.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jump's
RBien actif
RBien actif
Jump's

Masculin

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:20

sni : bonne technique j'ai vraiment apprécié / de bonnes phases / nivo fludité sa coule bien
nikel quoi

lil : bonne tech aussi ptete un peu moins poussés / d'bonnes phases aussi pas de grosse punch mais du bon quand meme / fludité bonne aussi

voila !

http://www.rap-battle.net/t68341-la-noirceur-mon-bras-droit-8-mesures si vous pouvez passez Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew - Page 2 24278 !
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:37

Haha merci des avis les soss ! j'passe sur vos textes Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew - Page 2 528276 , d'autre avis please ^^ , cimer du passage Amé ;)
Zamalian
RBien actif
RBien actif
Zamalian

Masculin

MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:55

Techniquement je préfere la partie en rouge... De bonnes punch', de bonnes images, de bonnes rimes (nottament pour celui en rouge), mais la partie orange a plusieurs punch' vraiment bien tourné.

Sinon dans la fluidité je trouve que ça percute pas.. a lire ça passe, à l'audio, je sais pas si ça peut rendre quelque chose de bien, à voir, je serai tet surpris;;;

Si vous avez le temps checkey comme texte: Meuzkomsa...
Peace!

"Passé tellement gore que mes berceuse c’étaient des chants funéraires"

"Mais en vrai ce monde d'abus est plus érotique : seigneur des anus le retour du doigt"
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G

MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:33

J'passe sur vos textes le g'z , d'autre avis svp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew   Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew - Page 2 Empty

Snide feat Lil Ag : prose macabre (16 meuz en tout) Mathematics crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2