.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ferguson prend sa retraite officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:18

Sur le site officiel de Manchester United, ils annoncent la retraite pour cet été de Monsieur Sir Alex Ferguson !


Moi personnellement ça m'a choqué, on en parler pas, et d'un coup BOUM dans la presse et sur le site officiel, ManU est un club ennemi des clubs que j'aime, mais perso ça m'a fait bizarre de voir ça, ça m'a dégoûter aussi, faut pas que je regarde le dernier match de ManU, je vais surement avoir les larmes Ferguson prend sa retraite officiel ! Yeux07


Quand Wenger va prendre sa retraite putain, je vais être depressif !
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Ferguson prend sa retraite officiel ! Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:28

Wenger il va peut être changer de club plutôt que prendre sa retraite aussi ;)

Mais cet été, ca va bouger les entraineurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Ferguson prend sa retraite officiel ! Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:35

Alalah Fergie, certainement le meilleur coach de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ferguson prend sa retraite officiel ! Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:59

Krazy-E a écrit:
Alalah Fergie, certainement le meilleur coach de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:11

Ça fait bizarre, j' mâcherais un chewing-gum en sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ferguson prend sa retraite officiel ! Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 1:37

Bah, on s'y attendait mais ça fait toujours bizarre. J'pense qu'il veut partir sur une bonne note.
Mais ce qui fera bizarre c'est pas le voir partir, c'est voir qlq d'autre à sa place. Perso j'suis né il était d'ja coach depuis une dizaine d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:20

Stickman a écrit:
Bah, on s'y attendait mais ça fait toujours bizarre. J'pense qu'il veut partir sur une bonne note.
Mais ce qui fera bizarre c'est pas le voir partir, c'est voir qlq d'autre à sa place. Perso j'suis né il était d'ja coach depuis une dizaine d'année ^^

Ouai on s'y attendait, mais pas pour cette année, puis y a encore une semaine il disait qu'il étai pas prêt d'arrêter sa carrière de manager tout de suite.


Moi je redoute le départ ou la fin de carrière de Wenger
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Ferguson prend sa retraite officiel ! Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:00

Ferguson est arrivé chez les red devils en 86 ou 87. Donc pour une grosse partie d'entre nous, on n'a connu que lui. J'me suis intéressé au football quand c'était la fin de carrière de Cantona donc ...

Sinon Wenger c'est un très bon coach, mais faut qu'il change sa politique de recrutement. Faut qu'il arrête de chercher à tout prix les jeunes et les français, et qu'il commence à taper plus haut, parce que c'est pas comme ça qu'il va ramener un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:07

ça fait deux ans qu'il a arrêter.

Arteta, Cazorla, Podolski, Mertesacker, Monreal, Gervinho, Andres Santos... après y a juste Koscielny et Giroud, mais son pas jeune.


Les seuls jeunes sont, Chamberlain, Jenkison, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:27

Wenger fait ce qu'il peut, il a une bonne gestion des fonds, il dépense comme les autres grands clubs, mais au moins il reste constant avec toujours un bon jeu.
Le problème, c'est plus les autres clubs qui dépensent beaucoup plus que ce qu'il gagnent, c'est impossible de rivaliser si on rentre pas dans leur jeu.
Et faut pas oublier que ça peut payer, ils ont quand même fait une saison sans défaites et une finale de Ligue des Champions et c'était pas grâce à l'achat de grandes stars.
Dortmund ressemble pas mal à Arsenal et ils sont en final cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Ferguson prend sa retraite officiel ! Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptySam 11 Mai 2013 - 3:47

Sili a écrit:
Wenger fait ce qu'il peut, il a une bonne gestion des fonds, il dépense comme les autres grands clubs, mais au moins il reste constant avec toujours un bon jeu.
Le problème, c'est plus les autres clubs qui dépensent beaucoup plus que ce qu'il gagnent, c'est impossible de rivaliser si on rentre pas dans leur jeu.
Et faut pas oublier que ça peut payer, ils ont quand même fait une saison sans défaites et une finale de Ligue des Champions et c'était pas grâce à l'achat de grandes stars.
Dortmund ressemble pas mal à Arsenal et ils sont en final cette année.

Dortmund ça n'a rien à voir, c'est le modèle allemand au sommet de son art, au même titre que le Bayern, du pur produit des centres de formations allemands.

Arsenal est totalement indépendant du modèle anglais (parce qu'il n'est pas tellement marqué), avec des joueurs issus de cultures de jeu différentes (france, espagne, allemagne). Il y a très peu de joueurs d'école anglaise à Arsenal. C'est peut être la le problème d'Arsenal, ça fait un melting pot et c'est très dur à mettre en place.

Alors que si vous fouillez dortmund et bayern, ça vient des équipes de jeunes allemandes (Reus, Gotze, Grosskreutz, Sahin, Hummels, Schmelzer, Gundogan, Gomez, Muller, Schweinzi, Kross, Batstuber, Lahm Boateng, Neuer, Van buytenn ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptySam 11 Mai 2013 - 12:56

Krazy-E a écrit:
Sili a écrit:
Wenger fait ce qu'il peut, il a une bonne gestion des fonds, il dépense comme les autres grands clubs, mais au moins il reste constant avec toujours un bon jeu.
Le problème, c'est plus les autres clubs qui dépensent beaucoup plus que ce qu'il gagnent, c'est impossible de rivaliser si on rentre pas dans leur jeu.
Et faut pas oublier que ça peut payer, ils ont quand même fait une saison sans défaites et une finale de Ligue des Champions et c'était pas grâce à l'achat de grandes stars.
Dortmund ressemble pas mal à Arsenal et ils sont en final cette année.

