Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013] Jeu 16 Mai 2013 - 18:31
Old Soul a écrit:
perso j'ai jamais vue ça :p
Alors je ne citerai pas de nom
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
Sujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013] Jeu 16 Mai 2013 - 18:43
jim-set a écrit:
Old Soul a écrit:
perso j'ai jamais vue ça :p
Alors je ne citerai pas de nom
mdrr pareil
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
Sujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013] Jeu 16 Mai 2013 - 18:44
Degy Dogg a écrit:
Old Soul a écrit:
Blelok le Belliqueux a écrit:
je préfère un refrain autotuné qui fait scandale à un refrain rapper avec le flow de flavor flav et passé inaperçu
batard qu'est ce que tu reproche au flow de flava
tiens Blelok regardes ce qu'il te répond Flava ...ahahaha j'ai vu le concert y'à deux ou trois semaines à Nîmes une pure tuerie ..
mdrr mais j'ai rien contre luiiiii! je critiques les kemé qui rappent avec 3O ans d'retard
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013] Jeu 16 Mai 2013 - 19:11
Pak a écrit:
le truc c'est que le son tu l'a utiliser a bon escient , il faut pas l'utiliser n'importe comment et n'importe quand. Seycko l'a aussi utiliser sur son son je crois et sa passe vraiment bien
C'est vrai que seyko l'utilise bien,blelok aussi
Dots
RBien d'élite
Sujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013] Jeu 16 Mai 2013 - 19:18
moi c'est cool j'en utilise presque sur tous les sons que je fais ( quand je chante biensur) mais pas pour l'utiliser en tant que tel... il a juste une vocation "réparatrice" pour corriger une ou deux fausses notes...
Pak
Sujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013] Jeu 16 Mai 2013 - 19:36
oué d'aileurs j'ai écouter pas mal de son de toi que jconnaissais pas , et franchement jkiff bien ton délire big up
Nakfest
RBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013] Jeu 16 Mai 2013 - 20:44
Je viens de tcheker le son de arkannee et ces potos , super lourd les gars , pas trop fan de la prod mais question de gout , tahine ta trop progressé poto je te voit , dommage la difference de qualité
bien ouej
SansTitre
Sujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013] Jeu 16 Mai 2013 - 20:48
ouais je voit ce que tu dit , mais chacun sont approche du délire , c'est ça la musique
STeFDuP78
RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013] Jeu 16 Mai 2013 - 21:19
c'est vraiment du lourd cette tape un grand bravo à vous tous ! j'ai surkiffé Real Man, Compte rendu, Bouteille à la mer et Venus au monde c'est LOURD LOURD LOURD les sons de blelok, Tirade et Nakfest sont hyper bons aussi tout ça va dans mon mp3 les prods sont excellentes franchement jsuis surpris c'est vraiment un album de pure qualité du bon taf les mecs continuez svp
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
Sujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013] Jeu 16 Mai 2013 - 21:25
cool merci Stef
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013] Ven 17 Mai 2013 - 19:11
Mon son préféré est "bouteille à la mer". Ce qui m'a surpris dans cette tape c'est la qualité des instrus déjà, big up aux beatmakers. Et sa diversité aussi ! Je me suis surpris à apprécier l'égotrip (alors que c'est pas mon registre du tout), elle est bien sympa la tape! Dommage par contre pour le départ de Lotus & de Cami, je les attendais eux :/
Nico11
RBien d'élite
Sujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013] Ven 17 Mai 2013 - 22:08
01 - Ankannee - Real Man (Featuring Killa & Tahine) [Prod. Blelok] : Très très lourd, surement mon préféré de la tape, la prod je la trouve lourdingue, et les 3 mc's sont lourd, bien joué à vous les gars
02 - L'aruniq - Phénomène Rare : J'ai apprécié le son, mais sans plus, le flow est bon, et les texte est très bon, mais la prod m'a dérangé dommage, parce que j'aurais pu kiffé beaucoup plus
03 - K'morenita - C'est Quoi ? [Prod. Blelok] : J'ai rien pigé au texte, mais le flow est très bon, j'suis pas forcément fan des intos mais c'est original, en soi le son est bon mais j'ai pas trop kiffé
04 - Nakfest - Chill : J'ai beaucoup aimé, j'kiffe l'ambiance, sans prise de tete, du très bon pour moi
05 - Killa - E.P.O : lourd ça, lourd flow et idem pour le texte, dommage que tu n'ai pas une meilleure qualité pour que ça soit encore plus propre, mais c'est déja bien celle la
06 - YBA - Numéro 7.7 : aie aie aie quelle ambiance, franchement lourd aussi, j'kiffe ton style, lourd flow, le texte est pas mal, donc c'est lourd
07 - Coeur2Loup - Sous Ma Snapback [Prod. Blelok] : J'ai pas trop aimé, mais le son est bon quand meme, le flow est un tout p'tit peu hésitant à de très peu endroits, mais sinon c'est bon, et la prod j'ai bien aimé
08 - Seyko - Compte Rendu : lourd, c'est propre, rien à dire
09 - Degy - Bouteille A La Mer [Prod. Old Soul] : Très lourd, j'ai vraiment beaucoup aimé, la aussi rien à dire, et lourde prod aussi
10 - Drop Secte - Au Fond Du Tiroir : perso j'ai vraiment kiffé, meme si je pense que t'a fais mieux c'est du très bon, bien joué !
