.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que se soit claire Hackeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:19

après tu dis que ça t'énerve pas ?

j'fais mon taf, le flood et insultes je les ai delete

y a pas de secret, c'est moi qui ai effacé et à juste titre et c'est pas pret de s'aretter.
Pour ta gouverne sache que c'est tracé dans la partie STAFF, et que j'ai fait un autre messages pour tracer le fait en prévisionel que je t'en effacer pas mal d'autres (ptite routine qui va delete tes conneries dorénavant.. par contre elle bug un peut elle delete des messages sans rapport parfois, mais osef c'est un mal pour un bien)
quand j'aurais le temps, je recommencerais sur toi surnef redna ...


pour le reste j'ai regardé en diagonales très rapide donc je sais pas trop de quoi tu parle et j'e m'en calle tant que je vois pas d'insultes a répétition


et puis j'ai déplacé le sujet ici, au moins ça fera chier moins de monde.


J'pensais que t'avais bien compris que ce soit moi.. tu n'es pas très intelligent.
après tes histoires imaginaires et tout ça... je vois pas ce que j'encours, ni en quoi je suis reprochable, j'pense que de l'avis general tu meritais d'avoir tes messages delete.


et comme tu persiste dans tes insultes, t'en auras d'autres.
pourquoi pas surnef et redna ? j'en fait un peut aussi, mais leurs conneries prenent moins de lignes, c'est moins dérangant, tu peux plus facilement lire les messages suivant.


voilà en ce qui concerne mon message de moderateur.


Amé : ferme ta gueule, faut être vraiment teubé pour avoir que ça a foutre d'écrire 150 messages de 50 lignes à chaque fois sur un sujet comme ça.
achete toi une vie. et fait pas genre "j'ai tout ce que je veux". t'es sur un forum rap tu fais rien rapport mais y passe des heures. tu veux pas trouver une autre vie sur un autre site ?


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:54

Ferme là....il est trop tard pour te justifier...si telle était ton intention tu n'aurais pas effacé mes messages par lâcheté....et tu l'aurais fait quand je te l'ai demandé....ahah tu es tellement prévisible...#R2Dgueux

maintenant tu vas nous faire croire que t'assume...mais quelqu'un d'honnête ne décide pas d'assumer quand il est dos au mur et démasqué....ahah mdr

T'aimerais tant que #maitreyoda parte du forum...pour que ton ego se sente mieux boloss...ahahah mdr c'est n'est pas de sa faute si tu es faible mais les faibles aiment trouver des bouc émissaires...ahahahah mdr

#maitreyoda est dans le # futur...toi tu es depuis le début dans le #passé

Enculer defénd enculer c'est normal...mais dans ce topic la loi c'est moi...pas parce que j'ai le pouvoir mais parce que j'ai la sagesse que tu n'as pas....

Ahahahah ferme là maintenant....


Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:25

Alors, qu'on soit bien clair :

- j'ai posté dans le staff avant t'avoir delete, pour éviter tes gémissements et justement ce genre de remarques. Yoda n'est pas assez intelligent pour se douter que j'aurais compris avant qu'il allait chialer pour ses petits messages inutiles disparus.

- tu ne m'as jamais rien demandé sinon je t'aurais répondu

- surtout que je t'ai prévenu dans le sujet initial dans la partie tournois concernant ton flood et insultes.Et j'y ai été très clair. Je suis le modérateur attitré pour cette partie là, et encore une ou deux escapades de ce genre et je met en place un batch qui te delete automatiquement à chaque fois que t'y pose.
Après si tu viens pour participer activement, être utile à quelque chose avec des remarques pertinentes et constructives, pas de soucis.


Il n'y a aucun malentendu possible.
je t'ai fait un avertissement, tu continu, pas de soucis je deleterais ;)
tu sais ça me prends moins de temps que toi à écrire.



personnelement je comprends pas trop ce que tu fais ici, mais peut importe, là ce n'est pas mon taf de modérateur de juger. Sache que je cloisonne ce que je fais en tant que modérateur et "Amé".

concernant ta sagesse, il semble que beaucoup trouve que tu n'en a pas ou peut.
Et tu connais déjà mon avis sur la question. et puis les 3/4 de tes messages sont toujours les mêmes, tes phases sur yoda, futur, présent... t'as si peut d'intelligence pour ne pas trouver autre chose à dire ? t'es un peut le Jean d'Ormesson du hater internet... le style en moins.. mais toujours la même histoire a chaque pavé : inutile.


l'enculé est de trop encore une fois ;p
faible faible faible ^^ et puis t'es trop prévisible.. lemming !

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:08

Ferma là....maintenant!!c'est un ordre!! Couché!!!
Ferme ta gueule...dodo!! À bientôt!!! Ahahah mdr

Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:19

et voilà t'es à plat, t'as bien vu que tu tournais en rond..
commencé à écrire... et puis t'as vu ton message juste audessus.. à mince c'est le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:25

Ahhh j'ai lu que le premier post je lirai la suite plutard mais j'me demander ou t'etais passé sur le fofo ( bien que sa fait longtemps que j'passe en coup de vent ) j'avais bien aimé le premier album solo que j'avais entendu de toi ( j'me souviens pu du nom et j'arrive pas a le retrouver ) bref, si ya quelque part ou on peut tchek tes truc balence sa j'irais voir ce que sa donne 3 ans plus tard environ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que se soit claire Hackeur !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se soit claire Hackeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Que les choses soit claire !
» Tibbar - Soit t'es...
» Difé - Qu'il En Soit Ainsi
» Tribunes : Blabla du Parking
» Taïro - Ainsi soit-il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-