.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Rap Battle Net Tape [2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:51

Old Soul a écrit:

d'ailleurs j'avais réfléchi a faire un freestyle collectif , a la base il était prévu pour la tape mais sa aurait pris trop de temps

donc j'éssayerais de voir ça d'ici un mois

j'suis justement en train d'essayer de regrouper du monde : http://www.rap-battle.net/t70474-gros-free-meilleurs-mcs-rb
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:42

merci tout le monde pour les avis .... gros taf de la part de tous les beatmakers de tous les mc's et de Seyko pour la cover !!! j'écoute le tout et j'donnerai un avis détaillé plus tard !!!!
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Degy le RESK.P

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:49

grand merci pour les avis les très bons et les moins bons l'important c'est d'avoir un avis merci encore à Old Soul pour la prod . je dl ça le plus vite possible et je donne mon avis ...."dsl mais je suis en pleine saison de taff et j'ai pas trop de temps à moi ....
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:34

j'ai mis le lien de la net-tape sur mon fb j'espère que j'avais le droit.....????? loool
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:58

1er son : sa sonne rap comme j'aime et le refrain tue ....très bon son

2ème son : j'ai aimé moyennement ....mais le texte est plutôt pas mal

3ème son : j'ai trouvé le délire bon dommage parfois on comprend pas tout

4ème son : un petit morceau à l'ancienne j'ai bien accroché

5ème son : tuerie

6ème son : un OG d'outre méditéranée ....BIM BIM BIM lourding

7ème : j'ai moyennement kiffé le son est lourd mais le flow est pas très fluide

8ème : Seyko respect rien à dire

9ème son : c'est pas à moi de juger ...mais perso je trouve que ma voix ressemble plus à fred des 2bals qu'à Furaxxxx

10 ème son: j'ai pas super accroché

11 ème son : le son est bad le texte est sympa j'ai moins accroché sur le flow par contre

12ème son : je suis mitigé j'aime les parties chantées mais pas trop le flow rapper

13ème son: j'ai vraiment bien aimer surtout le refrain

14ème son : jolie morceau Killa très bon l'Aruniq un peu en dessous mais il est là je trouve

15ème son : j'ai bien kiffé

16 ème son : bim bim bim

17ème son : lourd ...

c'est une bonne tape les styles sont différents y'en à pour tous les goûts j'aime ça gros merci à tous les participants les organisateurs et beatmaker et faites tournés que le rap soit avec vous les amis ....
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:02

j'ai kiffé pas mal de son mais mon morceau préféré ...c'est le premier rien à dire Ankannee le refrain est une pure merveille ....
killa

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:23

les sons que j'ai le plus aimé sur la tape:
01 - Ankannee - Real Man (Featuring Killa & Tahine) [Prod. Blelok]
05 - Killa - E.P.O
14 - Killa - Venus Au Monde (Featuring L'aruniq)
16 - YBA - Qui Sont-Ils ? (Featuring Killa)
parce que je suis deçu,mais sinon srx celle avec yba elle tourne en boucle dans le bolide,dommage pour la qualité de l'instru....

sinon les sons qui se demarquent selon moi:
02 - L'aruniq - Phénomène Rare
03 - K'morenita - C'est Quoi ? [Prod. Blelok]
04 - Nakfest - Chill
06 - YBA - Numéro 7.7
08 - Seyko - Compte Rendu
09 - Degy - Bouteille A La Mer [Prod. Old Soul]
12 - Blelok - La Force Des Mots
17 - Tirade - Marvel (enfoiré "je n'pense pas à mon futur j'aime pas trop la speculation" Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 Ok "tant qu'je retire de l'argent je sais parler aux femmes" )
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:41

Qui a mixé au fait ?
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:36

un peu tout le monde Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 24278
SansTitre

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:24

ouais chacun a mixé sont son
après moi j'ai juste taffé le mastering
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:13

01 - Ankannee - Real Man (Featuring Killa & Tahine) [Prod. Blelok]
Depuis le temps que le son est rec, je trouve qu'il est meilleur avec du recul, les flows sont très lourds, la prod me plait encore, c'qui est pas le cas de tout ce que je fais :p
Ankannee apporte une vraie athmosphère au son, killa un peu en dessous mais il se rattrappe sur d'autres sons, et tahine très boonne technique et dl'a punch
Très bon début de Tape

02 - L'aruniq - Phénomène Rare
Je trouve le son un peu classique, la qualité un peu moins bonne que d'autres, des fois le flow pas assez mordant je trouve et l'instru pas extraordinaire, mais ça m'a fait bouger la tête j'ai quand meme kiffé, le texte est lourd, bien ouej'

