| LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 18:22 | |
| Au moins un an et un mois, elle a 16 ans tu en a 18. ( pointilleux ) |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 18:24 | |
| non elle est ne en 95 et moi en 94 enfin apres il est possible que je me rappelle mal mais je crois vraiment que c'est ca fin bref moi jvais pas discrediter ton clash et le dossier est bien vu |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 19:06 | |
| Ouais, ahah, mais les gros dossiers sont là j'assume tout c'qui a été dit des deux cotés ;) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 20:03 | |
| donc, pour moi :
Anubis : Arthur, t'es qu'un mito qui fait que jouer a un jeu sans interet #enfant dla tele T'entend la defaite? Oz c'est un mec chaud jvous jure un grand blanc pas tres net ==> un peut de tech mais pas énorme en attaque Une fois il etait dans un racket.. il a dit "promis demain jramenne la tune" Fait ap le gamin dla tess assume, la seule que t'as vu est sur la cinq lavette ==> ça j'aime bien ;) Sale taimpe arette ta lutte, ta bouche a vu plus de noirs que les asdecs sa m'tue Arette arthur, tu sait que jparle pas drapace quand jdis que ta mere t'abuse ==> ok Apres sclah tu fras lchaud? A mparler rebeu tah les type des cités? Avec Cami on a tailler tes bitchs perimé, t'as fais le collant: tu t'es vite défilé ==> j'imagine bien ^^ Evite tes ciné-ma, ouais tu m'as battu mais ce jour la t'etais le seul a chialer ==> ^^ Tu parles de gun, dsales quartier? mec t'es plus fake que le beuf qut'a grailler ==> bof Jpeux te dire que t'es mal barré car sans les regles t'aurais perdu c'clash T'es un qu'une tass viens dans ma tess, tu tourne et disparais: t'es qu'une tache ==> ok/moyen aurit put être mieux pour la fin
Dingo MC (fake version ^^) T'es déjà cuit, t'es pas un militant t'as juste raté ta vie² ==> ??? Rêves pas, on passera pas nos dix-huit ans sur l'même parking* ==> enfin bon meme sur un parking de boite ou du hilton ça craint de les passer sur le parking.. pb cohérence Avant de m'battre sur l'ring, il va t'falloir du temps Tu t'es appelé Anubis, s'ta seule chance d'avoir une bande* ==> ????? perso au début j'ai rein compris, et en lisant ton explication, anubis n'as pas de bandes sur le corps, il peut être le dieux de l'embaumage à la limite mais le parallèle est trop tiré par les cheveux
T'as la vie qui t'faut donc steuplé n'écris pas qu't'en baves² Sérieux Est c'que j'brille trop pour qu'tu freestyles dans l'noir ?* ==> bon là c'est bien tourné, c'est fluide, ça marche même si le dossier est fait et refait
Stickman s'enjaille, j'viens baisé tout ton rap de torturé J'vé cogner s'gugus, au pied du mur.. normal pour un portuguais* ==> ??? mi égo mi rien mur/portugais #maternellehiphop
T'es bon qu'à prêcher l'aumône de quelques dons de phéromones Boloss, j'vois qu'avec une carabine tu fais d'l'effet aux mômes* ==> moyen la formulation, mais ok, dossier pleins de fois fait aussi en mieux. et pour mome sans le dossier on sait meme pas que tu parle d'une fille. il a 18 ans donc il était mineur aussi... bof
J'veux qu'tu termines sur-lassé net, qu'la vérité t'bute le crâne ==> sur lassé net ..... parle en mohican pour la rime aussi, rime cramé en plus du coup T'as commencer sûr de toi, tu finiras sur la sellette ==> et puis fin pas terrible
tech : Anubis meilleur clairement, plus varié, plus complexe même si c'est pas ouf de ouf y a de bon passages. oz, a part les deux lignes que j'ai bien aimé, c'est bof, juste du simulacre avec des mots trafiqués
attaque : des ptits dossiers, connus pour la plupart perso je donne quand meme avantage à anubis car les 2 gros dossiers de oz c'est du déjà vu donc pas vraimen de recherche et ils etaient mieux formulés. (celui de l'ombre coule bien encore) bref j'prefere anubis car au final tu l'attaque pas trop, lui il dit que t'as chialé & co, vous vous etes battu sur la street réalité que vous aviez pas... l'image qu'il en ressort c'est qu'il l'est un peut plus. donc il gagne
humour : pas trop, aller on va dire oz pour celle dans le noir qui coule bien, disont un sourirs
cohérence : anubis. oz ... bref ça va encore jazzer mais pour moi la moité est presque incohérent
originalité : tentative de la bande de oz et vite fait chez anubis, égalité
+1 anubis pour moi assez clairement, mais en même temps j'avais déjà pas aimé sans qu'anubis pose. peut ^^etre question de gout au vu des votes, car moi je trouve ça tres faible. on peut ne pas aimer. l'important c'est que d'autres aiment.
