i2rJeune RBien
| Sujet: la société Jeu 21 Fév 2013 - 21:46 | |
| La société fait de nous des assistés avec un parcour tout tracé T'es tu déja demandé quel est le sens de ta vie ? Avant de foncer tete baissée réfléchit à tes possibilités et dis toi que l'homme ne vis que pour espérer.
Une envie de çi, une envie de ça un échec et tout s'effondre seul l'espoir et l'illusion peuvent contrer ce qui te fait perdre confiance en toi
Ils disent ne pas faire d'équités mais en réalité ils aimeraient bien se séparer de cette enclume que nous créons pour leur système Je ne suis pas enfant de cité, je ne connais pas la galère j'ai peut etre pas beaucoup d'expérience mais mon simple vécu m'a appris que pour avancer il faut vivre son reve et non pas réver sa vie tout cela n'a aucun sens,
chaque jour passé tue mes espérances, rien n'est logique mais on ne peut faire ce que l'on veut, tout pèse dans la balance. Ne te demande pas quel est le sens de ta vie mais donne toi les moyen de la réussir
Voila premier texte que j'ai écrit il y a longtemps. J'attend vos critiques ( les plus mauvaises sont bonnes a prendre). Merci |
|
MLBRBien en herbe
| Sujet: Re: la société Ven 22 Fév 2013 - 17:54 | |
| Bravo , mais si l'instru suis se serait encore mieux ;) |
|
i2rJeune RBien
| Sujet: Re: la société Ven 22 Fév 2013 - 19:23 | |
| Merci ! =) Pour l'instru c'est tendu faut que j'en trouve une bien posée. Pas évident a rapper |
|
Shotgun
| Sujet: Re: la société Ven 22 Fév 2013 - 20:53 | |
| Y'a beaucoup de choses à retravailler, la longueur des phrases qui sont trop courtes, les rimes qui ne sont pas toujours là et qui manquent de technique lorsqu'il y'en a, et les idées sont trop simples, y'a pas vraiment de recherche dans l'écriture, on dirait que t'as écrit comme ça te venais sans chercher à "embellir" le rendu. Enfin si c'est ton premier texte c'est normal, en tout cas continue, ça viendra, c'est comme tout. |
|
i2rJeune RBien
| Sujet: Re: la société Ven 22 Fév 2013 - 21:20 | |
| ok ok merci des conseils ! Comme tu dis ce texte je l'ai écrit comme ça me venais d'où le rendu |
|