03 - K'morenita - C'est Quoi ? [Prod. Blelok]
Prod bien cool, ça plait pas à tous ici mais je la trouve toujours bien foutue
Ensuite pour ceux qui disent que K'mo avait pas sa place, je pense que c'est le micro de K'mo qui avait pas sa place ^^ dommage parcqu'y a un très gros flow et une originalité dans les intos j'ai kiffé quand même big up

04 - Nakfest - Chill
Le morceau porte très bien son nom, la prod se prête parfaitement à l'ambiance, le flow est là, c'est carré, pas ce que je préfère mais c'est très bien réalisé, le chant à la fin est bien maitrisé, bien joué

05 - Killa - E.P.O
LOURD
la prod claque entre dirty et hip hop bien crade, le flow est énorme et parfaitement maitrisé, le texte diiingue, rien qu'ça punch à tout va! Jusqu'au backs le son est très bien réalisé
L'autotune à la fin est cool, étonnement ça dérenge personne quand killa l'utilise
peut être l'annonce d'un son plus autotuné?

06 - YBA - Numéro 7.7
J'suis partagé, l'instru est bof mais reste lourde, la qualité aide pas :/
le texte je le trouve pas extra en soi, le refrain est pas mal foutu, mais ce qui fait le tout c'est surtout le charisme que tu dégages au mic, le flow est lourd!

07 - Coeur2Loup - Sous Ma Snapback [Prod. Blelok]
Objectivement, toi comme moi étions capable de beaucoup mieux!
Ma prod, ormis l'intro qui m'fait kiffé ^^je la trouve un peu trop classique, j'ai pas réussi à en faire un vrai truc, je la trouve un peu vide et sans personalité :/
Ensuite C2L, en soi le texte est bon, mais je dirais que ça manque de punchline, et le flow parait un peu hésitant des fois dommage, j'avoue que le refrain aurait pu être mieux fait...
Mais tmtc qu'on prépare du lourd pour bientôt ;)

08 - Seyko - Compte Rendu
Bon l'instru j'aime pas, j'trouve ça vraiment banal
Le texte est bien construit par contre, très bonne technique, les backs chantonnés sont cool, le flow est bien maitrisé ça colle à l'ambiance, le refrain est efficace
pour résumer j'dirais que ça se laisse écouter mais c'est pas mon kiff
bien joué quand même!

09 - Degy - Bouteille A La Mer [Prod. Old Soul]
Old Soul gros gros taff, la prod est fat, le sample très bon, les drumz cognent bien, lourd
Degy, le thème déjà est bien choisi j'trouve, et tu l'a très bien traité! L'intro est touchante, le flow est énorme je kiff ce genre de voie, de flow, le refrain est très bien foutue, parfait
une de mes préférées

10 - Drop Secte - Au Fond Du Tiroir
Sample cramééééééé, t'aurais du me demander même moi je l'ai samplé ce son! :p
En plus le sample est utilisé de façon banal, pas original, bref j'ai pas kiffer la prod
Ensuite le flow c'est pas mon kiff non plus, ça me saoul ces intos mélanco
Par contre la tentative de chant est bonne, dans l'ensemble et si j'suis objéctif c'est pas un mauvais son non plus, big up!

11 - E.N.B (Jim-Set) - Autre Part
Coup de coeur!
Grosse prod de Sinima, un peu pop comme j'aime, pas dans le sens péjoratif
Vous vous êtes très bien approprié la prod, tous les 3 des flows différents, des textes carré, qlq punchlines intéressantes
Le 1er: une voie et un flow original, j'ai bien aimé, lourd
Le 2e: Très bon flow, bonnes intos, mon préféré à titre personnel
Le 3e: Très bon flow, bon texte encore, très bon également
Le refrain, une tuerie, très ben réalisé, le back de "autre part" me fait kiffer *-*
Je retiens surtout 3 flows différent mais tous très bon, bien joué à vous

12 - Blelok - La Force Des Mots
Dégueulasse Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 984695

13 - Dwayne Rush - La Vie Comme Elle Vient [Prod. Dwayne Rush]
Dans la veine de Black Swan, ta prod est bonne, du moins elle se prete très bien à ta voie et au thème, bien joué, le flow est un peu monotone à la longue, mais quand on passe outre on voit l'énorme taff sur le texte, grosse technique, belles rimes et idées interressantes
Le refrain est critiquable, mais je préfère un refrain autotuné qui fait scandale à un refrain rapper avec le flow de flavor flav et passé inaperçu

