice: 6/10 Un humour sympa mais qui ne sert que de support ou de finitions à de grosses attaques "Les putes aucunement ont vacille vous perdez votre deal car on vous grille vous les faces de Benny Hill//Ben Ice met droit dans le mil nynie commande core des happy meal pas l'age de se frotter a l'ex Ben Lil" ou "Maff quand tu aura appris a clasher tu viendra me parler parce que au défaite t’es abonné//Cache ta gueule enfoiré tu m’fais gerbé, pour te camoufler met toi une cagoule ou un bonnet

Structure: Tous sauf Nynie qui se plante parfois avec des mesure inégales.

Koloss & Ben: 8/10 Les structures les plus régulières

Ma2f: 7.5/10 Rimes égales sauf de légers petits accrocs

Nynie: 6.5/10 Des fois ça part en live "Ma2f & NyniE contre deux misanthropes**, appelez la sécurité !//Leur amour et notre humour tous deux mis en strophes, à nous d’péter ces culs irrités !"

Cohérence: Ya des hauts et des bas quand on regarde bien... Surtout chez Nynie qui semble à tout prix vouloir caser des mots ou des sons à son dépend.

Koloss: 8/10 il suit son delire du début à la fin.

Ben Ice: 8/10 là aussi pas de problêmes majeures

Ma2f: 7/10 c'est bien mais des fois des rimes qui se suivent pas tout le temps (ça reste rare)

Nynie: 5/10 ya des choses à revoir... "Mais dans cette forêt ya aussi des incendies, tient, un rasoir" Je vois pas le rapport, ou encore le fait d'avoir posé le mot le plus long de la langue française en tout début de textes, c'est fort, mais c'est du barbarisme sémantique...


Rime pref. Ma2f: "Quand j'traine sur les topics de vos couplets, j'suis emplit de lassitude,
Une victoire des coktails, c'est aussi exceptionnelle qu'un épisode ou Lassie Tue"


Rime pref. Nynie: "Mais matte comme Ben broute ton petit pubis touffu, enflure
Ton pubis de mouton, pareil à l’amazonie en fleur !"


Rime pref. Ben Ice: t'as pas de lecon a nous donné oublie pas le jacquouille que t'es tu restes mon humble escuyer
1m20 les bras levés comme un néon t'es gollés pas tailler pour clasher donc mon nain laisse couler


Rime pref. Koloss: "Maff quand tu aura appris a clasher tu viendra me parler parce que au défaite t’es abonné
Cache ta gueule enfoiré tu m’fais gerbé, pour te camoufler met toi une cagoule ou un bonnet"


Mathématiquement quand on accumule les notes ça donne---->

Ma2f (39/50) + Nynie (31.5/50) = 70.5/100

Ben Ice (36.5/50) + Koloss (35.5/50) = 72/100

Le groupe Ma2f/Nynie a 7/10 et le groupe Ben Ice/Koloss a 7,2/10

Mon vote va donc à Ben Ice et Koloss
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:11

Merci des votes 2a1!
Revenir en haut Aller en bas
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:40

technique : je prefere celle de ninye et maff car celle de koloss et ben ice dans leur clash ya bcp de rimes internes mais pas des rimes riches appart a certain endroit
rime préféré chez maff: Quand j'traine sur les topics de vos couplets, j'suis emplit de lassitude,
Une victoire des coktails, c'est aussi exceptionnelle qu'un épisode ou Lassie Tue,
rimes préféré chez ninye:Ma2f & NyniE contre deux misanthropes**, appelez la sécurité !
Leur amour et notre humour tous deux mis en strophes, à nous d’péter ces culs irrités !

attaque : j'trouve que kolloss et ben ice attaque plus c normal ils prévéligie l'attaque surtout

humour : j'ai juste souri ct pas exceptionnel des deux cotés

fluidité : je trouve que le clash de kolloss et ben ice ne sont pas trés rappable les phases sont trop saccadés par la technique interne

pref style : je prefere celui de maff et ninye mais je sais que vous pouvez faire mieux un peu déçue [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Yeux07
ca reste quand même un clash sérré car ya bcp d'attaque chez koloss et ben ice

mais mon vote reviens a maff et ninye , clash mieux construit plus agréable a lire (on s'en tape mais bon [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Yeux07)
Revenir en haut Aller en bas
Rude

