| LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Ven 12 Avr 2013 - 23:05 | |
| LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Lun 15 Avr 2013 - 23:27 | |
| T'es déjà cuit, t'es pas un militant t'as juste raté ta vie² Rêves pas, on passera pas nos dix-huit ans sur l'même parking* Avant de m'battre sur l'ring, il va t'falloir du temps Tu t'es appelé Anubis, s'ta seule chance d'avoir une bande*
T'as la vie qui t'faut donc steuplé n'écris pas qu't'en baves² Sérieux Est c'que j'brille trop pour qu'tu freestyles dans l'noir ?* Stickman s'enjaille, j'viens baisé tout ton rap de torturé J'vé cogner s'gugus, au pied du mur.. normal pour un portuguais*
T'es bon qu'à prêcher l'aumône de quelques dons de phéromones Boloss, j'vois qu'avec une carabine tu fais d'l'effet aux mômes* J'veux qu'tu termines sur-lassé net, qu'la vérité t'bute le crâne T'as commencer sûr de toi, tu finiras sur la sellette
Explications à suivre
Dernière édition par Stickman le Lun 15 Avr 2013 - 23:40, édité 2 fois |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Lun 15 Avr 2013 - 23:36 | |
| EXPLICATIONS (appuyez sur le rectangle bleu les novices) - Spoiler:
² : les deux "²" c'est la même, il dénonce beaucoup dans ses textes, il dit qu'il en bave, très éxagéré ahahahaha * "sur le même parking" le jour de ses 18 ans, le mec n'a rien d'autre à faire qu'aller clasher sur le parking -> ICI * Il a déjà fait quelques vannes sur ça, en fait Anubis est un dieu égyptien avec des bandes etc.. qui fait passer d'la vie à la mort.. etc.. * Mattez ses freestyles, il kick que dans l'obscurité. * Il a des origines portugaises ou il l'est tout court je sais plus * Kyana Carabine : Kyana et Anubis : Kyana et Anubis se draguaient y a deux ans de ça environ, ils étaient gosses.. du moins elle surtout
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 0:04 | |
| |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 0:05 | |
| |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 0:07 | |
| ce guignol il a même pas posé ahahaha |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 1:08 | |
| en meme temps si il avait posé il aurait gagné ^^
Red vient de reganer 3 points si il pose pas rapide rapide |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 1:17 | |
| en plus il était co y a même pas 2h, il a intérêt de s'être fait violer par un gang de 8 |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 1:29 | |
| Pourquoi il aurait forcément gagné oO Le clash d'Oz est lourd je trouve. ça aurait été un beau battle. Par contre le coup du regagner 3 pts pas compris. C'est dommage. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 1:34 | |
| Bah j'pense que du coup Anubis est forfait si il pose pas, et du coup sa victoire contre toi est invalidée et tu reprends les 3 points ... faudrait qu'il pose vite sérieux |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 1:36 | |
| bah j'ai pas aimé celui d'oz perso chacun ses gouts sinon quand y a un eliminé toutes la poule gagne 3 poins vs lui meme les clashs posés |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 1:52 | |
| Ah. Boh de toute façon si jamais je l'emporte contre Lord-M ça change rien. |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 4:48 | |
| Arthur, t'es qu'un mito qui fait que jouer a un jeu sans interet #enfant dla tele T'entend la defaite? Oz c'est un mec chaud jvous jure un grand blanc pas tres net Une fois il etait dans un racket.. il a dit "promis demain jramenne la tune" Fait ap le gamin dla tess assume, la seule que t'as vu est sur la cinq lavette Sale taimpe arette ta lutte, ta bouche a vu plus de noirs que les asdecs sa m'tue Arette arthur, tu sait que jparle pas drapace quand jdis que ta mere t'abuse Apres sclah tu fras lchaud? A mparler rebeu tah les type des cités? Avec Cami on a tailler tes bitchs perimé, t'as fais le collant: tu t'es vite défilé Evite tes ciné-ma, ouais tu m'as battu mais ce jour la t'etais le seul a chialer Tu parles de gun, dsales quartier? mec t'es plus fake que le beuf qut'a grailler Jpeux te dire que t'es mal barré car sans les regles t'aurais perdu c'clash T'es un qu'une tass viens dans ma tess, tu tourne et disparais: t'es qu'une tache
Dernière édition par Bustanubisa le Mar 16 Avr 2013 - 5:21, édité 2 fois |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 5:01 | |
| Dsl du retard, eet oz tu fais le mec alors que je t'avais tres bien dis que j'avais mon clash sur skype depuis quelques jours mais bref, fait ce que vous voulez juste si la tu m'elimine ame j'arette la ligue maintenant sachat que tu as posser avec 6 ou 9 minute de retard au dernier battle. Bref. Explication - Spoiler:
