.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le racisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin
Messages : 930
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/07/2006

Le racisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:41

sin je suis d'accord avec toi,mais je demande juste un peu de respect pour ceux qui n'ont pas la même couleur que toi et qui sont fiére d'être français.(mais avec vos propos je mets un point d'interrogation a ma derniére phrase)
c'est pas grave que l'on ait des propos comme ça c'est vrai qu'on ne changera rien et que c'est un dialogue stéril tout le monde est rasciste mais il y a plusieur degré ce qui est grave c'est de se trouver dans l'extréme, tu te trouve ou?
j'ai été en vacance en tunisie et j'ai resenti le rascisme envers les noirs encore plus qu'en france.
je ne fais pas le proccé de la france je parle pour tout le monde,on est intolérant on n'aiment pas la différence c'est en nous l'homme est mauvais et on ne pourra rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:48

malf27 a écrit:
sin je suis d'accord avec toi,mais je demande juste un peu de respect pour ceux qui n'ont pas la même couleur que toi et qui sont fiére d'être français.(mais avec vos propos je mets un point d'interrogation a ma derniére phrase)
c'est pas grave que l'on ait des propos comme ça c'est vrai qu'on ne changera rien et que c'est un dialogue stéril tout le monde est rasciste mais il y a plusieur degré ce qui est grave c'est de se trouver dans l'extréme, tu te trouve ou?
j'ai été en vacance en tunisie et j'ai resenti le rascisme envers les noirs encore plus qu'en france.
je ne fais pas le proccé de la france je parle pour tout le monde,on est intolérant on n'aiment pas la différence c'est en nous l'homme est mauvais et on ne pourra rien y faire.

MAIS D'OU TU TIENS LE FAIT QUE JE SUIS BLANC????
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le racisme - Page 5 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le racisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:57

Malf27 >> J'ai rien contre les arabes et les africains. J'ai pleins de potes de ces origines. Ce qui me fout la haine c'est de voir que mes parents qui ne roulent pas sur l'or, paient des impôts pour certaines personne qui taguent des murs en marquant "Fuck la france". Je ne fais pas une généralité, certains "immigrés" paient des impôts, ce qui montre qu'ils ont un boulot. Certains blanc aussi s'insert mal. Mais quand tu regardes le pourcentage de français qui sont sdf, c'est impressionnant. Pourquoi pas les immigrés ? on nous a tellement saouler avec le racisme que maintenant tout les immigrés on va les loger comme ça on est pas des racistes. Tu t'en rends compte ? on en est arrivé à ce stade, alors que des blancs sont eux victimes du racisme. Des gens qui sont en Français d'origine sont à la rue depuis une bonne année. Et quand des gens débarquent en France bah ils sont directement logés. En voulant estomper le racisme envers les juifs, arabes, noir, on a créé un racisme pour les blancs, et dans leur pays. C'est paradoxal, nan? On a supprimé le racisme mais on l'a recréé.

Racisme : idéologie qui affirme la différence des races et la supériorité de certaines, en prônant souvent l'élimination des autres
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:58

Koko a écrit:
lol j'me rappelle les debat sur la religion...des tonnes de pages a debattre xD mais c'est instructif...

alors que la, parler de racisme sur un forum de rap, tout l'monde sera d'accord: le racisme ça pue, point barre, pas la peine de debattre...

si c'est sterile ne flood pas merci

au fait j'ai dégotté ça sur CR, et c'est vrai que c'est choquant...

http://www.hautes-tensions.com/archives/www.france-avenir.com/dossiers/47.htm

(rien a voir avec CR)
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Le racisme - Page 5 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le racisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:17

mai sa serre a rien de parler de racisme parceque personne ne vou ecoutera et sa metonerai que lepen ou sarkozy viene sur se site a - quil sai dun coup envi de clasher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin
Messages : 930
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/07/2006

Le racisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:51

et krazy-e depuis quand les étrangé passe devant les français en france que ce soit pour un emploi ou un logement les français blancs passeront toujours devant car les 3 quart des français pensent comme toi on les postes qui donnent les emplois et les logement je suis bien placé pour le savoir j'ai un pote qui travaille dans les attributions de logement.

