.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le racisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:57

Javoue Le racisme - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krazy-E

Le racisme - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:23

Doc Gyneco est de droite mais ignore ce que c'est. Je me demande meme s'il sait que c'est un parti politique :-(
Revenir en haut Aller en bas
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin
Messages : 930
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/07/2006

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:24

et les gars ,j'entends dire que les noirs et les arabes et les arabe se cachent derriére je ne sais quelles excusent pour avoir des aides,je parle de krazy-e.
je pense qu'il faut que tu arrête de regarder tf1 et de mettre tout le monde dans le même sac.
les juifs se cachent aussi derriére le rascisme pas pour essayer de survivre comme un noir ou un arabe mais pour contrôler ton pays.et ça ça ne dérange personne,pourquoi?parce qu'il contrôle ta petite tête et te dit de regarder ailleurs c'est tellement plus facile de taper sur les plus faible iet de les accuser de tout nos petits malheur quand approche les élections.
paskoi a été 10 fois pire que sarko envers les immigrés,qu'est ce qui a changé...rien c'est pire qu'avant.tous les 5 ans ceux sont les mêmes coupables qu'ont nous présente les noirs et les arabes des cités une minorité par rapport aux 60 millions que nous sommes et on veut me faire croire que c'est des charters qui régleront le probléme.
krazy-e va dans un pays ou il y a que des noirs passe y 2 ans et aprés tu pourras l'ouvrir,ne parle pas de ce que tu ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin
Messages : 930
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/07/2006

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:32

j'ai une chanson qui traite de ce sujet,je vais la poster.car il y a des gens qui dorment eveillé sur ce forum.
personne n'a la solution aux problémes de la france et du monde d'ailleur les poliques cherche juste a gagné du temps et prépare l'arrivé de la mondialisation
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le racisme - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:36

Malf27 >> J'ai dit que je n'en fesais pas une généralité

J'ai été au Yemen 3 ans. Laba tu parles de ta religion tu t'fais buter. Parfois tu t'fais buter parce que t'es blanc. C'est les français qui sont racistes ? Quand tu vois un inconnu pointer son arme sur la tampe d'un de tes proches pendant qu'un autre fouille la baraque ... la tu verras le racisme ... Pourquoi ? parce qu'on était un peu plus aisés que ceux d'a coté Le racisme - Page 3 31197 Tu parles des juifs mais j'parle de ça aussi ...

Certains noirs et arabes ne se cachent pas derrière le racisme pour survivre mais pour devenir des assistés sociaux. T'as plein d'emploi qui se créent. Mais ils sont bien comme ils sont. Et apres ils osent dire "fuck la france", font des conneries, insultent les flics. Encore une fois je ne fais pas de généralité.

J'regarde pas TF1. J'écoute pas leur mithos. J'fais mon opinion par rapport à c'que j'ai vécu. Alors me dit pas d'aller dans un pays que je ne connais. J'ai visité pas mal de pays comme ça (Brésil, Arabie, Asie, ect ... ). J'ai passé quelques années dans ses pays depuis que j'ai 4 ans.

Et toi, est ce que tu peux l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser.K l'escroc
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Féminin
Messages : 193
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:44

Aie !
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:19

Jpe savoir ce que Sarko a voir dans ce topic? Le racisme - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le racisme - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:23

Bah Sarko est comparé à Lepen. C'est comme si on comparait un farbriquant d'arme à feu à un assassin

Sarko, il fait juste que mettre de l'ordre dans la cité. Sauf que ces idées ne sont pas appréciées par tout l'monde, dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:26

VIVE DSK !!! Le racisme - Page 3 Yeux07

Oui mais comparer Sarko a le pen... je trouve ca abusé!
A part DSK personne me plaisait... Si second tour = Royal vs Sarko... je le dit franchement je prefere Sarko qui au moins a certaines connaissances de ses dossiers... Il dit ce qu'il pense tandis que Sego... Mdr son truc des impots avec Hollande
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le racisme - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:30

Ségolène elle s'occupe du Quebec, mais qu'elle s'occupe de ses fesses Le racisme - Page 3 Yeux07

J'la vois mal présidente. Un pantin tout l'monde la manipule, c'est une vrai marrionette. Elle va en chine (qu'est c'qu'elle fous laba?) habillée en blanc, alors que labas c'est la couleur du deuil Le racisme - Page 3 31197

PS : J'vais m'coucher Le racisme - Page 3 756964
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 2:34

Bonne nuit jtm Le racisme - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 5:52

Ya pas que du mauvais dans les idées de Sarkozy, la plupart des mecs de cité le detestent sans même regarder les débats à l'hémicycle... En plus c'est bien c'est le même délire qu'un clash lol. De plus Nicolas c'est quand même un démocrate par rapport à Le Pen, il prône pas le retour de la peine de mort, ni même l'exigence du droit du sang... j'suis contre ce principe, si t'es immigré et que tu travailles dur pour gagner ton pain t'as autant de mérite qu'un français "pure souche" (si ça existe encore...), par contre si c'est pour végéter et vivre du RMI, de la CAF ou autres APL et donc de l'assistanat, c'est nul car dis toi, malf27, que tes parents, mes parents, nos parents financent ce type de comportement. Et tu verras que le jour où la France ne sera plus un Etat-Providence, les immigrés areteront d'y trouver asile, parce qu' une partie d'entre eux ne vienne pas y chercher du taff mais juste de l'argent... Et j'ai pas envie de payer des împots pour des branleurs.
Revenir en haut Aller en bas
malf27
RBien habitué
RBien habitué
malf27

