Ici la charité se moque grave de l'hopital,des fournisseurs d'eau qui déclarent "L'eau c'est plus tard"
Ici les ennuis se succedent en file indienne'c'est connu ici les"amis jean" b**sent les "Nadia"
Le journal du hardcore ne jalouse pas l'hentai,laxisme total,CanalSat sans code parental
Des pet**ses en direct qui f'raient mieux de vite se cacher,bitcheuh taxées violées sans gene quand l'audience n'est pas rentable
ici les chaines locales sont sujettes au mauvais signal, stations media merdiques qui font fuir les professionnels
Ici trop de naissances,d'augmentation d'effectifs,encore trop de tombeaux,normal,maternités deffectives
Ici pas d'nostalgie,de pendaisons de cremaillere,ici les blems se reglent de la plus brutale des manieres
Le employés du telephone cumulent les interims,depressifs puis agonisant comme Sainte Catherine
Ici les riches narguent la populace qui vit trop mal,entre pseudos medecins et politiciens mythomanes
Ici tu vends ton ame au diable quand tu vis un vrai bordel,dis moi ce que le fait d'egorger des gosses va t'apporter
Ici les nouveaux-nés gaulent devant "Peppa Cochon",cette cochonne,ici des couples qui s'lancent dans la boite a questions
Ici pour les ados les gangsters sont une reference,a quoi bon faire un cours pour eux sur la prohibition
Ici les gens demandent trop mais peu sont donateurs,des élus qui poussent le vice a l'aide de leur don d'acteurs,j'm'adresse a ceux qui s'croient en permanence dans GTA, butez moi ces tentateurs qui n'jurent que par et cetera
Ici c'est pas l'enfer c'est pas non plus le paradis,le trou du cul du monde donc aucun paparazzi
Ici c'est mon territoire,donc pas d'propos derisoires,1er au hit parade j'vous raconte pas d'histoire,a peine;
En mode foetus,et t'as tes premiers pas de stars,precoce tu nais precoce t'es ejecté d'ton piedestal
Mon rap est un ouragan haineux une fois jeté dans les parrages,ici t'es au Mondial des killers sans passer par les barrages
Ici t'achetes une arme,on t'fais l'reçu , on r'garde pas l'age,je fia les gosses ici il n'y a pas d'age pour tuer
Des wacks a la "qui va piano va sano",les idiots qui se fient a cet adage me font pitié
Ici les blacks deviergent les blacks, on se croirait dans Racines, ici des nations surpuissantees qui lancent des raids en Asie
Ici tu cries le mot paix,c'est pas la gloire que tu decouvres mais l'asile,mais quelle deviance n'avons nous pas commise pour etre traités ainsi
Ici les jeunes se servent d'un joint comme d'un inhalateur,je sais, mon rap est -16 mais j'en nie la laideur
Ici,un pere inceste qui voit l'av'nir de son enfant se derouler a ses cotés, malheureuse avec 5 enfants