.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:11

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/14/01016-20130414ARTFIG00047-redoine-faid-reste-introuvable.php


J'espère qui la quitte l'Europe .
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:35

ça tfais bandé s'genre de truc hein petit voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:43

Bander non . Plaisir oui. Mais tu sais quoi je t'emmerde si tes pas contente
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:06

t'es le genre de mec a t'astiqué le manche devant scarface hein petite racaille
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:08

Hiken a écrit:
t'es le genre de mec a t'astiqué le manche devant scarface hein petite racaille

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:15

Non vraiment pas dailleurs j'ai jamais compris pourquoi tout le monde le suce se personnage .
C'est juste un toxico avec une femme aussi plate que tes abdo .

Je préfère des Antonio Ferrera ceux qui te baise avec intelligence .

Revenir en haut Aller en bas
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:16

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Hiken a écrit:
t'es le genre de mec a t'astiqué le manche devant scarface hein petite racaille

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:21

c'est juste un illuminé en quête de gloire, mais une femme est morte à cause de lui donc il ne mérite aucun respect
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:42

J'espère qu'il est retrouver et égorgée comme un porc Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  4205929361


(ouai ça le fait pas pour un arabe)
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:06

Sale raciste de merde
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:21

Jok'R a écrit:
c'est juste un illuminé en quête de gloire, mais une femme est morte à cause de lui donc il ne mérite aucun respect

+1. Regarde les infos : ce mec c'est juste un grand arrogant qui se prend pour le nouveau Mesrine et qui pense pouvoir se foutre de la gueule des flics pendant je ne sais combien de temps. J'espère qu'il est bien caché, parce que maintenant il a interpol à ces trousses et je pense qu'ils sont bien moins gentils que la police nationale. Et à la base c'est un gros braqueur donc il ne mérite pas de respect.

*Essayes de recentrer le débat*
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:31

Ouais enfin les infos c'est pas la meilleure source d'objectivité et l'plus judicieux pour se faire un avis sur quelqu'un/quelque chose. J'en sais rien pour ce cas précis mais j'dis juste ça en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:38

Bien sur que ces pute n'hésiterons pas a l'allumer m . Mais c'est pas enculer il la relâcher les otage sain et sauf , alors qui l'aurait bien pu les fumer , qu'est-ce il l'avais a perdre ?

Penser se que vous voulais au final il s'évader comme un pro . Chez nous on le respecte ,
Mieux que ces pointeurs et pedophile qui "comprenne"
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:47

Sur'Nerf a écrit:
Bien sur que ces pute n'hésiterons pas a l'allumer m . Mais c'est pas enculer il la relâcher les otage sain et sauf , alors qui l'aurait bien pu les fumer , qu'est-ce il l'avais a perdre ?

Penser se que vous voulais au final il s'évader comme un pro . Chez nous on le respecte ,
Mieux que ces pointeurs et pedophile qui "comprenne"

mec t'habite a choisy le roi qu'est ce que tu me parles de chez toi c'est juste trente pecno dans une cité pavillonaire tete de gland vous etes juste bon a subir les descente de vitry et orly alors ferme ta gueule c'est a cause de stereotype comme toi que "chez toi" c'est considerer comme des quartiers de bouffon va t'ettoufer avec la cuenta sale putain
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:48

Shotgun a écrit:
Ouais enfin les infos c'est pas la meilleure source d'objectivité et l'plus judicieux pour se faire un avis sur quelqu'un/quelque chose. J'en sais rien pour ce cas précis mais j'dis juste ça en passant...

C'est sur mais bon, tu veux avoir un point de vue objectif comment ?

C'est pas parce qu'il a tué personne que c'est un bon gars. Ok, il a laissé partir ces otages mais il a pas été " gentil " juste intelligent. S'il est rechopé avec une évasion et un meurtre d'agent de sécurité sur le dos, il prendra bien plus cher. Et puis il a été en prison pour quelque chose et ne l'assume pas c'est ça l'délire. C'est que c'mec veut pas assumer sa faute et s'enfonce encore plus en s'évadant.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:22

S'il avait buté les otages c'est perpet' direct quand il se refera prendre, faut vraiment être le dernier des cons pour faire ça, et t'as cru que buter 5 mecs c'est facile, il a rien à gagner avec leur mort en plus.

