.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rap Battle Net Tape [2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:19

Ouai pas faux. Bon je suis pareil, après ça veut pas dire que c'est toi qui est dégueu, enfin si mais que sur ce son, ça veut pas dire tout le temps (enfin je pense qu'il veut dire ça)

Après je t'ai mis dans pas kiffé, c'est vrai, j'ai pas kiffé, mais cela veut pas dire que les autres aussi.

Merci de ta réponse.


Ankannee je te veux sur ma tape, ta pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:29

cimer sili ^^

d'ailleurs oublier pas que E.N.B c'est le crew a jim set , il est pas seul a posé dessus ^^

sinon cimer pour les avis détaillé je lâche le miens aussi

01 - Ankannee - Real Man (Featuring Killa & Tahine) [Prod. Blelok] : un gros sons , de la prods , des textes au flows , mention spéciale pour ankannee , qui passe d'un flow rap tueurs sur son couplet a un flow made in jamaica (hehe) sur le reffrain
donc déja ankannee c'est du tout bon , killa , j'ai bien aimé , mais le mixage de ta voix aurait pu être mieu , je trouve que y'a un truc qui améliorerait ton passage , sinon j'ai bien aimé mais moins que d'habitude , sa reste du bon , et tu change de style , ça c'est bien
tahine , nickel , flow au poil , technique de ouf , ta voix passe comme du beurre , non franchement tu m'a impressionné j'avais pas écouté beaucoup de trucs de toi même si je connaissais ce que tu faisais

02 - L'aruniq - Phénomène Rare : j'ai bien kiffé , la prod est lourde , le flow passe bien , le texte aussi , mais c'est vrai qu'il aurait pu être mieux question technique , dans l'ensemble il passe bien ce son

03 - K'morenita - C'est Quoi ? [Prod. Blelok] : ouais ont peut pas trop t'en vouloir pour la qualité , mais je vais quand même pointé le doigt sur ça , car la ce qui manque c'est un bon mixage , dans l'ensemble j'aime bien la prod , le texte est difficile a comprendre mais ont arrive tout de même a saisir le délire , j'ai bien kiffé l'ambiance et le flow , mais dommage pour cette qualité (même si finalement c'est largement audible)

04 - Nakfest - Chill : du très lourd , la prod est une tuerie signé jimmy whoo
le flow j'adhère a 1000000% c'est tout mon délire , j'ai vraiment bien kiffé ce son , bien chill Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 24278

05 - Killa - E.P.O : bien hargneux le truc ;) la prod est kiffante , elle est fat , ton flow est fat , et le texte fat , du fat tout ça Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 24278 non serieux c'est du très lourd , grosse perf là

06 - YBA - Numéro 7.7 : le mixage est nickel en sois (merci a blelok d'ailleurs)
le problème c'est la qualité de la prod :/ elle est vraiment dégueulasse et ça nique le son
je pense que le mieux aurait été de prendre une autre prod , mais je comprend que artistiquement le délire est cassé , un bon son le reffrain accrocheur par excellence , lourd le tout , la prod est lourde tout de même
et ta voix est toujours aussi charismatique a l'écoute

07 - Coeur2Loup - Sous Ma Snapback [Prod. Blelok] : je doit être honnête c'est le son qui m'a le moins plût , je doit quand même remarqué que ta fait vraiment des progrès énorme !
dans l'ensemble je trouve que ça manque de croquant , un truc plus affirmé , et le reffrain me plait vraiment pas , je dirais que c'est vraiment ça qui me dérange dans le son
la prod j'ai pas trop aimé, mais c'est pas ma came je doit dire
c'est dommage dans l'ensemble parceque je pense que tu aurais pu faire un meilleurs son avec un peu plus d'aise

08 - Seyko - Compte Rendu : dinguerie , le mixage est vraiment archi lourd les back sont vraiment bien foutu , et l'autotune est juste comme il faut , a peine , ça fait très pro dans l'ensemble , le flow me vraiment kiffé , le texte est vraiment très lourd et j'aime ta plume , je pense que tu fait aisement partie des meilleurs du forum , sans soucis

