.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swiipy

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 8:53

LEs gens zetes des taré a voté comme ça mdr

Maintenant j'ai plus rien a dire [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 117772

Technique : D'la technique a tout va, c'est en remplis dans vos textes, dure dure de savoir quel groupes était plus technique, mais j'ai trouver Nynie et Maaf avec plus de vocabulaire, Lil Ben et Koloss, varier le vocabulaire, regarder le dico si vous voulez (+1 Maa2 et Nynie ) [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Smileysm

Humour : Chaud chaud Chaud des deux côtés, il y a deux type d'humour, mais les 2 groupes se valent.

Attaque : J'ai trouver des trucs méchant, un peu classique mais c'est toujours interressant de voir des attaques aussi tranchantes que koloss et Lil ben (+1 Lil ben et Koloss )

Cohérence : J'ai pas grand chose a dire ....


Avis perso : Alors la, c'était une demi finale severe, il y avait de tout, c'était de gros clash. Mais sauf, que j'ai préféré le clash de Nynie et Maaf2 ==> Lil ben, Raccourcis tes clash !!! Koloss aussi, eh les gars vos mesures sont pretes a faire un peu plus d'une ligne ! je suis désolé si je vote contre vous a cause de ça, mais voila quoi .... les clash de Nynie et Maaf on été beaucoup plus court, facile a lire.


Vote: Maaf // Nynie
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ice
RBien habitué
RBien habitué
Ben Ice

Masculin
Messages : 688
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 28/09/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:20

pour répondre a natthoy nos adversaire n'ont pas ou très peu de rime interne par rapport a nous qui en avons beaucoup, et ils sont meilleur grace a leur rime en fin de frase?

maff :
dicton :diction
lassitude:lassie tue
chroder : schredder
massoud:ma soute
incandescent : un con jdescend
bailloner ballonné
baillonette : battonet
cheum :playstation

nynie
va choire: machoire
enflure: en fleur
un rasoir: va svoir
salope :hand up
déminal :minable
revolver : volver
sécurité : irrité

ben ice
correction : collection
t'es ma pute : tter-ma le but
monstruosité : monstre truand de cité
maccaque : mac jacte
mon humble escuyer : mon nain laisse coulé
kung fu: coup dfou
bénny hill : ben lil
kerozen : cure le zen

c sur que ya une grande différence entre nous é que sa plus mes rimes interne en + il est évident que je sui en dessous en tecnique

pour swip moi jtrouve sa lisibl, question de gout , de la a en faire un critère de vote
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ice
RBien habitué
RBien habitué
Ben Ice

Masculin
Messages : 688
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 28/09/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:22

ah g oublié concernant le critère cohérence vous dite rien pourtant il est évident qu'il y a des incohérence dans un des 4 clashs
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:59

Eh c'est bon calme toi lol >< C'est qu'un clash c'est tout.


Ensuite 'jaiu trouver ça comprehensible points. Et de la a en faire un critere de vote, sans ça, vous etiez egalité, si j'aurais dis " j'vote nul " Tout le monde m'aurais éttripé a commencer par toi pour ton impatience.

De plus, c'est pas toi qui lit tout d'un coup, moi j'me suis taper 60 meuz d'un coup, d'accord si j'avais lu progressivement ça aurait pas été chiant, mais ton texte a été vraiment très chiant a lire, Koloss un peu moins ça allait mais un peu long quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:14

c bon les gens de toutes façon on peut pas revenir sur les votes...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ice
RBien habitué
RBien habitué
Ben Ice

Masculin
Messages : 688
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 28/09/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:37

bon 4a 1
votez et votez bien
Revenir en haut Aller en bas
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:45

Sin a écrit:
Exceptionelement, je vais modifier ma façon de voter pour un jugement plus objectif (pas pour moi mais pour d'éventuelles langues de pute) pour deux raisons:

-mon appartenance aux Cocktails.

-les rumeurs (fondées ou pas c'est pas mon problême) concernant des votes de juges trop subjectifs pour être honnête.

Le dernier point n'engage nullement mon opinion personelle, elle est juste un echo de plusieurs sources donc merci de pas m'assomer de messages d'explication.