Déjà qu'il a Interpol au cul, mais j'pense que ça lui fera plaisir de se faire pécho, comme ça il peut faire parler de lui encore, parce qu'à part les keufs, tout le monde l'aura oublié dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
killa

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyMar 16 Avr 2013 - 1:06

le mec il doit deja être en israel (il est avec une feuj,il a de grosses connexions avec le milieu juif et parle couramment l'hebreu ) et il a appris bcp de choses là bas,notamment sur les explosifs.bizarrement c'est jamais précisé ds les medias...et c'est aussi là bas qu'il a stocké de grosses sommes d'argent...que l'etat français a voulu recupéré mais n'a jamais pu.
par ctre pr le meurtre de la keuf en 2010 ,ils ont rien contre lui,juste qu'un des tireurs qui est mort etait ds sa cellule pdt 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyMar 16 Avr 2013 - 1:20

killa a écrit:
le mec il doit deja être en israel (il est avec une feuj,il a de grosses connexions avec le milieu juif et parle couramment l'hebreu ) et il a appris bcp de choses là bas,notamment sur les explosifs.bizarrement c'est jamais précisé ds les medias...et c'est aussi là bas qu'il a stocké de grosses sommes d'argent...que l'etat français a voulu recupéré mais n'a jamais pu.
par ctre pr le meurtre de la keuf en 2010 ,ils ont rien contre lui,juste qu'un des tireurs qui est mort etait ds sa cellule pdt 3 mois...

t'as le blaze de son coiffeur aussi? Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  762370

nan sérieux cimer pour les infos j'savais pas tout ça
Revenir en haut Aller en bas
killa

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyMar 16 Avr 2013 - 1:25

Jok'R a écrit:
killa a écrit:
le mec il doit deja être en israel (il est avec une feuj,il a de grosses connexions avec le milieu juif et parle couramment l'hebreu ) et il a appris bcp de choses là bas,notamment sur les explosifs.bizarrement c'est jamais précisé ds les medias...et c'est aussi là bas qu'il a stocké de grosses sommes d'argent...que l'etat français a voulu recupéré mais n'a jamais pu.
par ctre pr le meurtre de la keuf en 2010 ,ils ont rien contre lui,juste qu'un des tireurs qui est mort etait ds sa cellule pdt 3 mois...

t'as le blaze de son coiffeur aussi? Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  762370

nan sérieux cimer pour les infos j'savais pas tout ça

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  EmptyMar 16 Avr 2013 - 3:12

Wakiza a écrit:
Shotgun a écrit:
Ouais enfin les infos c'est pas la meilleure source d'objectivité et l'plus judicieux pour se faire un avis sur quelqu'un/quelque chose. J'en sais rien pour ce cas précis mais j'dis juste ça en passant...

C'est sur mais bon, tu veux avoir un point de vue objectif comment ?

C'est pas parce qu'il a tué personne que c'est un bon gars. Ok, il a laissé partir ces otages mais il a pas été " gentil " juste intelligent. S'il est rechopé avec une évasion et un meurtre d'agent de sécurité sur le dos, il prendra bien plus cher. Et puis il a été en prison pour quelque chose et ne l'assume pas c'est ça l'délire. C'est que c'mec veut pas assumer sa faute et s'enfonce encore plus en s'évadant.

Je suis pas entrain de dire c'est un saint , il la épargner des vie c'est bon je sais pas Quoi . Juste il l'avais quoi a perdre ? Il aurait pris perpéte ? A croire il vont l'attraper il vont lui mettre 3 ans lol .

Après ces histoire de juiverie j'étais pas au courant , mais juste l'évasion ou je trouve il la fais fort . Un mec fichés comme sa , qui mal surveiller lol mdr xptdrrrrrg a l justice française
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE FAIL LE PLUS HISTORIQUE D'RB !
» Série Tv historique
» Less'K-Evasion
» evasion
» Evasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-