.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:51




Il y a deux bonne qualités sur les 4 mais écouter quand même car ils ont fournis un bon taf

Donnez vos avis les gens c'est rendu Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Ok

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:33

Des avis svp ..
Revenir en haut Aller en bas
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué
DjibriL94

Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2012

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:42

le premier Mc j'aime pas , dsl jsuis cash , mais jai pas kifer on dirait quil rime pour rimer.. donc textuelement jtrouve ca moyen et le flow est pas terrible du tout

Le 2eme jai pas trop aprecier le flow, la qualité audio gache un peu mais textuelement cest deja mieu


3eme Mc , il aurait du metre sa voie plus forte , mais jai deja plus preferé globalement

4eme MC.. flow moyen aussi... jai pas trop aprecier .. et jai eu du mal a ecouté aussi

globalement c'est pas terrible , on va dure que c'est du freestyle branlette , jvous ecouterais sur des sons plus construit pour pas resté sur cette avis ;)


passer ecouté mon son avec ZEPEK

http://www.rap-battle.net/t64905-djibril-zepek-claque-tah-les-oufs-special-remix-rmx-clique-kany-west

Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:45

On à déjà poser nos textes sur RB on avait eu de bon avis il y a pas de rimes pour la rimes ... Mais bon chacun ses gouts . merci du passage quand même

D'autre avis svp .
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:59

up
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 32
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptyJeu 25 Oct 2012 - 8:29

J'persiste a dire que mon couplet est décalé par rapport a l'instru!!! Pas grave refff' tu fera mieux la prochaine fois Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Ok
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:20

J'me trouve pas top aussi sur ce son bref , des avis les gens c rendu
Revenir en haut Aller en bas
Psycho2Rimes
RBien actif
RBien actif
Psycho2Rimes

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Je rap plus vite que mon Ombre.
Date d'inscription : 16/02/2012

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:57

Je vais être cash c'est horrible les qualités , ensuite niveau textuel il y a des phrases j'ai pas du tout compris ( à cause de la qualité justement ) ensuite les flows je trouve sa moyens c'est pas très carré dans le beat, bref c'est simple et dit mais vous allez vous améliorez au fil du temps Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle 24278.
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptyJeu 25 Oct 2012 - 18:45

Alors le 1er ca commence bien mais apres c'est pas tres maitrisé,offbeat par moment,le 2eme jcomprends pas grand chose,manque de maitrise dans le flow aussi,Sy on dirait t'es offbeat des fois aussi ca m'surprend! sinon le flow a l'air bon,et le dernier offbeat de ouf ,jpense qu'ya un soucis de mix,c'est dommage^^
bonne continuation
peace

ps:jviens de voir ton com Sy donc c'est bien un soucis de mix lol
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 26
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:41

Merci des avis ! Faut que j'apprend a mixer Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle 762370 !
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 29
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:19

Je vais être chiant mais en plus de co-sign les autres je rajouterai, que c'est un classic de MOS DEF Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle 112645 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes sous-mixé pour certains, et parfois off-beat, et le deuxième sa voix sort très mal... Et encore une fois de plus c'est un des meilleurs son de MOS DEF Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle 112645 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le derniers a posé sur l'instru ? Parce qu'à aucun moment il est dans les temps ...
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptySam 27 Oct 2012 - 21:32

Probléme de mixage et je lavais déjà dit il n'y a que deux qualitès pas top . Mais merci des l'avis les gens , on fera mieux la prochaine fois . Et quand à jim-set on c que c du mos def merci il na pas besoin d'avocat mdr . Peace

bref les mecs notre sons à pas exité les foules mdr faudra quon face mieux la prochaine fois ^^ mais on fera mieux normale c ldébut de l'audio pour nous . Pour ma part Sy a fait un bon taf c juste son accapela qui est mal placé donc soyez pas de mauvaise fois certains . Bien jouer Sy Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle 492668 .

PEACE LES GENS .
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 26
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:33

jim-set a écrit:
Je vais être chiant mais en plus de co-sign les autres je rajouterai, que c'est un classic de MOS DEF Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle 112645 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes sous-mixé pour certains, et parfois off-beat, et le deuxième sa voix sort très mal... Et encore une fois de plus c'est un des meilleurs son de MOS DEF Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle 112645 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le derniers a posé sur l'instru ? Parce qu'à aucun moment il est dans les temps ...

Désolé de ne pas avoir les moyens & de débuté dans l'audio .. Sinon Merci tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Messages : 756
Groupe : Kakma Family Corporation
Date d'inscription : 04/06/2012

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:59

MC 1: ça l'fait pas du tout jrouve, rien que dans la voix on sent que ya un manque d'assurance, le flow est mauvais, mais avec un peu plus de taff ça peut devenir bien mieux, ya du potentiel ca svoit

MC 2: j'comprends pas grand chose, meme s'il a l'air d'avoir un meilleur flow ca reste pas top

sy: on sent déjà un niveau bien supérieur, t'es mal mixé mais jtrouve que ca passe quand meme serieux ^^ c'est peut-etre le contraste avec les autres qui me font cet effet

MC 4: ca peut passer aussi mais pareil la qualité est pas top du tout

en fait c'est clair que le son est très mal mixé, mais tout ça c'est pas votre faute normal un bon matos c'est chaud à avoir, après c'est le début pour certains donc on peut pas juger maintenant, j'attends votre prochain son
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/stef-dup
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:06

Merci de ton avis constructif Stef on fera mieux au prochain Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle 24278 ..

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Maestro13
RBien actif
RBien actif
Maestro13

Masculin
Messages : 285
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2010

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:35

J'adhere aux autres commentaires, le 3ème MC c'est pas mal du tout dommage pour le volume de ta voix, après faut s'entraîner encore et encore, y'a quelque chose à faire de vous ;)
Après ne vous inquiétez pas trop, vous êtes pas désespérants non plus!
Et aussi ce n'est qu'un freestyle!
Ne lâchez rien

Passez voir ce que j'ai publié:
http://www.rap-battle.net/t65032-freestyle-studio-raz-maestro-la-pagaille

http://www.rap-battle.net/t64867-premier-morceau-de-l-ep

Peace

Revenir en haut Aller en bas
iceKonG
RBien actif
RBien actif
iceKonG

Masculin
Messages : 295
Age : 31
Groupe : D3
Date d'inscription : 28/09/2012

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:41

En effet sy est off beat .. dommage il était lourd ton couplet poto !

Bon sinon c'est clair que le mixage gâche un peu tout votre son ..

1 er mc : C'est dommage ça part très bien mais après t'hésites et tu fourches sur quelques mots. Mais y'a du potentiel continue gros
2eme mc : j'aime pas du tout , après surement à cause de la qualité je pourrais pas donner un avis objectif
Sy : Bon tu m'lavais dis hier et je confirme t'es off beat man mais pour moi tu reste quand même le plus lourd du son
4eme mc: C'est pareil dommage pour la qualité , mais tu maîtrises pas ton texte , t'es off beat du début à la fin ..

Voila pour mon avis.
Passez donner votre avis au passage
http://www.rap-battle.net/t65029-l-icetomisation-icekong-vos-avis
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 32
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:24

Merci de ton avis Ice et du passage Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle 24278
Revenir en haut Aller en bas
killa

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptyLun 29 Oct 2012 - 0:37

sy malgré le decallage t'es le plus correct sur le son.
le 1er mc ca part bien mais c'est pas maitrisé par la suite.
le2éme mc je suis pas rentré ds le delire,la qualité n'aide ap
4 mc j'ai trouvé off beat,le flow colle pas avec le beat

le beat par contre m'a fait mal au crane.
bref je suis decu du son en general.sauf pr sy, j'te trouve de + en + à l'aise niveau flow

passez ici http://www.rap-battle.net/t64891-killa-od
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:45

je ne parlerais pas des qualités car on fait avec ce que l'on a
et le mix est foireux apparement donc je zap

1, flow à l'ancienne c'est pas mal, manque un peu de maitrise mais il y a un truc

2, j'aime bien la voix et le style, après c'est pas extra niveau performance mais vla

3, Sy, pourquoi t'a une qualité de merde la? :/ sinon c'est fluide... dommage ca aurais pu être good

4,sans plus dans tout les domaine, les accel sont pas maitrisé et ca manque d'envie

paece
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty
MessageSujet: Re: Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle   Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lil Ag feat Sy & Reflexx & Snide : Mathematics Crew Fresstyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zarhaf feat SNAJ crew - Notre art
» Jour de pluie [ Reflexx - Snide - 60piges ]
» skred feat sestick sk crew
» S'kiv IKS Crew feat MerKa - La Crise
» Cherche des MCs du 13 pour crew ou feat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-