01 - Ankannee - Real Man (Featuring Killa & Tahine) [Prod. Blelok]
Depuis le temps que le son est rec, je trouve qu'il est meilleur avec du recul, les flows sont très lourds, la prod me plait encore, c'qui est pas le cas de tout ce que je fais :p
Ankannee apporte une vraie athmosphère au son, killa un peu en dessous mais il se rattrappe sur d'autres sons, et tahine très boonne technique et dl'a punch
Très bon début de Tape
02 - L'aruniq - Phénomène Rare
Je trouve le son un peu classique, la qualité un peu moins bonne que d'autres, des fois le flow pas assez mordant je trouve et l'instru pas extraordinaire, mais ça m'a fait bouger la tête j'ai quand meme kiffé, le texte est lourd, bien ouej'
03 - K'morenita - C'est Quoi ? [Prod. Blelok]
Prod bien cool, ça plait pas à tous ici mais je la trouve toujours bien foutue
Ensuite pour ceux qui disent que K'mo avait pas sa place, je pense que c'est le micro de K'mo qui avait pas sa place ^^ dommage parcqu'y a un très gros flow et une originalité dans les intos j'ai kiffé quand même big up
04 - Nakfest - Chill
Le morceau porte très bien son nom, la prod se prête parfaitement à l'ambiance, le flow est là, c'est carré, pas ce que je préfère mais c'est très bien réalisé, le chant à la fin est bien maitrisé, bien joué
05 - Killa - E.P.O
LOURD
la prod claque entre dirty et hip hop bien crade, le flow est énorme et parfaitement maitrisé, le texte diiingue, rien qu'ça punch à tout va! Jusqu'au backs le son est très bien réalisé
L'autotune à la fin est cool, étonnement ça dérenge personne quand killa l'utilise
peut être l'annonce d'un son plus autotuné?
06 - YBA - Numéro 7.7
J'suis partagé, l'instru est bof mais reste lourde, la qualité aide pas :/
le texte je le trouve pas extra en soi, le refrain est pas mal foutu, mais ce qui fait le tout c'est surtout le charisme que tu dégages au mic, le flow est lourd!
07 - Coeur2Loup - Sous Ma Snapback [Prod. Blelok]
Objectivement, toi comme moi étions capable de beaucoup mieux!
Ma prod, ormis l'intro qui m'fait kiffé ^^je la trouve un peu trop classique, j'ai pas réussi à en faire un vrai truc, je la trouve un peu vide et sans personalité :/
Ensuite C2L, en soi le texte est bon, mais je dirais que ça manque de punchline, et le flow parait un peu hésitant des fois dommage, j'avoue que le refrain aurait pu être mieux fait...
Mais tmtc qu'on prépare du lourd pour bientôt ;)
08 - Seyko - Compte Rendu
Bon l'instru j'aime pas, j'trouve ça vraiment banal
Le texte est bien construit par contre, très bonne technique, les backs chantonnés sont cool, le flow est bien maitrisé ça colle à l'ambiance, le refrain est efficace
pour résumer j'dirais que ça se laisse écouter mais c'est pas mon kiff
bien joué quand même!
09 - Degy - Bouteille A La Mer [Prod. Old Soul]
Old Soul gros gros taff, la prod est fat, le sample très bon, les drumz cognent bien, lourd
Degy, le thème déjà est bien choisi j'trouve, et tu l'a très bien traité! L'intro est touchante, le flow est énorme je kiff ce genre de voie, de flow, le refrain est très bien foutue, parfait
une de mes préférées
10 - Drop Secte - Au Fond Du Tiroir
Sample cramééééééé, t'aurais du me demander même moi je l'ai samplé ce son! :p
En plus le sample est utilisé de façon banal, pas original, bref j'ai pas kiffer la prod
Ensuite le flow c'est pas mon kiff non plus, ça me saoul ces intos mélanco
Par contre la tentative de chant est bonne, dans l'ensemble et si j'suis objéctif c'est pas un mauvais son non plus, big up!
11 - E.N.B (Jim-Set) - Autre Part
Coup de coeur!
Grosse prod de Sinima, un peu pop comme j'aime, pas dans le sens péjoratif
Vous vous êtes très bien approprié la prod, tous les 3 des flows différents, des textes carré, qlq punchlines intéressantes
Le 1er: une voie et un flow original, j'ai bien aimé, lourd
Le 2e: Très bon flow, bonnes intos, mon préféré à titre personnel
Le 3e: Très bon flow, bon texte encore, très bon également
Le refrain, une tuerie, très ben réalisé, le back de "autre part" me fait kiffer *-*
Je retiens surtout 3 flows différent mais tous très bon, bien joué à vous
12 - Blelok - La Force Des Mots
Dégueulasse
13 - Dwayne Rush - La Vie Comme Elle Vient [Prod. Dwayne Rush]
Dans la veine de Black Swan, ta prod est bonne, du moins elle se prete très bien à ta voie et au thème, bien joué, le flow est un peu monotone à la longue, mais quand on passe outre on voit l'énorme taff sur le texte, grosse technique, belles rimes et idées interressantes
Le refrain est critiquable, mais je préfère un refrain autotuné qui fait scandale à un refrain rapper avec le flow de flavor flav et passé inaperçu
14 - Killa - Venus Au Monde (Featuring L'aruniq)
Pas mal, l'instru est jolie mais san plus, Killa met des baffes, lourd de la technique à la punchline en passant par le flow, opé
Forcément, L'aruniq parait en dessous mais il ne démérite pas, bon texte et bonnes punch même si le flow est moins fort que celui de killa
Le refrain fait mal!
Bon son dans l'ensemble
15 - Kyro - A Mourir De Rimes
Classique, prod bien hip hop, pas extraordinaire mais ça fait l'taff
Le flow est carré mais très simple jtrouve, le texte est bon, bonne technique, mais je trouve le son un peu cours :S
Bon son mais pas mon kiff
16 - YBA - Qui Sont-Ils ? (Featuring Killa)
Le son aurais pu être super lourd! Mais pour moi la prod est pas assez lourde pour vos flows, surtout sur le refrain pas kiffé du tout
Gros flow YBA! mais même remarque que pour ton solo je trouve des fois le texte un peu lèger
Killa flow opé, les punchlines sont là, le texte lourd, technique
Très bonne connection, mais mauvais choix de prod je trouve
17 - Tirade - Marvel
Une mini claque
J'avais deja écouté tes EP, mais sur ce son, jsuis convaincu, prod originale, bonne ambiance, flow et voie particuliers mais bien maitrisé, texte super lourd, beaucoup d'idées, des punchlines à presque toutes les lines!! Gros son
Voilaaa, dans l'ensemble très fier du projet, les sons sont tous bons dans leurs style, même si pour certains y'a des défauts de qualité, ou des prod que j'ai moyennement aimé, le taff est là!
Mes préférées sont, à titre perso:
Real Man, E.P.O., Bouteille à La Mer, Autre Par & Marvel