| Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd Mar 16 Avr 2013 - 16:23 | |
| PS : je sais que ton écriture est possible ^^ |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd Mar 16 Avr 2013 - 16:23 | |
| On s'en branle |
|
| |
Shad Les Cris 20
| |
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Halogène
| Sujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd Mar 16 Avr 2013 - 18:37 | |
| - Hiken a écrit:
- 7piedsousterre a écrit:
- mec qui ta parlé de respect la ? d'ailleurs t'es qui pour juger toi ? fin de discussion
sur'nerf a parlé de respect donc prend pas tes grand air aha je me suis mal fait comprendre, pourquoi vous parler de respect ? le respect n'a rien avoir la dedans et dépends de chacun, on à pas tous la même notion du mots respect ou du moins c très subjectif, vous êtes dans votre notion bien/mal ^^ quand vous argumenter, ce mec auras le respect des voyou mais n'auras pas le respect des gens honnête ect tout dépends de la ou on ce place finalement. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd Mar 16 Avr 2013 - 18:38 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Après sa me dérange pas qu'on braque une banque.. Si tu traumatises personne ^^ Les sous qu'il y a dedans sont indemnisés aux civils, c'est la banque qui en assument les responsabilité et vu comme ils pompent notre système..
merci |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd Mar 16 Avr 2013 - 18:59 | |
| - killa a écrit:
- le mec il doit deja être en israel (il est avec une feuj,il a de grosses connexions avec le milieu juif et parle couramment l'hebreu ) et il a appris bcp de choses là bas,notamment sur les explosifs.bizarrement c'est jamais précisé ds les medias...
donc tu l'connai personnellement ... jsuis d'accord avec busta 7piedsousterre a fait pitié avec son "point final discutions close " ouai jsai plus quoi voila ske j'ai retenu sinn le mec est naze il fait preuve d'aucun respect d'aucune maturité il doit etre dans son petit monde ou tout tourne autour de lui ! mon avis est naze mais lui faire le plaisir de parler d'lui c'est naze ! ( car c'est tout s'qu'il veut etre le hero de sn film dans lequel nous sommes les figurants) |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd Mar 16 Avr 2013 - 19:07 | |
| comme t'a dit 7iep y'a plusieurs forme de respect je dirais pas que c'est subjectif , loin de là mais je dirais qu'il y'a plein de forme de respect , et en général ce respect est très ambigüe et tiens rarement debout
maintenant tu peut très bien respecté le fait qu'une évasion n'est pas donné a tout le monde , et que ça relève souvent du génie , faut en avoir dans la tête pour faire ce qu'il a fait pas besoin d'être un voyou pour s'en rendre compte ou un type honnête , c'est qu'une simple analyse
maintenant y'a pas besoin de respect là dedans , comme j'ai dit c'est une analyse , je dirais plus que c'est de l'estimation ... ce dire que c'est fort ... mais y'a une forme de respect aussi c'est vrai |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd Mar 16 Avr 2013 - 21:16 | |
| - kizza labama a écrit:
- killa a écrit:
- le mec il doit deja être en israel (il est avec une feuj,il a de grosses connexions avec le milieu juif et parle couramment l'hebreu ) et il a appris bcp de choses là bas,notamment sur les explosifs.bizarrement c'est jamais précisé ds les medias...
donc tu l'connai personnellement ... jsuis d'accord avec busta 7piedsousterre a fait pitié avec son "point final discutions close " ouai jsai plus quoi
voila ske j'ai retenu
sinn le mec est naze il fait preuve d'aucun respect d'aucune maturité il doit etre dans son petit monde ou tout tourne autour de lui ! mon avis est naze mais lui faire le plaisir de parler d'lui c'est naze ! ( car c'est tout s'qu'il veut etre le hero de sn film dans lequel nous sommes les figurants)
oaui j'avoue aha je me suis fait pitié moi même la, et aussi en donnant l'impression de prendre mes grand air, désoler, manque de nicotine affligent ainsi qu'une certaine skyzophrénie parfois je crois ^^ |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd Mar 16 Avr 2013 - 22:30 | |
| c'est pardonné ! mais que cela ne se reproduise plus ! a bon entendeur salut ! ^^ |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd Mar 16 Avr 2013 - 23:19 | |
- Tu lis les journaux, tu vas prendre des informations sur différentes plateformes etc et tu les recoupes, tu fais le tri, tu les croises.. Tu lis les dépêches plutôt que les articles. Tu affirmes jamais quelque chose qui vient d'être révélé parce que peut être démentie dans la journée.. Fin bref, je peux pas t'apprendre à regarder autour de toi et à être méfiant, surtout de la télévision. Branche france inter, mate Arte et autres sources déjà un peu plus exploitables. On voit à la télé que ce que l'on a envie de montrer, pareil pour les journaux "commun", oriente toi vers des lecture comme courrier international, du satyrique (c'est le petit côté ludique), passe du temps à ta BU à lire des journaux étrangers aussi (ça coute cher de tout acheter ^^).. Tu verras rien que là comme un point de vu diverge d'un journal à un autre, comment une affaire prend des proportions énormes pendant que d'autre bien plus importantes sont masquées etc..
Thanx |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd Mer 17 Avr 2013 - 0:17 | |
- Bla bla les infos.. Aux infos ils m'disent que les musulmans sont terroristes ^^
vite fait quand même ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd Mer 17 Avr 2013 - 0:20 | |
| C'était une image pleine d'exagération pour en améliorer sa portée |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd Mer 17 Avr 2013 - 0:21 | |
| genre "aux infos ils m'disent que les femmes sont des putes"? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd Mer 17 Avr 2013 - 0:23 | |
| Mdr, on te le sous entend peut être |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd Mer 17 Avr 2013 - 0:27 | |
| |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd Mer 17 Avr 2013 - 17:14 | |
| Meme si il quitte l’Europe il serait traqué Interpol c'est mondial Je dit que dans même pas 6 mois ils l'ont pécho se con |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd Mer 17 Avr 2013 - 20:24 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd Mer 17 Avr 2013 - 20:53 | |
| Si, Interpol = International Police |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd Mer 17 Avr 2013 - 21:03 | |
| en théorie mais interpol mettera pas les pied partout ^^ ou en scred pour enlever le mec, parce que y'a des pays qui ne veulent pas qu'interpol mette les pied ^^ et pas que la corée hein ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd | |
| |
|
| |
| Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd | |
|