14 - Killa - Venus Au Monde (Featuring L'aruniq)
Pas mal, l'instru est jolie mais san plus, Killa met des baffes, lourd de la technique à la punchline en passant par le flow, opé Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 Ok
Forcément, L'aruniq parait en dessous mais il ne démérite pas, bon texte et bonnes punch même si le flow est moins fort que celui de killa
Le refrain fait mal!
Bon son dans l'ensemble

15 - Kyro - A Mourir De Rimes
Classique, prod bien hip hop, pas extraordinaire mais ça fait l'taff
Le flow est carré mais très simple jtrouve, le texte est bon, bonne technique, mais je trouve le son un peu cours :S
Bon son mais pas mon kiff

16 - YBA - Qui Sont-Ils ? (Featuring Killa)
Le son aurais pu être super lourd! Mais pour moi la prod est pas assez lourde pour vos flows, surtout sur le refrain pas kiffé du tout
Gros flow YBA! mais même remarque que pour ton solo je trouve des fois le texte un peu lèger
Killa flow opé, les punchlines sont là, le texte lourd, technique
Très bonne connection, mais mauvais choix de prod je trouve

17 - Tirade - Marvel
Une mini claque
J'avais deja écouté tes EP, mais sur ce son, jsuis convaincu, prod originale, bonne ambiance, flow et voie particuliers mais bien maitrisé, texte super lourd, beaucoup d'idées, des punchlines à presque toutes les lines!! Gros son

Voilaaa, dans l'ensemble très fier du projet, les sons sont tous bons dans leurs style, même si pour certains y'a des défauts de qualité, ou des prod que j'ai moyennement aimé, le taff est là!
Mes préférées sont, à titre perso:
Real Man, E.P.O., Bouteille à La Mer, Autre Par & Marvel
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:25

svp, j'arrive pas à dl la tape, j'ai des prob de connexion, quelqu'un pour mettre Real man sur youtube ou quoi? tout le monde en parle et je galère je suis deg ! En plus y a Ankanne dessus <3

( c'est un appel de détresse ^^ )
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Groupe : La Bhs , T.S.S

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:26

Merci belok ;)
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 3:27

Mowgli.lova.negrita a écrit:
svp, j'arrive pas à dl la tape, j'ai des prob de connexion, quelqu'un pour mettre Real man sur youtube ou quoi? tout le monde en parle et je galère je suis deg ! En plus y a Ankanne dessus <3

( c'est un appel de détresse ^^ )

Cadeau

https://www.youtube.com/watch?v=YDlKtMRSq0U

https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:09

Blelok le Belliqueux a écrit:

je préfère un refrain autotuné qui fait scandale à un refrain rapper avec le flow de flavor flav et passé inaperçu
batard qu'est ce que tu reproche au flow de flava Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 700519
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:45

mdrr nan nan longue vien à public enemy dsl pour le blasphème! ^^
c'que crtitique c'est les gens qui rappent avec un le flow de flavor flav en 2013
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:38

perso j'ai jamais vue ça :p
Degy le RESK.P

Degy le RESK.P

Masculin

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:47

Old Soul a écrit:

je préfère un refrain autotuné qui fait scandale à un refrain rapper avec le flow de flavor flav et passé inaperçu
batard qu'est ce que tu reproche au flow de flava Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 700519

tiens Blelok regardes ce qu'il te répond Flava ...ahahaha j'ai vu le concert y'à deux ou trois semaines à Nîmes une pure tuerie ..

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 94221010
killa

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:41

05 - Killa - E.P.O
LOURD
la prod claque entre dirty et hip hop bien crade, le flow est énorme et parfaitement maitrisé, le texte diiingue, rien qu'ça punch à tout va! Jusqu'au backs le son est très bien réalisé
L'autotune à la fin est cool, étonnement ça dérenge personne quand killa l'utilise
peut être l'annonce d'un son plus autotuné?

ca derange pas parce que y'a 3 lines je pense lol,mais sinn j'aimerais utiliser plus svt l'autotune pr ma part.moi je kiff ce truc.aprés je sais qu'ici en general c'est mal perçu mais fuck,ca apporte un truc sur certains morceaux...
mais faire un morceau entierement autotuné je kifferais si je maitrisais ce putain d'antares(vst autotune)
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:19

le truc c'est que le son tu l'a utiliser a bon escient , il faut pas l'utiliser n'importe comment et n'importe quand. Seycko l'a aussi utiliser sur son son je crois et sa passe vraiment bien
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 4 Empty

Rap Battle Net Tape [2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant