.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Que se soit claire Hackeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 12:56

hacheur a écrit:
7piedsousterre a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=dqFnHKjZuFc

t'es mal hacheur la

Tu as encore beaucoup a apprendre....

#maitreyoda

#si tu me connais un peut, tu sais comment traduire cette phrase, ta encore beaucoup à apprendre Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 24278


Dernière édition par 7piedsousterre le Sam 4 Mai 2013 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:30

hacheur a écrit:
Ahahah mister killa!! Ahah...pour ne rien te cacher... #maitreyoda a fortement pensé a toi quand Mc RDQ a sorti son pedigree avec ses phases pourrites pour faire du lyrics sprit comme lui...Krkrkrkr....yoda se disait :" si le king pouvait être là pour voir ça!!! Ahahah des barres!!!" et te voilà!!!! Ahah

#maitreyoda n'a pas perdu la main apparement...ahahah notre RDQ est sous calments actuellement....

J'avoue j'avais pas vu cette bataille,mais depuis je n'en perds pas une miette.je suis là,en presidentielles,sourire au bec,j'observe,je prends,j'apprends ...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 13:48

.RDK. a écrit:
....Hackeur ce poste sera le dernier que je t'adresserai donc li bien.....
pour moi mec t'es rien qu'un ksos jaloux du talent des autres!
il y a 4 ans t'as voulu tester, t'as perdu tu t'ais brûlé les ailes point barres!

j'ai fait en tout 4 album solo 2 mixtape avec le crew environs 50 feat et 2 méga freestyle réunissant environs 35 MC sur chaque morceau...j'ai 4 ans de clash à mon actif et des punshlines que t'as même pas idée!

j'ai un label, un crew, un studio, un beatmaker, un webmaster, 20 scéne à mon actif, et je suis passé sur 5 radios environs!

et toi tu as quoi dans l'rap? tu fais quoi dans l'rap?

qu'est ce que tu as créé ?

qui te connais?

les 3/4 des mecs qui te connaissent dans ta vieille "ciber célébrité" c'est parce que j't'ai clashé boloss.
10 ans que je baigne dans le rap mecton!
mon clash du 1er tour j'l'ai posé en ayant la grippe sans forcé la plume ni le flow et jpasse!
donc maintenant range ta rage hackeur et va faire mumuse avec ta BM a crédit stp j'ai passé l'age de parler avec des autistes aux kiki tout dure ty!

garde la mandarine !

vla la jambe de cyborg qui fait 4 mètres
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:51

7piedsousterre a écrit:
hacheur a écrit:
7piedsousterre a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=dqFnHKjZuFc

t'es mal hacheur la

Tu as encore beaucoup a apprendre....

#maitreyoda

#si tu me connais un peut, tu sais comment traduire cette phrase, ta encore beaucoup à apprendre Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 24278

J'espère que tu n'as pas retourné ta veste après mon intervention chirurgicale??ahah RDQ va bien,il est en convalescence...il m'a même dit en se réveillant qu'il voulait arrêté le rap pour me suivre.... #maitreyoda lui a dit #fermetagueule...et il s'est #rendormi

#maitreyoda s'excuse de t'avoir jugé faible dans ta réflexion jeune loup...lol

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:51

hacheur a écrit:
7piedsousterre a écrit:
hacheur a écrit:
7piedsousterre a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=dqFnHKjZuFc

t'es mal hacheur la

Tu as encore beaucoup a apprendre....

#maitreyoda

#si tu me connais un peut, tu sais comment traduire cette phrase, ta encore beaucoup à apprendre Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 24278

J'espère que tu n'as pas retourné ta veste après mon intervention chirurgicale??ahah RDQ va bien,il est en convalescence...il m'a même dit en se réveillant qu'il voulait arrêté le rap pour me suivre.... #maitreyoda lui a dit #fermetagueule...et il s'est #rendormi

#maitreyoda s'excuse de t'avoir jugé faible dans ta réflexion jeune loup...lol


Je retourne pas ma veste gas, j'ai pas de veste, mais tu tombe dans un jeu, ou je ne sais quel connerie, et si tu te défend contre lui c parce que tu crois que ici tu es quelque chose, ou que tu as quelque chose à proteger surement l'image que ta, ou que ta donner, alors qu'en agissant ainsi pour moi tu la perds


et les autres qui son pour rdk moi je suis pas contre lui je m'en bat les couille encore plus sur un forum, il son instrumentalisé ou débile parce que personne peut kiffé ce clash à moins d'avoir dla merde dans les oreilles ou de ce mettre du côté de l'un ou de l'autre laisser leur régler leur histoire il on pas besoin d'un public si ? pour exister sinon il son quedale et pue autant que vous et moi , mais sa rajoute un peut d'ambiance et m'aide parfois à passer le temps de lire toute c connerie, mais bientot j'aurais plus ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:45

Maître yoda ne va plus dans son côurs de yoga
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:28

Maitre yoda n'existe pas , j'ai rien a apprendre d'un schizophrène .

