|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 2:37 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 10:49 | |
| putain, sa fait mal au coeur, sa, vraiment, le monde n'est pas que comme sa, mais défois sa me dégoute, mais le pire c ce qui n'agisse pas, qui ne protège pas ce qui en on besoin, plein de gens peuvent voir ce qu'il ce passe, mais personne n'agit, et sa, sa me dégoûte encore plus |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 11:01 | |
| Pour devancer Shaolin : " Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. " ^^
Je pense que cette phrase résume tout.
J'ajoute à ça qu'au final (je pense) qu'on a tous déjà participé à ce genre de moqueries sans vraiment penser aux conséquences et que malheureusement ce genre de drames ne changera pas les mentalités car on vit trop dans un mode de pensée " ça n'arrive qu'aux autres " et tant qu'aucun des gens qu'on a brimé par le passé ne se suicide ou tente de le faire, on ne remet pas en cause notre agissement puisqu'il n'a pas de répercussions graves directes. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 12:29 | |
| oui je te l'accorde mais personellement j'ai arrêter ce genre de moquerie mais sa m'arrive encore quand je me laisse entrainement et bêtement alors que sa veux rien dire, mais je pense qu'on peut facilement arrêter la moquerie, quand on apprends ou comprend qu'on et encore plus à moquer |
|
| |
S'kivRBien confirmé
| Sujet: Re: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 12:36 | |
| Wow il était même pas gros, en plus. Après faut savoir passer au dessus de ces trucs la, genre les insultes tout ça. Le suicide c'est pour les faibles. Et puis bon, je comprends pas trop pourquoi il a rien dit a personne, mais surtout: pourquoi les profs ne remarquaient rien? Bon je reconnais quand même que ceux qui lui ont fait ça sont des ordures, aucune éducation, tout ça, mais ce jeune n'a pas fait un choix très intelligent. Il a fait ce geste sur un coup de tête, la preuve: une fois qu'il était enflammé il s'est rendu compte de sa connerie. En s'immolant par le feu comme ça, il laissé les personnes qui l'harcelaient gagner en quelquesorte. Parce que avec les brûlures, tout ça qui l'ont foutu dans un sale etat, il est pas au bout de ses peines, c'est pas la fin des moqueries a mon avis. Il parle plus a ses parents? Génial, maintenant pour communiquer faut être crâmé a 65%. Et en plus il porte pas plainte? Putain mais quelle victime ma parole. Désolé si mon raisonnement vous paraît con, dur ou quoi, mais la violence sur soi-même n'est jamais la solution. Faut en parler, faire quelquechose, trouver ses couilles, y remédier, mais pas le suicide, non seulement est ce que c'est extrêmement lâche, mais ça blesse aussi beaucoup de personnes proches. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 12:39 | |
| T'as quel âge Skiv pour info ? car je trouve que tu dis un paquet de connerie à chaque fois que j'te lis donc j'aimerais savoir avant de t'insulter ou alors d'être plus pédagogue avec toi " le suicide c'est pour les faibles ", tu mériterais d'être faible sur ce coup si c'est vraiment ce que tu penses Ton point de vue sur le fait que ce soit légitime ou pas d'agir comme ça est complétement con car si il en est venu là c'est qu'indéniablement il ne pouvait pas en être autrement et qu'il ne voyait que cette issue pour s'extirper de tout ça, et ça j'pense pas qu'il l'ait choisi, ni nécessairement que ce soit une preuve de faiblesse. |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 12:39 | |
| Le suicide c'est pour les faibles, moi je voit pas les choses comme toi après je laisse les autre en discuté
on point de vue sur le fait que ce soit légitime ou pas d'agir comme ça est complétement con car si il en est venu là c'est qu'indéniablement il ne pouvait pas en être autrement et qu'il ne voyait que cette issue pour s'extirper de tout ça, et ça j'pense pas qu'il l'ait choisi, ni nécessairement que ce soit une preuve de faiblesse.