Place au votes:

Technique: Une battle bourrée de technique, surtout riche en rimes internes, je ne mettrai pas d'exemples car tous en on fait. Cependant, d'autres s'en sont mieux sorti. Dans mon jugement sur la tech', je prend en compte la cohérence. La technique pour dire que de la merde n'interesse personne.

Ma2f: 8/10 Une bonne technique qui ne dessert pas le sens du texte et permet des formulations humouristiques étonnantes.

Ben Ice: 7/10 De nombreuses rimes internes relativement bien utilisées, mais le recours au ver-lan est parfois trop lourd à digerer

Koloss: 6.5/10 Le même style que Ben mais legerement moins abouti

Nynie: 6/10 Point de vue purement sonore, ça claque, mais la cohérence en souffre parfois terriblement...


Attaque: Parfois inégale. Le couple Ma2f/Nynie ne fait pas d'attaques pures et dures (surtout Nynie), mais joue plus dans la subtilité. Or une attaque n'est pas censée être subtile... mais très brutale. Le duo cocktailien s'en sort donc mieux.

Ben Ice: 7.5/10 La technique en plus, ses attaques ont un effet d'enchaînement sans répit, et l'adversaire prend cher. Parfois le style de certaines attaques me déplaiT, ça reste une question de goût.

Ma2f: 7.5/10 Moins d'attaques que Ben Ice, mais souvent de meilleures qualité notamment au niveau sémantique (le sens et la sonorité). Mais vraiment moins d'attaques...

Koloss: 7/10 J'aime pas me repeter mais c'est comme Ben Ice, en LEGEREMENT moins bien (de toutes façon leurs deux clashs sont tres similaires dans leur style)

Nynie: 6.5/10 Apres relecture, je trouve ces attaques plutôt sympas, mais plus a ranger au coté de l'humour que de la puncline pure et dure.




Humour: J'ai plus rigolé au clash de Ma2f et Nynie. Faut dire que les cocktails n'on pas tellement mis l'accent là-dessus, en privilègiant l'attaque.

Ma2f: 9/10 "Quand j'traine sur les topics de vos couplets, j'suis emplit de lassitude,//Une victoire des coktails, c'est aussi exceptionnelle qu'un épisode ou Lassie Tue" Du lourd...

Nynie: 7.5/10 Mais matte comme Ben broute ton petit pubis touffu, enflure//Ton pubis de mouton, pareil à l’amazonie en fleur ! Pas mal aussi

Koloss & Ben Ice: 6/10 Un humour sympa mais qui ne sert que de support ou de finitions à de grosses attaques "Les putes aucunement ont vacille vous perdez votre deal car on vous grille vous les faces de Benny Hill//Ben Ice met droit dans le mil nynie commande core des happy meal pas l'age de se frotter a l'ex Ben Lil" ou "Maff quand tu aura appris a clasher tu viendra me parler parce que au défaite t’es abonné//Cache ta gueule enfoiré tu m’fais gerbé, pour te camoufler met toi une cagoule ou un bonnet

Structure: Tous sauf Nynie qui se plante parfois avec des mesure inégales.

Koloss & Ben: 8/10 Les structures les plus régulières

Ma2f: 7.5/10 Rimes égales sauf de légers petits accrocs

Nynie: 6.5/10 Des fois ça part en live "Ma2f & NyniE contre deux misanthropes**, appelez la sécurité !//Leur amour et notre humour tous deux mis en strophes, à nous d’péter ces culs irrités !"

Cohérence: Ya des hauts et des bas quand on regarde bien... Surtout chez Nynie qui semble à tout prix vouloir caser des mots ou des sons à son dépend.

Koloss: 8/10 il suit son delire du début à la fin.

Ben Ice: 8/10 là aussi pas de problêmes majeures

Ma2f: 7/10 c'est bien mais des fois des rimes qui se suivent pas tout le temps (ça reste rare)

Nynie: 5/10 ya des choses à revoir... "Mais dans cette forêt ya aussi des incendies, tient, un rasoir" Je vois pas le rapport, ou encore le fait d'avoir posé le mot le plus long de la langue française en tout début de textes, c'est fort, mais c'est du barbarisme sémantique...


