.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Blue1k1029%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Blue3q10
 29% [ 16 ]
Contre
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Blue1k1041%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Blue3q10
 41% [ 23 ]
Ne se prononce pas (tapette)
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Blue1k107%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Blue3q10
 7% [ 4 ]
Edit : C'est quand que tu ferme ta gueule ?
Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Blue1k1023%Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Blue3q10
 23% [ 13 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:59

Quand on a pas d'arguments valable on ne donne pas son avis,donc maintenant ferme là.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:22

Je suis plutôt pour parce que je n'y voit pas quelque chose de dérangeant

Mais l'adoption des gays je suis contre pour l'équilibre d'un enfant je trouve pas sa top
Et la je suis assez catégorique
Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:33

Hiken a écrit:
Oh moi je suis plutôt pontre

attention on sait pas si t'as dit pour ou contre fait gaffe !



et pour répondre quandmeme : perso j'en ai rien a foutre chacun fait se qu'il veut donc jserait plutot pour meme si sur l'principe je suis plutot contre !
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:43

L'arunik a écrit:
Quand on a pas d'arguments valable on ne donne pas son avis,donc maintenant ferme là.

Relis les message précédant trou de balle vivant . Et tes qui toi pour dire sa ?

C'est bon j'ai compris , tu tencule tout les soir avec ton ami Jacques . Et sa te dérange mon opinion . Cadeau pour toi : Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:50

J'ai très bien lu,et ce qui ressort,c'est juste que tu es un être incapable de donner un avis en étant objectif(même si on ne peut l'être à 100%) sans lâcher d'insultes etc... En gros tu ne parle pour rien dire.

" Qu'ils aillent se violer entre eux " C'est ça que tu appelle arguments valables ?
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:10

Je m'exprime comme bon me semble , tu pige suce bite ?

Dieu a créer Adam et Ève , pas Adam et steve .

Tu verra quand ton fils va tavouer qu'il est PD . Quoique toi tu va être fiers de lui toi .

Bref enregistre ton clash et je t'adresserai la parole . Renoi extrêmement fragile
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 29
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:25

Sur'Nerf a écrit:
Je m'exprime comme bon me semble , tu pige suce bite ?

Dieu a créer Adam et Ève , pas Adam et steve .

Tu verra quand ton fils va tavouer qu'il est PD . Quoique toi tu va être fiers de lui toi .

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'était drôle ça tout de même
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:38

Mdrrrrr " Adam et Steve "

Je t'ai dis après les vacs
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:46

Sur'Nerf a écrit:
Tu veut quoi toi ? tu me veut mon zeub ou quoi ? T la à me la sucer a la moindre occasion PUTAIN..


c'est donc ça la réponse réflexe d'un anti-mariage gay, limite homophobe ? ça me fais rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:51

C'est pas de ma faute si il veut mon zeub PAKPAK .

Bref regarder sa : https://t.co/redirect?url=http%3A%2F%2F24heuresactu.com%2F2012%2F11%2F12%2Fdeux-lesbiennes-transforment-leur-fils-adoptif-en-fille-video&sig=06ce2a51e1f34dedc79f16b724a8060cfb9da3cb
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:31

Sur'Nerf a écrit:
C'est pas de ma faute si il veut mon zeub PAKPAK .

Bref regarder sa : https://t.co/redirect?url=http%3A%2F%2F24heuresactu.com%2F2012%2F11%2F12%2Fdeux-lesbiennes-transforment-leur-fils-adoptif-en-fille-video&sig=06ce2a51e1f34dedc79f16b724a8060cfb9da3cb

Poursuoi tu prends un fait isolé pour en faire une généralité qui aurait pour conséquence de devoir faire croire à tout le monde que tous les gens homosexuels sont des détraqués qui veulent transformer leur fils en fille? Parce que ça t'arrange et que ça va dans ton sens? En faisant ça, tu fais exactement ce que font les propagandistes. Crois tu réellement que ça a un intèrêt de faire ça? Crois tu que c'est honnête?
Si encore, tu avais des arguments valables, empiriques, plutôt qu'une légitimation de point de vue en faisant intervenir dieu Adam et Eve....

Peut être qu'il y a des hommes et des femmes, mais pour toi ça suffit pour définir d'une manière catégorique et absolue ce que doivent être les choses? Si dieu a créé Adam et Eve, quand a t-il créé AdamEve l'hermaphrodite? A un moment où il avait picolé un verre de trop?

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 0:06

Sur Nerf il s'est trompé d'époque il aurait été mieux au Moyen-Âge à brûler des handicapés et des femmes pour sorcellerie
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 1:18

non mais shaolin sert a rien d'éssayer de le raisonné ^^
il est borné , il a même pas ne serais ce qu'un argument compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 2:12

Mdrrrr d'accord les procureurs de la république , j'ai pas d'argument , vive les pedale vive la France Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Ok



















Represent Team Homophobe
Revenir en haut Aller en bas
Mysteek
RBien actif
RBien actif
Mysteek

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 15/10/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 3:00

Jok'R a écrit:
Sur Nerf il s'est trompé d'époque il aurait été mieux au Moyen-Âge à brûler des handicapés et des femmes pour sorcellerie

j'avou ..
moi je dirai qu'il a du se faire violer dans le passer, sa serai une explication sur sa fixation du viol.
mais les homophobe c'est comme les raciste aucun argument valable et il prenne des cas pour des generaliter.. t'a peur de se que tu connait pas Sur'nerf !

FAIT GAF SERT LES FESSE QUELQU'UN POURAI TE VIOLER !
cretin.
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:04


Tu m'a pris pour ton père ou quoi ? Chacun son avis NIQUE TA MERE si t'es pas content Harry Potter .
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 12:45

Sa faisait longtemps qu'il n'y avait plus de boulet d'une telle envergure
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:45

Pourquoi t'insulte ? Dès qu'on te fait un reproche, tu prends ça comme une attaque et t'insulte. Fais quelque chose de nouveau : remets toi en question. Même si t'en a probablement rien à foutre, essayes de penser au fait que tu fous souvent la merde pour pas grand chose. J't'ai vu sur plusieurs topic en train d'te prendre la tête pour rien, parce que tu provoques et après tu t'étonne qu'il y ai une riposte et te fait passer pour une victime et c'est pas dommage pour toi mais pour l'ambiance du forum.

Vois que Nynnie a bien voulu qu'on ré-ouvre le débat sur le sujet, sans qu'on s'prenne la tête et je pense que c'est parce qu'elle a pensé qu'on était tous suffisamment adulte pour débattre dans le calme. Et que pour la deuxième fois, c'est à cause de toi c'est encore pas possible. Tu veux être un bonhomme ? L'homme c'est pas celui qui peut répondre tout et n'importe quoi à n'importe qui mais celui qui peut se remettre en question.

Perso j'ai rien contre toi, j'observe c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 13:57

Le plus drôle c'est que Sur'Nerf est en feud avec Redna et pourtant il se comporte comme lui, avoue c'est ton modèle Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:14

Nan jok´R redna c'est un bon troll il fait délire et des fois il sort des bons sons, lui est vraiment débile et inutile et mytho...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage gay : Pour ou Contre   Mariage gay : Pour ou Contre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage gay : Pour ou Contre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» WILLAXXX MARIAGE POUR TOUS LA SESSION D'ASSIETTES
» une école du rap, pour ou contre ?
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.
» Débat de société: un catho donne son avis sur le mariage pour tous.
» Pour ou contre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-