09 - Degy - Bouteille A La Mer [Prod. Old Soul] : c'est du bon Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 24278
je suis pas satisfait du mixage , j'aurais voulu le retouché moi même mais pas grave (merci a kame d'ailleurs)
je trouve que la prod est pas assez forte , c'est dommage
dans l'ensemble le texte est une vrai tuerie , si je me souviens bien c'est un texte que tu avais écrit en 90 ? je sais pas si tu l'a retouché , mais en tout cas grosse plume , il est touchant , et tu t'attaque au sujet vraiment d'une façon remarquable , c'est un texte selon moi plus conscient , que mélanco , c'est a dire qu'avec un theme pareille ont aurais tendance a être "touché" , mais la je trouve que c'est une autre corde qui est touché
le flow est impécable , parfait je dirais même si c'est un trop grand mot

10 - Drop Secte - Au Fond Du Tiroir : j'ai bien kiffé , le son passe vraiment tout seul , comme dans un amaque ^^
non plus serieusemement c'est bien carré , la prod passe mais le sample est cramé c'est dommage , mais en même temps c'est pas si dérangeant que ça
dans l'ensemble c'est un son très carré qui passe vraiment tout seul

11 - E.N.B (Jim-Set) - Autre Part : la prod passe assez bien mais c'est pas ce que j'ai l'habitude d'écouté
les flow , sont divers et variés , tous bon , les texte aussi passe très bien
dans l'ensemble je trouve que le son passe vraiment bien , il est même lourd mais la prod m'a pas trop plût , dommage , et le mixage est vraiment nickel

12 - Blelok - La Force Des Mots : du très bon le son est nickel , je pense pas qu'ont puisse trouvé sa monotone en tout cas ^^ non très bien fourni , l'autotune passe je trouve , il est bien géré , dans l'ensemble je trouve que cest un très bon son , la prod est vraiment très bonne , j'adhère totalement !

13 - Dwayne Rush - La Vie Comme Elle Vient [Prod. Dwayne Rush] : j'ai pas trop aimé je doit avoué , question de gout je pense
l'ambiance m'a pas plût et le flow j'ai pas trop aimé , mais objectivement le tout est bon
bref dans l'ensemble c'est pas mon délire , la prod est pas mal tout de même

14 - Killa - Venus Au Monde (Featuring L'aruniq) : j'ai bien kiffé, la prod est pas mal , mais j'aurais pas choisi celle la , mais elle va bien avec le thème
le couplet de l'aruniq je le trouve vraiment lourd , j'ai totalement accroché
killa , nickel , le texte j'ai vraiment bien kiffé , et le reffrain est vraiment nice
dans l'ensemble le son passe très bien , je trouve tout de même que l'aruniq prend mieu possession de la prod , même si la performance de killa est largement au dessus de celle de l'aruniq

15 - Kyro - A Mourir De Rimes : j'ai vraiment kiffé , le son est pas trop long ni trop court juste comme il faut , l'ambiance est kiffante , la prod est lourde , et j'aime beaucoup ton flow
je trouve que question plume c'est pas toujours super fluide , mais je trouve que tu t'améliore bien
dans l'ensemble le son passe nickelement Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 24278

16 - YBA - Qui Sont-Ils ? (Featuring Killa) : j'ai bien kiffé , le feat logique , vos deux style ce marie vraiment bien , la prod j'ai pas vraiment aimé , mais l'ambiance est vraiment lourde
d'ailleurs c'est dommage encore une fois yba je trouve que la prod est pas top question qualité , d'ailleurs ont remarque que le snare ce fait totalement bouffé , je sais pas si c'est du au mixage de la prod ou a sa qualité
c'est dommage juste pour ce point , le reste est vraiment très très lourd , le reffrain encore une fois yba tu gère , bien accrocheur
dans l'ensemble grosse perfs question mc's mais la prod est pas assez présante et sa qualité pêche

17 - Tirade - Marvel : pour moi c'est une vrai dinguerie , j'ai totalement adhérer au son et sont ensemble
et je suis totalement fan de ton style et je le soutiens
t'a une sacré plume , très poétique , l'une des meilleurs du fofo et celle qui ce démarque le plus
et d'ailleurs c'est pareils pour le flow , il est original , et moi j'adore ce genre de flow plutot monotone et très "narratif"
j'aime tes placement , t'es accentuations etc
bref je kiffe ce que tu fait !