Rime pref. Ma2f: "Quand j'traine sur les topics de vos couplets, j'suis emplit de lassitude,
Une victoire des coktails, c'est aussi exceptionnelle qu'un épisode ou Lassie Tue"


Rime pref. Nynie: "Mais matte comme Ben broute ton petit pubis touffu, enflure
Ton pubis de mouton, pareil à l’amazonie en fleur !"


Rime pref. Ben Ice: t'as pas de lecon a nous donné oublie pas le jacquouille que t'es tu restes mon humble escuyer
1m20 les bras levés comme un néon t'es gollés pas tailler pour clasher donc mon nain laisse couler


Rime pref. Koloss: "Maff quand tu aura appris a clasher tu viendra me parler parce que au défaite t’es abonné
Cache ta gueule enfoiré tu m’fais gerbé, pour te camoufler met toi une cagoule ou un bonnet"


Mathématiquement quand on accumule les notes ça donne---->

Ma2f (39/50) + Nynie (31.5/50) = 70.5/100

Ben Ice (36.5/50) + Koloss (35.5/50) = 72/100

Le groupe Ma2f/Nynie a 7/10 et le groupe Ben Ice/Koloss a 7,2/10

Mon vote va donc à Ben Ice et Koloss

Erf je sais pas si mon vote est accepté mais je me suis tapé tout la lecture des deux pages et mon votes iré pour eux deux enfin si je peut pas cité , je l'écris , en tout cas pour les rimes internes c vous ki les dominez bien joué + 1 Ben Ice et Koloss , dites si mon vote est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ice
RBien habitué
RBien habitué
Ben Ice

Masculin
Messages : 688
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 28/09/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:46

non ya un jury mais merci qd mem du vote mec c sympa
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:10

Merci d'avoir pris le temps de lire Gangstaz

Mais bon je vais rajouter un truc, c'est qui est marrant et ça c'est depuis le début du tournoi c'est que c'est les mêmes personnes et ça depuis le début qui vote contre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
GangstaZ
RBien d'élite
RBien d'élite
GangstaZ

Masculin
Messages : 2837
Date d'inscription : 26/08/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:11

Qui sa ?pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Rude

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:11

question de gout...tout le monde écoute du rap, masi pas les mêmes groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:12

GangstaZ a écrit:
Qui sa ?pour savoir

ils se reconnaîtront
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Ben Ice
RBien habitué
RBien habitué
Ben Ice

Masculin
Messages : 688
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 28/09/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:13

lol oé pour etre suporter de paris fo un manque de gout total, donc je propose que rude ne vote plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:25

Arreter de faire vos rabas-joie, si vous perdez alors que vous savez que ovus auriez du gagner, on s'en fout. C'est pas la victoire qui compte, c'est la fierté d'avoir été jusque la et d'avoir fait un bon texte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ice
RBien habitué
RBien habitué
Ben Ice

Masculin
Messages : 688
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 28/09/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:27

c'est pa cette fierté ki va mfér alé en final pour affronter de bon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:28

non, mais c'est cette firté qui va te faire dire que tu aurais du gagner, et que la prochaine fois tu auras ta chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ice
RBien habitué
RBien habitué
Ben Ice

Masculin
Messages : 688
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 28/09/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:33

sur ce forum ya d personne que l'on battra jamais car vous etes influencable aux réputations de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:34

N'importe quoi. Qui es-tu pour juger les gens sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ice
RBien habitué
RBien habitué
Ben Ice

Masculin
Messages : 688
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 28/09/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:36

c'est pas un jugement juste un constat et acid et kéro vont aussi perdre pas parskil été moin fort tout simplement par manque de réputation
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:37

Mais putain nimporte quoi arrete de penser que tout est fait par reputation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang   [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs Lil'Ben / Lil'Bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Ma2f / Nynie] Tiko / Lil'sick Vs Ma2f / Nynie
» [Vainqueur Ma2f / Nynie] Ma2f / Nynie Vs DM / KrimVokal
» [Vainqueur Ma2f] Ma2f vs Speach [Quarts de finale]
» [Vainqueur Ma2f] Ma2f Vs Akolite-712
» [Vainqueur Ma2f] Keet Seam [VS] Ma2f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Tournois terminés-