Masculin
Messages : 930
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/07/2006

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 6:12

je comprends ton point de vue ,si tu as fais tous ses pays j'ai une petite idée de la position sociale de tes parents,moi je ne suis pas du même monde.je viens de la france d'en bas de trés bas.
tiens écoute ça;

https://www.dailymotion.com/rap93/video/x180dm_clash-sarko
et donne moi ton avis artistique mes si je sais que tu vas m'envoyer chez la balistique mais politiquement t'auras pas de réponse c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Le racisme - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 7:04

entre nous pour en revenir a Sarko president je vois mal ce qu'il va faire a pars foutre le feu ... Remettre de l'ordre ?? c'est déja ce qu'il doit faire en étant ministre de l'interieur et ne me disait pas qu'il a amélioré ces problemes la ... c'est de pire en pire. Sarko il sert qu'a faire peur au petit vieux en faisant comprendre que si il vote pas pour lui il y aura la revolution, alors que si sarko est president il y a aura revolution Le racisme - Page 3 Ok bref sarko il sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le racisme - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:35

j'ai le flemme de lire les 3 pages, mais en ce qui concerne le pen, a mon avis, il soulève les bons problèmes, mais pas ave c les bonnes solutioons, malheuresement, et il ne changera jamas id'opinion
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Le racisme - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:44

Oué Rude tu as raison. Moi je n'entrerais pas dans le sujet parce que y'a beaucoup à expliquer. Comme à dit Krazy si tu cherche la merde tu la trouve c'est tout c'est pas du racisme mais c'est une méthode de défense pour certain et c'est un peu honteux. Une fois y'avé une meuf une beurs elle crié nique la france dans le bus mais vraiment fort bien elle à pas été loupé par 2 personnes dans le bus et sa je le comprend si tu n'aime pas le pays fait le possible pour partir et faudra pas dire c'est du racisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Koko
RBien confirmé
RBien confirmé
Koko

Masculin
Messages : 138
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:04

Rude a écrit:
j'ai le flemme de lire les 3 pages, mais en ce qui concerne le pen, a mon avis, il soulève les bons problèmes, mais pas ave c les bonnes solutioons, malheuresement, et il ne changera jamas id'opinion

l'imigration est un probleme pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kokorleon
Sin L'Arkange
Animateur
sections graff'
Animateur sections graff'
avatar

Masculin
Messages : 3637
Age : 37
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 07/02/2007

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:33

quand les gens viennent pomper des aides sociales sans rien donner en échange (du travail) c'est même un très gros problême pour moi, je prefere que mes impôts soient utilisés pour financer des hopitaux plutôt que de faire vivre des consommateurs étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Le racisme - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:51

Koko a écrit:
Rude a écrit:
j'ai le flemme de lire les 3 pages, mais en ce qui concerne le pen, a mon avis, il soulève les bons problèmes, mais pas ave c les bonnes solutioons, malheuresement, et il ne changera jamas id'opinion

l'imigration est un probleme pour toi ?

non, mais quand ildit, plus il y a d'immigrés, plus le pays s'appauvrit, et plus les immigrés prennent la place des français, j'suis d'accord, moi même mes parents sot immigrés, et voter le pen pour empêcher les immigrés d'aller en france, ce serait une sorte d'égoisme...mais je veux dire, pour lutter contre le deficite, c'est psas tout d'empêcher les immigrés d'arriver, y'a d'autres solutions, j'sais pas si j'me suis bien exprimé, mais en tout cas, j'ai pas le temps d'en dire plus, a ce soir ptetre pour une plus longue explication
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Le racisme - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:05

Ya pas de solution. A part faire la grève des aides sociales ? Ca sert à rien parce que ça décourage ceux qui essaient de trouver du travail, qui n'en trouve pas, et qui ont des aides sociales. Et à coté ya ceux qui en profitent. Certains ont trouvé du travail en frappant aux bonnes portes. Ya pas de solution, à part donner une liste de demande d'embauche à ces gens, et là on découvrira leur motivation selon si c'est un oui ou un non. Ca sert à rien d'aller les rejeter. Justement quand ils sont en temps d'guerre ou de famine, ect ... faut les loger, les nourrir, leur prêter de l'argent. Mais qu'apres ils travaillent pour gagner leur propre argent.

Si on fait la grève des aides on va etre considéré comme des racistes.

Malf27 >> Eh non justement, avec une prime de risque minable. Moins cher que certaine prime de risque pour des risques moins considérable ... Mes parents ne gagnent pas des mille et des cents. Dit pas que tous ceux qui voyagent sont riches. Mon père c'était son taf. Je sais osef mais alors dit pas que mes parents devaient rouler sur l'or et porter des gros manteau en peau d'bete pour pasa avoir trop froid le temps d'aller à la limousine afin de s'assoir sur une banquette en vison. C'est tout l'contraire. Seulement ils paient quand meme des impots pour certains gens qui gagnent de l'argent sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le racisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le racisme   Le racisme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le racisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» racisme blanc- racisme noir: la différence.
» le racisme 11-30
» racisme
» Le Racisme
» Le racisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-