"je ne pense pas a mon futur , je n'aime pas trop la spéculation
préfère essayé de placé mes bourses en action
je pourrait écrire un best seller rempli de plein de point d'intérogation
faire du surplace car ont avance pas a tout remettre en question"
ahah c'est exactement ça qui me fait accroché , ta vraiment une plume qui ce démarque , un vrai style ! même si je pense que t'a encore du chemin a faire !


bref dans l'ensemble , les 5 son que j'ai préférer

1 bouteille a la mer
2 marvel
3 real man
4 chill
5 e.p.o

y'aurais tout de même certain son que j'aurais pas vue sur la tape , car je pense qu'ils sont dans l'ensemble en dessous du reste d'une manière ou d'une autre
je pense précisement au son de k'mo et de c2l
le solo d'yba aurait pu y figuré , mais objectivement le son est lourd et il s'écoute tout seul malgrés la qualité , et la perf de yba est vraiment très lourde

et je regrette le fait qu'il y est que trop peu de face a

bref bien joué a tout le monde

(olla ... c'est pas du petit avis :p)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:38

en tout cas moi je le dit tout de suite , je suis chaud pour un vol.2
peut être dans l'année(d'ici la fin de l'année) , mais pas de suite
d'ailleurs j'avais réfléchi a faire un freestyle collectif , a la base il était prévu pour la tape mais sa aurait pris trop de temps

donc j'éssayerais de voir ça d'ici un mois
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:39

Par contre je trouve que c'est du foutage de gueule y a des MC qui on réussi a entré dans le projet et finalement, ils on pas posé, bravo bande de morray...tanie
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:49

Chill RealMan et Bouteille à la mer sont mad dope
Revenir en haut Aller en bas
Nakfest
RBien d'élite
RBien d'élite
Nakfest

Masculin
Messages : 2020
Age : 27
Groupe : La Bhs , T.S.S
Date d'inscription : 14/11/2010

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:51

Je suis choqué par certains avis , je m'attendais pas a sa ahah , sa fait super plaisir les amis ! big up a tous ceux qui ont kiffé ! , on va balancer d'autres trucs dans le genre

et big up a old soul encore une fois et a socko pour sa blague
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NakfestOfficiel
SansTitre

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:03

ouais socko je trouve ça casse couille et sa a bien retardé
mais au moins je pense que la prochaine fois je ferais pas la même connerie
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:11

C'est vrai jsuis bien d'accord avec Socko et Old, surtout pour les faces A, y'avait moyen de sortir que des exclu
Revenir en haut Aller en bas
killa

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:26

Pr les instrus,pr moi en tt cas,j'aurais bien kiffé taffer avec old ou blelok,mais le truc c'est que c'est dur d'expliquer ce que tu vx bien precisemment.surtout quand t'es pas à coté du beatmaker...mais c'est clair qu'à la base je partais pr taffer avec blelok et old
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:29

tin jsuis deg jme suis fait chié a donné un avis detaillé sur chaque morceaux et le post a merdé
bon histoire de resumé j ai retenue le couplet de ankanne, E.P.O de killa, le feat YBA/Killa
apres ya d autres sons pas mal aussi, dans l ensemble ya quelque difference de niveau entre certains mcee
voila en tout cas big up pour l organisation qui a pas eté facile entre les retards et les désistements
Revenir en haut Aller en bas
killa

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 2:41

et bien ouej old' pour la qualité sonore de la tape,je trouve que les sons,sur lesquels je pose du moins,ont un meilleur rendu encore que ce qu'ils donnaient apres mon mix ou celui d'yba
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 4:36

ce serais bien que le topic soit en post it , parceque c'est pas comme si c'était un projet d'rb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 5:54

J'ai bien aimé la 1ère, j'aime beaucoup le style d'Ankannee. Killa et tahine sont bons aussi, le refrain apporte la touche d'originalité aussi en plus, globalement un bon son pour lancer sur la suite.

La numéro 8 avec Seyko aussi j'aime ta voix, ton flow, bonne ambiance ! J'ai bien accroché à ce son aussi, surtout sur les couplets, après le refrain aurait pu être un peu mieux là il fait un peu brouillon ya trop de voix, d'effets, mais il reste pas mal, dans l'ambiance.

La numéro 9 avec Deggy bon son également sur le thème des SDF, décrivant avec un bon texte et un bon flow et sans en faire trop, la vie et ce que peut penser quelqu'un qui se retrouve à la rue. J'ai trouvé ça vraiment pas mal, surtout que tu y mets la bonne dose d'émotion et l'ambiance colle bien au thème.

Yba et killa j'ai cru entendre le flow de "Mais que vais-je faire de tout cet oseille" avec Booba et Kaaris à des moments.


