.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bustanubisa

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 5:09

Sur'Nerf a écrit:
Bustanubisa a écrit:
Sur'Nerf a écrit:
Bien sur que ces pute n'hésiterons pas a l'allumer m . Mais c'est pas enculer il la relâcher les otage sain et sauf , alors qui l'aurait bien pu les fumer , qu'est-ce il l'avais a perdre ?

Penser se que vous voulais au final il s'évader comme un pro . Chez nous on le respecte ,
Mieux que ces pointeurs et pedophile qui "comprenne"

mec t'habite a choisy le roi qu'est ce que tu me parles de chez toi c'est juste trente pecno dans une cité pavillonaire tete de gland vous etes juste bon a subir les descente de vitry et orly alors ferme ta gueule c'est a cause de stereotype comme toi que "chez toi" c'est considerer comme des quartiers de bouffon va t'ettoufer avec la cuenta sale putain

Mais nique ta mère kestu connais tes la tu fais la haineuse . Chez moi on baise les gens comme toi les petite rageuse la , pire qu'une meuf putain . J'ai des poto de vitry et d'Orly qui reste a Choisy et vice versa sale pédale . Tkt pas personne monte sur nous comparer a ta mère .

Et la cuenta...... 2010 . Et keske je bent bat les couilles ? C'est moi qui l'est fait album enculer ta mère la chienne de guerre ?

C'est bien ce que je dis t'es qu'une connard de stereotype bon a imager tf1.
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:52

Jok'R a écrit:
killa a écrit:
le mec il doit deja être en israel (il est avec une feuj,il a de grosses connexions avec le milieu juif et parle couramment l'hebreu ) et il a appris bcp de choses là bas,notamment sur les explosifs.bizarrement c'est jamais précisé ds les medias...et c'est aussi là bas qu'il a stocké de grosses sommes d'argent...que l'etat français a voulu recupéré mais n'a jamais pu.
par ctre pr le meurtre de la keuf en 2010 ,ils ont rien contre lui,juste qu'un des tireurs qui est mort etait ds sa cellule pdt 3 mois...

t'as le blaze de son coiffeur aussi? Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 762370

nan sérieux cimer pour les infos j'savais pas tout ça
Halogène

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:43

Wakiza a écrit:
Shotgun a écrit:
Ouais enfin les infos c'est pas la meilleure source d'objectivité et l'plus judicieux pour se faire un avis sur quelqu'un/quelque chose. J'en sais rien pour ce cas précis mais j'dis juste ça en passant...

C'est sur mais bon, tu veux avoir un point de vue objectif comment ?

C'est pas parce qu'il a tué personne que c'est un bon gars. Ok, il a laissé partir ces otages mais il a pas été " gentil " juste intelligent. S'il est rechopé avec une évasion et un meurtre d'agent de sécurité sur le dos, il prendra bien plus cher. Et puis il a été en prison pour quelque chose et ne l'assume pas c'est ça l'délire. C'est que c'mec veut pas assumer sa faute et s'enfonce encore plus en s'évadant.

c pas parce qu'il à braqué une banque que c un mauvais gas, ce que tu dit s'applique à toi aussi gros mais en l'inversent parce que les deux n'ont aucun sens ^^ ( puis entre nous t'es parent et mes parent ce son déjà fait braquer mais par plus malin Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 24278 ) , parce que toute de suite vous prêcher les insulte ect, mais va avoir les couille de braquer, c déjà mieux que de deal de la drogue ect ^^ même si je ne cautionne aucun des deux , si il c évader il avait c raison, on s'en fou sa sert à rien de spéculer, si tu dit qu'il à pas tuer les otage pour prendre plus de prison, alors tu peut aussi imaginer qu'il et malin et c pourquoi il c évader de prison car peut-être que derrière sa il avait prévue son coup, interpole ne peut pas aller partout ^^

mais sa devrais être des gas qui on galérer grave dans leur vie et qui s'en son sorti qu'on devrais montrer, mais pas idolâtrer des mec comme sa

Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:02

Je préfère BFM bustanubisa Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 Ok

Bien sur qui faut pas idolâtrer ces mecs la . Cest par instinct de survie qui la fais sa .

Ta tout dit 7piedsousterre.
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:12

Je vois pas en quoi, il mérite du respect.
Il a apparemment causé la mort d'une femme.
Un mec qui mérite du respect aurait assumé et fait son temps en prison (à moins qu'il soit innocent dans l'affaire mais c'est pas le cas), puis aurait reconstruis sa vie à sa sortie.
Là, non seulement il s'évade mais il remet en danger 5 autres personnes. Encore heureux qu'il les ait pas tué !

Vivement qu'il se fasse rattraper.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:59

mec qui ta parlé de respect la ? d'ailleurs t'es qui pour juger toi ? fin de discussion
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:28

Il avait été condamné à combien d'années ?
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:53

7piedsousterre a écrit:
mec qui ta parlé de respect la ? d'ailleurs t'es qui pour juger toi ? fin de discussion

sur'nerf a parlé de respect donc prend pas tes grand air
http://soundcloud.com/hikenr2d
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:49

Ouais je respecte son évasion , et a l'attitude qui la .
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:03

7piedsousterre a écrit:

Lis la première page, t'auras l'air moins con.
Je te parlais pas à toi, mais à Sur'nerf.
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:06

Sur'Nerf a écrit:
Ouais je respecte son évasion , et a l'attitude qui la .

Je dis pas le contraire, il a eût des couilles pour oser s'évader.
Mais si ça c'est une attitude exemplaire, permet moi d'en douter.
Quand on fait le con, on assume et on purge sa peine.

Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:24

7piedsousterre a écrit:
c pas parce qu'il à braqué une banque que c un mauvais gas, ce que tu dit s'applique à toi aussi gros mais en l'inversent parce que les deux n'ont aucun sens ^^ ( puis entre nous t'es parent et mes parent ce son déjà fait braquer mais par plus malin Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 24278 ) , parce que toute de suite vous prêcher les insulte ect, mais va avoir les couille de braquer, c déjà mieux que de deal de la drogue ect ^^ même si je ne cautionne aucun des deux , si il c évader il avait c raison, on s'en fou sa sert à rien de spéculer, si tu dit qu'il à pas tuer les otage pour prendre plus de prison, alors tu peut aussi imaginer qu'il et malin et c pourquoi il c évader de prison car peut-être que derrière sa il avait prévue son coup, interpole ne peut pas aller partout ^^

mais sa devrais être des gas qui on galérer grave dans leur vie et qui s'en son sorti qu'on devrais montrer, mais pas idolâtrer des mec comme sa

Nan mais les parents c'est un autre délire, c'est comme si tu comparais le fait de passer une nuit à l'improviste chez tes parents et chez un mec que tu connais absolument pas. Après faire un braquage c'est pas une question d'avoir des couilles ou pas, ça c'est un terme masculin on va dire pour pousser d'autres à le faire. Ok c'est osé, c'est sûr quand on prend en compte les risques. Mais c'est pas des couilles, voler un mec qui a gagné cette thune honnêtement c'est pas être un bonhomme. Un vrai gars s'il est dans la merde financièrement, qu'il a pas de bases d'études ou quoi, il se démerde pour bosser de lui même, tu vois c'que je veux dire ? Et " s'en sortir " au dépend des autres qui gagnent leur thune à la sueur de le front tout ça parce qu'un [...] a une arme donc il se pense plus fort c'est pas un parcours admirable, au contraire.

Rassures toi, j'l'insulte pas. J'dis juste qu'il mérite pas du respect et que c'est un ahuri qui pense avoir tout compris mais au final rien : il pense sûrement que ce qu'il fait c'est bien ou seulement parce qu'il s'en branle de l'avis des autres et de la justice alors il braque, s'évade et va se cacher dans un trou en pensant certainement qu'Interpol est à son cul pour des conneries sans citer d'insultes qui pourraient fuser à propos des forces de l'ordre. Et même si t'as des raisons de t'évader, tu le fais pas parce que tu n'en a ni le droit, ni les moyens d'en juger puisque t'es en taule. À moins que, comme dit Kyro, le mec soit innocent mais ici c'est pas l'cas.

Après, c'est sûr qu'une évasion ça doit pas être simple à organiser et à mettre en place mais bon. C'est même certain qu'il a prévu son coup parce que j'pense que la prison c'est pas un moulin ^^
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:25

Bien sur je suis d'accord . Mais a 40 pige quand toute ta vie ta mener se trains de vie ( aller retour en prison , dans la voyoucratie ...) c'est normal que te vienne la tentation de t'évader , sur 10 détenue aller 9 n'hésiterons pas a le faire .

Et pour l'histoire avec la keuf qui s'est fais tuer , qui peut dire vraiment comment sa s'est passer ? Entre la version de la police et la réalité , parfois s'est maquiller , souvent .

En prison il avais un comportement exemplaire , même a télé tu vois Qu'il est pas mauvais dans le fonds , c'est pas le genre voyou qui se font remarquer pour rien . Il
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:37

Bah aux infos ils ont pas du tout dit que c'était un prisonnier exemplaire, tout le contrairement justement.

C'est sur on en a marre de faire des aller-retours à la prison ça doit pas être marrant mais bon, regarde le problème à la racine : le mec a quand même fait des trucs pas jojo pour y aller donc logiquement, si t'as plus envie d'aller en taule, t'arrête tes conneries et tu fais comme tout le monde : tu trime pour gagner ta thune.
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:53

Bla bla les infos.. Aux infos ils m'disent que les musulmans sont terroristes ^^
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:07

Après sa me dérange pas qu'on braque une banque.. Si tu traumatises personne ^^ Les sous qu'il y a dedans sont indemnisés aux civils, c'est la banque qui en assument les responsabilité et vu comme ils pompent notre système..
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:10

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Bla bla les infos..

Bon ok vous êtes contre les infos x) Mais dans ces cas là, où veux tu trouver une source fiable ?
Shad Les Cris 20

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:20

Bla bla les infos.. Aux infos ils m'disent que les musulmans sont terroristes ^^

Bin on a pas les même chaînes... Moi j'ai Al Jazira
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:21

Tu lis les journaux, tu vas prendre des informations sur différentes plateformes etc et tu les recoupes, tu fais le tri, tu les croises.. Tu lis les dépêches plutôt que les articles. Tu affirmes jamais quelque chose qui vient d'être révélé parce que peut être démentie dans la journée.. Fin bref, je peux pas t'apprendre à regarder autour de toi et à être méfiant, surtout de la télévision. Branche france inter, mate Arte et autres sources déjà un peu plus exploitables. On voit à la télé que ce que l'on a envie de montrer, pareil pour les journaux "commun", oriente toi vers des lecture comme courrier international, du satyrique (c'est le petit côté ludique), passe du temps à ta BU à lire des journaux étrangers aussi (ça coute cher de tout acheter ^^).. Tu verras rien que là comme un point de vu diverge d'un journal à un autre, comment une affaire prend des proportions énormes pendant que d'autre bien plus importantes sont masquées etc..
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:22

Hadès a écrit:

Bin on a pas les même chaînes... Moi j'ai Al Jazira

Al Jazeera* :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd    Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd  - Page 2 Empty

Nouvelle évasion historique -Redoine Faïd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant