basement.IIRBien en herbe
| Sujet: Societé 2 merde ! Ven 28 Déc 2012 - 17:51 | |
| En mode agglomération peut dire pour un banal amateur Punch de Tyson et le flow du Col-mateur Si dieu m’écoute jusqu’à la fin de ma vie j’aimerais chanter Depuis j’épuise ma vie et tout m’échappe à part la méchanceté Mon parcours stagne sur la bande d’arrêt d’urgence Je suis condamné d’avance a faire du rap dans la souffrance, Vivre avec les loups ou survivre avec les moutons Je mitraille de Punchlines celui qui appuie sur le boutons J’ai l’impression qu’on est fière de montré qu’on est con Pendant qu’on s occupe de nos richesse d’autres meurt sous des ponts
(Refrain) : Un œil sur le monde observé analyse les sentiments sont transparents Leur présences paralyse un œil sur le monde ma triste vision C’est une juste un empire sur l’illusion
(Refrain) : Un œil sur le monde observé analyse les sentiments sont transparents Leur présences paralyse un œil sur le monde ma triste vision C’est une juste un empire sur l’illusion
Aucun être humain est parfait mais nous ont cherche la perfection Nos années vont passées auront nous toujours les mêmes questions ? Et dit moi est ce que tu as les réponses Est ce que la solution se cache derrière se bouquet de ronces Sa parle de paix et tout ce que sa engendre Ces putains de terroriste réduit les écoles en cendres Les africains meurt de faims aucune alimentation Et nous ont se préoccupe de nos allocations La vie est dur l’argent mal répartie Je fais ma place parmi les Reines et je suis le new dans la partie |
|