Sinon j'ai à peu près tout écouté globalement c'est pas mal du tout, ya du bon et du moins bon, mes préférences vont sur : Real man, compte rendu et bouteille à la mer.

Des bons ptits MC's, certains que je connaissais donc pas surpris, d'autres que je connaissais pas et qui gèrent pas mal. De bonnes prods aussi, bravo.

Je vous encourage à continuer, à progresser pour ceux qui maitrisent moins mais qui ont quand même fait un taffe.
Y'a du potentiel et j'apprécie bien aussi ceux qui restent simples pas forcément originaux dans le style ou la voix, mais le naturel et la simplicité donnent du bon et ça fait du bien d'entendre des trucs purs, sans intonations forcées, qui se prennent pas la tête, qui sont simples, sincères et spontanés.

Bien joué aussi à ceux qui ont organisé le truc, dont old soul, d'avoir été jusqu'au bout du truc, ça ne peut qu'apporter du bon je pense, en faire progresser certains, permettre à d'autres d'être sur un projet et ainsi de suite. Dommage pour ceux qui ont pas pu participer pour des raisons personnelles ou manque de temps, dans la liste y'en a que j'aurais bien aimé entendre !

PS : Le MC qui me plait le plus personnellement c'est Ankannee, du peu que j'ai entendu de lui dans cette tape et en dehors, j'aime beaucoup ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jisko

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:00

J'DL & j'vous balance mon avis dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Coeur2Loup

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:11

J'ai noté tout les avis concernant mon son et j'en tiendrais compte
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Halogène

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:47

Old Soul a écrit:
Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Coverbyseyko
BY SEYKO


Organisation : Old Soul

Mc's : Ankannee, Tirade, Kyro, YBA, Tahine, Killa, Degy, Seyko, Coeur2Loup, K'morenita, Nakfest, Blelok, Jim-Set, Dwayne Rush et Drop Secte

Beatmaking : Old Soul et Blelok

Cover :
Seyko


Merci à :
Sy(Mc) , Pak(Mc) , Silab(Mc) , Aboo(Mc) , Risk'1(Mc) , Camisole(Mc) et Lotus(Beatmaking)

Qui ont apporter leur aide et qui ont dû quitté le projet par faute de temps .


Big up a eux , tout Rap Battle , et tout ceux qui soutiennent !




Tracklist

01 - Ankannee - Real Man (Featuring Killa & Tahine) [Prod. Blelok]
02 - L'aruniq - Phénomène Rare
03 - K'morenita - C'est Quoi ? [Prod. Blelok]
04 - Nakfest - Chill
05 - Killa - E.P.O
06 - YBA - Numéro 7.7
07 - Coeur2Loup - Sous Ma Snapback [Prod. Blelok]
08 - Seyko - Compte Rendu
09 - Degy - Bouteille A La Mer [Prod. Old Soul]
10 - Drop Secte - Au Fond Du Tiroir
11 - E.N.B (Jim-Set) - Autre Part
12 - Blelok - La Force Des Mots
13 - Dwayne Rush - La Vie Comme Elle Vient [Prod. Dwayne Rush]
14 - Killa - Venus Au Monde (Featuring L'aruniq)
15 - Kyro - A Mourir De Rimes
16 - YBA - Qui Sont-Ils ? (Featuring Killa)
17 - Tirade - Marvel




Lien : http://www.mediafire.com/?z4zv7f4pb1n4qau

Bonne écoute a tous !
PEACE



je vais écouter sa quand j'ai le time, tout cas respect pour la motivation de votre projet Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:54

seyko une bete de cover mec !!!!

je vois les avis ça donne envie de dl !!

felicitation mm si j'ai pas écouté, un travail de groupe c'est difficile à organiser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:55

K-brona a écrit:
felicitation mm si j'ai pas écouté

Ok toi t'es utile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:58

felicitation pas pour la musique pour le fais d'avoir finalisé un cd en groupe ! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:28

je vais DL ce soir ! déjà la cover est fat ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Battle Net Tape [2013]   Rap Battle Net Tape [2013] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rap Battle Net Tape [2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TAPE] Rap Battle Net Tape (projet futur)
» Teaser : Net Tape RB [2013]
» E.N.B. - Autre Part [Rap Battle Tape]
» R.E.D.N.A - SON POUR NET TAPE RAP BATTLE [avis wanted]
» phase d'inscription net tape rap battle 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-