Arthur, t'es qu'un mito qui fait que jouer a un jeu sans interet #enfant dla tele* T'entend la defaite? Oz c'est un mec chaud jvous jure un grand blanc pas tres net, Une fois il etait dans un racket.. il a dit "promis demain jramenne la tune" Fait ap le gamin dla tess assume, la seule que t'as vu est sur la cinq lavette** Sale taimpe arette ta lutte, ta bouche a vu plus de noirs que les asdecs sa m'tue Arette arthur, tu sait que jparle pas drapace quand jdis que ta mere t'abuse*** Apres sclah tu fras lchaud? A mparler rebeu tah les type des cités?**** Avec cami on a tailler tes bitchs perimé, t'as fais le collant: tu t'es vite défilé***** Evite tes ciné-ma, ouais tu m'as battu mais ce jour la t'etais le seul a chialer****** Tu parles de gun, dsales quartier? mec t'es plus fake que le beuf qut'a grailler******* Jpeux te dire que t'es mal barré car sans les regles t'aurais perdu c'clash******** T'es un qu'une tass viens dans ma tess, tu tourne et disparais: t'es qu'une tache *il s'appelle arthur comme l'animateur tele **il fait le gar dans ces clash et tou mais si jme rapelle bien il habite en bretagne, les cites d'or dessin animé qui passais sur la 5 ***Sur skype une fois sa mere a gueler pck il etait tard et les jours suivant il venait plus trop etc donc je pense que sa mere le viole en puntion et la buse c'est un rapace et l'abuse c'est le viol ****Ozen utilise beaucoup de therme rebeuh ppour un breton *****Avec camisole sur facebook on avait commenter un by ou y avais ces potes pour rigoler il nous a supprimer direct et bloquer de facebook pour qu'un ne puisse plus acceder a son compte ******A notre dernier battle il m'avait pris la tete a parler pour une phaze qui lui plaisait pas *******Le fameux beuf findus ********Je risque d'etre eliminé pour une pose en retard, et sans les regles on fait pas des traits droits
Vraiment desolé de mon retard mais si oz est pas un gamin il vous dirra que mon battle est deja pret depuis un moment |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 5:17 | |
| J'ai vraiment accroché au clash d'Oz pour ma part contrairement à Amé. Et malgré que celui de Busta soit bon je le trouve bien moins efficace. Beaucoup de "dossiers" certes mais un peu arranger et surtout qui manque d'impact dans la formulation je trouve... La chute est pas assez violente ! Surtout le début (et c'est pourtant ça qui fait qu'on rentre/accroche dans le clash ou pas) Oz à des références plus que des dossiers genre le coup du portugais... freestyle dans le noir... bon la fin j'ai pas trop kiffé mais les meuz 2 4 6 8 je l'ai trouve bien placé et forte niveau retombé.
Quelques facilité sur les rimes du coté de Busta par moment et quelques prévisibles chez Oz à d'autres tel que les externes des 9-10 par exemple. Pour l'attaque et l'humour je donnerais le point à Oz. J'ai préf le clash que t'as sorti contre moi Busta de loin loin loin. Néanmoins le taff à été fait; c'est pas un clash de base pour autant. +1 Oz
Dernière édition par RedLine le Mar 16 Avr 2013 - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 10:12 | |
| Stickman bon clache Anibis aussi mes je n'vote pas sûr ce coups bien joué a vous |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 12:40 | |
| attaque : +1 stickman y a du bon des deux coté, des bon dossier mais stick est plus direct busta comme a dit redline les phase sont parfois moins bien tournoi donc les dossier on moins d'impact
technique deux style différent je vais mettre nul
humour comme j'ai dit plus haut les dossier de stick sont mieux amenés +1 stick
vote final stickman
bien jouer au deux
peace |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 13:16 | |
| Le duel est serré, les deux clashs sont très technique. Mais je vote pour Oz, ces attaques sont sont plus abondantes et variées, et en plus bien tournées, alors que j'ai kiffé certaines phases de Busta mais la moitié ne sont pas très recherchées, je trouve, ou basé sur des dossiers dont on connait rien. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 18:03 | |
| J'veux bien voir ou j'parle reubeuh Bon clash j'ai bien aimé Et Amé.. |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman Mar 16 Avr 2013 - 18:18 | |
| kyana et moi on a quelques mois de difference aussi tu vois chaque dossier est plus ou moins fonder le tien est vraiment bon aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman | |
| |
|
| |
| LCRB SAISON 5 - J2 (15 Avril) - Bustanubisa vs Stickman | |
|