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:16

1ère Team : Ma2f /\ NinyE


Technique : Bien présente, privilégié plutôt en fin de phrase,, mais quelques rimes internes, de ce côté la, les 2 ont bien géré, assez recherché, il y a mieux, mais ça reste correct. (faut pas les faire prendre la grosse tête non plus [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Yeux07 )

Humour : Côté humour, c'est moins bien, y'a de quoi sourrire, mais pas des grosses vanes, je m'attendais a mieux de ce côté là, pour une demi-finale de tournoi, même si ça reste quand même correct.

Attaque : Y'a pas a tortiller du cul, l'attaque est bien présente, ça vanne sec, dans les 2 clash, pas grand chose à redire de ce côté là.

Cohérence :
Comme ça a déjà été dit, c'est correct côté sens, mais y'a une ou deux phrases qui ont été citées de NinyE, qui sont a expliquer, sinon ça reste bien.

Avis perso : Bonne technique, et bonnes attaques, il manque plus qu'a ajouter des bonnes vannes bien marrantes, et les clash seront bien complets, pensez-y.


2ème Team : Ben Ice /\ Koloss


Technique :
Comme l'autre duo, la technique est bien présente, mais cette fois-ci, la technique en fin de phrase est moins privilégiée que les rimes internes, le style est plus accentué chez Ben Ice, mais ça reste pas mal pour Koloss aussi.

Humour : Humour différent de l'autre équipe, plus présent, mais les vannes restent assez classiques, ce qui rend vos 2 clash un peu monotones...

Attaque : Bon, là pareil, ça vanne sévère, mais comme j'l'ai dit, ça reste classique, pas vraiment de "nouveauté" dans vos phases, et c'est assez répétitif, mais ça taille quand même méchament !

Cohérence : Rien a redire de ce côté là, tou baigne...

Avis perso : C'est vraiment pas mal, vous avez un bon style, mais vous pouvez le perfectionner en travaillant plus les rimes en fin de phrase, ou les multis, ou les 2 [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Yeux07

Avis Global


Bah 4 bons clash, NyniE et Ma2f, privilégiez plus l'humour, c'est la base du clash, et Ben Ice et Koloss travaillez plus vos rimes.

Mon Vote :


Ma2f et NyniE

PS : j'ai pas fait de citation sur les clash, parc'que la dernière fois ça m'avait fait faire une connerie, et j'ai du tout refaire...en plus ce serait que de la répétition
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ice
RBien habitué
RBien habitué
Ben Ice

Masculin
Messages : 688
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 28/09/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:06

mes rimes de fin de frase sont travaillés franchment lisez bien
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:12

moi ossi sauf pour les 2 premiereet les 2 dernieres
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:14

mé bon javé pa chercher a es travailler car je voulé k mon clash garde un sens arce que en travaillant les rimes les clash perden leur cohérence souven
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang EmptyMar 27 Fév 2007 - 6:55

je donne mon avis :

je trouve que vous faites des mesures trop longue du coup le clash perd un peu sa fluidité et on remarque pas forcemment l'effort en fin de phrases

c'est sur ya bcp de rimes interne ca taille bien mais ya de passages qui peuvent etre écourté, donc faire des rimes un peu plus courtes et privilégié les rimes en fin de phrases serai mieux

cependant chacun son style vos clash reste quand même pas mal [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Ok (voila je donnais juste mon avis [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Yeux07)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Ma2f / Nynie] Tiko / Lil'sick Vs Ma2f / Nynie
» [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs DM / KrimVokal
» [Vainqueur Ma2f] Ma2f vs Speach [Quarts de finale]
» [Vainqueur Ma2f] Ma2f Vs Akolite-712
» [Vainqueur Ma2f] Keet Seam [VS] Ma2f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Tournois terminés-