KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Lykaa ( Stupid Society Crew ) - Remake d'un vieux texte en 13 meuz Jeu 25 Oct 2012 - 23:32 | |
| Ca c'est le remake de mon deuxième texte de rap, si tu lis tout tu as le premier texte que j'ai écrit tout en bas si tu veux te marrer ) : Trop blême, j'écris mes poèmes sans problème pour dire que l'on s'aime J'décris, j'déprime épris des décisions modernes, j'écris mes textes au calme Parfois j'suis pas moi j'me vois faire des choses mais sans me contrôler Savoir qu'j'ai pas l'droit mais lâche j'bois comme un alcoolique Diagnostique, si mes seizes extraits extrêmes crament le beat ils sont diaboliques La vie c'est un long fleuve tranquille mais putain j'ai bu la tasse J'ai vu la page, j'ai cru l'arracher, la r'taffer mais j'ai décidé d'la rapper Mes joues rouillent quand trop de langues s'oxydent C'était nul mais nécéssaire, j'parle du feat avec Oxy * Être amoureux c'est bien à un mais bon c'est mieux à deux Faut qu'j'me calme j'en ai trop dit dans ces deux phases J'peux pas, j'en veux pas, j'le dis pas mais j'vis ça, j'kick ça Rimes sales, freestyle, cauchemars, trop tard... Elle a raison j'suis un connard * = Mon tout premier texte de rap, c'est ça qui m'a lancé à écrire à la base. Attention c'est de la merde. - Spoiler:
Moi je n'étais qu'un garçon Un peu gentil un peu con Enfermé dans un piège de nylon À subir le cour du temps
Je vivais dans la déroute Isolé, cherchant ma route Tout à coup mon âme se floute On appelle ça l'sentiment
Je ne voulais pas faire d'erreur Je voulais lui acheter des fleurs La perdre me faisait trop peur Mais on est trop jeune à quinze ans
Si ce n'est l'ironie du monde qui achèvera nos enfants Ce sera l'absence de nos ombres pour les bercer en chantant Bien sûr il restera nos tombes, mouillées par leurs larmes de sang Mais nous, nous resterons des décombres, balayés par le temps
Maintenant j'suis un homme heureux Avec elle je vais mieux Je crois que j'suis amoureux Mais là n'est pas la question
Maintenant je n'suis plus perdu Le bonheur, je l'ai vécu Mais si j'la perd je me tue J'ai peur de sa réaction
Pourtant c'est fou, elle est si belle Aussi belle que cruelle Mais dans ma vie il n'y a qu'elle C'est devenu ma religion
Si ce n'est l'ironie du monde qui achèvera nos enfants Ce sera l'absence de nos ombres pour les bercer en chantant Bien sûr il restera nos tombes, mouillées par leurs larmes de sang Mais nous, nous resterons des décombres, balayés par le temps
Moi je t'aime, j'tiens à te l'dire Je n'veux pas te faire souffir Je veux juste voir ton sourire Même si j'dois quitter ta vie
Je voudrais juste te voir heureuse J'te demande pas d'être amoureuse Que tu sois athée ou bien pieuse Je penserai à toi toutes les nuits
Et si jamais tu me rejettes Parce que je te prend la tête Je sombrerai dans l'oubli J'disparaîtrai dans l'infini
Moi j'ai écrit un poème Pour lui dire que je l'aime Mais j'ai assez de moi même Parce que je suis sincère
Moi je resterai toujours moi Passé, futur, j'en ai la foi Mais je voudrais qu'elle soit là Pour que dans mes bras je la serre
Je suis sans doute toujours con J'resterai un petit garçon Enfermé dans ton piège abscon Prisonnier de tes serres
Et si du mal tu m'en fais Mon amour, faire je te laisserai Parce que je t'aime comme tu es Voici la fin de ma prière
Je précise que c'est VRAIMENT mon premier texte de rap, j'écrivais de la poésie avant. |
|
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Lykaa ( Stupid Society Crew ) - Remake d'un vieux texte en 13 meuz Ven 26 Oct 2012 - 0:26 | |
| Au début j'aime bien, y'a de la technique mais ensuite ca se dégrade peu a peu, manque de cohérence vers la fin ! mais bon tu dis que ct ton premier texte, et pour un premier texte je dis que c'est vraiment pas mal
|
|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Lykaa ( Stupid Society Crew ) - Remake d'un vieux texte en 13 meuz Ven 26 Oct 2012 - 0:35 | |
| Pas mon premier texte, j'ai pris les idées dans mon deuxième texte et j'ai teché ça |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lykaa ( Stupid Society Crew ) - Remake d'un vieux texte en 13 meuz | |
| |
|