Cest par rapport au morceau de booba ? Putain elle tes monter au crâne maaaan
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 2:29

hacheur a écrit:
#maitreyoda s'appelait comme cela bien avant le son de booba du même nom....c'est l'entourage de #maitreyoda qui lui a prêté ce don par rapport aux punchline,conseils et attitudes similaires de se personnage fictif...

Apprécier la grandeur dans la petitesse...
colore en vert et ajoute un 1 suivi de 2 zéro à une petite feuille rectangulaire sans intérêt....et tu verras que cette petite feuille sans aucun pouvoir a la base peut devenir ton maître ton dieu.....

#maitreyoda et #toi avons ce pouvoir...a la seule différence que #maitreyoda le sait et pas #toi....

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Nul_
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:56

killa a écrit:
hacheur a écrit:
Ahahah mister killa!! Ahah...pour ne rien te cacher... #maitreyoda a fortement pensé a toi quand Mc RDQ a sorti son pedigree avec ses phases pourrites pour faire du lyrics sprit comme lui...Krkrkrkr....yoda se disait :" si le king pouvait être là pour voir ça!!! Ahahah des barres!!!" et te voilà!!!! Ahah

#maitreyoda n'a pas perdu la main apparement...ahahah notre RDQ est sous calments actuellement....

J'avoue j'avais pas vu cette bataille,mais depuis je n'en perds pas une miette.je suis là,en presidentielles,sourire au bec,j'observe,je prends,j'apprends ...

Salam la famille
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:21

Ahahah coucou chérie!! Ça fessait longtemps....ouuuuuuuh toi tu es amoureuse!!! ahah

#maitreyoda le sent....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 4:08

un petit ce croyant mAlin s'est amusé a effacer Mes réponses et mes punchlines....ahahah mdr c'est 'offenser que de me croire offusquÉ...sans doute l'œuvre d'une miskine frustrée que #maitreyoda ne va pas tardé a démasquer...et lui faire la technique #polonaisetemporaire#quisait?

#maitreyoda est illimité....ce pouvoir n'a aucun vouloir sur lui...aucune volonté car il vient de l'intention d'un jaloux donc d'un faible a la base...comment pourrais tu me toucher??
a présent,j'aimerais bien voir comment tu vas justifier la cause de ton acte auprès de ta direction si tu n'es pas le roi...

Si tu l'es...je te laisse avec ta conscience et morale...car tu as le droit...mais tu perds ton pouvoir!!!


#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 4:09

#maitreyoda t'avais déjà démasqué avant que tu te manifeste #petitbatard ahah ....je t'ai gravé en majuscule dans le début de mon com précédent ton délit....quand #maitreyoda a répondu aux valeurs pour lesquelles tu milites tu n'as pas pu contrôler ta folie...

Maintenant toi aussi...comme RDQ...tu devras assumer...et comme par hasard depuis le début tu t'étais présenté comme son avocat commis d'orifice....ahah c'est la que #maîtreyoda a su ...non pas par ce qu'il est devin mais juste parce que tu l'as prophétisé des le début du topic pauvre con!!!

Enculer dépend enculer c'est normal...mais la justice dans ce topic c'est moi...

Tu te rappelles quand je te disais que mon marabou était plus fort que toi...en réalité #maitreyoda ne parlait pas de #tibbar même si il en a fait allusion pour te manipuler...il parlait de la liberté de la justice et du respect....chose que tu ne connais pas...

#maitreyoda #tepardonne

Car grâce a toi il donnera un cours sur la repartie instantannée la repartie illimité ici même pour mes féru de savoir....krkr

Tout actes même le plus débile qu'il soit peut être bénéfique et source d'inspiration.... #tumaimes trop pour me le dire donc tu me #hais en public...nous dirons que c'est de l'amour jalousée...ça me touche...pas du tout...lol

"Le savoir est une arme pour qui sait se servir de sa langue..."
La salope rigolera car elle l'entendra dans sa position(=sucer)...mais le conscient saura!!! et écoutera attentivement ma position....sans oublier sa propre direction...


#maitreyoda #punchline #nolimit

Mais il faudra quand même assumer!!! Ahahah

Je n'attends pas s'excuse de ta part car tu n'es pas assez intelligent pour réaliser qu'en réalité #maitreyoda te demande de prendre conscience de ce qui t'a emmené a faire ceci...