Dortmund ça n'a rien à voir, c'est le modèle allemand au sommet de son art, au même titre que le Bayern, du pur produit des centres de formations allemands.

Arsenal est totalement indépendant du modèle anglais (parce qu'il n'est pas tellement marqué), avec des joueurs issus de cultures de jeu différentes (france, espagne, allemagne). Il y a très peu de joueurs d'école anglaise à Arsenal. C'est peut être la le problème d'Arsenal, ça fait un melting pot et c'est très dur à mettre en place.

Alors que si vous fouillez dortmund et bayern, ça vient des équipes de jeunes allemandes (Reus, Gotze, Grosskreutz, Sahin, Hummels, Schmelzer, Gundogan, Gomez, Muller, Schweinzi, Kross, Batstuber, Lahm Boateng, Neuer, Van buytenn ...)

J'ai dit que ça ressemble pas mal, pas en tout point, les deux clubs investissent pas beaucoup sur le marché des transferts et achètent des joueurs peu connu, en général.


Dernière édition par Sili le Sam 11 Mai 2013 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptySam 11 Mai 2013 - 12:58

Buyten est Belge Ferguson prend sa retraite officiel ! Yeux07

Sinon compare pas BVB à Munich, le Borussia malgré qu'ils sont en finale, c'est pas un grand club, après oui il commence a devenir, mais c'est pas parce que tu atteint une finale que tu est forcément un grand club.

Arsenal y a des joueurs Anglais acheter en Angleterre ou du centres de formation, Wilshere, Walcott, Chamberlain, Ramsey, Gibbs, Szeszny, Diaby, Arteta
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Ferguson prend sa retraite officiel ! Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptySam 11 Mai 2013 - 15:10

Socko Tikaf a écrit:
Buyten est Belge Ferguson prend sa retraite officiel ! Yeux07

Oui et Sahin est turc. Mais ils ont été formé en Allemagne, ils ont la philosophie de jeu allemande, comme Ozil.
Quoi que Van Buyten j'suis pas sur en fait Ferguson prend sa retraite officiel ! Yeux07 Il a du être formé en belgique. J'croyais qu'il avait été directement en CFA d'Allemagne.

Mais bref, rien a voir avec la nationalité. Ozil, Sahin par exemple qui sont formés en allemagne sont footballistiquement plus allemands que turcs.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Ferguson prend sa retraite officiel ! Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptySam 11 Mai 2013 - 15:23

Socko Tikaf a écrit:


Sinon compare pas BVB à Munich, le Borussia malgré qu'ils sont en finale, c'est pas un grand club, après oui il commence a devenir, mais c'est pas parce que tu atteint une finale que tu est forcément un grand club.


Je ne compare pas. Mais ils ont une identité nationale et un effectif homogène, ce que n'a pas Arsenal. Et c'est ce qui a fait la gloire du Barça pendant 3 ans.

Et je l'avais dit dès le début de la saison, Dortmund sera en finale. Je ne suis même pas étonné qu'ils y soient. Et dire que c'est pas un grand club, c'est subjectif. En tout cas actuellement ils sont 1000 lieux au dessus d'Arsenal. S'ils en sont là ce n'est pas de la chance, ils sont arrivés en finale avec la manière en dominant toutes les équipes. Il n'y a vraiment que Malaga qui leur a fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptySam 11 Mai 2013 - 16:56

1000 lieux au dessus de tous sauf Munich (pour le moment) ils on prouvé en C1, mais si ils atteignent pendant encore 2 ans environs les demis, ils feront partie des grands club
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptySam 11 Mai 2013 - 17:16

Arsenal a perdu de peu face à Munich donc dire que Dortmund est 1000 mieux au dessus d'Arsenal c'est un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptySam 11 Mai 2013 - 17:26

Oui enfin Sili, si tu regarde bien le match, Arsenal était a fond oui, mais Munich était pas au top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Ferguson prend sa retraite officiel ! Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptySam 11 Mai 2013 - 21:39

Sili a écrit:
Arsenal a perdu de peu face à Munich donc dire que Dortmund est 1000 mieux au dessus d'Arsenal c'est un peu abusé.

oui et Malaga a failli passer de peu face à Dortmund, ça veut dire que Malaga est pas loin du niveau de Dortmund ?
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! EmptySam 11 Mai 2013 - 21:46

Socko: Le Bayern est meilleur qu'Arsenal, je dis pas le contraire, ils ont largement mérité de passer. C'est juste pour éviter de s'enflammer avec Dortmund, regardez leur résultats des années précédentes, ils écrasent pas la planète football.

Krazy-E: Malaga est pas très loin du niveau de Dortmund, après tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Ferguson prend sa retraite officiel !   Ferguson prend sa retraite officiel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ferguson prend sa retraite officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Site Officiel et Skyblog Officiel
» Retraite international pour Totti
» Shaquille O'neal annonce sa retraite
» Question fondamentale avant la retraite ^^
» 8 Qui Prend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-