.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ferguson prend sa retraite officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:56

Sili a écrit:
Socko: Le Bayern est meilleur qu'Arsenal, je dis pas le contraire, ils ont largement mérité de passer. C'est juste pour éviter de s'enflammer avec Dortmund, regardez leur résultats des années précédentes, ils écrasent pas la planète football.

Krazy-E: Malaga est pas très loin du niveau de Dortmund, après tout est relatif.


C'est pour cela que ça me fait rire les gens qui disent BvB est un grand club !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:00

Ca reste un club prestigieux. A la fin des années 90, début des années 2000 ils existaient déjà en Europe. Si Dortmund n'est pas un grand club, Arsenal n'en est pas un non plus.

BVB a gagné 1 ldc en 1997. Tu vas me dire que c'est du passé, mais alors si on parle du présent, Dortmund a remporté les deux derniers championnat, et va jouer une finale ldc. Arsenal rien depuis 8 ans.

C'est quoi pour toi un grand club ?
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:14

Krazy-E a écrit:
Ca reste un club prestigieux. A la fin des années 90, début des années 2000 ils existaient déjà en Europe. Si Dortmund n'est pas un grand club, Arsenal n'en est pas un non plus.

BVB a gagné 1 ldc en 1997. Tu vas me dire que c'est du passé, mais alors si on parle du présent, Dortmund a remporté les deux derniers championnat, et va jouer une finale ldc. Arsenal rien depuis 8 ans.

C'est quoi pour toi un grand club ?


Je suis souvent d'accord avec toi, mais la tu m'a fait rire enfoirey' !
Arsenal n'a rien depuis 8 ans, exacte, mais si tu parle du passé, alors je vais parler du passé:


Arsenal = 13 Championnats / 10 Coupes d'Angleterre / 2 Coupes de la ligue / 12 Community Shield = 37 trophées !
Borussia = 8 Championnats / 3 Coupes d'Allemagne / 3 Super Coupes d'Allemagne / 1 Ligue des Champions = 15 trophées !
+
Arsenal joue dans le championnat le plus dur, Anglais, ou il y a maximum 4 équipes qui peuvent jouer le titre, et au moins 4 autres qui peuvent être dans les 6 premiers.
Borussia joue dans le championnat Allemand (championnat que j'adore), ou il y a 2 équipes (Munich et eux même) qui peuvent jouer le titre, + 3 autres qui peuvent jouer les 4 premiers.
+
Arsenal joue la Ligue des Champions depuis 15 ans de SUITE, peu de club on fait ça, et surement pas Borussia.
+
Ils ont gagné la Ligue des Champions OK, que ce soit dans le temps ou pas, mais 1 c'est bien, dans ce cas la, Etoile rouge de Belgrade c'est un grand club ? Aston Villa ? Nottingham ? Bucarest ? Hambourg ?

Borussia ça fait 2 ans qu'ils sont en Ligue des Champions, l'année dernière, ils sont pas passé... Enormément de club sont la depuis 2 / 3 ans ça fait pas d'eux des grands club !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:28

Non mais je suis d'accord pour dire que "grand club" pour Dortmund c'est subjectif.

Mais à commune mesure, si aujourd'hui Dortmund n'est pas un grand club, Arsenal est très loin d'en être un. Parce que je préfère largement me retrouver face à Arsenal que face au Borussia.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:45

Arsenal c'est un plus grand club que le Borussia, d'après moi, mais c'es subjectif donc c'est pas la peine d'écrire un pavé, j'aime beaucoup l'équipe du Borussia aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:07

Krazy-E a écrit:
Non mais je suis d'accord pour dire que "grand club" pour Dortmund c'est subjectif.

Mais à commune mesure, si aujourd'hui Dortmund n'est pas un grand club, Arsenal est très loin d'en être un. Parce que je préfère largement me retrouver face à Arsenal que face au Borussia.

Tu parle sur une année alors ? Car l'année dernière ils étaient rien, ni les autres saisons.
Le Borussia à perdu Gotze, vont perdre Lewandoski et surement Reus, Hummels, Gundogan, Piszezk, donc ils sont déjà mort d'avance.

Cependant, oui cette année ils on fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:59

Bonne retraite papy Gusson
Jme demande qui va le remplacer

En ce qui concerne le borrusia ils vont se faire depouiller de leur jolie equipes c'est dommages
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:45

C'est David Moyes qui remplace Ferguson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ferguson prend sa retraite officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Site Officiel et Skyblog Officiel
» Retraite international pour Totti
» Shaquille O'neal annonce sa retraite
» Question fondamentale avant la retraite ^^
» 8 Qui Prend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-