j'envie ta patience camisole moi quand je lis certain truc j'ai envie de m'énerver directe mais y faut pas, pédagogue que sa dvrai |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 12:45 | |
| Je suis pas toujours aussi patient mais je fais des efforts puis je pense qu'il est jeune et que du coup il a le temps de changer d'avis ^^ on a tous pensé d'un point de vue différent sur une même question avec la maturité et tout je pense donc j'le blâme pas, ma première phrase était une boutade pour introduire la suite en vrai mais bon, dans l'fond j'trouve quand même que certaines choses que Skiv à dit sont très connes |
|
| |
S'kivRBien confirmé
| Sujet: Re: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 12:47 | |
| Ahahah j'en étais sûr qu'il y aurait des réactions comme ça. C'est lui qui a choisi cette issue, hein. Un jeune s'est immolé par le feu est apparement ça lui a donné "l'inspiration". Alors puisque le suicide c'est pas pour les faibles, c'est pour qui? C'est pour les personnes qui n'ont pas le courage d'affronter la vie, arrêtez un peu. Que les tentatives de suicides sont un appel a l'aide, je peux comprendre, mais même, après ça laisse des grosses cicatrices et c'est pas forcément bon non plus. Ouais enfin il aurait pu en parler, mais bon après si ses parents n'étaient pas a son écoute et qu'il n'avait pas un très bon rapport avec eux, c'est autre chose. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 12:53 | |
| Non mais déjà je t'ai demandé ton âge donc tu m'feras le plaisir de répondre s'il te plait ^^
Ensuite, tu dis d'la merde, pour la seconde fois. Est-ce qu'il a choisi de naitre là ou il est né ? d'avoir ses parents-là, d'être dans cette école, de vivre ce qu'il a vécu dans sa vie, de devenir le souffre douleur de sa classe ? non. Alors comment peut-on dire qu'il a choisi l'issue s'il n'a meme pas choisi la route.
J'pense que tu es une jeune trou du cul perso car dire " le suicide c'est pour les faibles " c'est vraiment un signe de débilité profonde et de manque de psychologie (et accessoirement d'humanité) relativement inquiétant mais bon ; il faudra peut etre que ton frere, ton pere ou ta mere se suicide pour que ton avis change, c'est souvent comme ça. |
|
| |
S'kivRBien confirmé
| Sujet: Re: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 13:14 | |
| J'ai 17 ans. Maintenant que j'ai répondu a ta question, tu vas me faire plaisir et répondre à la mienne: Le suicide, c'est pour qui, alors? Dans ce cas la si on suit ton raisonnement: si les criminels sont comme ils sont aujourd'hui, ce n'est pas de leur faute non plus? C'est lui qui a décidé de se suicider, il a choisi l'issue. Il a acheté l'alcool a brûler. Chacun est responsable de ses actes. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 13:32 | |
| Pour les désespérés.
Putain si t'es pas capable de trouver certaines réponses seul, ça va être sans issue pour toi aussi la vie sérieux.
Et si on suit mon raisonnement, tout les criminels effectivement ne sont pas responsables de leurs actes, bravo tu es moins con qu'il y a deux secondes dans mon esprit.
Bref |
|
| |
S'kivRBien confirmé
| Sujet: Re: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 13:38 | |
| Chaque problème a sa solution, donc le suicide n'est pas pour les faibles, mais pour les fainéants qui n'ont pas envie de trouver de solution, autant pour moi.
Sauf que ton raisonnement c'est un peu de la merde, parce qu'en gros ça veut dire que peu importe tes actes, ça sera jamais de ta faute. C'est un raisonnement de lâche qui n'a pas les couilles d'assumer ce qu'il fait.
Dernière édition par S'kiv le Sam 9 Mar 2013 - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 13:40 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- tout les criminels effectivement ne sont pas responsables de leurs actes
Tu parles de quel type de crimes? |
|
| |
S'kivRBien confirmé
| Sujet: Re: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 13:42 | |
| Après c'est vrai que selon le crime, on est plus ou moins responsable. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 13:43 | |
| - S'kiv a écrit:
- Chaque problème a sa solution, donc le suicide n'est pas pour les faibles, mais pour les fainéants qui n'ont pas envie de trouver de solution, autant pour moi.
Sauf que ton raisonnement c'est un peu de la merde, parce qu'en gros ça veut dire que peu importe tes actes, ça sera jamais de ta faute. C'est un raisonnement de lâche qui n'a pas les couilles d'assumer ce qu'il fait. Bon vas-y on va dire que t'as raison car tu dis de telles énormités que j'pense qu'il est évident que tu ne comprends rien à rien à la vie. Je te plains |
|
| |
S'kivRBien confirmé
| Sujet: Re: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 13:45 | |
| Voilà parfait fermes ta gueule laisses moi avoir raison. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 13:45 | |
| - Jisko a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu parles de quel type de crimes? D'aucun en particuler mais j'pense que dans une certaines mesures on est tous potentiellement capable de tuer dans un moment ou notre raison nous échappe, il me parait donc évident que tout les criminels ne sont pas responsables de leur crimes. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 13:46 | |
| T'as 17 ans, redescend car je t'en donnais pas 15 vu la maniere dont tu penses, et sachant que tu changeras d'avis dans quelques années, c'est plutot ta gueule que tu devrais fermer et ton esprit que tu devrais ouvrir. |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Sans issue Sam 9 Mar 2013 - 13:47 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Jisko a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu parles de quel type de crimes? D'aucun en particuler mais j'pense que dans une certaines mesures on est tous potentiellement capable de tuer dans un moment ou notre raison nous échappe, il me parait donc évident que tout les criminels ne sont pas responsables de leur crimes.
Les viols aussi sont considérés comme des crimes... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans issue | |
| |
|
| |
|