tu veux savoir pourquoi il y a des étrangés qui ont un logement ,un emploi et qu'il y a des français qui n'en ont pas c'est parce qu' il se sortent les doigts du cul,ils connaissent les lois ils sont perséverant car si il n'avaient pas ça il seraient a la rue avec des gens qui pense comme toi.
tu es frustré et tu veux trouver un coupable et lui faire porter toute les problémes de la france hélas pour toi mon pauvre c'est bien plus compliqué que ça.
demain enléve tous les imigrés et tu verras ont s'enfoncera toujours autant c'est la mondialisation qui veut ça.
c'est aussi a cause des imigrés si on a du mal a joindre les 2 bout
et que chaque fin de mois et difficile,qu'avec l'euro les prix ont flambé que les entreprises se casse en chine avec une prime de l'état,que l'on veuille que tous les jeune soient préquére en voulant instorer le cpe que les salaires des chefs d'entreprise étaient avant 30 fois supérieur a celui d'un ouvrier et que maintenant il touchent 300 fois plus trop de gens sont surendetté c'est aussi a cause des imigrés?
que nos hommes politique ont des compte en suisse au japon
et toi tu me fais une analyse primaire du mal être de la france.
cette fois si répond moi ne fais pas un copier collé de ton premier message sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le racisme - Page 5 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le racisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:21

Citation :
et que chaque fin de mois et difficile,qu'avec l'euro les prix ont flambé que les entreprises se casse en chine avec une prime de l'état,que l'on veuille que tous les jeune soient préquére en voulant instorer le cpe que les salaires des chefs d'entreprise étaient avant 30 fois supérieur a celui d'un ouvrier et que maintenant il touchent 300 fois plus trop de gens sont surendetté c'est aussi a cause des imigrés?
que nos hommes politique ont des compte en suisse au japon
et toi tu me fais une analyse primaire du mal être de la france.
cette fois si répond moi ne fais pas un copier collé de ton premier message sur ce topic.

On parle du racisme, la t'as fait un trucs qui était hors sujet.

Et cite un truc qui laisse pensez que j'ai dit que c'était à cause des "immigrés". Je dit que tant que les immigrés s'inserent dans la société française avec un emploi c'est super. Mais j'vais pas continuer sinon tu vas me parler de ce que tu as mangé à midi.
Revenir en haut Aller en bas
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin
Messages : 930
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/07/2006

Le racisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:04

tu as raison je me suis un peu ecarté du sujet mais ce que j'ai dis ça fera quand même réflechir les gens
krazy-e peace
ont arrête le débat de toute façon on a dit ce qu'on avait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Le racisme - Page 5 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le racisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:51

je vois pas comment tu peux dire si les etrangers ne se cassent pas le cul pour avoir un job. La télé te la montrer mais et tu allais verifier ?? Si les jeunes ont bruler des voitures dans les emeutes de 2005 bah c'est surtout a cause du fait qu'ils n'ont pas de job donc qu'ils vivent dans des endroit pourris ... Aprés c'est vrai qu'il y a des abrutis mais faut pas faire des généralités ...

Peace Le racisme - Page 5 Ok ;-)
Revenir en haut Aller en bas
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin
Messages : 930
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/07/2006

Le racisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:12

merci apo2lo ceux sont des paroles de bon sens ,de quelqu'un qui se sert de sont cerveau qui analyse et ne laisse pas les autres réfléchir a sa place et qui raisonne en ce mettant a la place des autres.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le racisme - Page 5 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le racisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:49

Ok mais pourquoi bruler des voitures (Noir, blanc, jaune, ect ...)

Tiens j'ai pas trouvé un maitre d'apprentissage alors j'vais bruler une voiture ptet que demain j'aurais un emploi. S'attaquer au matériel ne sert a rien. Les emeutes ont souvent servis a rien. à part faire des morts pour libérer des postes :roll2:

Mannifester ok, mais le faire intelligemment, pas par la violence. La violence est la force des faibles.

Et un derniers trucs, que j'vais dire mais que j'ai déja dit 1000 fois :

Je ne fais pas de généralité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ser.K l'escroc
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Féminin
Messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Le racisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:52

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le racisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:36

En plus au lieu d'aller brûler la caisse de ton voisin u'est atant dans la merde que toi quitte à brûler une caisse brûle celle de celui contre qui tu as les nerfs... en l'occurence Nicolas Sarkozy Le racisme - Page 5 756964
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

Le racisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:13

Ma2f a écrit:
Moi j'kiff une bonne ratonnade de temsp a autres n'a jamais tué personne (quoi que).


Mon post ne fais meme pas réagit?:-(
Revenir en haut Aller en bas
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin
Messages : 930
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/07/2006

Le racisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:33

krazy-e, mai 68 c'était quoi?
une balade?
tu le verras plus tard dans ta vie,tout s'obtient par la force une se soit physique ou verbale les chefs d'etat de se monde,nos hommes politique nous le prouve tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le racisme - Page 5 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le racisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:48

Ouai j'me rappelle le mois ou ma mere est née -_-

Reste dans l'vif du sujet s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le racisme - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le racisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» racisme blanc- racisme noir: la différence.
» le racisme 11-30
» racisme
» Le Racisme
» Le racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-