11 - E.N.B (Jim-Set) - Autre Part : j'aime la prod, les 3 mc's sont très bon mais une préférence pour le 3eme, en plus avec les accels qui sont bien maitrisé, ça rend vraiment bien
12 - Blelok - La Force Des Mots : j'ai aimé sans plus, bon flow et bon texte, et la prod est très bonne, le son est bon !
13 - Dwayne Rush - La Vie Comme Elle Vient [Prod. Dwayne Rush] : la prod j'ai pas super aimé, j'aime pas trop la mélodie, mais quand tu passe dessus ça passe crème, très bon flow, pareil pour le texte donc c'est vraiment très bon gros
14 - Killa - Venus Au Monde (Featuring L'aruniq) : Aie la prod est magnifique je trouve, en tout cas lourd son, même si l'aruniq est en dessous c'est quand même très bon
15 - Kyro - A Mourir De Rimes : j'ai bien aimé, c'est très bon, j'aime bien l'ambiance, le flow est bon meme si les fin de meuz sont pas toujours parfaites, et le texte est très bon
16 - YBA - Qui Sont-Ils ? (Featuring Killa) : lourd lourd, vos style s'associe super bien ce qui donne un lourd son, vraiment très bon !
17 - Tirade - Marvel : j'accroche pas trop au style, le flow j'aime pas trop , mais en soi il est très bon pareil pour le texte et le son !
Dans l'ensembe j'ai énormément kiffé la tape ! Elle est très lourde, dommage pour les mc's qu'on pas pu poser !
kmorenita
Sujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013] Sam 18 Mai 2013 - 9:57
Merci pour les avis,je suis tt a fait d accord pour la qualité j aurais voulu offrir mieux mais j ai tt le matos qui est parti en couilles,parcque juste pour avoir cette qualité j ai missionné deja mdr,bref je suis moi meme decu donc bon jpeux pas en vouloir a ceux qui le sont aussi... BigUp a Bibi pour la prod,jkif ton univers on retafera ensemble:) BigUp a Old pour le taf BigUp a tous les participants
Je lache un avis des que j ai pu ecouter la tape peace
tahine
Maître RBien
Sujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013] Lun 20 Mai 2013 - 12:46
j'avais pas vu que la tape était sortit..
j'ai survolé les commentaire ça fait plaisirs je vois que globalement real man (et le reste) on étaentt apprécier c'est cool
merci a tous d'avoir télécharger la tape et lâché un avis
bravo a tout ceux qui on taffer dessus le final est lourd !!
peace
Strike
RBien habitué
Messages : 1012 Age : 27 Groupe : Aucun groupe Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013] Lun 20 Mai 2013 - 17:21
je l'ai écouter, c'est une bombe, bravo a tous !!!
K-brona
RBien habitué
Sujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013] Mar 21 Mai 2013 - 11:08
Tibbar a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=YDlKtMRSq0U
j'ai pu écouté que ce morceaux, je sais pas qui chante au début mais j'aime sa voix, les autres pas trop :s
qui chante au refrain ?
tu me dis que cette chanson elle est écouté ds tte la france je te crois LOL
chapeau bas sérieux, je le veux pas gratos je veux l'acheter JAJAJJA
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013] Mar 21 Mai 2013 - 11:57
K-brona a écrit:
Tibbar a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=YDlKtMRSq0U
j'ai pu écouté que ce morceaux, je sais pas qui chante au début mais j'aime sa voix, les autres pas trop :s
qui chante au refrain ?
tu me dis que cette chanson elle est écouté ds tte la france je te crois LOL
chapeau bas sérieux, je le veux pas gratos je veux l'acheter JAJAJJA
elle commence à tourner sur generations
K-brona
RBien habitué
Sujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013] Mar 21 Mai 2013 - 12:23
c'est pas mal mais generation c'est le minimum niveau radio (je le dis pour ce que je sais selon mes potes qui sont ds la musique)
faut le filer a difool jajaja (il existe encore lui ? et mari et romano ? lol)
en tout cas je te dis si j'ai un mp3 direct je l'écoute pour commencer la journée parce que pffff un bete de son serieux !!!!
heu PTDRR ! je voulais filer le lien un peu partout mais lol y'a un truc horrible de tibbar dessus LOL putain j'ai honte de rien mais toi tu ma battu !!!!!!!!!