Ceci dit #maitreyoda attend quand même que tu portes tes couilles...

je t'attends!!! Ahahah qui es tu???
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:54

Ahhhhhhh maiiiiiiis euhhhh!!!! Ou es tu???? Sale gamin.....

#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:12

regarde toi espece de trou dballe tu texite tout seul mdr
teubé va
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
hacheur

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:30

Hiken a écrit:
regarde toi espece de trou dballe tu texite tout seul mdr
teubé va

Ahahahah mdr vas y efface si tu peux....ahahah mdr

Quand on joue au gamin avec un pouvoir qui a été donné pour être juste voilà ce qui arrive...dieu puni...ou plutôt vous vous êtes puni tout seul..

Et maintenant c'est moi le gamin?c'est moi qui a ouvert ce topic...ahahahah

Ferme la un peu et range ta frustration...t'as la honte je le comprends...mais il fallait réfléchir avant...Maintenant il faudra assumer comme RDQ et amé....ahah

#maitreyoda ne vous en veut pas...vous avez juste voulu jouer vous avez perdu et vous avez essayé de laver l'affront en trichant et en abusant de votre pouvoir...car vous étiez dans l'incapacité d'assumer...quelle preuve de faiblesse...vous n'êtes pas digne de ce que vous êtes sensé représenter ici...autant vous le dire tout de suite...

#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:33

mais de quoi tu parle jai utilisé mon pouvoir nul part mdr quand jdis qu't'es un teubé, t'as une idée d'merde dans la tete tu t'en fait tout un film

et c'est moi le frustré dans l'histoire mdr lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Hiken

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:36

dailleur jviens de mapercevoir que jvenais drecuperé mes pouvoir ces cool hein
jme sentais comme superman a coté d'une kryptonite et toi tes genre lex lutor avec ton crane chauve tsais l'mec qui pu la merde là celui qui essaye de sincrusté partout mais qui perd a chaque fois mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
hacheur

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:37

Je vais finir ce topic comme il a commencé...donc comme un gamin pour rester cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:42

.RDK. a écrit:
....Hackeur ce poste sera le dernier que je t'adresserai donc li bien.....
pour moi mec t'es rien qu'un ksos jaloux du talent des autres!
il y a 4 ans t'as voulu tester, t'as perdu tu t'ais brûlé les ailes point barres!

j'ai fait en tout 4 album solo 2 mixtape avec le crew environs 50 feat et 2 méga freestyle réunissant environs 35 MC sur chaque morceau...j'ai 4 ans de clash à mon actif et des punshlines que t'as même pas idée!

j'ai un label, un crew, un studio, un beatmaker, un webmaster, 20 scéne à mon actif, et je suis passé sur 5 radios environs!

et toi tu as quoi dans l'rap? tu fais quoi dans l'rap?

qu'est ce que tu as créé ?

qui te connais?

les 3/4 des mecs qui te connaissent dans ta vieille "ciber célébrité" c'est parce que j't'ai clashé boloss.
10 ans que je baigne dans le rap mecton!
mon clash du 1er tour j'l'ai posé en ayant la grippe sans forcé la plume ni le flow et jpasse!
donc maintenant range ta rage hackeur et va faire mumuse avec ta BM a crédit stp j'ai passé l'age de parler avec des autistes aux kiki tout dure ty!

garde la mandarine !


T'as voulu parlé chiffre?pfffff mdr #maitreyoda va se mettre a ton niveau pour se foutre de ta gueule comme un gamin...

RDQ, t'as fait 3,5 fois plus de vue en ouvrant un topic a mon effigie dans la section chin tiki que ton rap featuring de merde avec 3 mcs dans la section son,tu piges??...ahahah

La prochaine fois que tu voudras du buzz tu n'auras qu'à mettre mon blaze dans le titre...même pas besoin de faire de sons juste mon nom...et tu auras la notoriété que tu vises....

Ta seule punchline depuis 7 ans tu l'as pompé sur celle de booba...en réalité tu ne sais même pas ce que c'est...krkrkr

Savoir râper c'est bien!...mais savoir tout court!!...c'est mieux!!!


Garde la pêche mandarine et a l'avenir sache qu'on ne va pas a la guerre sans punchline et surtout quand on ne sait pas en faire...ahahah

Merci pour la bonne baise et de m'avoir prêté ton cul sans rechigner....enfin sans rechigner est un grand mot car en réalité tu n'avais pas le choix...

#maitreyoda #nolimit #findugame

Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:58

TLT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se soit claire Hackeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que les choses soit claire !
» Tibbar - Soit t'es...
» Difé - Qu'il En Soit Ainsi
» Tribunes : Blabla du Parking
» Taïro - Ainsi soit-il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-