bonne chance aux deux pour les votes
PS : anubis, vu le tour 1 j'avais dit que j'acceptait jusqu'a 10h du mat exceptionnelement au cas par cas. dans l'heure ça va encore, apres faut faire vite. apres minuit ou 4h ça change pas grand chose. pour le prochain je demanderais une heure butoir. ou décalerais à 7h du mat la date finale comme ça au pire y a toute la nuit |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 20:14 | |
| Voilà je préfère ça qu'tes frêles phrases haineuses.. Et ouais Anubis et Bande sont assez rapprochés.. enfin Anubis avait fait une line avec c'tait passé crème hein |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 20:19 | |
| je m éclate bien a décortiqué tout ca du lourd bien oueje
alor ce que je trouve interéssant c'est vos différence oz est super fluide avec ses meusure courte et il sintétise bien ses idées varie ses attaque ca donne plus style clash sur zic, busta par contre a des meusure longue plus genre rc parlé que je trouve plus complexe a faire et plus recherché mais :
attaque :je pensé stickman, plus percutant , mais comme busta a tenté le real talk en le signalent ,mais stikman a mi la tof qui fait trés mal donc finalement +1 stickman
humour :+1 busta parceque celle la c est ce que je kiff pardessus tout et que c est trop rare et propre chapeau mec c est une tuerie cette line sinon stikman a mi plus de point Avec Cami on a tailler tes bitchs perimé, t'as fais le collant: tu t'es vite défilé
fluidité +1stickman les meusure courte je pense pas qu on puisse rivalisé quand le mec en fasse gere
bon aprés je veux pas dire trop de merde alor je conclu une meusure de folie pour busta et un texte trés constatnt et éfficace en fond d oz assez éfficace pour lui donné le match +1oz |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 20:24 | |
| J'vais voté pour busta, pour l'ensemble du clash j'ai trouvé sa plus travaillé, plus agréable a lire malgres les meuz plus longue, dommage pour la syntaxe que je reverrais si j'étais toi a certain endroit, au niveaux des virgules sa joue beaucoup a la lecture je trouve perso Mais sinon, niveaux tech, sa se vaut, mais jsais pas j'ai vu mieux dla part d'Oz ici, j'en suis casi sur, donc bon voila apres sa reste des bon clash. Niveaux attaque et humour je reste mitigé, je vais dire égalité parceque ya quelque faze des deux coté qui sont pas mal, mais une pref pour Busta les tournures font beaucoup Voila, je vote pour Busta, mais bien joué a Oz et puis nique les tepu voila quoi jsais plus quoi dire et alors tartenpion va pourquoi tu continue a lire ce message qui n'a aucun sens a la fin ?? |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 20:26 | |
| la fin du message j'étais en mode wtf Merci Atlaas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 20:34 | |
| anubis a des bande quand on l embaume on l enroule de bandelette elle est propre celle la c est une des mieux des deux clash elle peu etre plus frapante avec la notion de mort dedans c'est vrai mais a l oral ca ce capte je pense |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 20:53 | |
| sauf qu'anubis est jamais représenté avec des bandes sur lui ^^ |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 20:55 | |
| |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 21:06 | |
| surtout que c'est ma line a la base haha non je rigole mais j'aime ce jeu de mot donc je disrespect pas
4-2 je crois |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mer 17 Avr 2013 - 0:08 | |
| Bon pour ma part, j'ai trouvé Anubis au-dessus techniquement, elle est plus présente et plus recherchée, Oz a fait un bon truc mais j'ai trouvé moins était sensible à la tech', plus à tes punchs. Le problème c'est qu'Anubis sort aussi de grosses phases, avec des dossiers sans que ça alourdisse le texte. Du coup tous les deux vous avez servi le dîner niveau punchlines mais chez toi Oz j'ai trouvé que y avait des phases inutiles, un peu bouche-trou qui fait redescendre la sauce, chez Anubis c'est un peu plus constant et plus étoffé. Du coup, j'ai préféré ses attaques d'autant plus que c'est le seul à m'avoir fait sortir un petit rire de la bouche sans que je contrôle ^^
enfin bon, deux bons clashs c'était cool et Anubis était au-dessus pour moi, donc +1 pour lui |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mer 17 Avr 2013 - 8:12 | |
| |
|
| |
Kolor Ton ArtRBien actif
Messages : 457 Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline ) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mer 17 Avr 2013 - 16:02 | |
| j'vais dire OZ parce que busta a posé en retard!!!!
nn j'deconne, ta bader anubis hien??
fin bref, nn mais plus parce que j'trouve que OZ percute plus, j'reviens sur s'qu'a dit red, probléme de formulation j'pense, y a un peut trop de rime facile c'est dommage, voila j'mattendais a mieux tanpis, niveaux tech c'est pareil,
en tout cas deux bon clash, mais j'ai une préférence pour Oz +1 |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mer 17 Avr 2013 - 20:12 | |
| |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mer 17 Avr 2013 - 22:08 | |
| Merci des votes et juste une question que se passe t'il si red bat oz on est en egalité parfaite |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mer 17 Avr 2013 - 22:35 | |
| vous posez tous la meme question ^^ (faut que tu bat lord aussi déjà ^^)
le cas est déjà prévu depuis la saison 2, en cas d'égalité celui qui passe devant est le gagnant de la confrontation. dans le cas d'une triple égalité, dans ce cas ça se règle aux points league, et si c'est encore égale j'avais dit les filles en premier, et apres c'est moi qui choisi ;p (mais bon ça fait beaucoup là ^^)
donc dans ce cas précis ou vous etes a 2 victoires chacun red/oz/busta, le classement sera red/oz/busta puis mécra ^^
ce qui est normal, on perd pas une ceinture sur une égalité ;)
et tu descendrais.... ce serait dommage mais ce serais une descente plus qu'honorable ;)
|
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mer 17 Avr 2013 - 22:46 | |
| coment ca je descendrai si je gagne c'est lord qui descend non? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mer 17 Avr 2013 - 22:52 | |
| y a deux personnes qui descendent en D1 Anubis ! hey oui c'est dur, mais ça permet de faire tourner les têtes (au moins toutes les deux saisons ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman | |
| |
|
| |
| LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman | |
|