.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que se soit claire Hackeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.RDK.
RBien confirmé
RBien confirmé
.RDK.

Masculin
Messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:06

....Hackeur ce poste sera le dernier que je t'adresserai donc li bien.....
pour moi mec t'es rien qu'un ksos jaloux du talent des autres!
il y a 4 ans t'as voulu tester, t'as perdu tu t'ais brûlé les ailes point barres!

j'ai fait en tout 4 album solo 2 mixtape avec le crew environs 50 feat et 2 méga freestyle réunissant environs 35 MC sur chaque morceau...j'ai 4 ans de clash à mon actif et des punshlines que t'as même pas idée!

j'ai un label, un crew, un studio, un beatmaker, un webmaster, 20 scéne à mon actif, et je suis passé sur 5 radios environs!

et toi tu as quoi dans l'rap? tu fais quoi dans l'rap?

qu'est ce que tu as créé ?

qui te connais?

les 3/4 des mecs qui te connaissent dans ta vieille "ciber célébrité" c'est parce que j't'ai clashé boloss.
10 ans que je baigne dans le rap mecton!
mon clash du 1er tour j'l'ai posé en ayant la grippe sans forcé la plume ni le flow et jpasse!
donc maintenant range ta rage hackeur et va faire mumuse avec ta BM a crédit stp j'ai passé l'age de parler avec des autistes aux kiki tout dure ty!

garde la mandarine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RDK-Officiel/488747407847856
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:39

ça fait comme Dallas un feuilleton vieux comme le monde qui revient à l'antenne Que se soit claire Hackeur !!! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Que se soit claire Hackeur !!! Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:20

Ahah j'adore dallas...vous me connaissez la famille c'est mon créneau...et ça fessait longtemps...je me demande si je suis toujours aussi bon à ce petit jeu??

Vous en pensez quoi la famille??? Ahahahah mdr

#maitreyoda te laisse encore une chance de t'excuser...car il est bon...ce sera ta dernière chance...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Que se soit claire Hackeur !!! Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:34

Pas de réponse?? Tampis...bonne chance...tu peux dors et déjà faire une croix et dire adieux à ton ego...car je vais m'en servir comme ballet à chiotte...

On y vas doucement pour ne pas te décourager...mais je sais que ça va aller très vite vu ton manque cruel de neurone...ahahahah

Krkrkrkrk mdr l'autre il m'affiche son CV comme si il était dans un entretien d'embauche...je m'en bas les couilles de tes conneries...de ton édifice en carton...tu m'fais quoi là?hum?

Ouais et alors?? T'es toujours SDF Man. Réveille toi...tu t'es donné les moyens tu t'es ruiné h24 sans pouvoir gagner une tune et te revoilà aujourd'hui ou tout a commencé sur rapbattle c'est à dire zéro nada rien ..pourquoi? Bah parce que tu n'as pas de cerveau que ce soit pour tes textes ou pour gérer quoique ce soit dans le business tu n'as qu'un flow...tu n'es qu'une pute bien maquillée rien de plus...ferme la un peu arrête de te l'a raconter et redescends sur terre et n'affiche pas ton cv en revenant ici faire des battle stp...ahahahah mdr

Et pour ton info le rap je m'en bas les couilles tout le monde le sait ici...tous les textes de ta misérable carrière ne font pas le poids face à une seule de mes punchlines....et ça tout le monde le sait aussi ici...

Ils sont tous parti chercher du pop corn et ce sont installé tranquillement pour te regarder crever dans l'arène...ahahahah


#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
K-brona
RBien habitué
RBien habitué
K-brona

Féminin
Messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2013

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:10

.RDK. a écrit:
....Hackeur ce poste sera le dernier que je t'adresserai donc li bien.....


s'il te répond pas c'est parce qu'il t'a dis c'est le dernier...

j'ai pas compris pk y'a tjs des clash ? c'est pas mieux les featuring que les versus ? bref je vais peacer ! Que se soit claire Hackeur !!! 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiberteDeSavoir
Shad Les Cris 20

Que se soit claire Hackeur !!! Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:27

Je ne suis pas dans cette histoire mais ton post est vraiment naze rdk pcq si sa de trouve lui il a un taff de ouf une bombe de meuf une cab' a 50 000 eu et une villa dans le sud sans que tu le sache et toi tu fais la star pour quelques morceaux de musique genre y'a mieux réussi que lui lol


Dernière édition par Hadès le Ven 3 Mai 2013 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:15

nan mais RDK à raison, faut pas chercher.

Hacheur merci d'arrêter de floder le tournoi audio ou tu vas te faire L'arunikiser !

Merci de respecter les MCs, c'est bien toi qui est venu exprès le faire chier et flooder son clash.


et puis j'ai pas lu tes messages car ils sont plus débiles les uns que les autres, t'as juste de la palabre.

niveau texte son clash était moyen, après c'est le premier tour, tu l'as dit une fois pas la peine de de le dire 10000 fois


RENDEZ NOUS L'ARUNIK ET PRENEZ HACHEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:48

ahahahahahahahahahaha

prouvez nous ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
.RDK.
RBien confirmé
RBien confirmé
.RDK.

Masculin
Messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:52

Jok'R a écrit:
ça fait comme Dallas un feuilleton vieux comme le monde qui revient à l'antenne Que se soit claire Hackeur !!! Yeux07

ouai dsl sérieux j'ai passé l'age mais bon! ça te rappel le bon vieux temps? =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RDK-Officiel/488747407847856
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:53

mais à l'époque aussi ça s'embrouillait à tout va Que se soit claire Hackeur !!! 762370 avec le TIC (c'était stylé ça putain) et les crews

maintenant c'est + tout le monde tape sur les trolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
.RDK.
RBien confirmé
RBien confirmé
.RDK.

Masculin
Messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:02

ouai c'est bien dommage je rep même plus....sérieux ça fait tellement pitié que j'reste au dessus d'ça j'préfère!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RDK-Officiel/488747407847856
Halogène

Que se soit claire Hackeur !!! Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:45

https://www.youtube.com/watch?v=dqFnHKjZuFc

t'es mal hacheur la
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Que se soit claire Hackeur !!! Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:27

7piedsousterre a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=dqFnHKjZuFc

t'es mal hacheur la

Tu as encore beaucoup a apprendre....

#maitreyoda
Revenir en haut Aller en bas
.RDK.
RBien confirmé
RBien confirmé
.RDK.

Masculin
Messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:48

7piedsousterre a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=dqFnHKjZuFc

t'es mal hacheur la

;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RDK-Officiel/488747407847856
hacheur

Que se soit claire Hackeur !!! Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:34

Amé a écrit:
nan mais RDK à raison, faut pas chercher.

Hacheur merci d'arrêter de floder le tournoi audio ou tu vas te faire L'arunikiser !

Merci de respecter les MCs, c'est bien toi qui est venu exprès le faire chier et flooder son clash.


et puis j'ai pas lu tes messages car ils sont plus débiles les uns que les autres, t'as juste de la palabre.

niveau texte son clash était moyen, après c'est le premier tour, tu l'as dit une fois pas la peine de de le dire 10000 fois


RENDEZ NOUS L'ARUNIK ET PRENEZ HACHEUR

Ferme là car mon marabou (tibbar) est plus fort que le tien....ahahah mdr

Le RDQ je le connais par cœur....toi tu le connais a peine....

#maitreyoda

Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Que se soit claire Hackeur !!! Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:04

#hors sujet

RDK, balance quelques-uns de tes sons, j'te connais pas!

#fin hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
hacheur

Que se soit claire Hackeur !!! Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:14

Jisko a écrit:
#hors sujet

RDK, balance quelques-uns de tes sons, j'te connais pas!

#fin hors sujet

Merci pour la pub jisko...mais a la base c'est #maitteyoda en personne qui s'occupe de sa promo....triple disque d'or le mec...je peux te dire que j'ai la pression car c'est moi qui assure tout le marketing car oui les amis....il a décidé de faire son retour sur rapbattle!!!! Il aurait pu faire skyrock,MTV ou NRJ awards ma gueule!!! Mais il a choisi le retour aux source...là ou tout a commencé....et là ou tout va finir probablement...

#maitreyoda

Revenir en haut Aller en bas
killa

Que se soit claire Hackeur !!! Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptySam 4 Mai 2013 - 0:42

Je connaissez pas cet antécédent entre vous...
un chicken keftah,un clash avec le H en grande forme,un redna qui fuit quand je suis dans sa "pretendue" ville...quelle semaine de folie...mon dieu la vie est si belle...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Que se soit claire Hackeur !!! Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptySam 4 Mai 2013 - 1:02

Ahahah mister killa!! Ahah...pour ne rien te cacher... #maitreyoda a fortement pensé a toi quand Mc RDQ a sorti son pedigree avec ses phases pourrites pour faire du lyrics sprit comme lui...Krkrkrkr....yoda se disait :" si le king pouvait être là pour voir ça!!! Ahahah des barres!!!" et te voilà!!!! Ahah

#maitreyoda n'a pas perdu la main apparement...ahahah notre RDQ est sous calments actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
.RDK.
RBien confirmé
RBien confirmé
.RDK.

Masculin
Messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2013

Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! EmptySam 4 Mai 2013 - 8:53

K-brona a écrit:
.RDK. a écrit:
....Hackeur ce poste sera le dernier que je t'adresserai donc li bien.....


s'il te répond pas c'est parce qu'il t'a dis c'est le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RDK-Officiel/488747407847856
Contenu sponsorisé




Que se soit claire Hackeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Que se soit claire Hackeur !!!   Que se soit claire Hackeur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se soit claire Hackeur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que les choses soit claire !
» Tibbar - Soit t'es...
» Difé - Qu'il En Soit Ainsi
» Tribunes : Blabla du Parking
» Taïro - Ainsi soit-il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-