.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 jeux De société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krattos
Nouveau
Nouveau
krattos

Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2011

jeux De société Empty
MessageSujet: jeux De société   jeux De société EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:13

Ici la charité se moque grave de l'hopital,des fournisseurs d'eau qui déclarent "L'eau c'est plus tard"

Ici les ennuis se succedent en file indienne'c'est connu ici les"amis jean" b**sent les "Nadia"

Le journal du hardcore ne jalouse pas l'hentai,laxisme total,CanalSat sans code parental

Des pet**ses en direct qui f'raient mieux de vite se cacher,bitcheuh taxées violées sans gene quand l'audience n'est pas rentable

ici les chaines locales sont sujettes au mauvais signal, stations media merdiques qui font fuir les professionnels

Ici trop de naissances,d'augmentation d'effectifs,encore trop de tombeaux,normal,maternités deffectives

Ici pas d'nostalgie,de pendaisons de cremaillere,ici les blems se reglent de la plus brutale des manieres

Le employés du telephone cumulent les interims,depressifs puis agonisant comme Sainte Catherine

Ici les riches narguent la populace qui vit trop mal,entre pseudos medecins et politiciens mythomanes

Ici tu vends ton ame au diable quand tu vis un vrai bordel,dis moi ce que le fait d'egorger des gosses va t'apporter

Ici les nouveaux-nés gaulent devant "Peppa Cochon",cette cochonne,ici des couples qui s'lancent dans la boite a questions

Ici pour les ados les gangsters sont une reference,a quoi bon faire un cours pour eux sur la prohibition

Ici les gens demandent trop mais peu sont donateurs,des élus qui poussent le vice a l'aide de leur don d'acteurs,j'm'adresse a ceux qui s'croient en permanence dans GTA, butez moi ces tentateurs qui n'jurent que par et cetera

Ici c'est pas l'enfer c'est pas non plus le paradis,le trou du cul du monde donc aucun paparazzi

Ici c'est mon territoire,donc pas d'propos derisoires,1er au hit parade j'vous raconte pas d'histoire,a peine;

En mode foetus,et t'as tes premiers pas de stars,precoce tu nais precoce t'es ejecté d'ton piedestal

Mon rap est un ouragan haineux une fois jeté dans les parrages,ici t'es au Mondial des killers sans passer par les barrages

Ici t'achetes une arme,on t'fais l'reçu , on r'garde pas l'age,je fia les gosses ici il n'y a pas d'age pour tuer

Des wacks a la "qui va piano va sano",les idiots qui se fient a cet adage me font pitié

Ici les blacks deviergent les blacks, on se croirait dans Racines, ici des nations surpuissantees qui lancent des raids en Asie

Ici tu cries le mot paix,c'est pas la gloire que tu decouvres mais l'asile,mais quelle deviance n'avons nous pas commise pour etre traités ainsi

Ici les jeunes se servent d'un joint comme d'un inhalateur,je sais, mon rap est -16 mais j'en nie la laideur

Ici,un pere inceste qui voit l'av'nir de son enfant se derouler a ses cotés, malheureuse avec 5 enfants
Revenir en haut Aller en bas
 

jeux De société

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Texte de rap] Société.
» Jeux à boire / Jeux d'fumette
» la société
» societé
» Dans la société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-